Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vendeur de voitures d'occasion AUTO BELLICARD rayan auto 69 qui se situe au 2 Rue Bellicard, 69003 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"TRes bien . Je recommande sans’ hesitation"
Posté le 02/03/2018 à 17:30"Je recommande ! super accueil, très serviable !"
Posté le 11/03/2018 à 15:27"acheté une Clio 3 la courroie de distribution était soi disant faite 3 mois après direction le garage pour un bruit suspect ::bilan courroie d'origine jamais changée, je ne parle même pas des pneus qui n'étaient pas de la même marque sur le train arrière !! bref a éviter"
Posté le 19/06/2018 à 10:32"ARNAQUE ! Fort heureusement nous nous en sommes rendu compte à temps et nous avons récupérer notre acompte ! Il faut absolument éviter ce garage !"
Posté le 11/07/2018 à 16:01"Escrocs ! GARAGE A FUIR !!!"
Posté le 13/09/2018 à 09:18"A vos risques et périls le pas chère coûte très chère au final, j'ai acheté un véhicule chez eux j' ai fini par le donner gratuitement à un épaviste, tellement il y avait de problèmes."
Posté le 11/11/2018 à 15:33"J'ai été satisfait."
Posté le 31/12/2018 à 06:21"J ai acheté une Clio 3 le personnel était très accueillant et compétent et la voiture en exellent état je recommande vivement ce garage je suis satisfait"
Posté le 05/01/2019 à 20:29"Je recommande à 100% , très honnêtes et chaleureux !!"
Posté le 05/01/2019 à 20:32"satisfait de ma Clio, bon accueil"
Posté le 05/01/2019 à 20:33"Super !"
Posté le 05/01/2019 à 20:41"Bonne accueil et tres compétant vraiment satisfait"
Posté le 05/01/2019 à 23:36"Je le conseil pas, ce sont des gens infidable Chercher des garagistes avec garantie écrite"
Posté le 11/01/2019 à 23:55"Garage à fuir, équipe d'escrocs aucune garantie"
Posté le 28/01/2019 à 08:02"Super garage prix intéressant personnels serviables et disponibles le changement de mes plaquettes de frein et de ma Vidange on était rapide j ai pu me rendre au boulot par la suite sans être en retard ."
Posté le 08/02/2019 à 15:45"Super garage tout le personnel et agréable et chaleureux les prix attractif le temp d attente et rapide après mon passage au garage pour ma van egr le montage des ampoule et de mon miroir de rétroviseur droit m on était offert merci à toutes l équipe il faudrai d avantage de garage commsa."
Posté le 08/02/2019 à 16:05"Super garage réparation de la pompe à injection bien faite prix attractif pour le service proposé merci encore pour le café ."
Posté le 08/02/2019 à 18:23"Acheté clio II avec vices cachés. Aucune facture du véhicule. A fuir je ne recommande pas."
Posté le 13/02/2019 à 13:10"Ravi de notre véhicule Prix bien dessous du marché négocié Merci encore"
Posté le 25/02/2019 à 06:49"Arnaqueur de première, pleins de problèmes sur ma voiture et quand on appelle ils sont aux abonnés absents et quand on les as c'est pas leur problèmes. je reçois des mandes et mon dénoncé comme conducteur principal et propriétaire alors que je n'avais pas encore acheté la voiture. ça fais 4 fois que j'envois les papiers justifiant que ce n’était pas mon véhicule et je continu a recevoir les même amandes, ils changent une lettre de mon nom de famille a chaque fois pour ne pas payé les mandes. j'ai du prendre un avocat, bien sur les frais d'avocat son pour ma pomme. merci le garage Rayan pour tous ses emmerdes"
Posté le 26/02/2019 à 05:15"Un peu méfiant au début mais très satisfait par la suite. j'ai acheté un véhicule il y a plus de 4 mois a moins de 3000 euro et aucun souci , le véhicule roule parfaitement . C'est sur, tout n'est pas totalement parfait mais cela reste très correct. C'est un véhicule d'occasion ....L'équipe est sérieuse et il y a un mécanicien pour les révisions, distribution , freins....Ce n'est pas une concession RENAULT, PEUGEOT mais ce n'est pas aussi les même tarifs. Donc dans l'ensemble c'est un garage très correct avec des gens comptants et arrangeants... Recommandé sans hésitation (sauf pour ceux qui cherche la perle rare en terme de rapport prix/état)"
Posté le 27/02/2019 à 10:02"Bizare"
Posté le 01/05/2019 à 13:51"Très bon garage de confiance, je recommande. Le personnel est très serviable et a l'écoute de vos besoins."
