Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vendeur de voitures d'occasion AG Auto qui se situe au 2960 Rte d'Auch, 82000 Montauban (82). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"C'est très rare de trouver ce genre de garage aujourd'hui Merci pour tout"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Des supers vendeurs de belles voitures. Je suis dégoûté que ma chaudière ai casse ce qui m'a empêché d'acheter ma nouvelle voiture chez eux. Foncez !"
Posté le 11/03/2020 à 11:21"Extrêmement déçue de la vente et du manque de professionnalisme pour cacher les problèmes de la voiture pour pouvoir la vendre !"
Posté le 26/05/2020 à 13:39"Opel corsa OPC acheté ici , aucuns soucis, arrangeants , prix raisonnables , supers sympas, bons vivants aimants leur métier. Je met 5 étoiles car on ne peut pas mettre plus . J'espère que l'avenir leur sourira et leur offrira un emplacement meilleur que celui ci pour plus d'activité . 👍"
Posté le 02/06/2020 à 10:39"À éviter.."
Posté le 20/06/2020 à 13:45"J’ai acheté un véhicule dans ce petit garage en début d’année. Super accueil et renseignements, véhicule parfait, je recommande."
Posté le 30/06/2020 à 15:06"Je possède le véhicule depuis près d'un an et j'en suis satisfait. Rapport qualité prix au top rien à rajouter"
Posté le 30/06/2020 à 19:11"je recommande ag auto pour leur accueil toujours positif .l entretien des véhicules et correctement fait aucun soucis particulier car quatrième voiture acheter chez ag auto et toujours rien a redire je recommande toute l équipe bravo a vous de très grand professionnelle de l auto ."
Posté le 06/07/2020 à 11:21"Superbe accueil dans ce petit garage qui mérite d'évoluer. Une réactivité et un professionnalisme exemplaire afin de vous permettre l'achat de votre véhicule à des prix accessibles à tous."
Posté le 15/07/2020 à 10:40"Digne de confiance et respectueux, 3 mois après avoir acheté une Toyota avensis à ce vendeur, je suis content de la confiance que j'y ai mis. J'ai voyagé de Bourg en Bresse à Montauban pour 596 km, je n'avais rien d'autre que des photos de la voiture et l'exactitude des paroles du vendeur au téléphone à propos de la voiture. Cela ne m'a pas déçu. Merci beaucoup et pourquoi pas la prochai'e foi."
Posté le 24/08/2020 à 22:41"Très satisfait de l'accueil et du service"
Posté le 10/09/2020 à 16:23"Client depuis peu d'AG Auto j'ai apprécié l'accueil,le professionnalisme,la compétence,la disponibilité et la patience du personnel.Je recommande et recommanderai."
Posté le 18/09/2020 à 18:10"AG Auto nous a été recommandé pour son professionnalisme, son sérieux et sa compétence afin de satisfaire ses clients. Et en effet, le vendeur fort sympathique, très à l'écoute nous a proposé une twingo avec tous les critères que nous recherchions. Très heureux d'avoir fait connaissance de ces deux belles personnes, nous recommandons vivement ce petit garage très méritable ."
Posté le 24/09/2020 à 12:42"Excellent garage ! Les deux frères , qui en sont à la tête , sont très sympathiques, à l'écoute et professionnels . Je le recommande fortement !"
Posté le 30/10/2020 à 11:13"Très bon garage les frères sont très agréable et très professionnel j’ai acheter une Dacia Sandero et je suis plus que ravie de mon achat 😍 Encore merci à vous 🙏"
Posté le 28/11/2020 à 14:09"Je cherchais un véhicule en prévision de l'obtention de mon permis de conduire, que je devais passer la semaine suivante. Grâce aux avis Google, je me suis dirigé vers ce garage. J'y ai trouvé une 206 qui semblait correspondre à ma recherche. J'ai été très bien conseillé et informé et j'ai donc décidé de reserver la voiture, chose que le garage a accepté en sachant que j'avais pas encore le permis. L'ayant obtenu la semaine suivante j'ai pris contact afin que la voiture soit préparée à être vendue, chose qui a été faite sous 2 jours! Parfait! Sous 2 semaines la 206 a rencontré un soucis qui n'entrait pas dans le cadre d'une garantie garage... MAIS le patron m'a pris la réparation en charge intégralement ! M'ayant annoncé un délai d'une semaine, et sachant qu'il s'agit de mon moyen de locomotion pour aller au travail, elle était prête sous 2 jours! Alors je recommande ce garage les yeux fermées, et j'y reviendrai pour acheter ma prochaine voiture. Le vendeur est très sympathique, de bon conseil. Son frère qui est le patron, est plus qu'un vendeur de voiture, ayant discuté avec lui lors de la récupération de mon véhicule, j'ai pu constaté qu'il était vraiment passionné et que la satisfaction de ses clients était peut être plus importante que son propre revenu... Merci pour tout et à bientôt AG auto."
