AS MOTORS

📌 12 Rue de la Part-Dieu, 69003 Lyon

4.3 / 5
(35 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–18:00
  • Mardi 10:00–18:00
  • Mercredi 10:00–18:00
  • Jeudi 10:00–18:00
  • Vendredi 10:00–18:00
  • Samedi 10:00–17:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Vendeur de voitures d'occasion AS MOTORS qui se situe au 12 Rue de la Part-Dieu, 69003 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Paiements

  • Cartes de paiement

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Alain.o.
Note de : 5 / 5

"Super garagiste très gentil et professionnelle"

Posté le 23/02/2019 à 09:55
Avis de : Sandra..
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience ! Arnaque ! Véhicule accidenté, retapé grossièrement, vendeur malhonnête, il me certifier que le véhicule était nikel alors que les injecteurs était mort! Surtout n'acheter pas !!!"

Posté le 23/06/2019 à 12:18
Avis de : valentin.e.
Note de : 5 / 5

"très très bon garage vendeur très gentil et même une fois ma garantie étais passer mais il a gentillement accepter de réparer ma voiture très contant de ce garage ."

Posté le 04/08/2019 à 19:32
Avis de : Hugo.u.
Note de : 5 / 5

"super garage le vendeur étais très gentil et professionnel j'ai acheter une porche, une Peugeot 208 et une polo gti . je conseil fortement ce garage"

Posté le 04/08/2019 à 19:44
Avis de : Bonjour..
Note de : 5 / 5

"Bien professionnel déjà plusieurs fois on a acheté de véhicules chez eux pour moi pour ma fille et pour mon fils on a jamais eu de problème toujours très bien entretenu réviser avec garantie merci"

Posté le 16/08/2019 à 07:01
Avis de : Pierre.u.
Note de : 4 / 5

"Tres beau garage de belles voitures et le gérant est dispo et au top il faut passer le voir ! Je recommande"

Posté le 19/12/2019 à 17:41
Avis de : Artur.h.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, j’ai récemment acheté un véhicule dans cette entreprise et franchement je ne regrette pas du tout. Les prix sont abordables, les voitures sont propres, le gérant est super sympa et le lieu en général est très accueillant."

Posté le 30/01/2020 à 22:57
Avis de : Pierre-André.a.
Note de : 1 / 5

"Vendeur, juste vendeur... C3 achetée le 27/12 60 000km Premier pb défaut moteur début janvier --> intervention: vous avez démonté la batterie et mal remis les cosses.... Alors que, évidemment non... Effacement du défaut par mallette. Second défaut moteur fin janvier --> un pote passe la mallette et me dit: défaut d'une bobine: il faut changer le bloc allumage (4 bobines car on ne peut en changer qu'une, faut changer le bloc). En plus, vous avez une fuite d'huile au niveau du carter supérieur. Je sais pas qui vous l'a vendue mais c'est pas normal... C'est un garage qui vous l'a vendue?....!!!!. Je l'emmène chez ASMotors. Réponse: on n'en changera qu'une. Ok pour le joint de carter puisque vous l'avez vu.... Je récupère la voiture avec le bloc complet changé (puisque de toute façon on ne peut pas en changer qu'une) et un joint neuf. Défaut moteur annulé (une seconde fois) par mallette. Nous roulons 50km et rebelote: Défaut moteur.Voiture arrêtée sur route. On est déjà venu... Le lendemain, j'arrive à redémarrer et, le temps pressant (j'arrive au bout des 3 mois de garantie, je vais chez Citroën qui détecte (diagnostique payant)... fuite au niveau du joint de culasse.... Je mets en relation le ASMotors avec le garage. ASMotors ne veut as payer le diag et ne veut pas faire faire réparation chez Citroën: trop cher. Réparation faite dans un garage. Je demande un geste commercial par courrier pour me dédommager du prix du diag Citroën (plus de 140€): une télécommande clés neuve car la seule livrée avec le véhicule est défoncée + une roue de secours (car, non livrée avec le véhicule, le coffre est plus que creux et le tapis s'enfonce dès qu'on y pose quoi que ce soit...) Réponse: niet, on a tenu nos engagements de garantie. Conclusion: si vous voulez acheter une voiture avec des défauts latents et sans SERVICE après-vente, allez-y."

