Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–18:30
- Mardi 09:30–18:30
- Mercredi 09:30–18:30
- Jeudi 09:30–18:30
- Vendredi 09:30–18:30
- Samedi 09:30–18:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vendeur de voitures d'occasion ALD Carmarket Lyon Saint-Priest qui se situe au 145 Rte de Grenoble, 69800 Saint-Priest (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Voilà 1 mois que j'ai acheté ma clio d'occasion et je suis vraiment très très satisfait de mon achat. Une équipe au top et très disponible pour l'acheteur, il me l'a fallait rapidement pour remonter en Alsace chez mes parents 2 semaines après l'avoir essayé elle était à moi. Je vous remercie encore pour votre gentillesse et votre professionnalisme."
Posté le 29/07/2020 à 12:06"Dans un premier temps, contente de l’achat de mon véhicule. Il y a une garantie de 6 mois. Je me dis que c’est rassurant. Mais voilà… Je rencontre déjà un souci avec le véhicule et le ramène à la concession. Il est encore sous garantie donc je me dis c’est ok. Mais une fois le véhicule sur place, ils me répondent ne rien trouver. Je ne comprends pas car le souci était bien la. Quelques mois plus tard rebelotte, de nouveau le même souci qui revient et à plusieurs reprises même. Je les rappelle pour leur signifier et là le commercial me dit que la voiture n’est plus sous garantie (dépassée à peine de 2 mois) alors que c’est le même problème qu’ils n’ont même pas cherché à réparer lorsque la voiture était encore sous leur garantie. Vraiment comme signifié dans des avis similaires, le suivi n’est pas sérieux et en plus de ça je ne les trouve pas commerciaux du tout sur ce coup. Je ne vous recommande pas."
Posté le 14/09/2021 à 09:31"Deuxième voiture achetée ici,et toujours satisfait. Le vendeur( Thomas)est très sympa et avec des bons conseils. Il m'a trouvé rapidement ce que je cherchais et quand j'ai eu un petit soucis avec la voiture, c'était très rapidement réglé, donc pas de soucis je recommande et je reviendrais...."
Posté le 30/10/2021 à 10:23"J’ai été reçu par Mr Le Gall lors de ma visite là bas. Ce dernier a été très professionnel et qui plus est transparent, me permettant de m’orienter vers le meilleure véhicule possible. Au niveau des délais tout ça a été réglé rapidement, moins d une semaine. Je vous conseille vigoureusement d’aller là bas si vous cherchez un véhicule fiable avec une garanti long terme"
Posté le 18/02/2022 à 21:17"Je recommande ce professionnel. Sérieux, sympa. Service après vente qui tient ses promesses. Quelques jours après l’achat un optique présentait un défaut d’étanchéité non constaté à l’achat et livraison. Changement de ce dernier dans la semaine avec prise en charge totale par SAV 👍 Merci à Marwen et sa direction."
Posté le 27/02/2022 à 12:56"À l'écoute et proposant des véhicules de qualité. Nous sommes arrivés avec une demande assez urgente et Marwen s'est plié en quatre pour nous aider sans lesigner sur la qualité de son service. Nous avons testé sur une longue distance la voiture d'occasion fraîchement achetée et elle est juste parfaite et conforme. Pas de mauvaise surprise, et un professionnalisme au rdv même après la vente (il nous a contacté pour nous confirmer la prise en charge à leurs frais d'un détail)"
Posté le 12/03/2022 à 00:59"Choix multiples, de belles voitures vous y attendent! ensemble du personnel très agréable. M. Saïd a été mon interlocuteur principal et il m'a grandement aidé dans mon choix... Une personne très professionnelle, à l écoute du client et fort sympathique... Sincèrement Oh top, merci..."
Posté le 08/06/2022 à 21:40"Excellent accueil par Marwen une personne compétente, a l’écoute et accueillante, petite frayeur par rapport au contrôle technique qui n’a pas été fait pour la vente et qui a dû être fait de mon côté mais j’ai pu avoir un rendez vous très rapidement grâce à la bonne réputation de Marwen. Mon véhicule après CT était nickel je mets en avant le service qualité de cette concession , un plus pour sa réactivité car la vente a pu s’effectuer très rapidement."
Posté le 13/06/2022 à 16:05"Très bon accueil, devis et prestations conformes, délais respecté. Merci à monsieur Le Gall pour la prise en charge rapide de mon dossier. Il a été très à l’écoute. Je recommande ce garage, ou les voitures sont en très bonnes états et avec des prix attractifs."
Posté le 24/06/2022 à 08:53"Grand choix de véhicule. Un grand merci à Said Boultam pour son professionnalisme et sa réactivité. Un homme de parole et nous voilà reparti avec une voiture idéale pour toute la famille. Je recommande !"
Posté le 23/07/2022 à 06:29"Suite à un échange téléphonique via une annonce j’ai était reçu par MR Marwen EID, très bon conseiller à l’écoute et professionnel. La restitution du Véhicule c’est faite avec Mr Le Gall, très bonne accueil également."
Posté le 30/08/2022 à 09:55"L'achat de mon véhicule c'est très bien passé, merci à M LE GALL, pour son professionnalisme. Je recommande!"
Posté le 17/10/2022 à 10:45"Concession très professionnelle, nous sommes ravis d'avoir acheté notre voiture chez vous. Mention spéciale à Marwen et Thomas le Gall pour leur accompagnement dans cette acquisition."
