Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–18:00
- Mardi 09:30–18:00
- Mercredi 09:30–18:00
- Jeudi 09:30–18:00
- Vendredi 09:30–18:00
- Samedi 10:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vendeur de voitures d'occasion AUTO BK 69 qui se situe au 127 Rte de Grenoble, 69800 Saint-Priest (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Garage à recommander."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bonne acquisition très professionnelle vente parfaite"
Posté le 11/09/2021 à 14:38"J'ai effectuer l'achat de mon véhicule il y a 1 semaine. Je remercie Auto BK 69 pour son professionnalisme et son sérieux, je suis très satisfaite de mon achat. Je recommande."
Posté le 21/09/2021 à 14:16"J’ai acheter une voiture d’occasion chez Auto BK 69, en très bon état et propre . Le vendeur est à l’écoute et très professionnel. Je recommande"
Posté le 05/10/2021 à 06:35"J'ai acheté un véhicule d'occasion super vendeur très sérieux et très professionnel je conseille sans aucun problème merci encore."
Posté le 26/10/2021 à 16:21"1er contact par téléphone catastrophique. Ce vendeur n'a aucun respect pour les clients, n'est pas du tout commercial et il est agressif. Ne respecte pas les horaires d'ouverture et de fermeture et se permet d'être sur la défensive même avec un client réspecteux qui voulait simplement se renseigner pour un potentiel achat. Ca laisse présager rien de bon...J'imagine même pas la confiance concernant l'état des véhicules. A éviter à tout prix."
Posté le 21/12/2021 à 17:20"Bon accueil, Très bonne garagiste. Je recommande vraiment"
Posté le 30/12/2021 à 23:19"Personne très agréable je recommande se vendeur de voiture"
Posté le 22/01/2022 à 14:46"J ai acheté un véhicule d'occasion, très satisfaite. Le vendeur très sérieux et professionnel, je recommande, merci encore"
Posté le 22/01/2022 à 14:51"Auto BK 69 est très professionnel, accueillant, respectueux. Il fait attention aux besoins de ses clients. Je recommande."
Posté le 27/01/2022 à 22:38"Service irréprochable et professionnel. Personne très sympathique et de confiance. Vous pouvez y aller sans hésiter, rien à redire."
Posté le 19/02/2022 à 09:11"Nombreux véhicules à différents prix, un très bon contact, professionnel et sérieux, je recommande"
Posté le 23/02/2022 à 16:43"J'ai acheté un véhicule d'occasion super vendeur très sérieux et très professionnel Je recommande 👍"
Posté le 05/03/2022 à 10:59"Super contente, repartie avec ma clio3, je recommande sans.aucun soucis, sérieux et honnête.."
Posté le 26/03/2022 à 12:00"C’est excellent comme garage de véhicule et bien accueillis !!!"
Posté le 20/04/2022 à 15:59"Une personne très honnête et agréable ! Je recommande 👌"
Posté le 27/04/2022 à 13:58"Super garage, mon beau-frère a acheter une voiture l’année dernière, et cette année c’est pour mon mari et moi nous avons directement pensée à auto Bk 69 nous y somme aller aujourd’hui juste pour regarder comparé et au final nous repartons avec notre voiture prix en fonction de notre budget super gentil accueillant professionnel je recommande à 100% les yeux fermés jamais déçu ils sont au top 👍 👍👍"
Posté le 07/05/2022 à 20:16"J'ai acheté une voiture d'occasion dans ce garage prix très correct, vendeur et propriétaire très gentil et sérieux, vraiment rien à dire que vous le recommander, chapeau 👍"
Posté le 17/05/2022 à 06:11"Un super vendeur ! Vraiment au top je recommande. Il est à l'écoute et très aimable. Cherche vraiment à vous satisfaire."
