Autotransac Store Montauban - Groupe Fabre

📌 30 Imp. Jacques Daguerre, 82000 Montauban

4.9 / 5
(78 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Vendeur de voitures d'occasion Autotransac Store Montauban - Groupe Fabre qui se situe au 30 Imp. Jacques Daguerre, 82000 Montauban (82). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Enfin un garage de confiance dans l automobile et sa fait du bien."

Téléphone : 07.56.42.92.74

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Val.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ! Damien est très professionnel, sympathique, à l'écoute, réactif et disponible. Je suis très satisfaite de mon achat, merci Damien !"

Posté le 11/05/2023 à 15:11
Avis de : vic.h.
Note de : 5 / 5

"Être reçu avec le sourire est déjà un bon point, très satisfaite de l'échange avec Damien, il à pris le temps de répondre à toutes mes questions pour le bon fonctionnement du véhicule. Service parfait ! Merci à vous pour votre professionnalisme Victoria"

Posté le 11/05/2023 à 16:54
Avis de : Emeline.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai acheté mon véhicule à distance jusqu’à sa récupération . Les échanges avec Damien se sont très bien passés , très professionnel et réactif , sa franchise et sa transparence sur le véhicule nous ont rassuré. Aucune déception , véhicule conforme. Je recommande fortement !"

Posté le 21/05/2023 à 09:40
Avis de : Brigitte.U.
Note de : 5 / 5

"Je souhaitais vendre mon véhicule et je suis ravie d'avoir fait appel à Autotransac Montauban pour un rachat Cash. Damien a été très accueillant et rassurant pour les conditions du rachat dont je suis satisfaite. Tout s'est parfaitement bien passé, facile et rapide. Je recommande vivement que ce soit pour un achat ou une vente !"

Posté le 25/05/2023 à 08:43
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"Achat Ford fiesta 2020. Je recommande fortement Damien qui a été très réactif et professionnel. Nous avons reçu un véhicule conforme mais avec un petit souci au niveau du freinage. Un rdv chez un garagiste a été pris très rapidement et nous n’avons désormais plus de souci. Damien est souriant, professionnel, rassurant et reste à notre disposition. Nous ne sommes pas déçus d’avoir effectué cet achat, et je referai appel à Damien pour notre prochain achat. Merci à vous pour votre professionnalisme et merci Damien ! M.Forgeot Thomas."

Posté le 25/05/2023 à 20:29
Avis de : jennifer.o.
Note de : 5 / 5

"Super service. Merci à Damien qui a su nous accompagner avec professionnalisme et bienveillance. Il nous a rassuré de part sa disponibilité et sa franchise. Personne très agréable et qui connaît son métier. Nous n'hésiterons pas à refaire appel à lui."

Posté le 25/05/2023 à 20:34
Avis de : Xavier.o.
Note de : 5 / 5

"Très content des prestations de cette nouvelle enseigne, qui propose des véhicules très bien entretenus, récents, et en excellent état ! Mention spéciale à Damien, le responsable, qui m’a accompagné du début jusqu’à la fin, et qui est réactif à la moindre démarche. Très professionnel. Je recommande Autotransac 👍"

Posté le 26/05/2023 à 15:18
Avis de : bruno..
Note de : 5 / 5

"très bon accueil !!! très professionnel !!!service parfait !!!! a bientôt Damien"

Posté le 02/06/2023 à 12:31
Avis de : Gilles.a.
Note de : 5 / 5

"Je laisse rarement des avis mais j’ai été particulièrement surpris de découvrir l’implantation de cette nouvelle enseigne sur Montauban. Grand choix de véhicules à prix compétitif issus d’un groupe automobile de la région (catalogue de plus de 1100 auto) ayant pignon sur rue. Initialement septique, le professionnalisme du vendeur, les garanties (dont une garantie 24 mois offerte sur mon véhicule!), le choix et les prix m’ont vite rassurés et j’ai opté pour un véhicule hybride (parfait pour mes déplacements sur Toulouse et Paris)! Ma reprise a également pu être valorisé comme je le souhaitais me permettant d’accéder une finition de gamme supérieure. Je reviendrai pour un projet plus modeste (première voiture pour ma fille) dans les prochains mois, car il propose également des voitures à prix attractifs. Bref je remercie l’équipe d’autotransac Montauban et recommande les services de Damien qui s’est démené à me trouver la perle rare!"

