ADE AUTOS 82

📌 89 Chem. de la Fontaine, 82000 Montauban

2.5 / 5
(22 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • Dimanche09:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Vendeur de voitures d'occasion ADE AUTOS 82 qui se situe au 89 Chem. de la Fontaine, 82000 Montauban (82). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bon garage avec voitures à des prix Très abordables."

Téléphone : 06.50.23.25.41

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : zouzous.o.
Note de : 5 / 5

"👍"

Posté le 13/08/2022 à 12:24
Avis de : Johnny.a.
Note de : 1 / 5

"Concernant le lieu, je pourrais donner aucune information en revanche un professionnel de l’automobile aussi aimable et accueillant au sujet d’un véhicule donne vraiment envie ( ironie) Ça inspire la confiance !!!!! 0 étoiles !!!!"

Posté le 15/10/2022 à 11:15
Avis de : ****.A.
Note de : 2 / 5

"En effet, pas très aimable. Ca ne doone pas envie d'aller plus loin..."

Posté le 19/12/2022 à 10:23
Avis de : Mathis.o.
Note de : 1 / 5

"Personnel pas très agréable. Le lieux un peut suspect pour un garage qui n'en n'ai pas un . Imcomprehesible au téléphone. Je ne recommande pas se garage."

Posté le 02/01/2023 à 14:35
Avis de : Laurent.o.
Note de : 1 / 5

"Pas très accueillants. Lieux assez suspect je recommande pas ."

Posté le 02/01/2023 à 14:37
Avis de : Caro..
Note de : 1 / 5

"Passez votre chemin! Arnaques!! Nous nous sommes renseignés par téléphone pour un véhicule que nous voulions acheter. Nous avons eu la personne 3 fois au téléphone qui nous a affirmé qu'il s'agissait d'une première main, une très bonne voiture...entretenue blablabla.... Très intéressée par le véhicule nous prévoyons de nous rendre au garage (à 300kms de chez nous) pour l'acheter. La veille nous recevons la carte grise pour l'assurance. Par curiosité, nous regardons sur histovec pour avoir des informations officielles... Là... surprise ... le véhicule a été immatriculé à l'étranger, puis en France, il a ensuite changé de propriétaire 3 fois avant de faire l'objet d'une expertise puis changement de titulaires (3 de plus) puis une seconde expertise puis l'achat par des professionnels (6fois)... On est loin du véhicule 1ere main.... Le véhicule avait également fait l'objet d'un contrôle technique refusé pour défaillances majeures... Qu'est-ce que ça cache encore ???? Escroc !! Merci histovec !!!!"

Posté le 15/01/2023 à 18:31
Avis de : Eliane.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon garage avec voitures à des prix Très abordables. Patron consciencieux, très Sympathique et sérieux. Merci car ce n'est pas le cas de certaines enseignes vers Toulouse."

Posté le 18/01/2023 à 18:09
Avis de : Samantha.H.
Note de : 1 / 5

"J’ai donné un acompte pour une voiture le 6 février, nous sommes le 28 février aujourd’hui et je n’ai toujours pas de voiture pour X problèmes tous les 2jours.. et forcément maintenant il à toujours un problème pour me rendre mon argent !! Escro ! Profiteur ! Voleur !"

Posté le 28/02/2023 à 07:20
Avis de : Max&Cha.A.
Note de : 5 / 5

"Super contents de notre achat! Bon rapport qualité /prix Vendeur agréable et arrangeant 🙂"

Posté le 21/05/2023 à 17:02
Avis de : Charlotte.o.
Note de : 1 / 5

"Menteur ! Attention passez votre chemin ! On a failli se faire avoir !"

Posté le 02/08/2023 à 20:45
Avis de : Melimelo.a.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable, le soucis du détail. Merci pour votre professionnalisme!"

Posté le 27/08/2023 à 19:13
Avis de : Christophe.i.
Note de : 1 / 5

"Voiture acheté en février soi disant réviser 5000 km plus tard un embrayage une boîte de vitesse les deux pneus avant car géométrie non faîte et personne qui ne vous rappelle jamais Une vraie arnaque attention garage lux auto même personne"

Posté le 11/11/2023 à 15:41
Avis de : Pjdsc.a.
Note de : 1 / 5

"Garage à éviter (pas sérieux) ... le patron est très sympathique et accueillant, mais il est aussi charlatan et fainéant (n'a même pas nettoyé l'intérieur de la voiture, ni rechargé la lave-glace , ni changé les essuies-glace , ni les ampoules défectueuses !) ; il est malhonnête et menteur (il a minimisé le bruit des amortisseurs (en fait ils sont bons à être changés); il a menti sur l'entretien : soit disant voiture suivie en concession, mais c'est faux (donc impossible de retracer le suivi des pièces changées et les vidanges + aucune facture donnée par la garagiste) ; et il n'est pas foutu de fournir un document pour la révision qu'il a soit disant effectuée et les pneus changés !!)..il a réponse à tout , seulement pour vendre !"

Posté le 23/12/2023 à 09:33
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"Les prix pratiqués sont très compétitifs et les véhicules récents proposés sont issus de reprises de concessionnaires. Pour notre part, nous en sommes au troisième véhicule acheté et sommes vraiment satisfaits de cet établissement."

Posté le 10/02/2024 à 10:15
Avis de : Sébastien.R.
Note de : 1 / 5

"A la hauteur de sa réputation menteur ballade les gens et loin d'être commercial"

Posté le 17/02/2024 à 15:33
Avis de : Catherine.u.
Note de : 5 / 5

"Aimable professionnel et sérieux. Je recommande."

Posté le 01/04/2024 à 09:31

Entreprises à proximité