Posté le 06/12/2020 à 19:59"Nous avons acheté un véhicule chez AG auto il y 1 mois. Nous avons rencontré un problème qui n était pas pris sous garantie. Ces jeunes professionnels ont acceptés de prendre la réparation à leur charge signe honnêteté et de sérieux. Très bon garage n hésitez si vous avez un véhicule à acheter allez les voir Merci beaucoup Martine Jacques Fayret"
Posté le 12/12/2020 à 16:43"De vrai professionnel de la voiture d'occasion, je vous les recommande."
Posté le 20/12/2020 à 18:39"Je viens d y acheter ma voiture ce jour. Très bon accueil, très bon conseils, ils sont très disponibles, réactifs et pro. Je recommande !"
Posté le 19/02/2021 à 18:11"Je suis allée pour voir une BMW un samedi sans rdv et le vendeur nous a accueilli quand même et nous a laissé essayé la voiture. Finalement on voulait faire reprendre ma voiture et en discutant avec les vendeurs l'affaire c'est conclue et on a acheté le même jour la voiture. Je l'ai récupéré hier et j'en suis très ravie . L'accueil a été super, les vendeurs au top . Je recommande à 100%. Je suis très satisfaite et par mon achat et par ma reprise et par les vendeurs."
Posté le 20/02/2021 à 17:03"Très accueillant a l'écoute des cas clients et voiture de bonne qualité ^^"
Posté le 30/03/2021 à 08:55"Super sympa très bien reçu"
Posté le 10/06/2021 à 09:45"Professionnels réactifs et compétents, super accueil. Je recommande !"
Posté le 29/06/2021 à 14:24"Bonjour ,le 26 juin 2020 je chercher un véhicule sur le net et mon fils m as trouvé une laguna 3 estave 130cv boss premier rdv je me rend dans leurs locaux et cette auto RAS moteur Nissan. Bon contact av et après achat toujours disponible, je donne mon avis après 1 ans pour mes impressions, nous sommes de tarbes et j ai reconnecter se garage pour un autre véhicule, sans vouloir faire des louanges je recommande cette enseigne vraiment top à bientôt AGAuto"
Posté le 09/07/2021 à 17:18"Très bonne équipe ! Très bonne communication pour la moindre question Très bien reçu je recommande vivement se garage merci à vous et à bientôt # 2 eme achat et toujours autant satisfait 😊"
Posté le 23/07/2021 à 19:05"Qualité de l'accueil. Disponibilité, sérieux et professionnalisme. Des professionnels de l'automobile dignent de ce nom"
Posté le 23/10/2021 à 20:04"toujours un plaisir de venir a ce garage bon accueil rien a dire je recommande"
Posté le 25/10/2021 à 09:29"Professionnel très sympathique et transaction impeccable A pris le temps de venir un samedi en fin d apres midi Je recommande vivement"
Posté le 26/12/2021 à 13:44"achat de notre nouveau véhicule avec reprise de notre précédent. Très bon accueil, Alvi est professionnel et à l'écoute de ses clients, respectueux de leurs attentes. Je recommande ce professionnel ☺"
Posté le 29/12/2021 à 14:37"Accueil personnalisé et agréable."
Posté le 02/01/2022 à 17:59"Je vous recommande ALVI, sans une once d'hésitation! Excellent professionnel , très à l'écoute et d'une affabilité franche et spontanée, ALVI dépasse et de loin la gentillesse obligée d'un vendeur. De plus, le fait de maitriser plusieurs langues ne peut que souligner une compétence déjà affermie ! BRAVO à toi...!"
Posté le 21/02/2022 à 09:04"Super très pro une adresse que je recommande pour l achat d une occasion."