Posté le 18/10/2022 à 15:36"Une seule visite, reçu par Mr Le Gall Thomas qui après une écoute de nos besoins et budget a su nous présenter un choix de plusieurs véhicules correspondant à nos besoins. Nous avons rapidement choisi un modèle qu'il nous a réservé le temps du financement , et aujourd'hui nous venons de le récupérer. Bravo tout est parfait tant dans la gestion administrative que la préparation et mise en main du véhicule. Bravo"
Posté le 04/11/2022 à 17:20"J’ai effectué un achat de voiture chez ALD, tous ces merveilleusement bien passé je tenais à remercier Monsieur Thomas LE GALL, pour son professionnalisme, son savoir-faire, et surtout sa bonne humeur il a été super sympa tout au long de la procédure d’achat. On me tenant toujours au courant. Un grand merci et au plaisir de faire affaire avec vous de nouveau."
Posté le 10/11/2022 à 12:53"J’ai eu exactement la même mauvaise expériences (Voir ci-dessous). Aucune amélioration Cécile de votre part. Ne réponds pas à la messagerie sur leur site. Impossible de réservé un véhicule à distance. Pas professionnel du tout je vous déconseille ALD. Mai 2022 Manou Legros Ne réponds pas au téléphone et les véhicule soit disant toujours disponible à la vente selon les sites type central ou bon coin sont comme par hasard toujours vendu quand il s'agit d'une affaire intéressante... Pas professionnels du tout je déconseille"
Posté le 20/11/2022 à 06:47"Mr Boultam a fait preuve d’un grand professionnalisme, rigoureux et réactif, notamment lorsque certains manquements, non de son fait ,se sont révélés. Un professionnel de grande qualité."
Posté le 01/12/2022 à 09:30"Merci pour votre professionnalisme. Bonne accueil et réactivité sur multiples demandes , je recommande. Merci Said , c’est un plaisir de collaborer avec vous."
Posté le 02/12/2022 à 10:07"Très satisfaite de mon achat! le véhicule est en excellent état. Merci à Marwen EID pour son efficacité et sa gentillesse. Je recommande !!!!"
Posté le 22/12/2022 à 11:03"Venant de Nantes et client depuis 2012 chez Ald et encore un achat avec Said B. De l’appel, la visite pour l’essai, et la livraison du véhicule, Said s’est montré disponible avec un grand sens du service et de très bon conseil ! On est mieux accueilli que certaine grande concession On est rassuré lors d’un achat et sans regret. Encore un grand merci à Said !"
Posté le 02/01/2023 à 19:13"Très bien bien, malgré quelques confusions entre les agents et les échanges. Pour le récupération du véhicule, tout c'est très bien passé. Le véhicule correspond aux descriptions , pas de mauvaises surprises."
Posté le 06/01/2023 à 09:50"Super accueil à St priest des professionnels à l écoute. Très heureux d avoir acheté ma série 1 chez eux. Un grand merci à yanis et said. Patrick ABECASSIS"
Posté le 06/01/2023 à 15:06"J’ai acheté un véhicule d’occasion. Je suis très satisfait du contact d’abord par téléphone avec MR Thomas Le Gall et un rendez pour transaction très satisfaisant également. Véhicule répondant à mes attentes. Je recommande cette société pour acquérir un nouveau véhicule."
Posté le 10/01/2023 à 11:20"J'ai décidé de baisser drastiquement ma note suite a un service après vente déplorable. Moins d'un mois après mon achat bruit dans le train avant. On me dit d'aller chez BMW mais la prise en charge du véhicule par BMW est trop chère pour le service après vente. Je me rend compte qu'il manque un écrou sur la roue avant droite (déjà manquant avant la vente), plus sur la même roue un écrou foiré. Bref je pensais être tranquille en achetant un véhicule révisé mais il n'en est rien. Tous juste un nettoyage et encore même pas autour du bouchon de remplissage de gasoil... (sans commentaire). Très heureux possesseur d'un nouveau véhicule acheté chez ALD carmarket saint priest. Tous c'est très bien passé. Merci à Marwen pour son professionnalisme et sa gentillesse. Je recommande pour vos futur achat."
Posté le 16/01/2023 à 16:14"Une première expérience avec Mr Boultam Saïd, très agréable et professionnel. Je reviendrais avec plaisir pour une reprise et d’achat de véhicule. Merci à vous Mme Gules"
Posté le 24/01/2023 à 14:29"Said au top très sympa accueillant professionnel. M’a bien renseigné lors de mon achat. A recommander."
Posté le 17/02/2023 à 12:57"Super content de mon achat ! Merci à Ald CARMARKET poir son professionnalisme et particulièrement à Mr Legall pour sa disponibilité !"
Posté le 22/02/2023 à 16:43"J’ai effectué l’achat d’un trafic Renault chez ALD de St Priest. Je remercie Mr Le Gall pour son professionnalisme, son écoute et sa disponibilité. Je vous le recommande"
Posté le 07/03/2023 à 20:11"Super service vo,ils ont répondu à ma demande, achat à distance tout était conforme je recommande fortement Merci"
Posté le 09/03/2023 à 13:42"Bonjour, J'ai acheté un grand C4 en novembre 2023. 2000 km après il n'y avait déjà plus d'ad-Blue au bout de 5 mois(5 000Km) l'alternateur et dysfonctionne et la garantie ne prend en charge que l'alternateur,mais pas la courroie d'accessoires et la batterie dégradé par l'alternateur dysfonctionnant. Du coup 800€ et 10 jours d'immobilisation véhicule à la charge du client. Tout ceci m'amène à penser que la révision complète du véhicule annoncé par ALD, n'est qu'un nettoyage du véhicule.En allant chez un professionnel, je pensais avoir un service de professionnel. Je déconseille fortement ALD."