Posté le 24/05/2019 à 23:22"J'ai acheté une clio 3 .aucun soucis la voiture roule très bien.équipe sérieuse et serviable. Je recommande ce garage sans hésitation."
Posté le 13/07/2019 à 23:16"A fuir ! Gros arnaqueur de première."
Posté le 02/08/2019 à 13:54"c un garage d'escroc, et les gens porte pas plainte car un avocat coûte 5000e alors que la plupart des véhicules sont des épaves et ne valent que le prix de la ferraille"
Posté le 11/08/2019 à 08:47"Garage à fuir. Aucune garantie vente d épaves sans entretien Pas fiable"
Posté le 17/08/2019 à 15:55"Super pas ouf"
Posté le 21/08/2019 à 00:49"Très mauvais accueil, personne absolument pas pro, à éviter absolument. Véhicule mis en annonce mais en fait inexistant juste pour appâter le client sur des véhicules en mauvais état... fortement déconseillé"
Posté le 21/08/2019 à 07:24"J'ai été satisfaite de mon achat et de l'accueil au garage, je recommande !"
Posté le 21/08/2019 à 18:52"le garage rayan auto 69 vend des véhicules d'occasions, tout le monde ne peux etre satisfait néanmoins l'accueil est très satisfaisant."
Posté le 21/08/2019 à 18:56"Pas très sérieux sur leurs annonces"
Posté le 22/08/2019 à 19:36"Très déçu Après avoir fait 1heure de route le véhicule ne correspondait pas à l annonce.... Personne pas très sérieuse Je ne recommande pas"
Posté le 23/08/2019 à 06:53"Bon garage et véhicule, rien à dire"
Posté le 23/08/2019 à 12:08"Garage excellent voitures de qualités patron sympathique bon choix de véhicule a tous les prix je le recommande."
Posté le 09/09/2019 à 16:34"Grosse arnaque, compteur modifié, pas de factures format pro et s'énerve quand on lui demande. Plus que déçue"
Posté le 16/09/2019 à 16:28"bonjour ,je déconseille fortement ce garage ,il va vous sortir la même histoire ,1er main kit de dist changer ,garantie ,rien est fait sur ces voitures c'est juste laves ,aucune voiture valables en plus de ça les commentaire positifs ça vient de son entourages"
Posté le 28/09/2019 à 03:59"Accueil chaleureux par des vendeurs passionnés je vous remercie de votre patience !!!"
Posté le 24/11/2019 à 13:44"excellent, le personnel a été a l'écoute ! merci pour l'accueil"
Posté le 26/11/2019 à 11:47"A fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!!! J'ai effectivement lu les commentaires négatif mais j'ai voulu m'en rendre compte personnellement. Tous ce qui est dit à son sujet est vrai!. Les voitures ne correspondent pas aux annonces, pire, il renouvelle tous les jours des voitures sur le boncoin qui n’existe pas. Je tiens à préciser que je ne connais pas le garage et n'est absolument rien contre."
Posté le 26/12/2019 à 18:24"Escroc. Voitures pas fiables, contrôles techniques frauduleux. Pour info, il a perdu son procès mais ne s'est pas acquitté de l'amende. Il préfère faire la sourde oreille. Étonnant que la boutique soit encore ouverte, les faux comptes postant 5 étoiles suffisent pour conserver la clientèle ?"
Posté le 26/01/2020 à 17:02"Garage fiable arrangement pour payer plusieurs fois je n'ai aucun problème avec ma voiture il y a déjà 3 mois"
Posté le 04/02/2020 à 11:30"A tous, si vous avez de l'argent à jeter, allez y dans ce garage et soyez prêt à assumer tous ce qui va vous arriver. J'ai eu une mauvaise expérience dans ce garage."