Posté le 08/04/2022 à 16:50"garage sérieux a recommandée"
Posté le 25/04/2022 à 15:37"Garage rapide et pro, accueil au top Efficace et a l’écoute Je recommande vivement"
Posté le 28/09/2022 à 07:28" Concessionnaire de voitures d'occasion fiable. Bon service et un vendeur anglophone raisonnablement bon. Très acceptable pour les voitures à bas prix. Lorsque vous cherchez une voiture d'occasion, ça vaut le détour. "
Posté le 20/10/2022 à 11:57"J'ai acheté une Mercedes-Benz chez eux en août 2022, après avoir roulé 1 mois avec g eu quelques soucis mécaniques, voiture qui démarrait plus le matin, turbo qui se coupait sur l'autoroute, frein à main qui restait bloqué au démarrage. Après les avoir contacté pour faire fonctionner la garantie qui était de 3 mois j'ai dû batailler avec eux et devoir hosser le ton pour les réparations.Ils ne sont pas sérieux je ne recommande pas...."
Posté le 22/10/2022 à 07:22"Les réparation on été faites après de multiples apel pour négocier et des embrouilles par téléphone comme encore cette après-midi lorsque celui ci s'est permis de me téléphoner pour me faire part de son mécontentement par rapport a mon commentaire. Les avis servent à ça monsieur et je déconseille une fois de plus a quiconque d'acheter un véhicule chez vous.Et bien sûr que j'ai négocié le prix et encore heureux avec tous les soucis que j'ai eu en 15 jours j'aurais été encore plus vexé mais croyez pas que vous m'avez fais un cadeau non plu.après pour les rayures vous me direz ce que vous avez enlevé. Concernant le prêt du véhicule encore heureux que vous m'en avez prêté un c'est ce qui s'appel une garantie d'ailleurs vous leurs achetez une Mercedes-Benz et eux, vous prête un twingo toute pourrie. Quel professionnalisme!!! IL m'a tjrs tenue tête lorsque je lui faisait part de mes problèmes surtout par rapport au frein a main qui restait bloqué et qui le fait encore ce souci de temps en temps, aucune réparation à ce jour n'a été faite de leur part pour ça car pour eux c'est normal toutes les mercedes ont ce soucis... tous les voyant s'allume au rouge et on ne peux pas rouler...mais c'est normal selon eux....Mr Amaev il faut assumer les critiques défavorables et je ne voudrais pas qu'une autre personne subisse les même soucis donc je préfère prévenir. Ça sert à ça Google on s'échange nos avis entre intéressés.Cordialement Mr Gillet."
Posté le 24/10/2022 à 18:56"Vraiment un bon garage professionnel. Je le recommande. La vente s'est bien passé. Très content de mon véhicule."
Posté le 25/10/2022 à 14:27"Très satisfaite de mon achat. Un service après vente au top. Une panne imprévisible m'est tombée dessus. Ils ont été là pour moi, à m'accompagner, chercher la panne et trouver des solutions. Ils aiment leur métier et la relation client et cela se ressent. J’ai rarement vu un tel professionnalisme et dévouement pour leur client. Merci à vous deux (et au mécanicien)"
Posté le 28/10/2022 à 05:32"J'ai acheté une voiture chez ce revendeur et sans aucune hésitation je recommande cette enseigne. Du commercial au mécanicien chaque contact a été professionnel et absolument aimable. Super suivi pendant et après l'achat. Toujours réactif. Toujours pro. Bravo 👏👏👏"
Posté le 30/11/2022 à 11:17"Bonjour à toutes et à tous, Souvent, lorsque les clients laissent des commentaires concernant les garagistes, c'est pour se plaindre. Pour ma part, j'ai fais l'acquisition d'une Mercedes Classe E320 4Matic, chez AG AUTO à MONTAUBAN. Le lendemain de mon achat, comme à mon habitude, j'ai été prendre rendez-vous chez MERCEDES BENZ à CARCASSONNE, pour faire un éventuel bilan de ce qui aurait pu rester à faire. Force est de constater que, pour une voiture qui est de 2004, hormis de petits soucis esthétiques (normal pour une voiture qui a presque 20 ans me diriez vous) et bien... il n'y a pas grand chose à faire ; autrement dit : rien ! Par conséquent, si vous recherchez un véhicule d'occasion sans souci, n'hésitez pas à franchir le pas et à faire' confiance à Monsieur AMAEV ainsi qu'à ses collaborateurs. Bonne lecture à toutes et à tous et une excellente année 2023. PS : encore merci à Monsieur AMAEV et aux personnes qui l'entourent."
