Asm Auto

📌 186 Av. Paul Santy, 69008 Lyon

4.9 / 5
(170 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 13:30–19:00
  • Mardi 09:00–12:00, 13:30–19:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 13:30–19:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 13:30–19:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 15:00–19:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Vendeur de voitures d'occasion Asm Auto qui se situe au 186 Av. Paul Santy, 69008 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"J'ai pu essayer le véhicule en toute Liberté."

Téléphone : 06.95.48.33.58
Site web : www.vroomiz.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : H..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, très professionnel et service au top je vous recommande."

Posté le 29/02/2020 à 21:19
Avis de : Mylene.u.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Bonne transaction, voiture impeccable, vendeur sympa , pro et disponible et même pour SAV ! Vous pouvez y aller en toute confiance"

Posté le 09/07/2020 à 07:46
Avis de : sylvie.u.
Note de : 5 / 5

"Vendeur agréable transaction rapide et de qualité reprise de l ancien véhicule merci !!"

Posté le 11/07/2020 à 09:19
Avis de : Tayfur.L.
Note de : 5 / 5

"Vendeur agréable très sérieux à l’écoute Accueil au top, service rapide et professionnel Très content de mon achat"

Posté le 01/08/2020 à 20:06
Avis de : Seng.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande les yeux fermé. voiture très propres aucun problème vendeur à l'écoute du client agréable prix très abordable"

Posté le 09/08/2020 à 20:49
Avis de : Sandra.a.
Note de : 5 / 5

"Surprise de tomber sur une petite entreprise familiale, je m'attendais à un bon gros concessionnaire mais c'en est d'autant plus agréables. Les 2 frères sont très disponibles et vous facilitent bien la tâche, n'hésitant pas à dépasser sur leur pause déjeuner, à vous caser comme ça vous arrange pour un rdv dès lors qu'ils le peuvent et à vous renseigner outre l'achat de la voiture. Service personnalisé aux petits oignons !"

Posté le 18/08/2020 à 14:27
Avis de : Hans.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour a tous ceux qui liront ce message... Je tenais a envoyer un petit mot pour cette équipe formée des 2 frérots je l ai appelé Big Flo et Oli car super sympas... Accueil parfait et arrangeants ils m ont laissé venir essayer ma clio 4 estate le soir même après 19h car je devais partir en vacances le surlendemain... Concernant la voiture j en suis hyper content et aucun problème a signaler!! Vous pouvez y aller les yeux fermés et bon courage pour votre affaire les frérots, ne changez rien !! Hans 😉😉"

Posté le 18/08/2020 à 19:19
Avis de : Ibrahim.s.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait ! Véhicules propres, avec des prix abordables, vendeurs agréable mais surtout professionnel ! Merci pour votre accueil. Je le recommande à tout le monde !"

Posté le 21/08/2020 à 22:02
Avis de : Mustafa.e.
Note de : 5 / 5

"L'équipe Asm auto est très sympas avec des véhicules propres et abordables. Un service après-vente très reactif. Fortement recommandé ASM AUTO MERCI A VOUS"

Posté le 21/08/2020 à 22:21
Avis de : Ibrahim.o.
Note de : 5 / 5

"Très professionnels et desbprix très attractis !! Très content de mon expérience chez eux. Suite à l'achat d'un véhicule ayant rencontré un petit soucis, ils ont su faire preuve d'une très bonne réactivité en m'apportant des solutions immédiates. À l'écoute du client et très disponibles. Je vous les recommande fortement sans hésitation.. Bonne continuation à vous A bientôt pour mon futur véhicule 😁"

Posté le 21/08/2020 à 22:26
Avis de : Ophélie.o.
Note de : 5 / 5

"Ce fut mon premier achat de voiture. Ces deux frères m’ont conseillé comme ils conseilleraient un membre de leur famille ! Ils sont très sympa, arrangeant et savent mettre à l’aise les clients. C’est une Petite entreprise famille avec un nombre de voiture plus que satisfaisant. Ils aiment leur boulot et ne sont pas là pour faire uniquement du profit. Je recommande sans hésitation cette entreprise ! Merci encore pour tout ce que vous avez fait. A bientôt"

Posté le 02/09/2020 à 19:22
Avis de : Yahiaoui.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux voiture au top tout pour être un bon vendeur de voiture"

Posté le 03/09/2020 à 10:13
Avis de : Eric.E.
Note de : 5 / 5

"Professionnels et de bons conseils"

Posté le 15/09/2020 à 17:09
Avis de : amal.o.
Note de : 5 / 5

"Vous voulez acheter un véhicule sans prendre de risques avec des conseils au top et un accompagnement avant, pendant et après l'achat - courez chez ASM-AUTO. il est rare de trouver de nos jours des professionnels aussi consciencieux et capables de vous orienter et vous proposer le bon véhicule, au bon prix, avec le bon service. Continuez ...."

Posté le 16/09/2020 à 20:40
Avis de : Regaldo.l.
Note de : 5 / 5

"Tres bon garage très serieux"

Posté le 22/09/2020 à 15:07
Avis de : Océane.r.
Note de : 5 / 5

"Garage très professionnel, très agréable et disponible. Voiture conforme à l'annonce et bien entretenue. Je recommande."

Posté le 22/11/2020 à 17:27
Avis de : Twister.a.
Note de : 5 / 5

"Très content Véhicule en bon état et conforme à la description. Personnel honnête et très professionnel, ils font tout pour arranger leurs client et c'est top ! Je recommande."

Posté le 01/12/2020 à 17:33
Avis de : Samia.K.
Note de : 5 / 5

"Entreprise remarquable. Les 2 associés sont pro, gentils et à l'écoute. Ils se coupent en 4 pour que vous soyez satisfait de votre achat et je suis satisfaite de ma voiture C3 achetée en octobre 2020. Ils se sont rendus dispo avec gentillesse même après l'achat pour répondre à une question. Je recommande à 300%. Ces deux professionnels ont un parc de voitures intéressantes, propres et fidèles aux annonces. Ne changez rien, je souhaite à votre entreprise longue vie."

Posté le 22/01/2021 à 18:10
Avis de : Huseyin.i.
Note de : 5 / 5

"Véhicule trouvé sur demande, achat rapide et gestion administrative très facile ! Un grand merci à ASM auto !!"