Posté le 04/06/2023 à 06:07
Avis de : Adam.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accompagnement de Damien tout au long de l’achat de ma voiture, je suis super content de l’achat de celle-ci, aucun défaut ou problème tout roule parfaitement. Je recommande fortement Autotransac pour l’achat de votre prochaine voiture !"

Posté le 14/06/2023 à 08:21
Avis de : Lore.u.
Note de : 5 / 5

"Découverte d'un nouveau site avec un large choix de véhicules, Damien peut vous proposer plus que ce qu'il n'a sur son parc grâce au groupe. Damien est un commercial très compétent, dynamique, à l'écoute de ses clients et il a toujours le sourire. Je vous recommande cette endroit si vous souhaitez acheter ou faire reprendre votre véhicule."

Posté le 14/06/2023 à 11:48
Avis de : Florian.r.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très bien ! Un large choix de véhicules disponibles directement sur place ou sur leur site internet. Pour ma part une Audi A4 choisi sur internet. Véhicule conforme à mes attentes. Damien a pris de soin de faire changer la distribution et mettre 4 pneus neufs, au top!"

Posté le 15/06/2023 à 18:31
Avis de : Valérie...
Note de : 5 / 5

"Merci à Damien pour l'achat de ma Fiat 500x en visio! J'ai fait confiance à Damien qui a été a l'écoute , réactif et a fait en sorte de livrer le véhicule en temps voulu, avec la révision, des pneus et freins neufs, des reprises de peinture. Je vous recommande donc Autotransac Montauban et les services de Damien"

Posté le 29/06/2023 à 08:29
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"Nous avions repéré une voiture sur Internet. Un très bon accueil téléphonique au cours duquel Damien, très professionnel et bienveillant, a pris le temps de répondre à toutes nos questions. Nous avons pris RV et avons fait les 300 kms qui nous séparent de Montauban pour voir la voiture. Damien est serviable, droit, très professionnel et arrangeant. De plus le garage est très propre. Damien dispose d'un parc avec très bon rapport qualité/prix et propose une garantie 24 mois. Nous avons récupéré la voiture il y a 3 semaines, dans un état plus qu'impeccable et révisée, et tout se passe parfaitement bien. Damien nous a même rappelé pour prendre des nouvelles. Un garage et une personne que je recommande vraiment. Merci"

Posté le 29/06/2023 à 20:13
Avis de : Fernand.o.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait, pour la accueil les conseils et le sourire 😊 de Damien Um Grande Merci"

Posté le 05/07/2023 à 09:15
Avis de : Emma.e.
Note de : 5 / 5

"Nous cherchions un véhicule d’occasion dans la région et Damien a su trouver ce qu’il nous fallait. Réactif et à l’écoute, il a fait en sorte que la vente se passe parfaitement, de la trouvaille du véhicule jusqu’à la remise des clés ! Merci encore 🙏🏼"

Posté le 07/07/2023 à 14:11
Avis de : Arthur.A.
Note de : 5 / 5

"Satisfait de la prestation, à recommander"

Posté le 08/07/2023 à 08:29
Avis de : Magali.a.
Note de : 5 / 5

"Vendeur très agréable et professionnel."

Posté le 09/07/2023 à 08:56
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Damien est performant, arrangeant et réactif 👍. Sur, je retournerai chez lui pour mon prochain achat de véhicule 😀"

Posté le 27/07/2023 à 07:31
Avis de : jean.r.
Note de : 5 / 5

"Damien a été professionnel du début à la fin . Aucune surprise entre l'estimation de mon véhicule et la valorisation définitive. Le paiement a été effectué sous 24h."

