Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–12:30, 13:30–19:00
- Mercredi 10:00–12:30, 13:30–19:00
- Jeudi 10:00–12:30, 13:30–19:00
- Vendredi 10:00–12:30, 13:30–19:00
- Samedi 09:00–13:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vendeur de voitures d'occasion Alban Prudent Automobiles qui se situe au 73 Rue Aristide Briand, 69800 Saint-Priest (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande ce garage."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Escroc , fuyez !"
Posté le 07/08/2019 à 09:09"Très professionnels et réactifs ! Très bon service et conseils !"
Posté le 16/04/2020 à 18:31"Acheter un véhicule à 200 000 km il y a plus 2 ans roule très bien aucune mauvaise surprise Que des entretiens courant et sa roule je recommande !"
Posté le 17/04/2020 à 21:37"Accueil très professionnel avec vendeurs à l’écoute et souriants. Divers choix de véhicules très propres et en bon état. Je recommande vivement !"
Posté le 20/05/2020 à 13:49"2 véhicules achetés,une megane 3 en 2019 et une laguna 3 en 2020,véhicules en très bon états et un très bon accueil,de bons conseils et un large choix pour tout budget,une bonne adresse que je recommande"
Posté le 09/06/2020 à 11:06"Garage très professionnel et honnête, j'ai acheter chez eux une Citroën xsara à 200000 kilomètres, tous est OK et elle roule bien. Acceuil agréable et il y en a pour tous les budgets, je recommande les yeux fermer ce garage."
Posté le 11/06/2020 à 13:45"J’ai acheté un véhicule dans le garage au mois de juin ( Renault scénic), le véhicule est en parfait état et à été entièrement réviser, et deux personnes travaillant dans se garage sont très professionnel et sympathique. Je recommande ce garage les yeux fermés"
Posté le 18/06/2020 à 10:26"Très professionnel, large choix de véhicules. Le vendeur est très à l’écoute. Je suis satisfaite de mon achat! Je recommande vivement!"
Posté le 05/09/2020 à 18:14"Un bon professionnel passionné, je conseille !"
Posté le 13/10/2020 à 17:21"Très content de mon achat patron très sympathique je recommande"
Posté le 06/11/2020 à 18:04"Monsieur très polie très bon conseil sur les véhicules je vous le recommande avec lui c est carré"
Posté le 25/11/2020 à 16:17"Bonjour je connais ce garage Alban prudent depuis 2 ans une personne agréable honnête sincère qui aime ce qu’il’ fait avec passion je n’ai jamais eu de problème sur l’achat de véhicule dans son garage je recommande fortement professionnelle de qualité"
Posté le 25/11/2020 à 16:34"Je le recommande .Service au top. Professionnel à l'écoute."
Posté le 18/12/2020 à 19:38"voici mon expérience pour ce garage j'ai acheté une fiat chroma a petit budget 3990 euro et malheureusement un soucis est apparu peu de temps après monsieur prudent a été très réactif suite a ce problème et a ce jour tout est rentré dans l'ordre et même plus ,franchement très pro ,je recommande sans hésitation . Merci a vous"
Posté le 16/04/2021 à 15:53"Professionnel expérimenté et de bon conseil pour l'achat de mon premier véhicule. Un parc automobile qui se renouvelle régulièrement, un rapport qualité/prix raisonnable, et mention spéciale pour les modalités de règlement et les garanties complémentaires proposées. Je recommande vivement !"
Posté le 18/04/2021 à 16:20"Garagiste de très bons conseils, réactif et bienveillant. Ayant très peu de connaissance dans ce domaine, il a su me conseiller et m'aiguiller vers une voiture qui correspond complètement à mes attentes et à mon budget, et dont je suis ravie aujourd'hui ! Personne compétente et fiable que je recommande les yeux fermés !"
Posté le 28/04/2021 à 17:33"Après 4 voiture pris chez ce professionnel je n'est eu aucun problème de vente ni sur les voitures je vous le conseil"
Posté le 11/05/2021 à 16:59"Très bien serieux ,sympat"
Posté le 27/06/2021 à 15:08"Garage au top. Gérant est vraiment sympa bon conseiller et a l'écoute de ses clients. Je recommande vivement."
Posté le 15/11/2021 à 17:57"bonjour à tous ces mon 2ème véhicules que j'achéte chez ce garagiste qui propose des véhicules de qualité à bon prix il est professionel disponible et honnête"
Posté le 18/11/2021 à 17:54"Expérience vraiment décevante, je ne reviendrais plus ici. Le gérant ne tient pas sa parole, il fait seulement perdre du temps et de l'énergie. Je déconseille fortement, passez votre chemin."
Posté le 29/06/2022 à 09:17"Une première fois on se déplace pour aller chercher la voiture car elle est prête. Finalement elle est pas prête on repart sans voiture. On récupère la voiture avec la vidange faite, les filtres changés tout nickel. Sauf qu'arrivé chez moi, impossible d'ouvrir le capot ! Mon mécano a mis une heure pour réussir à l'ouvrir la serrure Ford était cassée. Je suis pas de la partie mais faire une vidange sans ouvrir le capot, le mec est super fort quand même. J'attends les prochaines surprises..."