Posté le 26/01/2021 à 12:06
Avis de : Arthur.e.
Note de : 5 / 5

"Ayant vécu l'achat d'un véhicule chez Renault et chez ASM auto, je peux affirmer que j'ai été bien conseillé chez ASM. Nous avons acheté notre voiture d'appoint (107 Peugeot) et nous en sommes très satisfait. J'ai trouvé les bonnes réponses à mes question, une vraie écoute, sans forcing à la vente. Je recommande donc ASM auto pour l'achat d'un véhicule. Bonne continuation à l'équipe, Arthur."

Posté le 30/01/2021 à 19:58
Avis de : Brahim..
Note de : 5 / 5

"Les 2 associés sont au top, disponibles et très pros. La confiance est installée dès le départ. Je les recommande sans problèmes."

Posté le 04/02/2021 à 19:26
Avis de : Yorick.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis très content de mon achat de voiture auprès de cette enteprise. Les gérants sont très agréables et très professionnels même une fois la vente effectuée. Il n'y aucune mauvaise surprise, au contraire."

Posté le 18/02/2021 à 14:02
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Très contente! Au début, j'avais un appriori sur le site qui me paraissait petit or grande surprise. Très agréable et les gérants sont très accueillants, de bons conseils et arrangeants. Les véhicules sont très propres et les prix corrects. De plus, ils fournissent tous les documents de manière claire et détaillée. Je ne suis pas du tout déçue, je recommande à 100%. Merci encore!"

Posté le 20/02/2021 à 16:24
Avis de : Franck.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande la société ASM Auto. Les gérants sont très professionnels, accueillants et de bon conseils. Les voitures proposées sont propres et bien suivies ce qui est un gage de confiance. Première expérience satisfaisante, je n’hésiterai pas à faire appel à eux pour un prochain achat."

Posté le 12/03/2021 à 11:07
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Pro, disponible et sérieux, j'ai reçu de très bons conseils et ma voiture me donne pleinement satisfaction. Je recommande vivement !"

Posté le 13/03/2021 à 21:45
Avis de : B..
Note de : 5 / 5

"Excellent service : acceuil, ecoute, explications, transparence. Je recommande les yeux fermés Brigitte 65 ans de Venissieux"

Posté le 15/03/2021 à 10:05
Avis de : angelina.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait nettoyer mon véhicule par Asm auto. Ils ont réalisé une prestation de qualité dans le délai annoncé. Je souhaite souligner l'amabilité des mes 2 interlocuteurs. Je les recommande vivement."

Posté le 18/03/2021 à 17:39
Avis de : Yanis.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon garage, vendeur à l'ecoute et sérieux très bon rapport qualité prix."

Posté le 24/03/2021 à 16:00
Avis de : audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Je recommande à 1000% : vendeurs très professionnels, de très bon conseil et surtout très humains (et patients avec moi 😉). Perso j'y suis aller pour l'achat de ma 1ère voiture et les messieurs ont tout à fait compris mes besoins . Un très très grand merci."

Posté le 01/04/2021 à 15:30
Avis de : Magida.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon service et personnel très accueillant et sympa. Je recommande vivement!"

Posté le 01/04/2021 à 16:45
Avis de : tutch.0.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement, société très sérieuse, les 2 associés ont su me proposer le véhicule le plus adapté à ma demande. Continuez, ne changez rien ! S.Tutch"

Posté le 04/04/2021 à 02:21
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très sympa et serviable (qui n'hésite pas à vous proposer de vous récupérer à la gare lorsque vous venez de loin), et à l'écoute du client. 100% à recommander ! Transaction de qualité."

Posté le 14/04/2021 à 18:53
Avis de : Vincent..
Note de : 4 / 5

"Équipe sympathique et à l'écoute. Même si la batterie m'a lâché au bout de 5 mois (et que c'était imprévisible...)."

Posté le 16/04/2021 à 17:09
Avis de : d..
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, équipe sympathique, véhicule conforme à la commande, délai respecté."

Posté le 20/04/2021 à 13:19
Avis de : P..
Note de : 5 / 5

"Achat d'un véhicule chez Asm auto sans l'avoir vu,habitant à 250 km du vendeur. Accueil super pro,et voiture conforme aux descriptions de l.annonce et du vendeur. Je recommande ce revendeur auto ."

Posté le 21/04/2021 à 17:08
Avis de : Thierry.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et très professionnel."

Posté le 22/04/2021 à 15:40
Avis de : Stéphanie.e.
Note de : 5 / 5

"Entreprise fiable et compétente, à l'écoute des besoins."

Posté le 28/04/2021 à 12:07
Avis de : Mel.a.
Note de : 5 / 5

"Jour pour jour 1 semaine de l achat d une clio 4, pour mon travail,, chez ASM auto. Un grand remerciement pour leur accueil et leur amabilité, je suis fier de vous les recommander LOÏC maçon pour Eiffage"

Posté le 03/05/2021 à 10:51
Avis de : Christophe.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, véhicule conforme au descriptif, prix au marché. Totalement satisfait."

Posté le 05/05/2021 à 16:10
Avis de : Céleste.e.
Note de : 5 / 5

"Très serviable, cette entreprise familiale propose des voitures ayant un bon rapport qualité prix. Ils feront tout pour vous conseiller au mieux en fonction de vos besoins et pour vous livrer une voiture impeccable. Je recommande vivement!"

Posté le 07/06/2021 à 18:46
Avis de : Sohaib..
Note de : 5 / 5

"Recommande à 100 %, entreprise familial très professionnelle."

