Auto GMG

📌 90 Rte de Grenoble, 69800 Saint-Priest

2.5 / 5
(44 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Vendeur de voitures d'occasion Auto GMG qui se situe au 90 Rte de Grenoble, 69800 Saint-Priest (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Garage au top, à l’écoute de ses clients avec de bon conseils."

Téléphone : 04.72.79.70.83

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Donald.L.
Note de : 1 / 5

"Vendeur très malhonnête, véhicule en piteuse état par rapport aux photos, attention si vous versez un acompte, il ne vous remboursera pas. Très nul."

Posté le 01/03/2023 à 11:29
Avis de : W.o.
Note de : 1 / 5

"Arnaque je vend des véhicules tout trafiquer"

Posté le 18/03/2023 à 23:14
Avis de : bernard.l.
Note de : 1 / 5

"Escroc ! Garage qui achète ses voitures en lot à d'autres garages. Donc très peu regardant sur la qualité des voitures qu'il achète... J'ai acheté une voiture chez lui et j'ai rencontré de sérieux problèmes quelques jours seulement après mon achat. A savoir que les reparations couteraient quasiment le prix de la voiture. Le vendeur vous dira qu'il fera les réparations, mais cela ne tiendra jamais (car cela serait trop coûteux de réellement le faire). Ne vous faites pas avoir par les prix qui peuvent être attractifs et gardez votre argent."

Posté le 19/03/2023 à 17:37
Avis de : Anne-Marie.U.
Note de : 1 / 5

"Ce vendeur ne mérite pas la seule étoile que je suis obligée d'attribuer pour écrire cet avis qui je l'espère servira à d'autres. Ce monsieur est un arnaqueur, les photos ne correspondent pas à la réalité et ne versez pas d'acompte pour réserver, il ne vous rendra jamais votre argent."

Posté le 23/03/2023 à 06:48
Avis de : RARA.I.
Note de : 1 / 5

"Escroc et malhonnête 1 mois après l’achat de mon véhicule. Tout les défauts existant apparaissent et bien évidemment aucun geste commercial! Cette homme est un menteur."

Posté le 25/03/2023 à 12:23
Avis de : Lxs69..
Note de : 1 / 5

"M'a fait déplacer pour rien, il a vendu la voiture que je devais essayer sans me prévenir alors que je l'ai eu plusieurs fois au tel le jour même et une fois sur place fait genre que je parlais d'une autre voiture. Au vu des commentaires ça a l'air d'être quelque chose de normal pour lui. À fuir, une étoile c'est déjà trop pour ce genre d'escroc"

Posté le 28/03/2023 à 16:44
Avis de : anakin.k.
Note de : 3 / 5

"Choix correct, petits budgets"

Posté le 08/04/2023 à 21:02
Avis de : JEAN.U.
Note de : 5 / 5

"J’ai acheté 2 voiture pour ma fille en 2022 et mon fils cette semaine j’en suis très très content il y’a de tout les prix sérieux et soigneux avec ses clients je conseille"

Posté le 10/04/2023 à 13:13
Avis de : Rhone-Alpes.o.
Note de : 1 / 5

"Méfiez-vous c'est un escroc"

Posté le 11/04/2023 à 09:54
Avis de : Percio.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience , vendeur sympa , petits prix et surtout très disponible."

Posté le 20/04/2023 à 18:04
Avis de : Walid.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique, très bon garage beaucoup de véhicule pas très cher. Je suis content de mon achat. Merci beaucoup"

Posté le 22/04/2023 à 22:55
Avis de : Djamel.l.
Note de : 5 / 5

"J’ai acheté 2 véhicules au garage Gmg . Très pro . De plus jai changé l embrayage sur le véhicule a mon épouse, moins cher que tout les garages alors que celui ci ne venait pas de leur parc auto . Vendeur toujours souriant et à l écoute ."

Posté le 23/04/2023 à 21:13
Avis de : Souidi.e.
Note de : 4 / 5

"Equipe professionnelle, c'est la 1ère fois que je leur achète ma voiture et je suis très satisfaite (révision complète ): respect des délais, bon accueil, bons conseils, bonne prestation. Ilsouvrent à 09h30 c'est très bien. Je recommande ce garage et je ferai entretenir ma voiture chez vous dorénavant !"