Posté le 13/12/2022 à 06:39"RENAULT MASTER III acheté le 05/07/2022 arrivé a la concession camion pas nettoyé, pas de double de clés ( toujours en attente malgré mes différentes relances ), et sur le chemin du retour affichage d'un défaut résultat un parallélisme a ma charge. Et toujours dans l'attente d'une clé USB car tableau de bord en italien !!!! Le gérant ne tiens pas ses promesses je déconseille fortement passer votre chemin ."
Posté le 02/01/2023 à 13:17"A éviter si vous cherchez un professionnel réglo!! Rendez-vous pris dimanche matin le gérant ayant l'amabilité de nous recevoir après un échange rapide. Nous sommes à 2h de St Priest. Malheureusement la voiture Clio Estate blanche dci90 n'est pas en état irréprochable comme annoncé, quelques défauts de carrosserie et des jantes pas nikel (sur le capot ce n'est pas une rayure qui part au polish, c'est bien un impact à debosseler). Évidemment nous apprenons sur place qu'il ne sera pas possible de l'essayer (cause assurance le dimanche), il aurait été courtoie de le préciser. Les doubles des clés, le carnet d'entretien, absents, ils vont arriver ... Soulevons la moquette du coffre, surprise la voiture a été accidentée mais l'accident n'est pas déclaré. Le fond du coffre a été refait et repeint grossièrement. Le plastique du coffre est explosé, soit disant à cause d'un objet transporté dans la voiture. Comment peut on avoir confiance. Le lendemain, le gérant nous recontacte en précisant qu'après contrôle par une concession Renault le fond du coffre a bien été refait, la voiture n'aurait pas d'autres dommages liés à l'éventuel accident qu'elle aurait subit. Merci à la soit disant concession Renault qui a accepté au pied levé un lundi matin de faire un contrôle et démonter les plastiques du coffre."
Posté le 08/03/2023 à 22:33"Je viens de ce garage depuis de nombreuses années, le propriétaire est très gentil, honnête sur les véhicules et n'hésite pas à être la si il y a le moindre problème après la vente. Je conseil fortement ce garage"
Posté le 09/03/2023 à 08:48"Super vendeur très pro j es acheté un scenic en plus il fait les carte gris sur place je recommande"
Posté le 27/03/2023 à 19:34"Bonjour j ai acheté une voiture dans ce garage, bon conseil et prix raisonnable, je recommande"
Posté le 28/03/2023 à 13:28"Garage sympa bonne accueil gérant sérieux j ai acheté un Hyundai Tucson et je suis ravie de mon achat voiture nikel"
Posté le 29/03/2023 à 07:45"J’ai acheté un véhicule là bas il me l’a vendu au nom d’un collègue à lui je ne devais pas avoir de travaux à faire dessus et j’ai volant moteur et injecteur à changer si il y a pas d’autre chose encore deriere ! Le garagiste m’a dit que chaque pièce du ct avais été changée support moteur triangle ect quand je l’ai contacté pour en savoir plus il m’a redirigé vers son collègue qui m’a confirmé que ce monsieur avais menti que ses pièce n’avais pas été changé donc déjà 700€ pour changer tout ça et quand je l’ai amener au garage vers chez moi il a constaté que le volant moteur et injecteur était à changer ! A fuir ses personne son malhonnête et magouillage ! J’avais pourtant lu des bons avis ce qui m’avais donc amener là bas . Vraiment à fuir !!!"
Posté le 17/10/2023 à 06:07"Très content du véhicule acheté récemment, état très correct et correspond parfaitement à la description faite ainsi qu’à mes attentes. D’autre part, nous avons été très bien reçu. Mr Prudent est un passionné très sympathique, professionnel et soucieux de la satisfaction de sa clientèle. Je recommande fortement Alban Prudent Automobiles pour l’achat d’un véhicule d’occasion."
Posté le 23/10/2023 à 13:40"Ce garage m'a repris mon véhicule. Contact courtois, négociations correcte, règlement rapide et service de qualité quand au remorquage. Je recommande."
Posté le 27/10/2023 à 08:28"Très satisfaite de l'achat de mon véhicule qui était très propre et bon prix. Accueil parfait, Mr Prudent est très à l'écoute. Je recommande ce garage."
Posté le 25/11/2023 à 08:06"Très bon contact , je recommande à 100% ! Prise en charge par un passionné d’automobile. De bon conseils et des choix judicieux sur vos futures véhicules. Merci encore Alban"
Posté le 13/12/2023 à 17:04"Sérieusement arrêter de raconter n'importe quoi moi j'ai acheté à ce garage une dizaine de voitures de patron est super et les voitures avec arrêtez de vous plaindre si vous achetez une bagnole à 500 €, c'est normal cette personne est correcte basta"
Posté le 24/01/2024 à 10:30"Un vendeur vraiment professionnel, de très bon conseils et sympathique Je recommande"
Posté le 27/02/2024 à 19:59" Haut "
Posté le 12/03/2024 à 17:15Entreprises à proximité