Posté le 14/06/2021 à 17:13
Avis de : Gabriel.e.
Note de : 1 / 5

"J’ai acheté un véhicule en Septembre 2020. Après 3 mois, le témoin de révision s’allume et n’ayant eu aucune preuves que celle-ci avait été faite, je décide donc de faire réviser la voiture. Quelques temps après, des problèmes mécaniques apparaissent, je vais chez le garagiste qui changent les deux sondes lambdas, une durite d’aire fissurée et les bougies ainsi que les faisceaux de bougies qui étaient cassés. Je suis donc étonné sachant que le vendeur m’avait affirmé que la voiture avait été révisé et inspecté (les bougies étant le béaba quand on inspecte un véhicule). Les problèmes continuent et je retourne au garage, verdict : une pompe haute pression à changer. Mécontent de mon achat, je décide de poster un avis sur google. Je reçois un appel dans la journée du vendeur me demandant fortement de supprimer mon avis car cela nuit à son business. Le temps passe et je décide de me séparer de la voiture, je fais passer le contrôle technique et à ma grande surprise une défaillance majeure : Emission gazeuses trop importantes. Je décide de me replonger dans les documents fournis par le vendeur et m’aperçoit que le même problème était survenu sur l’ancien CT ainsi que d’autres défaillances mineures tel que freins, plaquettes, etc et une mauvais orientation du feu de brouillard avant. La contre-visite de CT m’est donné en même temps et tout les soucis ont disparu. Cependant, en regardant l’attestation de travaux que le vendeur m’a fourni, je n’ai aucune preuve des réparations pour les émissions gazeuses ainsi que l’antibrouillard. Pourtant ces deux soucis ont bien disparu sur la contre-visite fournie mais sont réapparus sur mon récent contrôle technique."

Posté le 21/06/2021 à 17:13
Avis de : Rachid.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cet établissement très sérieux et bonne accueil 🙏👍"

Posté le 28/06/2021 à 11:23
Avis de : Marilou.f.
Note de : 5 / 5

"Une équipe accueillante et à l'écoute. Très professionnelle tout en restant humain. Très satisfaite de mon achat au sein de ce professionel. Je recommande !"

Posté le 02/07/2021 à 11:53
Avis de : Feliz.I.
Note de : 5 / 5

"Très très bonne service je suis vraiment ravie"

Posté le 05/07/2021 à 15:30
Avis de : Stephane.A.
Note de : 5 / 5

"Respect des Engagements, Transparence, très sérieux, Service au RDV. Je recommande"

Posté le 07/07/2021 à 05:58
Avis de : bertrand.a.
Note de : 5 / 5

"Un super accueil. Les gérants sont accueillants et de bon conseils. Très bonne communication que ce soit par mail ou par téléphone tout au long du processus d'achat."

Posté le 28/07/2021 à 06:31
Avis de : Wolf.m.
Note de : 5 / 5

"Au top les deux vendeurs sont pros, agréables et s’adaptent à vos demandes"

Posté le 30/07/2021 à 10:08
Avis de : Charlene.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil excellent, les gérants sont vraiment très professionnels et sont de bons conseils. Ils font leur maximum pour répondre au mieux aux critères de recherche et pour satisfaire les clients. Je recommande à 100% leur garage. Et je leurs souhaite une bonne continuation."

Posté le 04/08/2021 à 08:05
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Vendeurs très pro. Merci a vous."

Posté le 04/08/2021 à 15:43
Avis de : Reling.a.
Note de : 5 / 5

"Bravo : vendeurs corrects et de paroles, merci"

Posté le 04/08/2021 à 19:20
Avis de : Vanessa..
Note de : 5 / 5

"Transaction fluide et rapide. Bonne communication. Les deux vendeurs sont à l’écoute, patient et de très bons conseils. Je recommande sans aucun problème."

Posté le 06/08/2021 à 08:18
Avis de : Marwa..
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, les vendeurs sont très agréables, disponibles et surtout à l’écoute. Je les remercierais jamais assez pour leur aide. Les véhicules sont de qualité et super bien entretenus. Personnes humaines et de confiance, ils sauront vous satisfaire. Je les recommande à 100%."

Posté le 06/08/2021 à 17:56
Avis de : garcia.v.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et grande disponibilité des vendeurs. J'ai pu essayer le véhicule en toute Liberté. Transaction rapide et sans problème."

Posté le 01/09/2021 à 18:59
Avis de : Mariana.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement !! L'accueil a été top, le véhicule en super état, le prix était bien, vu les travaux faits. Les propriétaires s'y connaissent très bien, et laissent tester le véhicule sans problème. L'entretien du véhicule a été fait totalement, très bon achat."

Posté le 22/09/2021 à 17:14
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour à tous, vendeurs polie et agréable. Simple,clair.net et préci. Je recommande, réellement"

Posté le 21/10/2021 à 14:42
Avis de : Justine.A.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue accompagnée de mon père pour trouver ma première voiture. Malgré le fait que nous ayons oublié de prendre Rdv avant de nous rendre sur place, les gérants d'ASM auto se sont rendus disponibles pour nous. Ils ont été très patients, à l'écoute de mes besoins afin de me conseiller le véhicule le plus adapté à mon quotidien. Nous avons pu essayer le véhicule sans problème. Tous les papiers ont été fait rapidement, les détails de la transaction également et je suis repartie avec beaucoup de conseils. Au moment de venir chercher la voiture, les gérants m'ont aimablement proposé de venir me chercher directement à la sortie du métro. Les pièces défaillantes avaient aussi été changées comme convenu, aucune mauvaise surprise. Je suis très satisfaite de mon premier achat de voiture, je me suis sentie à l'aise et en confiance. J'ajoute un gros point bonus pour la disponibilité des vendeurs après l'achat, on peut facilement les joindre par téléphone pour toute question sur le véhicule, ce qui a été vraiment rassurant pour moi. J'espère que vous trouverez votre bonheur chez eux, comme ce fut le cas pour moi!"

Posté le 22/10/2021 à 20:46
Avis de : Audrey.U.
Note de : 5 / 5

"Propriétaire sympathique et souriant 👌"

Posté le 13/11/2021 à 08:28
Avis de : Camille.i.
Note de : 5 / 5

"2 professionnels compétents, honnêtes et compréhensifs. Nous recommandons cette équipe sans problèmes. Nous avons vendu notre véhicule d'occasion à leur société, ils sont tout deux venus sur place pour voir celui-ci dans la demi-heure suivant notre échange téléphonique, échange et rencontre très efficace, transaction simplifiée et immédiate. Très bon contact, nous penserons à eux pour le futur."

Posté le 18/11/2021 à 15:50
Avis de : Florent.a.
Note de : 5 / 5

"Equipe sérieuse qui s'est déplacée jusqu'à Marseille pour acheter mon véhicule. Transaction parfaite . Je recommande"

Posté le 25/11/2021 à 10:50
Avis de : Monique.E.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravie d'avoir vendu ma voiture à ces deux professionnels sympathiques, accueillants et dignes de confiance. Je recommande asm auto à tous les clients."