Posté le 24/03/2023 à 14:32"Je remercie monsieur Le Gall pour la vente de la voiture, il a été très agréable et rapide pour l’achat du véhicule. Je mets la note de 4/5 car la voiture n’avait pas été contrôlé au niveau de l’AD BLUE. Il n’y en avait plus dans la voiture lorsque nous sommes parti du garage, et il y’avait un problème au niveau du réservoir. (3h de route avec un problème d’AD blue, vous imaginez …un peu la panique) Mais Monsieur Le Gall a tout de suite compris et a directement fait le nécessaire afin que la garantie prenne en charge ce problème, et je l’en remercie pour la réactivité. Voiture réparée aucun problème désormais. Je recommande ce garage sans problème malgré cette péripétie."
Posté le 28/03/2023 à 17:01"Très satisfait de l accueil lors de la livraison de mon C5 Aircross. L achat (fait à DISTANCE) s est très bien passé. Tout était conforme aux engagements. Maintenant en route !!!"
Posté le 30/03/2023 à 08:43"Commercial au top. Super véhicules. Je vous le recommande"
Posté le 01/04/2023 à 13:26"Très satisfaite de ma nouvelle acquisition, une magnifique Audi A3 Cabriolet Rouge. Monsieur Thomas LE GALL est un vendeur très compétent."
Posté le 01/04/2023 à 13:29"1er expérience et vraiment ravi de mon acquisition chez ALD Carmarket au mobility center de St Priest à lyon. Vendeur au top je vous conseille Marouane très qualifier dans sa fonction. Au plaisir ALD Carmarket."
Posté le 07/04/2023 à 17:36"Conseillers disponibles, réactifs et agréables. Je ne peux que recommander cette entreprise et agence et surtout remercier mon vendeur Marwen pour mon acquisition."
Posté le 11/04/2023 à 09:07"Bonjour je suis client c’est mon 2 eme véhicule que j’achète a st priest le vendeur Said es vraiment très professionnel . Il m’a guidé sur le bon véhicule . Je retournerai sans problème . cordialement."
Posté le 26/04/2023 à 09:31"Vendeur accueillant , souriant et bien veillant concernant le véhicule que j’ai acheter chez ALD Carmarket. Je recommande fortement ! 😉 Merci Thomas"
Posté le 28/04/2023 à 10:13"Accueil courtois, où l’écoute est à la base de la relation. Conseils, informations disponibilités pour répondre aux questions. En tant que client, j’ai obtenu le service attendu. Établissement que je conseille. JPM"
Posté le 11/05/2023 à 18:45"Visite et l'achat par la suite à été bien préparé. Le jour le reprise tout est en règle, très professionnelle. Super"
Posté le 05/06/2023 à 08:19"Un accueil et service au top, de la visite à l’achat du véhicule. Personnel super ! Merci à Marwen"
Posté le 14/06/2023 à 16:14"Équipe super dynamique, sympathique et agréable. Large choix de voiture en super état à des prix intéressants ! Je recommande ++"
Posté le 16/06/2023 à 09:00"Tout est très bien passé, une dizaine de jours entre ma première démarche et la récupération du véhicule. Le C5 air cross était comme indiqué pas de vice caché. Merci"
Posté le 20/06/2023 à 08:27"Véhicule acheté ce jour chez ald carmarket …… reçu par le vendeur Said qui m’a tout expliqué , il a répondu à toutes mes attentes et questions ……vraiment au top, je ne peux que recommander !! Au top ! 👍 💯 %"
Posté le 27/06/2023 à 12:46"Accueil professionnel, explications claires. Mr Boultam est très aimable. Je n'ai eu aucune démarche à effectuer de mon côté. Je suis très satisfait."
Posté le 30/06/2023 à 08:47"La transaction s’est déroulée en toute sérénité avec Saïd. Le déroulé de la vente est clairement expliqué et se passe exactement comme prévu. Le véhicule a pu être récupéré rapidement. Je recommande."
Posté le 12/07/2023 à 12:20"Monsieur EID,a été parfait du début a la fin de notre achat. Professionnel,aimable, Merci encore. Michel Benessiano"
Posté le 12/07/2023 à 16:19"Achat d'un voiture chez eux , très bon contact et bon accueil, marwen m'a bien conseillé"
Posté le 17/07/2023 à 07:03"Bonjour Nous avons été bien reçu par Yannick ghiat pour notre achat de notre Nissan quasquai bien conseillé et très satisfait de la livraison bon professionnalisme Merci Mr Mme Guillaud Clapot harmonie et Julien"
Posté le 21/07/2023 à 14:18"Très bon accueil et la part de l’équipe, très professionnels. Un large choix pour les véhicules c’est très appréciable."
Posté le 25/07/2023 à 08:18" Excellent service et personnel sympathique! Aide précieuse pour un étranger qui vient de s'installer en France pour l'achat d'une voiture d'occasion. Je ne remercierai jamais assez Marwen et Yanis pour leur excellente aide et leur excellent service. Je me suis mis en quatre pour aider à la traduction et au lavage de voiture, etc. !"
Posté le 27/07/2023 à 10:24"Ne vous embêtez pas à laisser un message sur le formulaire du site ALD CAR MARKET LYON ils ne répondent jamais ! Plus de deux semaine (aucun retour). Et quand vous appelez (au bout de 5mn quelqu'un décroche), on se moque limite de vous quand explique qu'une remise VO complémentaire est possible pour les clients ALD, revoyez vos process, le métier de simple vendeur n'existe plus depuis longtemps !"