Posté le 24/04/2023 à 17:13
Avis de : Maximilien.d.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce garage. Personne de confiance et professionnelle, qui sait nous conseiller pour un achat. Continuer comme ça."

Posté le 26/04/2023 à 19:21
Avis de : Abi.o.
Note de : 1 / 5

"Bonjour Un conseil pour tous surtout n'acheté pas de véhicule chez cette escroc , malhonnête .... Autun , vous avez même pas envie de parler avec ça tronche"

Posté le 28/04/2023 à 10:40
Avis de : Adel.d.
Note de : 5 / 5

"Très bon garage j'apprécie merci pour ma nouvelle acquisition à très vite pour une nouvelle voiture pour mon fils l'année prochaine merci encore je recommande"

Posté le 28/04/2023 à 18:19
Avis de : mathilde.u.
Note de : 4 / 5

"vraiment au top ! Il à été très arrangeant et a su répondre à mes questions. La voiture récupérée était très propre et roule très bien. J’ai été agréablement surprise et je ne tire que du positif de cette expérience pour l’achat de ma première voiture."

Posté le 20/05/2023 à 07:20
Avis de : carla.r.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, je reviendrais pour l’achat de mes véhicules !"

Posté le 26/05/2023 à 21:17
Avis de : Khall.h.
Note de : 4 / 5

"Vendeur très gentil et souriant, j'ai acheter une voiture chez lui et tout c'est bien passer pour ma part. Il a su me conseiller. Même me lorsque le véhicule a eu un défaut, il a répondu présent. Il a pris en charge le véhicule en me prêtant un véhicule de courtoisie. Prix abordable 🤝🤝🤝 Je recommande 🙂🙂🙂 Entièrement satisfait 🙏"

Posté le 02/06/2023 à 19:44
Avis de : Alyssia.o.
Note de : 1 / 5

"J’ai acheter une voiture las bas j’ai que des problèmes depuis, embrayage qui a été ou « devais » être changer par le garage mais qui ne fonctionne plus à peine 4 mois après. C’est malheureux de vendre des voitures comme sa et délaisser les gens dans une tel situation."

Posté le 11/06/2023 à 20:56
Avis de : Cassandra.i.
Note de : 1 / 5

"J’ai effectué 400km aller/ retour afin d’acheter la voiture de mes rêves, arrivé au garage suite à la vu du véhicule je me suis rendu compte qu’il n’était absolument pas conforme à la description (une multitude de bosses sur la carrosserie, etc) j’ai perdu une journée pour un escroc, et je suis extrêmement déçu. En espérant que cet avis mette en garde les personnes souhaitant faire affaire avec ce monsieur. Juste inadmissible !"

Posté le 17/06/2023 à 14:15
Avis de : Maxime.u.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande absolument pas. J'ai demandé un double de clé , je l'attends toujours. J'ai eu la chance d'avoir deux vis du support moteur dans le compartiment moteur ( quand j'ai demandé d'ou elles venaient, le commercial m'a affirmé qu'elles ne venaient pas de mon véhicule... Ne pas faire confiance."

Posté le 19/06/2023 à 16:29
Avis de : Allan..
Note de : 1 / 5

"Escroc! Je déconseille fortement ce garage. Ma voiture a tenu trois mois plein de problèmes plein de vices cachés. Je communique ensuite avec le vendeur me dit de passer au garage pour un éventuel échange de véhicules et m'arranger au final arriver là-bas. Je devais payer plus de 1000 € pour une autre voiture, inadmissible tracer votre Chemin"

Posté le 23/07/2023 à 12:57
Avis de : Ks..
Note de : 1 / 5

"Je suis quelqu’un d’honnête et d’intègre, je vous certifie que ce concessionnaire est très malhonnête, voiture vendu à mon oncle avec plusieurs problèmes mécaniques et surtout un véhicule sans filtre à particule, c’est totalement illégal. Nous sommes en recours avec l’assurance. Il y a beaucoup de vendeurs de véhicules sur Lyon, par pitié n’allez pas dans celui la. Je viens de vous faire gagner de l’argent et du temps."