Posté le 27/07/2023 à 21:15
Avis de : Boxot..
Note de : 5 / 5

"Parfait Damien est vraiment réactif et sympathique Rachat en 1 semaine sans problème Bonne expérience"

Posté le 28/07/2023 à 08:00
Avis de : Laurence.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai vendu ma voiture avec eux Super accueil et super service Ils s'occupe de tout très professionnel et transaction rapide merci a vous"

Posté le 03/08/2023 à 06:46
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 5 / 5

"Damien est très compétent, souriant. Content de la reprise de notre véhicule supérieur aux concurrents."

Posté le 03/08/2023 à 15:30
Avis de : Emilie.I.
Note de : 5 / 5

"Commercial très sympathique Transaction rapide et efficace Parfait 👍"

Posté le 10/08/2023 à 06:56
Avis de : florian.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu ,compétent dès le premier rendez vous .je recommande ce groupe"

Posté le 19/08/2023 à 15:35
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Commercial très compétent, réactif, dynamique, à l'écoute de ses clients. Reprise de notre ancien véhicule à un prix correct. Je recommande vivement."

Posté le 20/08/2023 à 00:44
Avis de : Ludovic.o.
Note de : 5 / 5

"Damien est au top. Il nous a reçu à chaque fois et à fait son possible pour que l'on obtienne notre crédit et en plus depuis qu'on a pris possession de la voiture, il nous a téléphoner pour prendre des nouvelles , aucun garage au alentours ne fait sa ! Merci infiniment"

Posté le 22/08/2023 à 12:49
Avis de : Alonso.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil dès la 1ère visite. Disponibilité, patience et réactivité même pour des questions basiques. Explications claires et transaction facilité par l'efficacité de Damien Viguié ( en presentiel comme au téléphone). LIvraison rapide du véhicule."

Posté le 02/09/2023 à 19:27
Avis de : Christopher.o.
Note de : 5 / 5

"Damien a été au top dans l'acquisition de notre nouveau véhicule ! Nous avons été tout de suite en confiance grâce à son professionnalisme et son honnêteté. Nous sommes aussi très satisfaits du nouveau véhicule, qui répond à toutes nos attentes. Nous pouvons vous recommander ce garage sans hésiter !"

Posté le 05/09/2023 à 12:34
Avis de : FREDERIC.A.
Note de : 5 / 5

"Damiens est un commercial très compétent ,disponible et à l'écoute du client .Nous sommes ravis de l'acquisition de notre DS4. livraison dans les délais avec le soucis du détail."

Posté le 15/09/2023 à 15:22
Avis de : Raz..
Note de : 5 / 5

"Une équipe très sympathique, professionnelle et de bons conseils. Les véhicules sont très propres avec un large choix. J'ai passé de bons moments pour l'acquisition de mon nouveau véhicule, merci ^^"

Posté le 15/09/2023 à 17:37
Avis de : Annie.o.
Note de : 5 / 5

"Un commercial très sympatique, à l'écoute, n'hésitez pas si besoin de conseil allez voir Damien, vous ne serez pas deçu."

Posté le 16/09/2023 à 14:46
Avis de : Maeva.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai acheté mon véhicule chez autotransac en septembre 23. J’en suis très contente. Damien nous a très bien accueilli et a prit le temps de nous expliquer toutes les modalités. Nous avons apprécié son professionnalisme et sa disponibilité."

Posté le 19/09/2023 à 08:07
Avis de : sebastien.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons acheté notre véhicule fin août. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil de Damien, sa disponibilité, sa réactivité et le SAV sérieux. Sébastien"

Posté le 22/09/2023 à 13:32
Avis de : ghislaine.h.
Note de : 5 / 5

"Après quelques semaines de recherche , nous avons acquis un véhicule chez AUTOTRANSAC à Montauban. Nous avons été très bien accueilli par Damien passionné par son métier, et très dévoué Il a su nous conseiller et nous accompagner dans l’achat de ce nouveau véhicule. Nous recommandons vivement ce garage."