Posté le 27/07/2023 à 14:15"Si on pourrais mettre O je le ferais. J'appelle une agence, l'autre me répond. Désagréable au téléphone. On me réserve une voiture je fait un bon de commande, la voiture edt vendu 1h après que j'ai posé mon bon, je rappelle (une autre personne me repond) il me dit que le bon a été annulé. Sa se relance la balle entre les deux agences de Lyon, vous être pas près de me revoir"
Posté le 05/08/2023 à 11:54"Bonne prise en charge des demandes et véhicule correspondant aux critères ainsi qu'à l'annonce ! Dommage que la livraison du véhicule ait été compliquée pour manque de commerciaux sur le site au moment venu malgré une confirmation de rendez-vous. Merci à Monsieur EID qui s'est déplacé pour finaliser la livraison et pour son professionnalisme !"
Posté le 09/08/2023 à 18:18"Deux véhicules achetés cher eux ,un fin août et un début septembre. 1 moi après pour l'un,et 5 semaines après l'achat pour l'autre ,les deux véhicules se retrouvent déjà au garage.je comprends maintenant pourquoi ils vendent des garanties en supplément avec les véhicules.ils disent vérifier les véhicules mais ce n'est pas le cas ..je pensais que c'était une enseigne de confiance mais il faut croire que non. Je suis dégoûtée par leur manque de professionnalisme ."
Posté le 18/08/2023 à 09:40"Un super service, merci Marwen pour votre professionnalisme. Nous sommes ravies de notre C4. Super revendeur qui propose la livraison partout en France (frais à notre charge) c'est fort pratique pour éviter des kilomètres en plus et une organisation pour récupérer le véhicule."
Posté le 20/08/2023 à 16:34"Accueil très bien et sérieux Rachat d’un véhicule qui s’est tres bien passé Merci Marwen"
Posté le 24/08/2023 à 07:41"Très bonne expérience pour l’achat d’occasion de ma Hyundai IONIC, des discussions à l’achat à la livraison le contact et le travail de Yanis ont été parfait et très rassurant. Deuxième achat de véhicule avec ALD, je recommencerais."
Posté le 25/08/2023 à 09:06"Au top ! Je remercie Thomas pour son accompagnement a signé mon premier achat chez Ald. Je recommande"
Posté le 26/08/2023 à 12:35"Super expérience d’achat ! Merci à Yanis pour sa réactivité et son professionnalisme 👍"
Posté le 29/08/2023 à 10:31"Très bonne transaction. Fluide. Personnel sérieux et compétent."
Posté le 06/09/2023 à 10:23"A l'écoute, rapide et très attentionné dans l'ensemble des démarches et des questions sur l'achat des véhicules"
Posté le 06/09/2023 à 13:39"Un immense merci à Saïd, pour sa disponibilité, son professionnalisme, ses conseils et son excellent accueil. Nous avons découvert ALD Automotive et nous repartons avec notre véhicule et une excellente image de la société. Nous sommes ravis !"
Posté le 07/09/2023 à 16:04"Très bon accueil, sympathique, efficace et agréable. Je recommande 😉"
Posté le 08/09/2023 à 11:29"Un grand merci à Mr Boultam pour son accueil et suivi du dossier. Les offres sont en plus tres convurentielle avec des reprises attrayante. Je recommande ALD automotive."
Posté le 08/09/2023 à 13:12"Service commercial aimable, à l'écoute, réactif. Je recommande fortement."
Posté le 08/09/2023 à 14:12"Thomas super sympa, un vendeur accueillant , souriant, donne des bons conseils, très satisfait Avec plaisir pour un prochain achat"
Posté le 08/09/2023 à 14:13"Ayant fait l'achat d'une Mercedes en ce jour, j'ai apprécié la qualité d'accueil et la bienveillance de Mr EID. Je vous recommande ALD automotive pour leur qualité de réaction."
Posté le 13/09/2023 à 15:41"Très bonne expérience auprès de Mr Boultam. Super prise en charge du début à la fin. Visite du véhicule le jeudi et livraison le mercredi d'après. Toutes les démarches sont effectuées et il ne reste plus qu'à en prendre possession. Véhicule conforme à la description et entièrement révisé. Au top. Plus qu'à en profiter."
Posté le 13/09/2023 à 20:09"Je recommande ALD grand choix de véhicules, un grand merci au professionnalisme de Yanis qui a suivi mon dossier, jusqu’à l’achat de mon véhicule."
Posté le 14/09/2023 à 07:43"Nous avons bénéficié d'une excellente réception et de conseils avisés de la part de Mr SAÏD. Ses compétences et qualités tant professionnelles qu'humaines en font un vendeur exceptionnel."
Posté le 14/09/2023 à 11:40"Marwen est très professionnel, prend le temps avec le client, à l’œil pour le détail."
Posté le 15/09/2023 à 13:33"Vendeur très sympathique et professionnel. Très content de mon achat"
Posté le 16/09/2023 à 08:16"Mon achat d'une Toyota Aygo s'est très bien passé. A recommander."
Posté le 16/09/2023 à 09:30"Bonjour, nous sommes tombés en panne 1 mois après l'achat du véhicule. Notre 3008 est chez le garage Peugeot depuis 3 semaines la chaîne de l'arbre à cames à cassé et il faut changer le moteur. Notre garage Peugeot n'arrive pas à obtenir les informations nécessaires pour avancer sur le dossier. Le commercial ne répond pas à nos appels et messages. Nous étions très satisfait de l'achat du véhicule mais malheureusement le suivi est négligé. Un véhicule de moins de 70000km, où il faut changer le moteur ! Nous sommes inquiets et avons appelé l'ensemble des personnes à qui on avait recommandé votre garage pour expliquer notre situation et notre mécontentement. A ce jour toujours pas de nouvelles du service commercial !!! Bien cordialement Mme JAVELLE Achat 3008 GT line immatriculé 09/2019 le 16 septembre 2023"
Posté le 16/09/2023 à 10:13"Concessionnaire super avec une équipe très à l’écoute du client mention spéciale à Saïd qui es au top avec ces clients 1 er expérience avec ALD je sui très content du premier apport on verra avec le temps mais il y’a pas de raison !!!!!"