Posté le 28/06/2020 à 17:03
Avis de : Tito.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Une transaction qui s'est faite dans les règles de l'art. Le vendeur est professionnel et réactif. Cela est très appréciable."

Posté le 03/07/2020 à 10:21
Avis de : alyson.e.
Note de : 5 / 5

"Personnes de confiance et un accueil plus qu’au top ! Pour moi ce sont vraiment les meilleurs, je suis vraiment satisfaite et recommande grandement ! Merci encore à vous as motors 👍👍😁"

Posté le 05/10/2020 à 19:15
Avis de : Persinet.o.
Note de : 5 / 5

"Personnes de confiance et vendeur professionnelle. Pour moi ce sont vraiment les meilleurs, je suis vraiment satisfait de mon achat et je recommande 👍👍👍 Merci à vous AS-MOTORS"

Posté le 23/12/2020 à 16:09
Avis de : jamel.e.
Note de : 5 / 5

"Je serai satisfait s’il me fait un bon prix pour un reprise sur mon BMW"

Posté le 30/01/2021 à 18:01
Avis de : Nico.I.
Note de : 5 / 5

"Après avoir vu pas mal de concessionnaires, j'ai été agréablement surpris en qualité de ce vendeur. Je l'ai déjà recommandé ! Sinon véhicule Q3 acheté en 3 minutes, conforme à l'annonce. Vendeur très agréable et très professionnel. Merci"

Posté le 03/06/2021 à 10:18
Avis de : Jordan.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai vu une annonce sur LeBoncoin du garage, je me suis rendu sur place, accueil chaleureux, garage et voitures très propre ! Annonce fidèle à la voiture, personne arrangeante, rapidité et efficacité, pas de tentative de vente forcée ou de plus à côté. Achat d'un véhicule et livraison fournie en prime ! Merci encore, je recommande sans hésitation"

Posté le 05/06/2021 à 14:35
Avis de : Jacques-Philippe.O.
Note de : 1 / 5

"Très bien si le véhicule d'occasion n'a aucun problème. Sinon ne comptez pas sur l'honnêteté ou l'intérêt pour son client pour une réparation ou une prise en charge des réparations. Comme souvent avec les vendeurs de véhicules d'occasions. Fait le mort depuis 1 an pour ne rien avoir à faire avec les problèmes énoncés pendant la période de garantie qu'il n'a jamais voulu régler. Une réponse à ce message indiquant que je raconte n'importe quoi ne ferait qu'appuyer encore plus la malhonnêteté, ce ne sera pas nécessaire. Un remboursement des frais engendrés comme indiqué dans mes nombreux mails seraient suffisants pour modifier ma vision des choses. Vous avez toutes les factures et justificatifs des problèmes que vous aviez à prendre en charge pour permettre de ne pas faire le mort et solder l'affaire (surtout pour les sommes engagées qui ne représentent pas une grosse charge pour une société). Dommage, à éviter fortement donc à part pour un véhicule neuf sous garantie constructeur à la limite."

Posté le 21/11/2021 à 09:16
Avis de : Sophie.e.
Note de : 4 / 5

"Vendeur sympathique, pas beaucoup de voiture maison à trouvé notre bonheur"

Posté le 28/11/2021 à 13:55
Avis de : Myriam..
Note de : 5 / 5

"Très bon professionnel je vous le conseil c'est vraiment une personne de confiance j'ai acheté un véhicule impeccable aucun soucis je vous le recommande les yeux fermés Merci pour votre réactivité et votre professionnalisme AS MOTORS 👍"

Posté le 29/12/2021 à 19:26
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Après quelques coups de téléphones pour la reprise de mon véhicule j’ai pu récupérer mon Porsche Cayenne ce samedi, j’ai eu une très bonne expérience de À à Z, accueil et suivis client très professionnel, arrangeant sur les horaires et très soucieux de la satisfaction client. Le Cayenne correspond en tout point à la description qu’on m’en avait fait, il est en parfait état, révisé et garantie 6 mois. Je referai un achat chez AS Motors les yeux fermés."

