Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 09:00–12:30, 14:00–18:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vendeur de voitures d'occasion AUTOLAND qui se situe au 3214 Rte de Montpellier, 30900 Nîmes (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je déconseille fortement ayant acheté un véhicule sois disant réviser distribution qui casse au bout de 9 mois ayant parcouru 30000km très mecontent en principe 100 000 une distribution neuve sa laisse à désirer garage à éviter"
Posté le 06/08/2017 à 03:54"Vendeur désagréable. Véhicules sales. A éviter."
Posté le 08/08/2017 à 15:29"Personnel disponible et agréable !"
Posté le 27/10/2018 à 17:13"Je connais personnellement les personnes qui tiennent cette entreprise pour avoir travailler avec eux. Personnel très compétent, joignable et extrêmement sympathique."
Posté le 26/04/2019 à 14:47"Toujours un plaisir de retourner à cet endroit pour laver ma voiture. Mon Audi RS3 paraît plus neuve que quand je l’ai acheté. Merci."
Posté le 28/01/2023 à 02:48"Vendeur hyper patient bienveillant !! Des personnes très touchantes et sincère. Des commerçants comme il n'y en a plus de nos jour . arrangeant et de bon conseil ! J'y retournerai les yeux fermés Merci beaucoup"
Posté le 29/08/2023 à 17:21"Vendeur très accueillant et sympathique. La dame qui nous a fait les papiers aussi. On se sent vraiment en confiance. J'ai acheté un véhicule à petit prix mais je n'ai jamais eu une voiture aussi propre intérieurement comme extérieurement. Merci encore."
Posté le 08/11/2023 à 10:29"Super achat !! voiture toute révisée ! Mon fils est ravi 😁 Le gérant et sa femme sont super gentils ! Merci 🙏"
Posté le 05/01/2024 à 17:37"Patron super sympa et honnête, je ne regrette vraiment pas duster bien révisé et nettoyé. Entreprise de confiance je reviendrais sans problème."
Posté le 28/03/2024 à 20:48Entreprises à proximité