Posté le 16/09/2023 à 16:30"Difficile de les avoir au telephone pendant les congés. Nous nous sommes rendu sur place. Marveen et son collegues etaient debordes mais nous avons eu un excellent service par Marveen et sommes repartis avec un bon de commande pour une Clio Societe. Cela fait maintenant quelques semaines et nous sommes tres satisfait de notre achat. Merci Marveen"
Posté le 17/09/2023 à 20:08"Très bon accueil. Vente Très bien passé Vendeur( M.boultam) Très accueillant et très disponible."
Posté le 23/09/2023 à 08:10"Très bon accueil et prise en charge rapide des demandes."
Posté le 23/09/2023 à 08:30"Vendeur disponible et poli. Malgré une courte attente, manque une machine à café."
Posté le 23/09/2023 à 08:30"Un très bon accueil et de très bons conseils de la part de Saïd. Véhicule en très bon état. On ne peut que recommander ce vendeur."
Posté le 23/09/2023 à 09:31"J’ai été très bien accueillie par Thomas Le Gall. Vendeur très professionnel et à l’écoute qui a su répondre à mes besoins. Je recommande."
Posté le 23/09/2023 à 12:52"Super concessionnaire, ravie de l'achat de notre véhicule, merci à Mr Thomas Le Gall pour son professionalisme et son amabilité."
Posté le 24/09/2023 à 12:56"Très satisfait de l'achat de ma Peugeot 208 le prix très très raisonnable un grand merci au vendeur marwen très sympathique et professionnel au top."
Posté le 25/09/2023 à 10:03"Parfait . Premier contact à distance , une équipe dynamique et très professionnelle. N’hésitez pas trop"
Posté le 27/09/2023 à 12:13"C'est notre 1ère expérience avec ALD. Nous venons d'acheter une Toyota Aygo de 2021, 8600 Kms, avec le site de Lyon sud. Nous avons traité le dossier avec Mr Marwen Eid. Nous n'avons eu aucune mauvaise surprise. Comme nous habitons à 02h00 de l'agence, il a pris le temps de nous envoyer des dizaines de photos de 3 véhicules différents, avant de nous déplacer. Les photos montraient bien les défauts des véhicules, rien n'a été caché. Tout cela nous a permis de faire un choix éclairé à distance. C'est un professionnel très réactif, aimable, et sérieux. A chaque fois, nous avons eu des réponses à nos questions dans la journée. Une fois sur place, les explications étaient claires, la communication facile. La procédure d'achat est simple. Il nous avait bien averti à l'avance que nous ne pourrions pas repartir avec le véhicule car il y a une procédure administrative à suivre. A la réception de la voiture, de nouveau, tout s'est passé comme il nous l'avait expliqué. Maintenant il nous reste à rouler avec le véhicule et voir si nous avons fait le bon choix."
Posté le 28/09/2023 à 20:46"Rdv fixé pour récupérer la voiture. Tout est clair, livraison rapide. Et bien reçu par les agents du site ALD carmarket st priest"
Posté le 29/09/2023 à 11:37"Concessionnaire top et Service parfait, merci à Said qu’est l’écoute et serviable."
Posté le 30/09/2023 à 10:57"Le vendeur Said s’est tres bien occupé de nous ! Merci"
Posté le 04/10/2023 à 08:07"Super accueil et l’accompagnement d’achat véhicule."
Posté le 04/10/2023 à 11:43"Très bon vendeur said nous a très bien reçu et nous très bien renseigné merci"
Posté le 04/10/2023 à 15:51"Merci à Said pour l'accueil et les conseils, très professionnel, je recommande vivement."
Posté le 07/10/2023 à 09:40"Parfait du début à la fin de la livraison du véhicule 🥰, je recommande."
Posté le 07/10/2023 à 09:41"Bonne expérience vendeur très simpa merci beaucoup Said boultam"
Posté le 07/10/2023 à 15:46"Très bons conseils pour l achat de notre dernier véhicule. Aucune mauvaise surprise, notre vendeur (Marwen) a été très professionnel."
Posté le 09/10/2023 à 17:58"Accueil professionnel. De bons conseils. Je recommande."
Posté le 10/10/2023 à 09:30"Accueil au top, M Eid très à l'écoute et très clair dans les informations, expérience très positive de mon côté. Je recommande ALD"
Posté le 11/10/2023 à 08:18"Accueil très sympathique J’ai traité avec Mr. Le Gall, très professionnel"
Posté le 12/10/2023 à 10:56" J'ai acheté ma voiture chez ALD par l'intermédiaire de Thomas, il était un excellent représentant et m'a aidé à obtenir la bonne voiture."
Posté le 12/10/2023 à 19:08"Super expérience. Les véhicules proposés sont dans un état irréprochable. Le commercial (Saïd) est très professionnel et à l'écoute. Je recommande vivement"
Posté le 13/10/2023 à 11:59"Super accueil de la part de marwen, très professionnel. Je recommande."