Posté le 24/09/2023 à 08:40
Avis de : jean-luc.e.
Note de : 5 / 5

"Que du bon ! J’ai acheté une voiture électrique sans me préoccuper de quoi que ce soit… papiers garantie livraison tout à été facile Et Damien le vendeur un vrai professionnel et surtout à l’écoute Il s’est même occupé pour moi de récupérer la prime et de la déduire du prix initial Vous pouvez acheter votre bagnole les yeux fermés"

Posté le 27/09/2023 à 10:07
Avis de : Jade.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Damien pour la reprise de mon véhicule et l’achat du nouveau. Très satisfaite de son professionnalisme et de sa gentillesse. Je recommande à 100%."

Posté le 29/09/2023 à 10:32
Avis de : Loan.a.
Note de : 5 / 5

"Achat d’un véhicule pour une bonne affaire durant le mois de septembre. L’équipe est agréable, réactive, volontaire et disponible aux besoins et au. interrogations. Je suis très satisfait de mon achat, la voiture était en parfait état avec révisons, contrôle technique, vidange, vérification du fonctionnement des différents appareils… bref une préparation impeccable. Si besoin d’acheter une voiture, je recommande !"

Posté le 30/09/2023 à 10:58
Avis de : eric.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil bienveillant, un professionnalisme irréprochable et une prestation à la hauteur de ses engagements. Un grand merci à Damien et son équipe, à qui j’ajoute une sixième étoile pour l’accompagnement et le conseil. Mon fils est super content de son achat. Éric Marty"

Posté le 30/09/2023 à 11:00
Avis de : Matthieu.o.
Note de : 5 / 5

"Vente de mon véhicule dans leur locaux. De très bon conseil. Personne professionnel."

Posté le 30/09/2023 à 12:12
Avis de : martial.o.
Note de : 5 / 5

"Véhicule acheté à distance. Damien a été d'une totale transparence et d'une honnêteté sans faille .Véhicule conforme à ce qui m'a été dit . Rare à notre époque d'avoir un interlocuteur aussi fiable et professionnel . Parfait !"

Posté le 05/10/2023 à 09:50
Avis de : Etoile..
Note de : 5 / 5

"Si vous chercher une voiture, n'hésitez pas à vous rendre chez autotransac. Dans un premier temps, vous serez accueillis dans les règles de l'art, dans un second temps, vous serez entendu et cerise sur le gâteau, vous trouverez comme moi la voiture que vous souhaitiez."

Posté le 05/10/2023 à 10:51
Avis de : Charles.g.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience avec Damien, très agréable ça se sent qu'il aime sont métiers. Pour ce qui ai du véhicule acheté :un kia proceed Gt line Premium. Rien à dire ! Le véhicule était nickel propre intérieur/extérieur. Mes 6h00 de route de retour ont été un pur bonheur ! Car oui pour la petite histoire, je vis en Ile-de-France et j'ai su faire confiance à monsieur VIGUIE, même à distance il à su me rassurer et répondre à toutes mais questions. Il à également su mettre d'un grand secours pour l'assurance de mon véhicule ! Mais ça c'est une autre histoire ! Donc je recommande vivement cette adresse."