Posté le 18/05/2022 à 15:45"Très bon accueil très professionnel recommandé ce garage"
Posté le 08/06/2022 à 15:49"Bon vendeur il sait ce qu’il fait. Très aimable"
Posté le 13/06/2022 à 09:48"Chez ce concessionnaire vous aurez le choix en terme de budget et de gamme sur les véhicules d'occasion contrôlés et révisés. Un vrai large choix sur des véhicules fiables! Vous pourrez acheter en toute confiance grâce à l'esprit rassurant de ce concessionnaire! Je recommande vivement cette adresse, de plus pour le rapport qualité prix, difficile de trouver mieux! Une personne à l'écoute dès le premier contact téléphonique avec une belle qualité de conseils en toute transparence; ce qui reflète sur le professionnalisme de ce vendeur!!! Il reste totalement compréhensif et plus qu'à votre service!!! On est très satisfait suite à l'achat du coup de cœur Alfa Romeo. Merci infiniment de votre bonne disposition!"
Posté le 22/06/2022 à 11:52"Garagiste très professionnel, accueillant et souriant. Beaucoup de voitures, à petits prix, et en bon état. Personne honnête ; tiens ses promesses concernant l'entretien des véhicules. Satisfait de mon achat chez lui. Garage à recommander. - Jean Pierre B."
Posté le 15/09/2022 à 17:37"Garage au top , à l’écoute du client. Très satisfaite de mon achat, je recommande!"
Posté le 19/09/2022 à 19:31"Alors je recommande a 200% garage professionnel le personnel très arrangeant , voiture au top , tout les prix petit grand , merci encore pour tout"
Posté le 15/10/2022 à 15:20"Très bon garage, le propriétaire d’une grande gentillesse ,de très bon conseil et arrangeant avec un large choix de véhicules et pour toutes les bourses Je recommande fortement !!!."
Posté le 18/10/2022 à 18:21"Garage professionnel, avec un large choix de véhicules pour tout budget, le patron a été super professionnel et honnête et à fait au plus vite pour que je puisse avoir mon véhicule rapidement. Je regrette pas d'avoir choisi ce garage pour ma 1ere voiture rien que pour l'honnêter 5 étoiles car de nos jours c'est rare. Patron super gentil et à l'écoute de nos besoins. Merci a vous"
Posté le 09/11/2022 à 22:02"AutoBK69 est d’un professionnalisme inédit et d’une honnêteté et un sérieux irréprochables. J’ai été accompagné le long de mon projet d’achat, très bons conseils, mon projet a bien aboutît chez eux et j’en suis très satisfait.merci Je recommande sans hésitation."
Posté le 10/12/2022 à 12:41"Un large choix de véhicules en terme de budget et de types de véhicule, Auto BK69 est d'un professionnalisme remarquable, accompagnement du client, aide, transparence et honnêteté Je recommande vivement"
Posté le 13/12/2022 à 15:51"Un vendeur professionnel qui sait conseiller ces client, m’a voiture à lâcher à proximité de son garage en attendant la dépanneuse je suis juste allé voir par curiosité les véhicules qu’il proposait à vendre…🧐 Plusieurs véhicules d’occasion avec des prix correct et une garantie a l’appui. Un vrai vendeur de véhicule fiable et entretenus avec garantie à l’appui, contrairement à d’autre vendeur qui voit l’avenir en disant ( vous aurez aucun soucis avec le véhicule pendant au moins 20.000 km) Le client de la 308 sw noir encore merci de votre professionnalisme🤝"
Posté le 22/01/2023 à 23:44"Nous avons bien apprécier ce concessionnaire large choix de véhicule à des prix raisonnable bon professionnalisme très à l écoute des clients je le recommande et très appréciable"
Posté le 31/01/2023 à 17:49"Superbe achat d’une Dacia Sandero Stepway effectué chez eux ! Le vendeur est très à l’écoute et très professionnel ! Je recommande !"
Posté le 02/02/2023 à 20:12"Large choix, le vendeur nous a très bien conseillé, sympathique et à l’écoute. Véhicule en très bon état, nous sommes ravie de notre Hyundai !! Encore merci 🤩"
Posté le 09/03/2023 à 22:12"Très bon conseil"
Posté le 16/03/2023 à 05:40"A fuir ma vendu un véhicule avec les avec un amortisseur défaillant et un véhicule qui depuis que je l’ai acheté le voyant moteur ne s’enlève pas !!! Aucun suivi !!"