Posté le 13/10/2023 à 13:15"Très bonne expérience et professionnalisme avec monsieur Thomas Le Gall"
Posté le 16/10/2023 à 15:35"Très bien passé avec le vendeur said très professionnel"
Posté le 17/10/2023 à 13:44"J’ai acheté une 208 auprès de Thomas qui a été accueillant et de bons conseils. Je recommande !"
Posté le 17/10/2023 à 15:23"Très bien reçu par les équipes ALD pour récupérer mon véhicule."
Posté le 18/10/2023 à 09:23"Choix intéressants et prix conformes au marché. Très bon accueil et explications claires et complètes de Marwen."
Posté le 18/10/2023 à 14:05"Service impeccable du début à la fin du process en toute fluidité. Tout cela par M Legall Thomas avec qui c’était très agréable de collaborer. A la prochaine"
Posté le 19/10/2023 à 12:03"Je recommande ALD grand choix de véhicules, un grand merci au professionnalisme de Marwen qui a suivi mon dossier, jusqu’à l’achat de mon véhicule"
Posté le 21/10/2023 à 06:15"Très bien reçu par le vendeur, qui nous a donné des explications claires"
Posté le 21/10/2023 à 09:16"Reçu par Monsieur BOULTAM, très bonne expérience, merci pour votre professionnalisme"
Posté le 21/10/2023 à 15:15"Excellente communication, de Lyon à la commande du Véhicule jusqu'à Chilly magasin pour la réception. Et de nouveau à Lyon avec Marwen pour le suivi !!!!!!!!!!!!!!!"
Posté le 23/10/2023 à 15:10"Professionnelle jusqu à la livraison du véhicule, conseils précieux et utiles. Je recommande vivement."
Posté le 23/10/2023 à 15:38"Accueil parfaite le vendeur said est très accueillant et sympa . Top"
Posté le 25/10/2023 à 14:04"Super accueil, avec M Boultam. Merci"
Posté le 27/10/2023 à 12:31"Accueil chaleureux et Saïd été vraiment très professionnel"
Posté le 28/10/2023 à 08:04"Super vendeur Said très serviable et bien reçu rendez vous nickel"
Posté le 28/10/2023 à 11:00"Très bonne expérience , très bon vendeur , à l’écoute , à toutes mes questions , a été disponible. Je le recommande."
Posté le 31/10/2023 à 14:41"ça fait plusieurs année maintenant que j'achète et loue des véhicules chez Aldcarmarket et le service est toujours au top Vendeur très professionnel et très a l'écoute du client Merci a Marwen et Thomas suite a l’acquisition de ma 308"
Posté le 31/10/2023 à 17:07"Parfait ! Tout s’est très bien passé Mr Le Gall a été très à l’écoute de mes questions et a tout fait pour que tout se passe bien pour moi. Encore une fois super !"
Posté le 02/11/2023 à 09:56"Très satisfaite de mon achat. Le vendeur Thomas Legall très pro et très sympathique. Et très bon conseiller."
Posté le 03/11/2023 à 13:09"Accueil et service pro ! Je recommande. Merci Said."
Posté le 03/11/2023 à 15:33"Très bonne vente avec Thomas Legall qui est très sérieux"
Posté le 04/11/2023 à 10:05"Parfait Service correcte. Vendeur très tres agréable et très à l'écoute. Nous recommandons très fortement"
Posté le 04/11/2023 à 13:36"Très bonne expérience. Service très efficace."
Posté le 07/11/2023 à 16:37"Corecte et clair merci avec commerciale said bien merci"
Posté le 09/11/2023 à 10:56"Achat d un captur chez Ald carmarket St Priest arrivé sur place après prise de rdv véhicule pas passé au CT obligé d attendre 45min après il on fait un geste mis du carburant donc on n en rien pas rigueur mais véhicule acheté en septembre en panne de batterie début novembre mais pas prit en charge par la garantie car pièce d usure en même pas 1mois et demi je trouve sa limite que sa ne rentre pas dans la garantie vu qu'on vien d l acheter près de 400€de facture chez Renault Cordialement"
Posté le 09/11/2023 à 14:07"Excellent service et excellent rapport qualité prix"
Posté le 10/11/2023 à 12:01"Super accueil, très bon conseil. Ils sont pro rapide et efficace. A l'écoute et technique pour vous trouver le véhicule qui correspond aux attentes. Nous avons fait un tour sur le parking et vu différents véhicules pour trouver le bon. Merci a thomas pour l'efficacité."
Posté le 14/11/2023 à 12:08"Génial avec Saïd, j’ai acheter ma voiture aujourdh’ui il y a eu un vrai suivie de A à Z Je suis venue depuis Marseille et il m’a tout expliquer il m’a fait une belle proposition C’est du sérieux Je recommande fortement"
Posté le 16/11/2023 à 11:32"Très satisfait de la prestation, un grand merci pour Said, pour sa disponibilité son professionnalisme."
Posté le 16/11/2023 à 12:08"Thomas est très professionnel, arrangeant et à l’ecoute. Concessionnaire sérieux et de confiance je recommande !"
Posté le 17/11/2023 à 14:27"Très bien reçu et conseillé par Saïd. Disponible à tout moment. Je recommande carmarket St priest"
Posté le 17/11/2023 à 16:48"Expérience exceptionnelle! Professionnalisme et accueil impeccables. J'ai fait l'acquisition d'un véhicule dans ce mobiliy center. Merci à Said pour sa compétence et ses conseils avisés. Je recommande sans réserve !"
Posté le 18/11/2023 à 16:53"Conseiller professionnel, à l'écoute de soi, multitude de véhicules à visiter, essayer...je vous recommande..."
Posté le 23/11/2023 à 15:10"Bien reçu par Thomas. Super content! Je recommande à 100%"
Posté le 25/11/2023 à 08:55"Said est très sympa , accueil chaleureux et il est aimable."