Posté le 09/10/2023 à 13:52
Avis de : Marion.r.
Note de : 5 / 5

"Achat Dacia Duster à distance. Avec Damien nous avons fonctionné à la confiance mutuelle. En plus d'être très pro Damien est très agréable et plein d'humour ! 😉 Je suis ravie de la transaction qui s'est faite en 4 jours. Mais également ravie de ma nouvelle aquisition. Carte grise déjà reçue en une semaine. Rien à redire. Damien je vais vous conseiller à mon entourage vous le méritez. Bonne continuation. Marion"

Posté le 20/10/2023 à 13:16
Avis de : Blandine.e.
Note de : 5 / 5

"Revente d'un véhicule sans rachat. Damien et son jeune apprenti ont été très accueillants (contrairement à d'autres garages sur Montauban y compris celui de la marque de notre ancien véhicule). L'offre de reprise était parfaitement correcte et dans les prix et la transaction s'est hyper bien passée. Ils ont été très arrangeant et nous ont déposé à la gare de Montauban pour que nous puissions aller chercher notre nouveau véhicule. Nous avons reçu le virement dans les délais impartis et ils ont même appelés pour vérifier que tout allait bien, que ce soit pour le virement et pour notre nouveau véhicule. Nous ne pouvons que recommander leurs services!"

Posté le 24/10/2023 à 15:09
Avis de : Martine.u.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Damien et son équipe. Je recommande vivement aux personnes qui veulent acquérir une voiture d'occasion. Très professionnel, Damien a un côté humain que je n'ai pas rencontré une seule fois dans les autres concessions se qui met dessuite en confiance. 👍 J'ai acquis une Volkswagen de 2013, révisé complètement, à un prix plus qu' honnête et avec une garantie de 12 mois alors que chez les autres garages ou concessions elle n'est que de 6 mois. Damien a même pris l'initiative de changer les pneus avent de ma nouvelle voiture avent que je vienne la récupérer et sans changement du prix d'achat. Un bonus très appreciable par les temps qui courent. je vous encourage à continuer dans se sens et vous remercie pour tout. Pellefigue Denis."

Posté le 27/10/2023 à 15:05
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil et conseils Gentillesse et facilité des transactions Je recommande"

Posté le 27/10/2023 à 15:16
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et prestations A l'écoute et très rapide"

Posté le 02/11/2023 à 15:45
Avis de : Clarisse..
Note de : 5 / 5

"J’ai acheté ma première voiture chez Autotransac il y a 1mois. Damien m’a accompagné tout au long de mon achat et a été de très bon conseil. Voiture très propre, prix du marché, ils ne lésinent pas sur la sécurité du futur acheteur et vérifie bien tous les détails mécanique électrique et électronique Un grand merci à Autotransac de Montauban et surtout Damien :)"

Posté le 05/11/2023 à 15:56
Avis de : Man.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente transaction : merci a Damien VIGUIÉ pour son écoute, ses conseils et son efficacité."

Posté le 09/11/2023 à 09:50
Avis de : Karine.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, très sympathique, bonne reprise. Je recommande cet établissement"

Posté le 10/11/2023 à 18:24
Avis de : Ybalired.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfait d'Autotransac Montauban : Achat d'une Clio V d'occasion dans un très bon état. Merci à Damien pour son sérieux, son écoute et son efficacité. Je recommande cette adresse."

Posté le 14/11/2023 à 20:13
Avis de : Darina.A.
Note de : 5 / 5

"Je voudrais tout d'abord remercier Damien pour sa disponibilité, son accompagnement et son professionnalisme. Il était très réactif et arrangeant. Nous avons fait confiance à ce concessionnaire pour l'achat de notre voiture familiale et pour le moment nous en sommes ravis. Merci encore!"

Posté le 15/11/2023 à 08:17
Avis de : Margot.L.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait appel à Autotransac pour le rachat d’une mini one. J’ai eu un rendez-vous très rapidement avec un commercial et un prix de rachat correspondant à mes attentes. Garage professionnel et sérieux. Je recommande !"

Posté le 16/11/2023 à 14:45
Avis de : Graziella.O.
Note de : 5 / 5

"Je viens d'acquérir un véhicule et je suis très contente du service, très professionnel, véhicule niquel. Je recommande !!"