Posté le 25/07/2023 à 18:17
Avis de : Vince..
Note de : 1 / 5

"franchement des voleurs rien à dire de plus"

Posté le 28/07/2023 à 08:29
Avis de : Victoriaa.o.
Note de : 1 / 5

"En voyant c’est commentaire sa me refroidit d’acheter la bas"

Posté le 19/08/2023 à 08:14
Avis de : Marina.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable Personne très sérieuse Pour ma part, j’ai eu deux expériences vécu, qui se sont très bien passé. Les prix sont plus que correct Je recommande vivement :)"

Posté le 19/08/2023 à 15:24
Avis de : Hedi.a.
Note de : 5 / 5

"Super garage bon service efficace et à bon prix ! ( personnel super agréable )"

Posté le 24/08/2023 à 19:18
Avis de : Sasha.o.
Note de : 5 / 5

"Je cherchais depuis bien longtemps un bon garagiste, je l'ai trouvé ! D'excellents conseils, le juste prix, le service et la convivialité, n'hésitez pas !"

Posté le 26/08/2023 à 13:34
Avis de : Momo.a.
Note de : 5 / 5

"Garage au top, à l’écoute de ses clients avec de bon conseils. Très bon vendeur, je ne regrette vraiment pas d’avoir acheté ma voiture chez Auto GMG."

Posté le 26/08/2023 à 13:40
Avis de : K..y.
Note de : 1 / 5

"Je n'ai qu'un mot à vous conseiller FUYEZ si par malheur vous vous arrêtez dans ce garage vous êtes dans la m.... Et vous trouvez face à un vendeur qui vous montre qu'il peut être menteur, arnaqueur, escroc et j'en passe sans scrupules alors FUYEZ FUYEZ FUYEZ"

Posté le 04/09/2023 à 05:22
Avis de : Aurélien.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai été pour ma part très bien reçus. Accueil chaleureux, à l'écoute. J'ai pu acheter ma voiture sans problème et conforme à l'annonce. Il y a eu cependant un petit problème par la suite. J'ai appelé et Lotfi s'est occupé de tout. Cela a été rapide et tous les moyens m'ont été fournis: voiture de prêt, à l'écoute etc. Je recommande vivement cette concession auto et remercie au passage toute l'équipe gérant/garagiste."

Posté le 27/09/2023 à 12:54
Avis de : Kahin.a.
Note de : 5 / 5

"Véhicule identifié le Mercredi, essayé le jeudi et récupéré le Vendredi. problème identifie le week end et réparé par le propriétaire le Lundi suivant. de la Reactivité, des échanges cordiaux et de la simplicité dans ce garage sur la route de Grenoble. N'hésitez pas pour une première voiture ou un budget serré mais allez y rapidement les bons véhicules partent très rapidement. Encore merci pour le service ;)"

Posté le 28/09/2023 à 07:29
Avis de : Mickael.r.
Note de : 1 / 5

"C'est escroc je déconseille ,pas honnête du tout faire suite"

Posté le 10/10/2023 à 14:21
Avis de : Dylan.e.
Note de : 1 / 5

"Pire escroc de Lyon des vrai gnougnous"

Posté le 15/10/2023 à 18:31
Avis de : Claudine.a.
Note de : 1 / 5

"Concessionnaire à éviter à tout prix. C'est un arnaqueur. En effet j'ai acheté un véhicule chez celui ci le 29 juillet 2023, tomber en panne des le 1er août, puis le 6 août. Le garage étant fermé je me suis retrouvé sans véhicule jusqu'au 4 septembre date de réouverture du garage. Voiture ramener et soi disant réparer au bout de 3 jours ,je la récupère et la elle tombe à nouveau en panne 1 semaine après, avec toujours le même problème. Je la ramène ramène nouveau au garage, soit disant réparer 3 jours après. Je la récupère et de nouveau panne identique. Je finis donc par craquer et lui demander une reprise du véhicule avec remboursement après 6 pannes en l'espace de 2 mois... à fuir à tout prix."