Posté le 15/02/2020 à 11:42"Je ne dirait pas que ce sont des arnaqueur mais les vehicule vendu ne sont pas fiable j’ai acheter un scenic et j’ai rencontrer que des probleme jusqua l’avoir vendu au rabais pour m’en debarraser enfaite les voiture arrivante son simplement verifier a la va vite juste niveau securiter pour pouvoir rouler mais le reste n’est pas verifier c’est le patron meme qui me la dit qu’il co trole pas tout donc apres c’est vous et votre chance si le vehicule est bien vous aurez pas de souci si il est pourri vous en aurez mais le garage achete et revend c’est tout ne fond rien dessus ou le font a la va vite histoire que le vehicule roule kan vous le tester"
Posté le 15/02/2020 à 23:47"Pour y avoir acheté un véhicule... que des problèmes.. Contrôle technique falsifié j'en ai refait un et beaucoup de choses ont été omises sur celui de sa vente 2500 euros pour une épave qui n en vaut au mieux que 500 euros"
Posté le 17/05/2020 à 00:08"J'ai appelé le garage pour une Citroën C4 sur l'annonce la voiture était en parfait état et le contrôle technique datait de quelque jours . A l'arrivée (après 1h30 de route) c'était tout autre chose, une entrée de garage glauque un accueil froid. Le mecano donc de l'escorter jusqu'au contrôle technique. J'ai alors essayé la voiture et j'ai immédiatement reconnu un problème de vanne EGR le vendeur a nier les faits jusqu'au bout en indiquant qu'il y avait aucun soucis. Apres réflexion j'ai rappelée le fameux rayan et après quelques échanges il ma avoué, je cite :la vanne EGR nécessité un petit nettoyage. Honnêtement garage a fuir !!!!!!!!!!!"
Posté le 23/05/2020 à 13:32"Arnaqueur"
Posté le 11/11/2020 à 23:56"Service parfait 👌🏻"
Posté le 31/01/2021 à 12:51"Partez vite. Controle technique falsifié. FAP pourri et vanne EGR pourri. Lors de l'appel le garage a nié. J'ai effectué un contrôle technique juste après l'achat qui ne passe pas et n'aurais jamais dû passer avant l'achat. Le garagiste insulte et n'est pas professionnelle. Garage à fuir. C'est un arnaqueur."
Posté le 04/02/2021 à 18:14"Garage sérieux personnel accueillant et compétent prix correct. Je conseille vivement"
Posté le 15/02/2021 à 21:03"Déconseillé a 300%, vente d'épaves assuré. Controle technique falsifié. Incompétence dans la reparation de véhicule, garantie inexistante car apres problemes sur voiture, ils trouvent le moyen de quand meme faire vous faire payer, attente excesive pour la reparation."
Posté le 10/03/2021 à 03:23"J'appelle pour une annonce intéressante sur Leboncoin qui vient de paraître, je lui dit que je vais prendre la route pour voir le véhicule, en cours de route je l'appelle et envois des SMS pas de réponse bizarre ! Je reconsulte l'annonce mais elle a été supprimé....je me suis dit je vais voir les avis sur internet et je découvre le vrai visage de cette individu malhonnête et escroc ! Je remercie ceux qui m'ont évité une grosse galère ! Je vois que sur Lyon ce n'est pas le seul ! Évitez les garages de Lyon en général ce sont de gros bandit s sans foi ni loi"
Posté le 14/03/2021 à 07:39"Gros escro vend des voitures pleine de problème pas sérieux garage à éviter"
Posté le 22/03/2021 à 05:04"M'a fait déplacé à 1h de mon domicile. Une fois là bas il était 'à la banque'....au bout d'une heure il arrive avec la voiture....il m'explique l'avoir confondue avec une autre et n'a ni contrôle technique ni historique d'entretien: 'ca ne se fait plus, vous allez chez Renault, ils vous diront...'sic Je pars essayer la voiture dite de 1° main et je vois dans la boîte à gants qu'elle vient des enchères! FUYEZ!"
Posté le 06/05/2021 à 14:02"Tres bon garage, je recommande!!"
Posté le 09/05/2021 à 14:45"J'ai acheté un Scénic il y a maintenant 4 mois, étant aide a domicile, j'ai fait beaucoup de km, j'en suis à 12 000 km.. je peux certifier que le garage a fait le nécessaire pour me fournir un véhicule a bas prix et avec aucun problème dessus. Si j'avais besoin de racheter le même type de véhicule j'irais sans hésiter en reprendre un chez eux."