Posté le 28/04/2023 à 05:25"J’ai accompagné un ami pour l’achat de sa voiture, le vendeur annonce des travaux réalisés sur le véhicule avant la livraison de celui-ci, le constat est différent, les travaux d’entretien annoncés n’ont pas été réalisés. Attention, méfiance•••"
Posté le 12/05/2023 à 15:03"Nous avons acheté une Toyota Yaris il y a quelques mois et tout s'est très bien passé. Le gérant a remplacé l'embrayage et s'est assuré que la voiture était en parfait état. Il est de plus très sympathique et arrangeant"
Posté le 18/07/2023 à 06:59"Vendeur de bon conseil et très sympathique, contente de mon achat chez lui!"
Posté le 11/08/2023 à 12:53"J'ai acheté une c3 chez lui récemment. Tres bon accueil. Vendeur sympathique et professionnel, à l'écoute de ses clients et tres arrangeant. Large choix de vehicules a prix correct."
Posté le 29/08/2023 à 14:37"Achat d'une C3 début septembre. Le vendeur est très gentil et prévenant qui incite à la confiance mutuelle. il est également très arrangeant."
Posté le 07/09/2023 à 09:30"J’ai acheté une clio 3 en très bon état, vendeur très professionnel qui sait s’adapter aux demandes des clients qui donne des informations claires et honnêtes. Je vous le recommande fortement. Merci encore !"
Posté le 11/10/2023 à 09:17"Les vendeurs trop sympa, tres acceuillants et tres chaleureux. Ils sont vraiment a lecoute du client!!! Tres professionnel en tout cas , rien a dire.. Jai acheter une megane 3, pas decu de mon choix. Je vous les recommende vraiment!!!!"
Posté le 09/12/2023 à 10:42"Très à l’écoute et présent pour leurs clients ! Je recommande"
Posté le 09/12/2023 à 12:25"Nous sommes aller dans se garage par azar pour l'achat d'une voiture d'occasion, nous avons été très bien renseigné les vendeurs sont super sympa, très accueillants et surtout très professionnel !! Ils ont sus répondre à nos questions !! J ai acheter une clio 3 en excellent état! Je vous les recommandes fortement merci encore!!"
Posté le 19/12/2023 à 20:12"A la recherche d'une voiture un peu en urgence nous avons été très bien accueillis. On a senti leur sérieux. Nous étions en confiance car très professionnels. Notre Berlingot a été préparé rapidement. Il s'occupe même de la carte grise. Nous sommes très contents de notre achat."
Posté le 24/12/2023 à 08:01"Garage à éviter d’urgence. J’ai acheté ma voiture avec des soucis quelques jours après mon achat, difficile de trouver un arrangement avec le garage pour les réparations vu que j’habite assez loin. J’ai du me déplacer pour déposer mon véhicule chez eux en réparation. Je n’ai jamais su de qui a été changé réparé , pas de facture de réparations. Malgré plusieurs relances, mails, courrier en recommandes, il reste muet. Les vendeurs n’ont pas de parole. Je vous déconseille d’acheter votre véhicule chez eux pour peux qu’il est des soucis vous serez très embêté."
Posté le 08/02/2024 à 08:57"Vendeur très accueillant, arrangeant et patient. Je recommande. Grand choix de véhicules et nous avons été bien conseillé. 5/5 Attention à ne pas se tromper, il y a deux garages sur place."
Posté le 13/02/2024 à 19:01"Le vendeur est vraiment très sympathique, toujours le sourire, très aimable et professionnel, j'ai acheter ma première voiture chez lui (skoda fabia) qui a eu quelques soucis, il a tout réparé , l'attente à était long pour moi mais je ne regrette pas d'être venu chez lui, je recommande les yeux fermé, comparais aux autre qui sont autour. Encore un grand merci"
Posté le 17/02/2024 à 12:01Entreprises à proximité