Posté le 17/11/2023 à 10:35
Avis de : Sabine.o.
Note de : 1 / 5

"Lamentable ! Quel manque de professionnalisme ! Ns avons pris rdv pour une Dacia Spring occasion mise à vente. Une fois l'avoir réservée en faisant un virement et avoir déclenché le crédit, le vendeur ns rappelle 1 semaine après pour nous dire que la voiture n'a plus à vendre en achat intégral ! Du coup, nous avons un crédit lancé et plus de voiture ! Fuyez !"

Posté le 23/11/2023 à 12:00
Avis de : Benoît..
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 25/11/2023 à 02:31
Avis de : Société.S.
Note de : 5 / 5

"Super expérience. Damien est très à l'écoute et serviable. Le rachat de mon véhicule mi Novembre s'est très bien déroulé. Je recommande!"

Posté le 28/11/2023 à 16:05
Avis de : Herve.t.
Note de : 5 / 5

"Achat CLIO V, conforme à l annonce. Service commercial (Mattéo et Damien)à l écoute et sympathique. Réception carte grise au bout de 1 semaine👍. Super transaction, je recommande AUTOTRANSAC Montauban."

Posté le 29/11/2023 à 17:16
Avis de : Mehdi.e.
Note de : 5 / 5

"Bons prix, beaucoup de choix de véhicules, du conseil et surtout de la réactivité dans le service client. Équipe très pro (notamment Damien que je remercie). Je recommande et j'y retournerai sans hésiter pour mon prochain véhicule !"

Posté le 30/11/2023 à 09:01
Avis de : Audrey.i.
Note de : 5 / 5

"Bonne attente entre vendeur et clients et j'adore les voitures que vous vendez"

Posté le 30/11/2023 à 15:26
Avis de : Sache.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à l’équipe autotransac, qui a su être à l’écoute concernant ma recherche. De plus, je tenais à remercier Mateo pour sa réactivité et son suivi. Je recommande à 100%"

Posté le 30/11/2023 à 18:13
Avis de : Patrice.r.
Note de : 5 / 5

"Contacté il y a 15j suite à une annonce sur le bon coin 2j après j'essayais la clio V vu sur site et faisais la connaissance de Damien...véhicule comme neuf..juste quelques impacts sur le pare chocs arrière. APRÈS essai et discussion j'avais une très grosse contrainte de timing car mon véhicule était vendu pour le jeudi d'après...ni une ni 2 et devant moi Damien a planifié la révision et nettoyage (déjà impeccable )et a réorganise le planning du carrossier pour tenir le delai...j'ai récupéré le vehicule le jeudi suivant comme convenu comme neuf. Peinture top vehicule sentant encore. Je suis ravi du vehicule et de ma bonne opportunité. Bon rapport qualité/prix je viens de recevoir ma carte grise ce jour..Damien est sympathique et très pro..je recommande fortement ses services et Autotransac Montauban Patrice"

Posté le 05/12/2023 à 13:41
Avis de : Solar.r.
Note de : 5 / 5

"Expérience impeccable chez Autotransac. Nous avons acheté une voiture de seconde main avec reprise de notre ancien véhicule. En plus d'un prix très attractif, la vente a été efficace: tout s'est déroulé en moins de 10 jours, entretien et vidange compris. Le gérant est franc et honnête ce qui crée une relation de confiance, en plus d'être très sympathique. Il nous a de surcroît offert le plein sur le nouveau véhicule."

Posté le 06/12/2023 à 22:46
Avis de : Elvis..
Note de : 5 / 5

"Merci à Damien pour son professionalisme, son écoute et sa disponibilité. Suite à la vente de mon véhicule dans son établissement. Heureux également d avoir acheté mon nouveau véhicule chez Autotransac. Merci également à Matteo pour avoir été présent lors de notre première visite. Je recommande Autotransac Montauban. Elvis"

Posté le 07/12/2023 à 19:44
Avis de : patricia.o.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de l'achat de notre nouvelle voiture, un commercial à l'écoute et soucieux de la qualité de l'expérience de son client, je recommande vivement !"