Posté le 18/07/2021 à 15:31"Un vieu garage jle dit honnêtement jai acheter une clio 3 société cher ceux vieu garage avec un siège tordu et le moteur essuie glace HS le mec et partie arracher comme un sauvage un moteur d'essuie glace sur une autre clio qui aurai askiparai 60 000klm bref et ça fait mtn 2 moi qui me répond plus pour qui il change le siège bref je vous déconseille ce garage malhonnête ILS VENDENT QUE DES ÉPAVES RETARTOUF LA PREUVE EN ELLE MÊME"
Posté le 22/07/2021 à 11:16"Dommage qu'on ne peut pas mettre zéro sur cinq. Garage qui m'a fait perdre 4 heures ! J'aurais dû aller voir les avis sur Google. En effet attention aux annonces sur internet, la description des véhicules ne correspond pas du tout à la réalité. Les photos sont prises sous un angle qui ne montrent pas les chocs, rayures, etc. C'est un garage et on n'y fait même pas les réparations sommaires : un pneu lisse (sur deux !) à l'avant, phares ternis, enrouleur des ceintures HS, pour une voiture qui a soit disant 130 000 km ... je n'ai même pas osé la démarrer et ouvrir le moteur. 2000 euros pour une voiture qui doit en valoir 200 ... Ce lieu fait honte à la profession de garagiste. Passez votre chemin si vous ne voulez pas perdre votre temps."
Posté le 04/08/2021 à 19:29"Mal honnête, arnaqueur, et il a pas de parole d après mon expérience ...."
Posté le 03/09/2021 à 15:40"Garage d'arnaque ! trompé pour 200 euros sans raison. Une fois payé la caution, il m’a donné aucune reçu ni d'informations sur le véhicule et m’avons été renvoyés au motif qu'il y avait encore des clients. En même temps, je me suis inquiété pour la qualité de la voiture à cause de trop de commentaires négatifs!"
Posté le 09/09/2021 à 11:10"Des voitures épave stationnées pendant des mois rue belicard, route de genas (2 accidentées actuellement devant les hlm rte de genas, venez constater par vous-même avant tout achat, ou observez les voitures garées rue belicard via Google Street view avant et savourez l'état des pare chocs etc... La moitié des voitures qui y stationnent sont les siennes ). Après des mois d'abandon, ces voitures disparaissent soudainement, probablement retapées et remises en circulation/vente à des personnes avec peu de moyens. 3 problèmes majeurs donc : véhicules douteux, occupation de l'espace public et concurrence déloyale envers les garagistes qui payent des m2 pour stocker dignement leurs véhicules destinés à la revente."
Posté le 18/09/2021 à 05:22"Escroc!"
Posté le 18/09/2021 à 16:18"A fuir absolument"
Posté le 30/10/2021 à 11:44"Attention ils vous disent que les véhicules sont révisés garanti 3 mois c'est que des mots rien n'est fait.....à fuir"
Posté le 20/11/2021 à 18:33"Bonjour je suis très satisfait du garage ( rayan auto 69 ) J’ai acheté une Clio 3 société très propre carrosserie nickel aucune défaut moteur très très satisfait de cette achat à un prix abordable je conseille vivant cordialement"
Posté le 30/11/2021 à 20:06"Un monsieur très malhonnête fuyez vraiment, il m’a vendu une voiture avec 4 pneus d’une année différente. Je lui ai demander une facture d’achat je ne l’ai jamais eu, je l’appeler plusieurs fois par jour et je lui ai envoyer des messages il me l’a jamais envoyer, aujourd’hui ça fait 4 mois que j’ai la voiture et je n’ai toujours pas eu la facture d’achat et ce qui est de la garantie de 6 mois sois disant proposer par le garage je n’en ai jamais vue la couleur. Regardez bien les commentaires Google c’est la vérité n’acheter pas chez lui !!!"
Posté le 15/02/2022 à 08:55"Accueil chaleureux et conseils avisés"
Posté le 27/02/2022 à 09:30"Au départ très méfiant puis agréablement surpris j'ai acheté ma première voiture une Clio 3 au top merci a vous"
Posté le 06/03/2022 à 12:20"Acheter une voiture il y a 1 mois comme les gens disent il lave que les voitures acheter une voiture il y a 1 mois sois disant facture du garage 2 mails envoyé pour la facture et aucune réponse voiture pourri vanne egr pourri plein autres choses que des problèmes et plein plein problème leurs voitures vous avez raison les gens j'aurais du regarder les avis comment une voiture comme ça a passé le contrôle vitre chauffeur qui fonctionne pas mais j'ai pas dis mon dernier mots une procédure va être faite"
Posté le 27/04/2022 à 14:38"J'ai acheter une clio 3 le mois dernier et elle fonctionne très bien je ne peux que recommandé ce garage Très bon service client et vente de voiture bonne"
Posté le 31/05/2022 à 19:43"Très bon garage qui accompagne ses clients lors de l'achat et de la maintenance de la voiture recommandée vivement"
Posté le 31/05/2022 à 19:49"FUYEEEEEEEER!!!!!! Voiture achetée le matin et rendu l'après-midi! Horriiiiiiiible!!!!!!! Kit distribution refait alors que mon mécano m'a certifié que non! Contrôle technique falsifié et lui aussi va se manger un commentaire après le rendez vous avec le responsable. On est pas des pigeons. Ça se permet des je parle pas aux femmes mais pour prendre plus de 2000€ là ya pas de soucis! Vous voulez des problèmes dans votre vie, allez chez eux."