Posté le 27/11/2021 à 11:37
Avis de : BONNET.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue pour l'achat de ma première voiture et j'en suis très contente. Le personnel est sympa et à l'écoute, les voitures sont conformes aux photos et très propres. Je recommande ! :)"

Posté le 28/11/2021 à 09:10
Avis de : arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté ma première voiture d'occasion chez ASM auto, les vendeurs sont très sérieux, efficaces et sympathiques. Très heureux de mon achat !"

Posté le 05/12/2021 à 16:25
Avis de : Nicole.h.
Note de : 4 / 5

"Sérieux, corrects, paiement comptant sécurisé ! Très bien !"

Posté le 17/12/2021 à 14:39
Avis de : Bastien..
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 22/12/2021 à 14:57
Avis de : Noémie.e.
Note de : 5 / 5

"Un contact très agréable avec le gérant et son associé. Nous avons acheté notre première voiture chez eux et en sommes bien contentes ! Il n'a pas hésité à venir nous chercher à la gare de Vénissieux à deux reprises, à nous faire tester le véhicule et à répondre à toute nos questions. Encore merci !!"

Posté le 23/12/2021 à 08:05
Avis de : Ta.H.
Note de : 5 / 5

"L'achat d'un véhicule, n'a jamais été aussi simple qu'avec ASM auto ! Les véhicules sont bien contrôlés avant la mise en vente ce qui nous donne une sécurité supplémentaire à l'achat. Le personnel est agréable et à l'écoute de nos besoins. En somme, ce fut une expérience très appréciable. Merci ASM auto !"

Posté le 29/12/2021 à 22:47
Avis de : Mohamed.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté ma voiture de ASM auto, elle est en excellent état comme elle était d'écrit sur le site. J'ai bien apprécié l'accueil et leur disponibilité, ils sont joignables à tout moment avant et après l'achat. Je recommande."

Posté le 30/12/2021 à 07:51
Avis de : Noéline.r.
Note de : 5 / 5

"Véhicule acheté il y a plus de 2 mois et très satisfaite, vous pouvez leur faire confiance et y aller les yeux fermés."

Posté le 06/02/2022 à 19:29
Avis de : Armingol.v.
Note de : 5 / 5

"J’ai acheté mon véhicule chez eux début février et je suis très contente de mon achat ! Aucune mauvaise surprise ! Très bon accueil, les gérants font preuve de disponibilité et sont à l’écoute"

Posté le 10/02/2022 à 14:49
Avis de : Sanogo.u.
Note de : 5 / 5

"Garage automobile très sérieux. Les voitures correspondent bien aux photos, et les vendeurs sont professionnels. Le garage m’a même proposer des services après vente, qui n’étaient pas prévu dans le contrat. Je recommande vivement."

Posté le 10/02/2022 à 16:48
Avis de : Thibault.A.
Note de : 5 / 5

"Vente de notre véhicule réalisée rapidement et sans pb ! Je recommande."

Posté le 10/02/2022 à 21:04
Avis de : Neill.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent garage. Venant d’acquérir une polo j’en suis très content, les deux gérants sont très aimable avec leur client et n’essaye pas de cacher les défauts de leurs véhicules ils sont très honnête et répondent à toutes les questions même après la vente"

Posté le 12/02/2022 à 17:35
Avis de : Zyrtec..
Note de : 5 / 5

"Acheteur très sérieux et professionnel"

Posté le 22/02/2022 à 18:26
Avis de : François-Xavier.a.
Note de : 5 / 5

"2 jeunes associés qui gèrent bien leur petite affaire. Très sympathiques, très pro et très arrangeants. Je les recommande a 100% Pour mon cas, achat d’une petite C1 pour ma mère"

Posté le 03/03/2022 à 17:28
Avis de : Juliet.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience d'achat de voiture, des professionnels sérieux et à l'écoute, je recommande !"

Posté le 17/03/2022 à 10:58
Avis de : Bousso.I.
Note de : 5 / 5

"Véhicule acheté il y a deux semaines. Garage très sérieux, l'accueil a été chaleureux et les explications très claires. Les propriétaires du garages sont disponibles et à l'écoute. Je recommande vivement pour ceux qui désire acquérir un véhicule bien entretenu, avec tout l'historique et surtout l'esprit tranquil."

Posté le 21/03/2022 à 09:40
Avis de : Maxence.a.
Note de : 5 / 5

"Venons de vendre la Peugeot 108 de notre fille à ce professionnel. Habitons Hyeres dans le 83, transaction réalisée sans souci, très pro.Paiement par virement immédiat . Professionnel à recommander sans problème."

Posté le 22/03/2022 à 12:12
Avis de : Fabrice.o.
Note de : 5 / 5

"On arrive, la bâtiment ne paye pas de mine...mais on est accueilli par un vendeur très sympathique et disponible. Le rapport qualité prix est très bon pour des pros et ils sont commerciaux dans le bon sens du terme. De plus, et c'est le principal, je suis enchanté du véhicule. Je recommande."

Posté le 26/03/2022 à 16:34
Avis de : gilles.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon contact Très efficace Je recommande"

Posté le 26/03/2022 à 18:09
Avis de : Mohammad.U.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire vendeur honnête et à l’écoute. Je vous le recommande si vous chercher un véhicule d’occasion 👌🏽"

Posté le 02/04/2022 à 22:22
Avis de : Claude.A.
Note de : 5 / 5

"tres bien acceuillie par 2 professionnel agréable qui connaissent leur métier .merci a eux ,continuer ."

Posté le 14/04/2022 à 05:39
Avis de : Ryane.h.
Note de : 5 / 5

"Très pro le véhicule était en super état conforme à sa description je recommande"

Posté le 15/04/2022 à 21:31
Avis de : Jessim.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis très content de mon achat, avec reprise de mon véhicule, très professionnel et sympa, le véhicule est conforme à l’annonce, je recommande"

Posté le 15/04/2022 à 21:41
Avis de : enzo.A.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel !"