Posté le 25/11/2023 à 09:42"Très bien ! Bon accueil. Merci !"
Posté le 25/11/2023 à 10:13"Garage très professionnel , très bon accueil"
Posté le 25/11/2023 à 11:11"Très bon conseil, en tout confiance !"
Posté le 29/11/2023 à 15:19"Vendeur très professionnel, très transparent !"
Posté le 29/11/2023 à 16:13"ravis de mon achat....personnel très attentifs a mes demandes, de très bons conseils....tous s est passé pour le mieux."
Posté le 30/11/2023 à 13:20"Excellent service Personnel très aimable"
Posté le 02/12/2023 à 08:39"Merci à Thomas pour sa patience et ses conseils!! À bientôt 😎"
Posté le 02/12/2023 à 12:29"Personnel agréable, facile à joindre, aucun problème avec le véhicule. Merci pour cette expérience d’achat sans soucis ! Recommande vivement ! PS : Merci à Saïd Boutlam pour son efficacité lors de l’achat de la Clio V !"
Posté le 02/12/2023 à 15:38"Super ravie de mon achat chez Ald Carmarket! L’équipe est top, professionnelle et à l’écoute, je recommande sans hésiter pour l’achat de votre véhicule. Un grand merci à toute l’équipe !"
Posté le 02/12/2023 à 18:43"Nickel, de l’accueil au 1er rdv jusqu’à la livraison, service au top à l’agence de Saint Priest. Je recommande sans réserve."
Posté le 07/12/2023 à 10:38"Ravie de mon achat avec Thomas très pro et très rapide avec une énorme gentillesse je vous le conseille."
Posté le 07/12/2023 à 15:03"Merci à Said pour son professionnalisme"
Posté le 09/12/2023 à 12:46"Service impeccable, et bonne disponibilité. Je recommande Thomas qui nous a suivi tout au long du processus."
Posté le 12/12/2023 à 12:00"Très bon contact avec Mr BOULTAM , achat du véhicule effectué rapidement , formalités administratives , garantie et explications concernant la voiture donner de manière tout a fait clair ."
Posté le 14/12/2023 à 08:57"Super achat avec Thomas, c'est le 2eme véhicule que j'achète avec lui, très bon vendeur, très professionnel, venez le voir sans hésiter. Je recommande beaucoup"
Posté le 15/12/2023 à 11:15"Accueil chaleureux et discussion agréable avec Marwen pour l’achat de notre nouveau véhicule. On recommande."
Posté le 16/12/2023 à 13:31"Parfait, explications très claires et Marwen a été très réactif, merci !"
Posté le 16/12/2023 à 13:32"Merci à toute l’équipe pour vos conseils et votre professionnalisme !"
Posté le 18/12/2023 à 14:43"Très bien reçu et très bon conseils. Très professionnels allez y les yeux fermés !"
Posté le 21/12/2023 à 08:55"Service de qualité qui inspire la confiance, je recommande !"
Posté le 23/12/2023 à 13:57"Transaction parfaite. Toutes les informations m’ont clairement été communiquées. Merci Marwen"
Posté le 26/12/2023 à 10:55"Très bon accueil, agréable et professionnel! Merci!"
Posté le 26/12/2023 à 12:59"Service de qualité, le véhicule était bien décrit et l'achat à pu se faire rapidement à un bon prix. Le personnel est très sympathique. Merci à eux"
Posté le 29/12/2023 à 15:38"Super vendeur, à l'écoute de nos besoins ma orientée vers le meilleur véhicule correspondant à mes exigences. Merci Thomas"
Posté le 30/12/2023 à 08:51"4 eme véhicule que j achète dans cet enseigne toujours bien passé et toujours bien recu Merci à Mr Boultam pour son accueil,sa gentillesse et son professionnalisme Parfait 👍"
Posté le 04/01/2024 à 13:07"Nous avons acheté un Peugeot 5008, nous avons été conseillé par Mr Marwan EID qui a été très professionnel et très sympa. A voir dans le temps pour le véhicule mais très satisfait de cet achat et de la transaction. Je recommande."
Posté le 06/01/2024 à 15:27"Très bon accueil."
Posté le 10/01/2024 à 09:17"Nous avons été accompagné par Said pour l’achat de notre nouvelle voiture. Professionnel accueillant, disponible et à l’écoute."
Posté le 10/01/2024 à 20:34"Je recommande ALD super contact avec Thomas top communication que du plus avec ce jeune homme . Demander Thomas vous ne serez pas déçu. Merci encore pour ta gentillesse"
Posté le 13/01/2024 à 07:58"Service de qualité et sérieux, j'ai acheté une ford focus aujourd'hui, tout c'est bien passé. Je reviendrai avec plaisir. Bonne continuation"
Posté le 13/01/2024 à 20:39"Excellent accueil et professionnalisme de l'équipe"
Posté le 16/01/2024 à 17:36"Tout s'est très bien passé pour l'achat de mon Kangoo d'occasion : accueil, véhicule correspondant en tout point à ma commande et commercial très sympathique."
Posté le 19/01/2024 à 05:53"Super vendeur, aimable et disponible. Rassurant"
Posté le 19/01/2024 à 09:46"Très bonne expérience véhicule et explication concernant les documents administratifs top"
Posté le 20/01/2024 à 23:12"Nous avons récupéré notre véhicule Samedi 19/01/2024 en début d'après-midi. Arrivés en avance, nous avons été reçus sans attendre par Marwen, que je souhaite remercier pour son professionnalisme et accompagnement pour la livraison de notre auto."