Posté le 12/01/2023 à 10:20"Un super garage compétent et surtout une très bonne relation client. Toujours attentifs et serviables. Je recommande vivement. C'est très rare de trouver ce genre de garage aujourd'hui Merci pour tout"
Posté le 27/01/2023 à 18:54"Super achat de ma Dacia Sandero , j'ai été très bien conseillé , le service après vente est excellent . Je recommande ce garage !!!"
Posté le 29/01/2023 à 14:59"J ai acheté une 407 SW chez AG auto, et je suis très satisfait de mon achat, personnel sérieux et de confiance, je recommande vivement !"
Posté le 02/02/2023 à 21:33"Voiture acheté l’année dernière. Je suis très satisfaite de mon achat. Vendeur à l’écoute et disponible"
Posté le 13/03/2023 à 12:13"Achat de mon véhicule il y a plusieurs mois de cela et rien à dire je suis très satisfaite . Personnes agréables et professionnelles je recommande AG auto pour votre achat et le suivi d’entretien."
Posté le 28/03/2023 à 14:05"Excellent ! AG Auto est un garage que je recommande les yeux fermés. Le personnel est compétent et l’accueil est très chaleureux avec beaucoup de respect pour le client. Un grand merci pour son professionnalisme et son efficacité."
Posté le 31/03/2023 à 12:38"J'ai acheté un véhicule d'occasion le mois dernier et je recommande cet établissement qui se distingue par son professionnalisme,son amabilité,par le respect de la parole donnée.Des enseignes bien plus importantes n'offrent pas toujours ces prestations.Vous pouvez faire appel à leur service sans soucis."
Posté le 08/06/2023 à 09:04"Je recommande ce garage personnel très aimable a l écoute et très serviable merci a eux suite a l achat d'un véhicule."
Posté le 12/08/2023 à 06:39"Merci ! Très professionnel, à l'écoute du client, prenne le temps de vous expliquer et vous accompagner dans le choix de votre véhicule, cédé en super état et avec toute les révisions nécessaires ils prennent en compte toute vos réclamations, service impeccable 👍 Je recommande !"
Posté le 18/08/2023 à 10:30"Je recommande vivement !! Merci messieurs pour votre écoute, votre disponibilité et votre professionnalisme. La qualité de votre accueil se retrouve également dans vos véhicules et votre service après vente. Un grand merci 🙏"
Posté le 22/10/2023 à 09:41"Très bon garage je recommande"
Posté le 15/11/2023 à 18:18"Très bon accueil, ce garage tenu par 2 frères, est très professionnel et sérieux. Ce vendeur à été très honnête sur le vehicule qu’il vendait. Ce contact a été très agréable, bien au dessus de certains vendeurs ou plutôt bonimenteurs de ce métier ! Je recommande vivement AG Auto à Montauban, et leur souhaite longue vie 🙂"
Posté le 08/12/2023 à 13:19"Nous sommes ravis de notre transaction, AG auto est un garage honnête et compréhensible. Si le véhicule a un soucis , il ne le vendra pas tel quel . Je recommande ."
Posté le 16/12/2023 à 14:22"Bonjour,juste pour écrire que je recommande fortement ce garage.en effet,les patrons vous accompagnent du début à la fin dans toutes les démarches.ils sont soucieux de votre satisfaction concernant le véhicule.ils m’ont fait patienter quelques jours de plus pour être certain de me vendre un véhicule en parfait état de fonctionnement.un grand merci et un grand bravo pour votre professionnalisme"
Posté le 18/01/2024 à 16:03"Très bon accueil. Un garagiste sérieux et très à l’écoute . Merci pour votre professionnalisme."
Posté le 20/01/2024 à 13:22"allez y les yeux fermés achat d'une mercedes C 220 de couleur noir pour les amateurs de cet couleur ils doivent savoir que sais très dur à entretenir a la livraison ils m'ont vendu une voiture comme sortie neuve de chez mercedes bravo messieurs"
Posté le 21/03/2024 à 10:22"Garage sérieux, personnel à l'écoute et professionnel. Très satisfaite du véhicule que j'ai acheté."
Posté le 21/03/2024 à 12:30Entreprises à proximité