Posté le 20/04/2022 à 13:03
Avis de : Alicia.o.
Note de : 5 / 5

"habitant en haute vienne le personnel a été très réactif et soucieux de nos demandes. Agréable et honnête surtout je les recommandes les yeux fermés. Merci a vous"

Posté le 27/04/2022 à 12:52
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Venu pour acheter une voiture d’appoint, j’ai été très bien conseillé et renseigné. La C1 que j’ai acheté, remplie l’ensemble des critères souhaités. Elle est en très bon état pour un véhicule de cette année. Je recommande ASM Auto pour leur professionnalisme et leur courtoisie."

Posté le 03/05/2022 à 12:14
Avis de : daniel.a.
Note de : 5 / 5

"Très content de notre achat C1 97000kms Super bien reçu A recommander pour ceux qui recherchent des petites citadines style C1 107 et autre"

Posté le 08/06/2022 à 12:59
Avis de : Mariama.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté ma voiture de ASM auto, elle est en excellent état conforme à la description sur le site. Très bon accueil, ils laissent Tester le véhicule sans problème. Véhicule top !Travaux faits. Je recommande. Merci à vous."

Posté le 09/06/2022 à 19:27
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai acheté ma voiture chez ASM Auto et je suis très satisfaite ! Vendeur agréable, professionnel ! Voiture impeccable et à bon prix ! Je recommande ! ☺️"

Posté le 13/06/2022 à 18:10
Avis de : Barbara.c.
Note de : 5 / 5

"Personne de confiance, très arrangeant et gentil! De bons conseils et à l’écoute de ces clients! Je recommande!"

Posté le 22/06/2022 à 19:27
Avis de : G..
Note de : 5 / 5

"Étant satisfaite du premier achat, je viens d’acquérir mon deuxième véhicules chez ASM Auto. Conforme aux descriptifs je n’ai eu aucun soucis. Les véhicules sont toujours révisés, personnels à l’écoute. Je recommande à 100%."

Posté le 30/07/2022 à 19:47
Avis de : Victor.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon garage professionnel qui s'est différencié des autres grâce aux très bons conseils des vendeurs. La vente du véhicule s'est très bien passé et l'équipe a été arrangeante. Je recommande."

Posté le 23/08/2022 à 10:46
Avis de : Amine..
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté ma voiture chez ASM Auto et j'en suis satisfait. Je recommande."

Posté le 27/08/2022 à 15:17
Avis de : damien.a.
Note de : 5 / 5

"Achat d'un Citroën c1 chez ASM auto. Vendeurs fiables au prix attractifs, facilement joignable et arrangeants. Possibilité de tester le véhicule avant achat. Je recommande notamment pour les achats de voitures citadines."

Posté le 07/09/2022 à 19:52
Avis de : Elodie..
Note de : 5 / 5

"Très bon vendeur automobile, arrangeant, réponds vite, parfait pour l'achat de votre première voiture de type 107, C1 ou Aygo ! Je recommande vivement"

Posté le 11/09/2022 à 06:40
Avis de : Fahim.H.
Note de : 5 / 5

"Voiture impeccable et conforme à la description. Vendeurs a l'écoute et de bons conseils, rassurant, honnête et transparent. Ça n'a jamais été aussi facile d'acheter une voiture. Merci ASM Auto"

Posté le 18/09/2022 à 10:10
Avis de : tom.�.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel"

Posté le 03/10/2022 à 18:31
Avis de : Muhammet.t.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfait d’avoir acheté mon véhicule auprès de ASM Auto, le véhicule correspondait bien à la description indiquée et était très propre à mon arrivé. Ils sont très professionnels, souriants et n’hésitent pas à vous conseiller. Après un essai routier et quelques formalités, je suis reparti avec le véhicule avec un grand sourire. Je recommande les yeux fermés."

Posté le 19/10/2022 à 08:07
Avis de : Brian.U.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience avec ASM Auto, ils sont réactifs et arrangeants. C'était la première fois que j'achetais une voiture et je suis ravi d'être tombé sur eux car ils font preuve de transparence sur le véhicule et leurs services, c'est rassurant."

Posté le 24/10/2022 à 18:16
Avis de : Marine.u.
Note de : 2 / 5

"Après un achat d'une Citroën C3 1,6 HDI, nous remarquons une perte de liquide de refroidissement, soit disant non pris en charge par la garantie... Il s'avère que la vis de purge radiateur fuyait légèrement. Après purge du circuit et remplacement de la pièce, on constate que le liquide de refroidissement avait un produit type stop fuite, problème il semble donc connu avant la vente... Réparation faite nous même pour 20€ mais si pas mécano attention.."

Posté le 05/11/2022 à 19:59
Avis de : Lisa.i.
Note de : 5 / 5

"Voiture achetée il y a 4j, je suis surprise de la qualité, l'état, le prix du véhicule ainsi que du professionnalisme des vendeurs. Venue de Montpellier pour cet achat, jamais je n'aurais pu trouver la même affaire et la même confiance ailleurs. Voiture en excellent état, refais casi à neuf (même défauts mineurs du control technique). Pneus, état intérieur et extérieur en parfaite condition. Prix de vente tout à fait correct pour le bien proposé en plus du fait qu'il n'y est aucun frais à prévoir. Traçabilité parfaite de l'entretien du véhicule. Disponibilité, patience et conseils des deux vendeurs au top même après la vente ce qui a permis d'enlever un gros stress lorsque l'on y connait rien. Toujours le sourire, disponibles, accessibles, de bons conseils ce qui a permis aussi de pouvoir faire les démarches administratives en toute sérénité et simplicité. Merci énormément à eux de m'avoir permis d'acquérir ce véhicule dans les meilleures conditions possibles malgré mon petit budget. Ils ne vont pas à la course à la rentabilité mais souhaite offrir le meilleur qualité/prix aux clients, ce qui est rare dans ce milieu ! Je n'hésiterais pas à refaire le déplacement pour mon prochain achat !"

Posté le 05/11/2022 à 21:14
Avis de : isabelle.i.
Note de : 5 / 5

"Équipe très professionnelle et aussi très sympa !! Ils connaissent bien leur métier sans en abuser... Je recommande vivement 😉"

Posté le 17/11/2022 à 18:21
Avis de : Estelle.a.
Note de : 5 / 5

"Professionnels très agréable. Qui connaissent leur métier. Transaction parfaite. Payement immédiat lors de la vente de notre véhicule."