Posté le 22/01/2024 à 08:01"Service et contact impeccables ! Je recommande !"
Posté le 24/01/2024 à 15:52"Agence très agréable, très bonne accueil je recommande !"
Posté le 27/01/2024 à 08:51"Super expérience avec Thomas sur le site ALD de Saint Priest! Je recommande car vous y trouverez des véhicules révisés et garantie et un super accueil"
Posté le 27/01/2024 à 10:58"Je remercie Thomas pour son accompagnement et la qualité de son service pour l’achat de notre BMW. Je le recommande à 100% pour votre futur achat."
Posté le 27/01/2024 à 11:06"2eme voiture achetée chez eux, accueil client parfait avec Thomas !"
Posté le 30/01/2024 à 09:03"Accueil très soigneux et professionnel, de la part de toute l'équipe"
Posté le 31/01/2024 à 16:43"Merci à Mr Legall pour son accueil, son sérieux et son professionnalisme. Tout était parfait!"
Posté le 05/02/2024 à 10:55"Achat d'un nouveau véhicule en urgence. Bon de commande signé le samedi à distance (donc sans avoir vu le véhicule). Thomas le commercial a été particulièrement transparent en m'adressant des photos des défauts de la voiture, tant intérieur (griffure sur tableau de bord) qu'extérieurs (rayure sur une jante, impact sur bord de portière, poc sur le pavillon. J'ai aussi eu la totalité de l'historique d'entretien de la voiture depuis son immatriculation.... Le mercredi suivant, livraison de la voiture (soit 3 jours plus tard), voiture 100% conforme à la description et aux photos. Thomas étant absent, c'est Marwen qui a géré la livraison et qui a pris le temps de me livrer le véhicule en me consacrant près d'une heure. Véhicule conforme à mes attentes avec un service parfait et à un tarif très compétitif. Commentaire un peu long, mais l'excellence mérite d'être aussi bien détaillée que ne l'est la médiocrité. Je recherche une 2nde voiture et serais ravi de la trouver chez ALD Automotive et renouveler l'expérience d'achat. Damien J."
Posté le 08/02/2024 à 09:48"Nous avons été reçu pour faire la transaction d’un Renault kadjar qu’on avait repéré chez ALD de Strasbourg qui a été rapatrié. Nous avons été très bien accueilli par le personnel avons eu des informations complémentaires qui nous manquait, le véhicule était prêt Et également une partie des papiers pour effectuer l’achat ce qui nous a fait gagner du temps. L’enseigne est très facile d’accès et très bien indiqué."
Posté le 10/02/2024 à 15:07"Très très bon accueil, conseiller (Saïd) très sympathique et compétent. Nous recommandons ALD St Priest !"
Posté le 14/02/2024 à 16:36"Très bonne expérience. De la recherche du véhicule à la livraison, Saïd a été à l’écoute et très professionnel. Bravo ! Large choix de véhicules, entretenus et propre pour de l’occasion. Merci à vous"
Posté le 14/02/2024 à 19:37"Tres bon accueil, état du véhicule réalisé sérieusement. Merci"
Posté le 16/02/2024 à 13:48"Merci à l'équipe d'ald pour votre professionnalisme. Très bonne expérience !"
Posté le 19/02/2024 à 14:56"Communication parfaite. Voiture correspondant aux i formations donnees sous condition de faire un essai avec. Personnes courtoises et réactives"
Posté le 23/02/2024 à 10:53"Super accueil sur place et bien reçu par marwene"
Posté le 04/03/2024 à 09:05"Thomas Le Gall a vite compris mes besoins et a été super efficace. La vente s’est déroulée d’une manière simple est rassurante. Il s’agit en plus d’un garage très sérieux. Bravo"
Posté le 05/03/2024 à 11:00"Super accueil. Marwen a pris en charge mon dossier et cela s’est super bien déroulé. Très bonne connaissance du métier et cela permet d’enlever tout le stress de la restitution d’un véhicule. Merci vraiment c’est très pro"
Posté le 08/03/2024 à 14:14"super équipe ! Bien renseigné"
Posté le 08/03/2024 à 14:58"Très bon service commercial, agreable"
Posté le 09/03/2024 à 14:38"Accueil et professionalisme parfait! Je recommande"
Posté le 13/03/2024 à 11:24"Experience parfaite Accueil chaleureux Bon accompagnement À recommander"
Posté le 15/03/2024 à 14:41"Très bon accueil et une bonne prise en charge avec beaucoup d’explications, Merci à Mr Said A recommander avec plaisirs"
Posté le 15/03/2024 à 14:42"Très très satisfait Merci beaucoup"
Posté le 16/03/2024 à 09:55"Accueil pro et dans les temps. Tout était prêt à mon arrivée : papiers, véhicule,… Merci !"
Posté le 19/03/2024 à 13:32"Très bon contact et bons conseils. Transaction agréable. Merci à vous Said"
Posté le 21/03/2024 à 23:14"Service au top! Nous étions très bien reçu et accompagnés par Mr Le Gall Thomas. Nous sommes très satisfaits."
Posté le 22/03/2024 à 11:23"Un très bon professionnalisme. Je vous recommande pour faire un achat où une location longue durée . Très bien reçu. Personnels très agréables. Véhicule chercher hier"
Posté le 23/03/2024 à 10:53"Super service super accueil! Merci"
Posté le 29/03/2024 à 09:47"Bon accueil et conseiller toujours à l’écoute. Possibilité d’avoir une belle voiture à un prix abordable. Je recommande."
Posté le 30/03/2024 à 12:37Entreprises à proximité