Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 10:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi 09:00–17:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vendeur de voitures d'occasion Car-Mania qui se situe au 142 Rte de Grenoble, 69800 Saint-Priest (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un garage professionnel avec un excellent service après vente !"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bonne expérience avec cette équipe ! Beaucoup de professionnalisme, ma voiture a été vendue très rapidement je recommande !!"
Posté le 08/04/2022 à 14:48"Au top ! Le gérant est très disponible et commercial ! Je suis ravis de ses services et du véhicules que j’ai acheté ."
Posté le 08/04/2022 à 14:50"Je met la note de 5 étoiles car je suis extrêmement satisfait de mon Renault Talisman acheté chez Car Mania ! Un garage au Top ! On est venu me récupérer à la gare, le véhicule avait été nettoyé avec soin, le côté administratif était assez rapide et très efficace. Avant de partir avec le Véhicule j'ai eu le droit à des explications détaillé sur les options , les choses à savoir et autres. Franchement rien à dire, on s'y sent à l'aise car les commerçants sont souriant, pro et agréables. Bref au Top je recommande"
Posté le 10/04/2022 à 17:27"Équipe au top ! Je ne savais pas quoi acheter dans mon budget, ils ont su m’orienter, me conseillé et m’accompagner dans la démarche d’achat de ma voiture. Ravi du résultat je roule avec tout les jours ! Je recommande !"
Posté le 20/04/2022 à 12:31"Très bonne expérience, le gérant est professionnel, commercial et très disponible ! Les démarches administratives ont été rapides et bien expliquées !"
Posté le 14/06/2022 à 17:10"Allez-y en toute confiance très accueillant il nous met à l'aise tout de suite c'est cool il nous a racheté notre voiture à un bon prix nous en avons acheté une derrière qui nous plaît elle est parfaite.Bmw série 1 Merci Monsieur Car-Mania 🤗🤗. PS: On a mis du temps mais on l'a fait hien🤣 aller à bientôt."
Posté le 11/07/2022 à 10:59"Très satisfait, vendeur professionnel et sérieux.je recommande"
Posté le 30/09/2022 à 07:44"Ravis des prestations proposées, sérieux, professionnel, et disponibilités sont au rendez vous, confiance les yeux fermés ! Le gérant est tout simplement parfait... Tout à été top 👍 merci ! Et à la prochaine..."
Posté le 09/10/2022 à 17:40"J'ai eu affaire avec l'étudiant en alternance qui a été très patient et très professionnel. Très bonne formation par le personnel du garage. Ce garage a de très belles voitures d'occasions et à des prix très raisonnables. Allez voir vous ne serez pas déçu."
Posté le 06/11/2022 à 16:17"J'ai vendu ma voiture via le service d'intermédiation proposé par Car Mania. La vente s'est rapidement effectuée et en tout confiance et transparence !"
Posté le 25/11/2022 à 13:48"Je suis tres satisfaite de la voiture que j'ai acheté à ce professionnel et je suis même revenue pour en vendre une autre. On est très vite en confiance car toutes les étapes sont bien expliquées et transparentes. Merci à Moussa, le patron pour son accueil, son sérieux et également à son sympathique alternant. Allez y les yeux fermés."
Posté le 27/11/2022 à 16:45"Très bon contact, bonne organisation, service personnalisé. La transaction s'est faite à distance par téléphone et internet. Lors de la récupération du véhicule tout était conforme et sans surprise."
Posté le 29/11/2022 à 09:57"On a acheter une Peugeot 206sw rien à dire sur le véhicule et le vendeur a été de très bon conseil. Je recommande fortement"
Posté le 03/12/2022 à 17:13"Personnel très accueillant et belle voiture à des prix raisonnables"
Posté le 07/12/2022 à 12:36"J'ai acheté ma première voiture chez Carmania et j'en suis extrêmement satisfaite. Le gérant et son équipe sont hyper pro, disponibles et à l'écoute. Je recommande à 100% !"
Posté le 17/12/2022 à 11:24"Achat facilité - S’occupe de tout l’administratif Un grand Merci à toute l’équipe pour l’excellent accueil et les bons conseils"
Posté le 17/12/2022 à 18:06"Gérant avec une grande expérience et de bons conseils. Continuez ainsi!"
Posté le 21/01/2023 à 13:03"Un peu frileux au départ car le garage se trouvait à 650 km de chez moi, Mais le patron est très professionnel et a su me mettre en confiance ( inventaire de la voiture via whatsapp,multiple échange téléphonique pour répondre à mes interrogations ) le jour de la livraison il est venu me récupérer à l aéroport Je recommande ce garage"
Posté le 01/04/2023 à 06:44"Nous venons de prendre possession d'une polo wolswagen lounge parfaite. Monsieur MOUSA gérant du garage ainsi que KYLLIAN employé trés sympathiques, je vous recommande ce garage si vous voulez acheter une occasion"
Posté le 08/04/2023 à 16:15"Entreprise serieuse, patron sympa arrengant et honnete une super enseigne je recommande!"