Posté le 21/11/2022 à 09:02
Avis de : Hélissande..
Note de : 5 / 5

"J'ai été très satisfaite de mon expérience avec ASM Auto. Les vendeurs sont agréables, à l'écoute, professionnels et réactifs. J'ai pu vendre mon véhicule rapidement et en toute confiance. Je recommande !"

Posté le 23/11/2022 à 11:51
Avis de : germaine.A.
Note de : 5 / 5

"Gérant très sympathique. Très bon accueil."

Posté le 29/11/2022 à 14:13
Avis de : Manon.a.
Note de : 5 / 5

"Nous venons d’acheter avec mon compagnon une 107 chez Asm Auto. Un grand merci pour leur disponibilité, leur sympathie et leur professionnalisme. Je les recommande tout particulièrement. Nous avons pu lister nos remarques sur le véhicule avant récupération, tout a été fait comme prévu. Nous avons juste eu un petit soucis avec l’autoradio qui ne fonctionnait pas, aucun problème, ils me l’ont changé directement sans coût additionnel. C’était particulièrement rassurant de passer par ASM pour l’achat de mon premier véhicule. Merci !"

Posté le 15/12/2022 à 11:55
Avis de : Auriane..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience chez ASM auto. A l'écoute, chaleureux, réactifs et très pro pour l'acquisition d'une voiture il y a un mois. Je recommande vivement!"

Posté le 05/01/2023 à 11:51
Avis de : Marilou.e.
Note de : 5 / 5

"j'ai acheté ma première voiture chez eux (citroen c1) et tout s'est très bien passé. Ils sont très agréables et serviables et ont répondu à toutes mes questions."

Posté le 28/01/2023 à 12:30
Avis de : Ange.m.
Note de : 5 / 5

"Vente et service après vente au top ! Un garage que je recommande avec des personnes disponibles 👍"

Posté le 02/02/2023 à 09:43
Avis de : Cyril.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons acheté une 107 chez ASM auto, le 09/02/2023 et en somme satisfait. La voiture correspond à l'annonce et à nos attentes. La personne que nous avons rencontré est honnête(chose rare de nos jours). L'échange a été cordial et nous avons eu des réponses à nos questions sans baratins et sans qu'il en prenne ombrage. Nous recommandons ce garage. Nous reposterons un avis après les 3 mois de garantie(moteur, boite et pont). Nous n'avons aucun doute sur le fait qu'il sera aussi positif que celui ci. Cela fait du bien de voir qu'il y a encore des gens qui ont à cœur de vouloir bien faire leur boulot."

Posté le 12/02/2023 à 08:45
Avis de : NGUYEN.h.
Note de : 5 / 5

"Je viens d'acheter la première voiture chez ASM Auto. Un grand merci pour leur disponibilité, leur sympathie et leur professionnalisme. Les explications sont claires. La voiture est très propre et très bien entretenu. J'attends encore quelques mois d'essai pour donner un avis plus correct mais Je les recommande tout particulièrement."

Posté le 16/02/2023 à 16:54
Avis de : Charlotte..
Note de : 5 / 5

"Garage professionnel, sérieux et fiable. Après quelques mois d'utilisation, je peux dire que la voiture correspond bien à la description qu'ils proposaient."

Posté le 18/02/2023 à 09:09
Avis de : Cristina.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai acheté ma première voiture avec ASM auto et j’ai eu une excellente expérience. Mon interlocuteur a été très arrangeant, toutes les précisions sur la voiture sont données, la plage arrière en état moyen a été changé pour une neuve à ma demande. Je me suis sentie totalement en confiance, grand professionnalisme de leur part. Je recommande totalement de leur faire confiance pour l’achat d’un véhicule d’occasion !"

Posté le 25/02/2023 à 11:58
Avis de : Est.l.
Note de : 5 / 5

"Acheteur ponctuel, fiable. Rapide et efficace. Je recommande"

Posté le 17/03/2023 à 08:18
Avis de : Lydie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous venons d'acquérir un véhicule en très bon état auprès de ces professionnels. Ils sont compétents et de bons conseils. Nous ne sommes pas de la région et nous ne regrettons vraiment pas d'avoir fait le déplacement. Nous recommandons vivement leur service les yeux fermés ;-)"

Posté le 24/03/2023 à 20:34
Avis de : MP..
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce garage, le conseiller est très gentil et honnête. Je suis ravie de mon expérience et de ma nouvelle 208 ! Merci encore"

Posté le 30/03/2023 à 05:19
Avis de : Ogun.G.
Note de : 5 / 5

"Achat d’une clio 4 Nickel je recommande fortement Vendeur très professionnel"

Posté le 02/04/2023 à 19:38
Avis de : Lydie.a.
Note de : 5 / 5

"Achat de véhicule Peugeot 2008 à distance par intermédiaire de mon père, visio pour voir le véhicule et paiement à distance, vendeur disponible, super gentil et arrangeant merci pour le professionnalisme, je recommande. Merci pour cette excellente expérience. Lydie"

Posté le 07/04/2023 à 04:03
Avis de : Hakim.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Les vendeurs ont été top du début à la fin, tout s’est fait assez rapidement et ils ont été très réactif aux demandes que j’avais à leur faire. La voiture est nickel et il y a tellement de choix qu’on a même envie de repartir avec une deuxième. :) Encore merci !"

Posté le 12/04/2023 à 21:24
Avis de : V-R-B..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience avec vous pour l'achat du véhicule, vraiment aucun regret ! J'ai bien été accompagné du début à la fin. Garage honnête et sérieux ! Je ne pense pas qu'on peut trouver mieux. Les prix son très intéressant et la qualité et présente en plus de ça, voiture nickel. Je vous remercie encore pour le véhicule Citroën C3, j'en ferait bon usage, merci de votre disponibilité. Vittorio"

Posté le 14/04/2023 à 12:01
Avis de : TEIXEIRA.u.
Note de : 5 / 5

"Je viens d’acheter une 208 pour ma deuxième voiture chez ASM Auto, très satisfait de l’achat de ma voiture. Les vendeurs étaient très professionnels, disponibles et bienveillant, je recommande vraiment."