Posté le 26/12/2023 à 07:54
Avis de : Smileyx..
Note de : 5 / 5

"Nous avons acheté notre voiture samedi 23 décembre, super expérience un grand merci à Damien pour son professionnalisme et son honnêteté, il s'est occupé de tout, la voiture était livrée comme neuve en une semaine juste à temps pour Noël 😉. Je recommande vivement ce concessionnaire!"

Posté le 27/12/2023 à 12:21
Avis de : Rémy.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience. Je devais faire reprendre dans un délai très court avant une mutation en Guyane mon ancien véhicule qui n'était pas du tout adapté à ce territoire. Grâce au professionnalisme de Damien, transaction effectuée en 15 jours. Rien à redire 6 mois plus tard. Très satisfait."

Posté le 27/12/2023 à 22:26
Avis de : Nuisi.e.
Note de : 5 / 5

"Super vendeur, satisfait des services, je recommande !"

Posté le 06/01/2024 à 10:15
Avis de : kevin.o.
Note de : 5 / 5

"Acquisition d'une polo suite à une reprise de mon ancien véhicule, véhicule dans un état impeccable rien à dire, personnel très agréable, très bon accueil . Je recommande vivement !!"

Posté le 06/01/2024 à 10:36
Avis de : Anaïs..
Note de : 5 / 5

"J'ai trouver mon bonheur chez autocransac Montauban juste avant noël, livraison rapide Mattéo et le patron sont vraiment a l'écoute de nos attentes suis super ravie de mon véhicule c4 Picasso boîte auto à très vite pour l'achat de'notre 2ieme véhicule électrique 🤩"

Posté le 09/01/2024 à 19:48
Avis de : Ludovic.O.
Note de : 5 / 5

"Achat d'une voiture ce jour. Damien nous a correctement conseillé. Il est honnête et professionnel nous recommandons ce garage. Expérience positive."

Posté le 27/01/2024 à 20:51
Avis de : Emma.i.
Note de : 5 / 5

"Vous pouvez leur faire confiance, nous avons acheté notre nouvelle voiture sans l avoir vu car nous habitons à 2h30. Nous avons pu tout faire à distance et pour cela il a fallu faire confiance et sans regret tout était impeccable. À recommander sans hésitation! Un grand merci."

Posté le 10/02/2024 à 19:24
Avis de : Agathe.�.
Note de : 5 / 5

"Super ! Très bien accompagné par Damien qui a su répondre à toutes nos questions."

Posté le 28/02/2024 à 13:01
Avis de : Jeremy.h.
Note de : 5 / 5

"Super garage hyper professionnel et extrêmement prometteur. Achat d'un Renault Arkana a distance au top, Damien est extrêmement rassurant et disponible pour tout type de demande. Enfin un garage de confiance dans l automobile et sa fait du bien. Merci et bonne continuation"

Posté le 01/03/2024 à 16:03
Avis de : Valérie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons acheté une voiture en février. (Fiat Tipo break)Nous sommes satisfaits de la prestation : la voiture était très propre. Avaient été rajoutés des accessoires manquants (plage arrière, roue de secours) Les papiers étaient bien préparés et la transaction s'est fait rapidement."

Posté le 17/03/2024 à 14:15
Avis de : Aymeric.e.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, de très bons conseils et disponible pour tout renseignement. J'ai acheté une voiture il y a peu et je ne suis pas déçu. Large choix de véhicules. Je suis content d'être tombé sur cette concession."

Posté le 23/03/2024 à 17:20
Avis de : Juliette..
Note de : 1 / 5

"Moi, j'ai perdu mon temps...."

Posté le 27/03/2024 à 15:54
Avis de : david.i.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil du personnel, j ai acheté un véhicule récemment et tout c est très bien passé. Tres professionnels et a l ecoute du client Je recommande vivement."

Posté le 28/03/2024 à 06:31

Entreprises à proximité