Posté le 25/04/2023 à 08:07"Très bon accueil et Bon service"
Posté le 10/05/2023 à 09:54"lieu insalubre, personne désagréable et aigris, le service promis n’a pas été à la hauteur, je déconseille"
Posté le 30/06/2023 à 10:46"Très bon personnels, très professionnels et très agréables. A l'écoute des clients. Je recommande."
Posté le 01/07/2023 à 16:19"Un garage professionnel avec un excellent service après vente ! Je ne peux que recommander !"
Posté le 28/07/2023 à 07:58"Sa fait a peine 1 ans que j'ai acheté ma voiture chez eux. Je viens de changer les pneus qui n'étaient même pas de la même taille à l'avant et arrière. Diagnostic du mecano disques rouillés plaquettes usées cardans à changer aussi. La voiture à dormi dehors... j'ai été chez eux parce que c'était les seuls qui voulaient me reprendre mon véhicule mais à éviter."
Posté le 24/11/2023 à 17:13"Bonne expérience ! Je recommande. Nous avons acheté il y a quelques mois un véhicule d’occasion dans ce parc et tout s’est passé pour le mieux. Suivi de la part des vendeurs au delà de la vente."
Posté le 07/12/2023 à 18:06"Deux reprises et deux achats de véhicules chez Carmania, je n’ai jamais été déçu et je n’ai eu aucuns problèmes avec les véhicules. Très bon accueil, personnels sympathique, et toujours joignable."
Posté le 08/12/2023 à 11:42"Super acceuil, service et professionnalisme irréprochable, A recommander !"
Posté le 08/12/2023 à 15:46"J’ai récemment acheté une voiture dans ce garage et mon expérience a été exceptionnelle. Dès mon arrivée, l’ alternant m'a accueillie avec une gentillesse et un professionnalisme remarquable. Le patron est tout aussi aimable et compétent. Je les remercie pour leur excellent service et je recommande vivement ce garage à quiconque"
Posté le 01/02/2024 à 12:16"J'ai acheté ma voiture d'occasion en novembre 2023 pour la première fois sur ce parc automobile. J'ai eu un souci concernant la consommation d'huile. Ils ont été à l'écoute, j'ai déposé mon véhicule directement auprès d'eux et ils se sont occupés de faire faire les réparations dans le cadre de la garantie 6 mois. Un bon point pour le service après vente 👍🏼"
Posté le 10/02/2024 à 16:33"Achat d'une Peugeot 3008 en 2022 chez Carmania. Suite à des problèmes inhérents à ce modèle, j'ai été accompagné par le gérant dans mes démarches auprès de Peugeot, qui a finalement pris en charge les réparations. Je recommande!"
Posté le 19/02/2024 à 15:55"Garage très pro un accueil chaleureux merci pour ma 3008 je l’adore 😍"
Posté le 28/02/2024 à 16:01"Bon accueil, voitures diverses et pour tout budget"
Posté le 11/03/2024 à 10:49"Personnel très accueillant sympatique et cordiales. Le veihchule en très bon état avec un prix raisonnable. Par contre on nous demande 290€ pour le dossier et le nettoyage. Mais le jour qu'on le récupere, aucune différence. J'attends"
Posté le 13/03/2024 à 12:04"Je suis extrêmement satisfait de mon expérience chez Car Mania. L'équipe était professionnelle, courtoise et attentive à mes besoins. Ils m'ont aidé à trouver la voiture parfaite pour moi et ont rendu le processus d'achat fluide et sans tracas. Je recommande vivement ce garage à tous ceux qui recherchent un service exceptionnel et des véhicules de qualité. Merci encore pour votre excellent service!"
Posté le 15/03/2024 à 10:48"J'ai acheté une BMW serie 1 en juin 2023. Le vendeur avait changé les pneus arriere facture a l'appuie, sauf que malheureusement ayant de la famille dans le domaine, les pneus avaient 14 ans ... je lui ai fais part de mon mécontentement il a quand même fait le nécessaire et en a commandé 2 neufs. Si je n'avais pas eu de famille dans ce domaine qui sait ce qu'il serait arrivé sur la route. 2 mois après le feu arriere ne fonctionner plus, la voiture étant garantie je téléphone pour qu'il face le nécessaire,qu'il n'a pas fait car cela ne faisait pas partie des garanties. Et aujourd'hui rebolotte problème la voiture se met a frener seule en pleine autoroute passant de 130 à 100 kmh. Diagnostic bloc ABS a changer resulat plus 800 euros de facture... 9 mois que je regrette cet achat. Il ma fait un cinema sur un point de rouille sur la golf qu'il ma reprise baissant le prix de 400 euros, alors cas l'heure d'aujourd'hui mon capot rouille de tous les cotes. Je ne recommande pas cet établissement si vous êtes pas dans le domaine de l'automobile !! Je n'en resterais pas la c'est certain."
Posté le 18/03/2024 à 19:50"Cliente habituelle de ce garage, toujours aussi satisfaite du service et du professionnalisme de l'équipe. Si vous avez une voiture à acheter ou à revendre je vous conseille de passer les voir vous serez pas déçu."
Posté le 02/04/2024 à 22:41Entreprises à proximité