Posté le 17/04/2023 à 16:06
Avis de : Cecile.o.
Note de : 5 / 5

"Professionnels de confiance et de bon conseil. Je suis très contente de mon achat."

Posté le 25/04/2023 à 09:28
Avis de : Rémi.u.
Note de : 5 / 5

"Très content de mon achat récent d un véhicule d occasion chez ce garagiste.Chaleureux,professionnel et efficace.Véhicule parfaitement conforme à mes attentes. Je recommande"

Posté le 26/04/2023 à 16:19
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Achat d'un premier véhicule pour notre fille. Personne à l'écoute, qui connait bien son métier, propose d'essayer le véhicule. Je le recommande sans hésitation."

Posté le 10/05/2023 à 15:42
Avis de : Chris.o.
Note de : 5 / 5

"Superbes vendeurs, ils ont réussi à mettre en confiance et ont su répondre à toutes mes questions même après l’achat de mon véhicule. Ils ont fait toutes les petites réparations nécessaires avant de me le fournir, et j’en suis ravi ! Je n’hésiterai pas à retourner chez eux le jour où je changerai de voiture :)"

Posté le 15/05/2023 à 18:39
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai revendu mon véhicule à ASM aujourd’hui J’ai apprécié leur efficacité, honnêteté et sympathie La proposition de prix de rachat était bien plus honnête qu’avec d’autres professionnels Si vous souhaitez revendre votre véhicule d’occasion, je vous les recommande !"

Posté le 24/05/2023 à 19:59
Avis de : Juliette.a.
Note de : 5 / 5

"Tout s'est déroulé sans problème. Entreprise fiable et professionnelle. Très contente de l'achat de ma nouvelle voiture."

Posté le 08/06/2023 à 09:51
Avis de : Anh.g.
Note de : 4 / 5

"Achat d'une Opel Corsa bien entretenue (sauf l’habitacle où a été rangé une roue de secours, celle-ci n’a pas été bien nettoyé après inspection quelques mois après) et bien révisée. L'annonce a été conforme, et j'ai été ravie d'avoir eu des explications claires et détaillées. Professionnel et transparent, c'est agréable de pouvoir faire confiance à la première interaction. Malgré tout, il est important de savoir répondre aux mails des clients lorsqu'il y a des interrogations, ou des demandes de précisions supplémentaires après visite. Il n'est pas évident de pouvoir faire un premier achat en tant que jeune conducteur, car le manque d'expérience fait souvent défaut. L'intérêt recherché d'un professionnel est de pouvoir rassurer et conseiller ses clients. Il n'y a toutefois aucun doute que le service et l'écoute vis-à-vis de la clientèle deviendra meilleur avec le temps."

Posté le 04/07/2023 à 08:08
Avis de : Tema.e.
Note de : 5 / 5

"Achat d'une Peugeot 2008. Je recherchais une voiture avec toutes mes interrogations. Les gérants ont été de très bons conseils. Ils ont su me guider et étaient disponibles avant et après l'achat. Très bonne expérience. Je les remercie de leur honnêteté, leur professionnalisme et leur bienveillance. Je recommande vraiment."

Posté le 15/07/2023 à 08:14
Avis de : Romain.r.
Note de : 5 / 5

"Dès les premières minutes chez ASM auto, on sent qu'il n'y a guère de place ici pour l'entourloupe. Ni coté vendeur, ni coté client. Nous avons acheté une C3 Picasso en très bon état, à un prix honnête, Tout le processus a été transparent, franc, professionnel. Malheureusement, la voiture a eu un petit problème. Il a été résolu méthodiquement, patiemment, intelligemment. La communication a été fluide et la partie administrative facile. Nous avons pu voir d'autres voitures, toutes vendues après une révision complète. Les deux associés se démarquent vraiment par un état d'esprit qui rend le commerce plus humain."

Posté le 15/07/2023 à 10:18
Avis de : David.u.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité prix et reprise de mon vieux véhicule diesel. Service pro 👌"

Posté le 18/07/2023 à 13:54
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Top! Je recommande. Hyper professionnels! J’ai acheté une 208 niquel, il y a juste eu un petit soucis sur l’autoradio (pas de Bluetooth malgré indication) ducoup ils me l’ont gentiment et rapidement changé par une autoradio Bluetooth , et m’ont même re nettoyé ma voiture sans frais supplémentaires bien sûr! De très bons conseils, des prix justes, hyper honnêtes, très à l’écoute et disponibles! Merci à vous, je ne manquerais pas de repasser par vous pour le prochain véhicule 😉"

Posté le 19/07/2023 à 20:15
Avis de : Sor.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai acheté une 2008 chez eux, très professionnels et à l’écoute Je recommande vivement"

Posté le 26/07/2023 à 09:26
Avis de : lisa.a.
Note de : 5 / 5

"Contente de nos échanges, délais respecté. Tout était clair, je recommande !!"

Posté le 01/08/2023 à 14:37
Avis de : Valery.O.
Note de : 4 / 5

"J'ai acheté une C1 petit prix pour un jeune en août 2023 Revendeurs de voitures sérieux et transparents. Prix correct Point d'attention car véhicule révisé correspondant uniquement à vidange + filtre."

Posté le 15/08/2023 à 11:13
Avis de : Car.m.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, un très large choix de voiture avec une écoute attentive sur nos besoins. Je recommande"

Posté le 17/08/2023 à 10:03
Avis de : Emmanuelle.r.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de véhicules et le vendeur a su bien me renseigner avec précision."

Posté le 10/09/2023 à 17:49
Avis de : Ju.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait l'achat d'une 208 très propre. Personnes très pro et super réactives. Merci messieurs !"

Posté le 12/09/2023 à 16:25
Avis de : Theo.a.
Note de : 5 / 5

"Vendeur très professionnel et arrangeant, je recommande !"

Posté le 13/09/2023 à 16:27
Avis de : Virginie...
Note de : 5 / 5

"Très bien !! J'ai acheté ma Citroën C3 ce week-end chez ASM Auto. Tout s'est très bien passé, annonce absolument conforme, de bon conseil, très agréables. RV pour venir chercher la voiture rapide, tous les papiers étaient prêts. Je recommande"

Posté le 02/10/2023 à 20:09
Avis de : polinsky.r.
Note de : 5 / 5

"Service pro, je les ai contacté pour un rachat de véhicule, nous avons trouvé un bon prix rapidement, je recommande!"