Posté le 19/01/2022 à 19:59
Avis de : Cyril..
Note de : 5 / 5

"Achat d'un véhicule volkswagen golf. Véhicule très propre et en très bon état et fidèle à l'annonce. Du premier contact jusqu'à l'achat du véhicule et même au service après vente, tout s'est vraiment bien passé!! Une équipe sympathique et soucieuse de la satisfaction du client.. Merci pour votre sérieux et votre professionnalisme"

Posté le 16/02/2022 à 14:27
Avis de : dav.o.
Note de : 1 / 5

"J’ai acheté une voiture que des problèmes ! A fuir"

Posté le 21/02/2022 à 12:22
Avis de : José.o.
Note de : 5 / 5

"Au top, même à 800 kilomètres, Alexis vous rassurera,vous pouvez également avoir confiance, conforme à tous ce qui a été annoncé. Merci Alexis"

Posté le 14/06/2022 à 10:04
Avis de : Alexandre..
Note de : 1 / 5

"À éviter, près de 2000 euros de réparations en moins d'un an. Voiture vendue avec des options sur l'annonce qui ne sont pas présentes dans le véhicule, aucun suivi disponible, ni sur CarVertical, Histovec, etc... Avec tout les problèmes rencontrés, on peut imaginer que j'ai acheté la voiture empoisonnée. Batterie à changer le jour où je vais la chercher, distribution qui lâche vers 116.000km (Sachant que c'est une maladie connue du 1.4 TSI 122, le garage aurait pu la faire avant de la vendre). J'en suis à mon troisième HP de radar de recul, et deuxième platine de phare arrière. J'ai installé le bluetooth moi-même puisque le garage à menti sur l'annonce, un boitier fonctionnel OEM coûte environ 150 euros, je vous laisse imaginer le nombre d'options que j'ai du combler à mes frais. Un mois pour faire la carte grise, obligé de constamment rappeler pour que ça bouge. Bref, à fuir contrairement à ce que je pensais en allant la chercher."

Posté le 16/08/2022 à 11:24
Avis de : Emily.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, personne qui prend le temps pour les clients et à l'écoute. Je recommande ce professionnel !"

Posté le 23/11/2022 à 15:25
Avis de : Aurelien.o.
Note de : 5 / 5

"Super garage, vous pouvez y aller les yeux fermés. J’ai acheté une Bmw 325 en décembre, la voiture correspondait à la description faite sur l’annonce. Le vendeur a même fait une vidange avec changement de deux filtre gratuitement. Je recommande ce garage"

Posté le 14/12/2022 à 15:23
Avis de : Tiago.z.
Note de : 5 / 5

"Achats d’une BMW SÉRIE 1 120 i Luxe, très bonne communication avec le vendeur rien à dire, il a été présent et efficace côté administratif et renseignement. Véhicule conforme à la description nous sommes très satisfaits de ce petit bijou !"

Posté le 18/12/2022 à 10:23
Avis de : pommier.e.
Note de : 5 / 5

"Garage propre avec un bon contact client, professionnel et commercial. Je recommande"

Posté le 29/12/2022 à 10:33
Avis de : AK.7.
Note de : 5 / 5

"Nous avons récupéré notre golf ce week end. Impeccable , très bon suivi , conseils et explications de la part du gérant qui ne manque pas de vous envoyer des msgs ou vous rappeler si jamais il loupe votre appel. Je recommande et je ferai appel a lui pour la prochaine j'espère !"

Posté le 23/01/2023 à 23:06
Avis de : Romain.i.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande Alexis et AS Motors pour la qualité des produits, le conseil, le suivi lors de l’achat. Merci encore !"

Posté le 01/03/2023 à 19:07
Avis de : Driss.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai acheter une bmw 118i début février et je n’en suis pas déçu, le vendeur est top. Je recommande fortement pour vos future acquisition."

Posté le 24/03/2023 à 04:50
Avis de : Raïssa.O.
Note de : 4 / 5

"Garage sérieux et super ! Très satisfait de notre achat la semaine dernière 👌 on recommande !!!"

Posté le 30/05/2023 à 06:57
Avis de : stef.i.
Note de : 5 / 5

"Que dire de AS Motors...? Professionnel Répond à toutes les attentes et questions ... J'ai acheté une BMW 325 i E 90 je suis vraiment satisfaitt. J'ai eu tous les conseils que je voulais et le propriétaire est merveilleux... Merci encore"

Posté le 10/06/2023 à 13:22
Avis de : naim.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent garage. Ils vendent des voitures avec des prix défiant toutes concurrences. Des vendeurs ainsi qu’un garage super propre je les remercies encore pour l’accueil. Je recommande les yeux fermés !!"

Posté le 16/01/2024 à 22:18

Entreprises à proximité