Posté le 25/06/2022 à 17:32"menteur et malhonnête, ce monsieur met en danger les clients avec des véhicules qui ne sont pas réparés et pour finir quand on lui fait part de notre mécontentement on se fait menacer , un conseil : passez votre chemin !!!!"
Posté le 28/06/2022 à 20:51"Voiture achetée récemment, bon rapport qualité prix! Super accueil! Je recommande !"
Posté le 29/06/2022 à 09:25"Bon accueil, service client à l écoute. Acquisition d une voiture dans ce lieu, sans regret"
Posté le 29/06/2022 à 16:33"J ai acheté uneC3 je suis satisfaite personnel agréable et un accueil chaleureux"
Posté le 29/06/2022 à 16:34"Serviables"
Posté le 27/07/2022 à 15:19"Bonjour travail vraiment pas sérieux y m'ont fait galérer 1 mois pour avoir une facture je ne comprend pas comment les employés font pour travailler pour ce patron très peu aimable. On me dit que la facture est dans un autre garage l'autre garage me dit qu'il n'a pas la facture et qu'en plus ça n'est pas la première fois que sa arrive. Franchement a fuir des que vous voyez Rayan autos 69 n'achetez pas chez eux vous le regretterez si j'aurais pu mettre 0 étoile voir moins je l'aurais fait sans hésiter"
Posté le 15/08/2022 à 11:55"Même pas une année que j'ai acheté ma voiture dans ce garage et j'ai déjà du faire une vidange suite à une fuite du filtre. maintenant j'ai de l'humidité dans le réservoir de liquide de frein à changer ! Et je dois aussi changer les amortisseurs encore à cause d'une fuite! A ce demander comment la voiture à pu passer au contrôle technique ! Je n'ai pas beaucoup d'argent alors j'ai voulu leur faire confiance malgré certains commentaires et je le regrette fortement! Très déçue du garage Rayan Auto 69!"
Posté le 16/08/2022 à 19:38"Attention attention attention ce garage est un gros escroc il achète des épaves aux enchères il dit que les courroie de distribution sont changés alors que ce n’est pas le cas attention attention attention"
Posté le 19/08/2022 à 15:19"a éviter vend des véhicules dangereux. achetés aux enchères mais ne contrôle rien. j'ai dû faire annuler une vente par un juriste. ce véhicule ce trouve être à nouveau en vente avec un argumentaire faut. Je pèse mes mots ce professionnel doit arrêter la vente."
Posté le 09/03/2023 à 19:25"A fuir !!! J'ai pas voulu faire confiance aux avis mais ce fut une erreur monumentale. Achat aux enchères, puis revente sans réparation, même si sur l'annonce c'est marqué distribution neuf ou embrayage neuf c'est faux, le CT est falsifié et évidemment il aura aucune facture. Votre sécurité ne l'importe pas du tout, je comprends pas comment ce garage peut encore être ouvert. Que font les autorités compétentes ?"
Posté le 09/06/2023 à 15:49"Véhicule acheté fin janvier 2023, Durit qui pète deux semaines après alors que je roule sur autoroute. J'ai donc annulé la vente, et aujourd'hui après un an , je reçois ma quatrième contraventions car bien évidemment le véhicule a été revendu mais les démarches pour changer mon nom en tant que propriétaire de la voiture n'ont pas été faites. Je suis en colère !!!!! Dommage d'être forcé de mettre une étoile"
Posté le 19/01/2024 à 17:17"Excellent garage que je conseille fortement, le gérant était très aimable et très professionnel. Je conseille fortement ce garage pour un achat en toute tranquillité !!! Les véhicules proposés étaient parfaitement entretenus !"
Posté le 13/02/2024 à 09:00"Équipe efficace et souriante service après vente de qualité disponible et réactif 👍"
Posté le 17/02/2024 à 13:06"Escroc , rien d’autres à rajouter"
Posté le 15/03/2024 à 11:49Entreprises à proximité