Posté le 09/10/2023 à 14:57
Avis de : Nadir.h.
Note de : 5 / 5

"2eme véhicule acheté chez ASM auto, je tiens a souligner leur professionnalisme et la qualité des véhicules vendus. Je recommande et je n'hésiterai pas repasser par eux pour mon prochain véhicule."

Posté le 14/10/2023 à 17:49
Avis de : Remi.a.
Note de : 5 / 5

"Merci j'ai acheté une voiture, les vendeurs ont été très professionnels, merci encore. Je suis très satisfait. Je recommande"

Posté le 02/11/2023 à 17:42
Avis de : Dieman.l.
Note de : 5 / 5

"Très professionnels, tant au niveau des démarches que de la relation client. Je recommande !"

Posté le 16/11/2023 à 10:20
Avis de : André.o.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable, je suis reparti avec une nouvelle voiture en 24h chrono!"

Posté le 22/11/2023 à 14:09
Avis de : Aristobulo.o.
Note de : 5 / 5

"Je remercie ASM auto, pour leur professionnalisme et leur sincérité, la confiance est totale ! Merci beaucoup !!!"

Posté le 09/12/2023 à 22:22
Avis de : Victor.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux le personnel est très attentif et à l’écoute super garage 👍"

Posté le 13/12/2023 à 18:55
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Super! L’achat de la voiture a pu être fait très vite, ils sont très réactif."

Posté le 14/12/2023 à 07:26
Avis de : Bedri.o.
Note de : 5 / 5

"Service exceptionnel chez ce vendeur de voitures ! Prise en charge attentive, conseils avisés et transaction sans accroc. Recommande vivement !"

Posté le 29/12/2023 à 16:23
Avis de : Loic.n.
Note de : 5 / 5

"Véhicule acheté en février 2022 Rien à dire, super Vendeurs au top !"

Posté le 31/12/2023 à 22:08
Avis de : Maguie..
Note de : 5 / 5

"Super expérience. Les 2 gérants sont gentils et professionnels. Les démarches étaient simples et j'ai pu acheter ma première voiture en 1 semaine . Ils étaient disponibles à toutes les questions que je posais même si je n'avais aucune connaissance sur le sujet Je recommande les yeux fermés cette entreprise"

Posté le 15/01/2024 à 06:02
Avis de : 666EpicaRules666..
Note de : 5 / 5

"Achat d'un Renault Mégane Scénic. Vendeur très professionnel et arrangeant. Bon conseil et démarche d'achat rapide et efficace. Je recommande !"

Posté le 30/01/2024 à 14:46
Avis de : Laura.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe transaction avec ce petit garage de proximité, les deux gérants sont très agréables et attentifs à nos demandes ! Ils m'ont racheté mon véhicule à l'issue d'un commun accord largement raisonné ! Deux professionnels conscients des besoins de ses clients ! Transaction super rapide et paiement en virement instantané! Vous pouvez y aller les yeux fermés"

Posté le 02/02/2024 à 19:20
Avis de : Sébastien.L.
Note de : 5 / 5

"Vendeurs disponibles, sérieux et surtout très patient. Véhicule conforme à l'annonce. Seul bémol, l'autoradio GPS est en défaut. 400 € au mieux pour le remplacer !!! Néanmoins je conseille fortement ASM Auto. Merci messieurs pour votre professionnalisme."

Posté le 13/02/2024 à 17:16
Avis de : Pedro.u.
Note de : 5 / 5

"Super équipe très professionnel je vous les recommande les yeux fermés"

Posté le 19/02/2024 à 10:28
Avis de : Christiane.a.
Note de : 5 / 5

"Si vous cherchez une petite voiture, vous êtes au bon endroit. Beaucoup de choix, et les deux vendeurs sont à l’écoute et très sympathiques. Je recommande."

Posté le 20/02/2024 à 09:25
Avis de : Anas.a.
Note de : 5 / 5

"j'ai acheté une peugeot 2008 en novembre dernier, et je suis satisfait de mon achat."

Posté le 21/02/2024 à 11:53
Avis de : Jugurtha.e.
Note de : 5 / 5

"Véhicule très propre et très bien entretenu, personnel très accueillant, je recommande."

Posté le 10/03/2024 à 16:56
Avis de : Abdelaziz.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai récemment eu l'occasion de faire affaire avec ASM AUTO à Vénissieux et je suis extrêmement satisfait de mon expérience. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli par une équipe chaleureuse et professionnelle, prête à répondre à toutes mes questions et à me guider tout au long du processus. Leur large sélection de véhicules de qualité m'a permis de trouver exactement ce que je cherchais, et grâce à leurs connaissances approfondies dans le domaine de l'automobile, j'ai pu faire un choix éclairé. De plus, leur transparence et leur intégrité m'ont donné une grande confiance dans mon achat. Le service après-vente est également remarquable. Ils se sont assurés que je suis pleinement satisfait de mon véhicule et ont répondu à toutes mes demandes avec diligence et professionnalisme. Je recommande vivement ASM AUTO à tous ceux qui recherchent une expérience d'achat de voiture sans tracas, avec une équipe dévouée et compétente prête à les accompagner à chaque étape du processus. Merci encore à ASM AUTO pour leur excellent service!"

Posté le 10/03/2024 à 17:08
Avis de : Suayip.O.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux, très professionnel. Un grand merci. Je suis très satisfait de mon véhicule et je vous conseille les yeux fermés ."

Posté le 10/03/2024 à 17:15
Avis de : Ali.Y.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant. Vente de vehicule propre et bien detaillé. Explication nickel sur les vehicules"

Posté le 12/03/2024 à 17:13
Avis de : daadi.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté une voiture toyota corolla verso ça fait plus de deux ans. J'ai passé le contrôle technique après les deux ans presque vierge vraiment suoer garage 2 professionnels compétents, honnêtes et compréhensifs. Nous recommandons cette équipe sans problèmes. transaction simplifiée et immédiate. Très bon contact, nous penserons à eux pour le futur merci beaucoup"

Posté le 26/03/2024 à 10:15

Entreprises à proximité