Posté le 19/10/2023 à 17:04
Avis de : Clara.h.
Note de : 1 / 5

"Une escroquerie du début à la fin. Ce menteur se moque de vous et profite des personnes dans le besoin ! Quand j'ai acheté mon véhicule, il avait soit disant un contrôle technique parfaitement vierge, tout allait bien. Il est tombé en panne au bout de quelques jours et a commencé à faire beaucoup de bruits étranges. Quand j'ai rappelé pour le signaler, il m'a pressé de venir pour le réparer en disant qu'il se chargait de tout : au final il a seulement effacé le défaut devant moi avec la valise sans même ouvrir le capot. Sentant la magouille, je suis allée faire un contrôle technique dans un autre garage, et là, bingo. 6 défauts majeurs et 6 ou 7 mineurs dont un châssis plié en deux, des problèmes de freins... Tout rouillé dessous. Le garage m'a dit qu'il s'agissait d'un véhicule probablement accidenté maquillé pour tenir la route avec un contrôle technique falsifié. FUYEZ de toute urgence et ne le laissez pas voler votre argent !"

Posté le 09/11/2023 à 13:58
Avis de : Matthieu.U.
Note de : 5 / 5

"Bonjour. Achat d’une Twingo à boîte automatique pour ma fille qui est jeune permis. Effectué fin Août et l’avis paraît maintenant en Novembre. Véhicule conforme à nos attentes. Un grand merci pour la patience au vu de mes capacités limitées à me servir de mon smart phone lors de l’achat. La voiture fonctionne très bien. Et là et bien le principal"

Posté le 19/11/2023 à 13:41
Avis de : La.r.
Note de : 1 / 5

"Panne moteur 3 heures après achat d’un kangoo."

Posté le 20/12/2023 à 17:09
Avis de : Jean.a.
Note de : 1 / 5

"Un escroc et un menteur. Voila ce qui qualifie ce vendeur automobile soit disant professionnel. Avec un complice qui fait de faux contrôles techniques, il vous garantie que tout va bien. Or il vous remet un véhicule qui a de gros défaut et commence a faire du bruit. Je repasse le voir dès le lendemain et il me dit que tout est normal. Je décide de réaliser un contrôle technique et toute la vérité est révélée. Beaucoup de défauts majeurs, de la rouille, mauvais frein a main, soucis au niveau des ceintures et j'en passe. Ne vous faites pas avoir et passez votre chemin."

Posté le 27/12/2023 à 10:34
Avis de : David.o.
Note de : 1 / 5

"-0 étoile Achat en 2023 .Menteur avec controle technique non réglo( a du payer pour qu'il passe). Achat Renault trafic depuis moins d'1an et depuis on paye toujours des frais de réparations...Embrayage qui a tenu 100km , triangles, suspension complète, support moteur, caoutchouc de barre stabilisatrice, berceau, roulement.... une arnaque. Le professionnel dit avoir fait l'entretien mais non fait huile noire. J'en passe...beau parleur gros escroc Un conseil faite un contrôle technique après achat car la garantie 3mois c'est du vent"

Posté le 04/02/2024 à 13:41
Avis de : saadghaouzy.f.
Note de : 1 / 5

"Gros escroc rembourse mon argent la voiture elle as même duré 40 minutes que la boîte à vitesse as cessé de marcher j’ai payé cash il m’envoie le dépanneur et maintenant ça fais deux semaine qu’il me fais balader acheter pas chez lui un gros escroc"

Posté le 08/02/2024 à 12:33
Avis de : Lebois.e.
Note de : 1 / 5

"Acheté une voiture en janvier à ce vendeur, le contrôle technique qui nous a été transmis à l’achat présente quelques défauts mineurs, mais en faisant le tour du véhicule et au bout de 2km des problèmes apparaissent. Nous appelons le centre de contrôle technique où a été effectué le véhicule et il avoue avoir effacé des défauts majeurs. Le véhicule a été ramené et des pièces vont être changé. L’achat est trop rapide et le contact avec le vendeur est quasiment nul. Donc il y a clairement vice caché. Méfiez vous."

Posté le 12/02/2024 à 09:06
Avis de : Sacha.u.
Note de : 1 / 5

"A fuir à tout prix ! La personne qui fait le contrôle technique est très proche du vendeur. Ce qui fait qu'on achète des véhicules avec énormément de défauts (majeurs et mineurs) qui sont effacé volontairement du CT. La plus grosse arnaque de St Priest, passez votre chemin."

Posté le 02/04/2024 à 09:37

Entreprises à proximité