CMR AUTOMOBILE
📌 la cité de l'environnement, 355 All. Jacques Monod, 69800 Saint-Priest
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vendeur de voitures d'occasion CMR AUTOMOBILE qui se situe au la cité de l'environnement, 355 All. Jacques Monod, 69800 Saint-Priest (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un garage très sérieux 🌟🌟🌟🌟🌟🌟"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Achète des articles d'occasion
- Lavage de voitures
- Services de réparation
Services disponibles
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"PAS DE RÉPONSE QUAND LES PROBLÈMES ARRIVENT"
Posté le 23/06/2017 à 16:12"Très bien reçu et accueilli par CMR AUTOMOBILE. Le véhicule est propre, comme neuf. Je recommande les yeux fermés CMR AUTOMOBILE à mon entourage. Sans aucune hésitation 5 étoiles !!!"
Posté le 11/07/2018 à 07:58"contact aisé et très professionnel, personne efficace et direct, prix correct.Je suis parfaitement satisfait, à la fois du vendeur et du véhicule vendu. Ce constat n'est pas gratuit quand on connais un peu la faune qui gravite autour du monde de l'automobile d'occasion en France..."
Posté le 27/04/2019 à 12:34"Très bon Contact, très professionnel, à recommander !!!"
Posté le 10/09/2019 à 10:56"Merci à l equipe de Cmr. J adore ma nouvelle mini et la reprise de ma Fiat 500 a été au-dessus des attentes !! Au top !"
Posté le 24/10/2019 à 19:33"J'ai acheté un véhicule peugeot 3008 avec une reprise de mon scenic3, toute la transaction c'est fait par SMS avec M valentini entre nous les échanges ont été basé sur la confiance réciproque et j'ai pas été déçu car j'habite Sete et le garrage et à calluire,le 3008 était dans un état impeccables tel que je l'avais vue sur les photos, je recommande vivement CMR AUTOMOBILE Pour leurs honnêtetés et leurs gentillesses, M GIDARO."
Posté le 01/11/2019 à 00:34"Nous avons acheté une voiture Mondeo Ford. Vendeur a l'écoute, aimable et gentil. De bons professionnel qui sont là pour ces clients. Je recommande ce garage."
Posté le 07/11/2019 à 10:05"super achat je suis ravie de ma voiture Ford mondeo vignale hybride acheter le 6 novembre 2019 , deux vendeur au top, rien a dire ,paperasse au top."
Posté le 07/11/2019 à 10:34"j’ai acheté une Porsche chez ce professionnel service et véhicule irréprochable suivi et service après vente au top"
Posté le 28/11/2019 à 10:22"Superbe expérience merci pour vos conseils précieux je recommande vivement"
Posté le 25/01/2020 à 14:28"Super pro"
Posté le 03/02/2020 à 12:20"Excellent service client 👍 CMR est une entreprise sérieuse qui m’a bcp aidé dans ma démarche. Résultat? Une vente de mon véhicule en totale sérénité! Et ça c’est vraiment appréciable de pouvoir faire confiance 😊👍 je recommande vivement cette entreprise"
Posté le 03/02/2020 à 14:13"J'en ai rêvée, ils l'ont trouvée ! Sérieux et réactifs, l'équipe m'a trouvé la Mini parfaite pour mon utilisation ! dans des délais hyper courts ! Merci !!!!"
Posté le 23/04/2020 à 14:17"Une équipe de vendeurs très sympathique et arrangent, je recommande vivement de faire affaire avec eux."
Posté le 16/05/2020 à 16:09"Je suis très satisfaite de l'achat de mon Ford Kuga, bonne reprise de mon véhicule, vendeurs au top ! Je m'attendais juste à avoir mon petit bidon de liquide de refroidissement ;-) N'hésitez pas à faire affaire avec cette entreprise !"
Posté le 12/06/2020 à 06:35"Un grand merci à CMR Automobile pour le professionnalisme et surtout la rapidité à répondre à la moindre demande. Très satisfaite du service et bien sur de ma voiture 😍 🚗"
Posté le 29/08/2020 à 00:31"Excellent contact avec l'équipe, sérieux, vente bien gérée et la Mazda 6 très bonne voiture, bien entretenue avec les factures, je conseille CMR"
Posté le 03/09/2020 à 10:01"Très cool et pro"
Posté le 10/09/2020 à 08:11"J'ai acheté un BMW X3 (occasion) chez CMR Automobile et je suis très satisfait à la fois de l'honnêteté dans la présentation du véhicule ainsi que du suivi de la relation commerciale. Vendeur très sérieux."
Posté le 20/10/2020 à 12:07"Accueil et professionnalisme de l'équipe au top, véhicule conforme en tout points. Je recommande fortement, très bon contact client qui change des concessions."
Posté le 20/11/2020 à 19:34"Un grand merci à M.Valentini.C pour le professionalisme.Il est venu me chercher à la gare.Véhicule livre tres ,tres propre.M.Valentini s'est occupe de toutes formalites administratives.Je conseille vraiment CMR .Merci pour le véhicule de nos reves VOLVO XC60 :))!!!"
Posté le 28/11/2020 à 20:57"Équipe très professionnelle et à l'écoute. Je suis très satisfait de l'achat de ma voiture chez eux, véhicule en très bonne état. Je recommande sans hésitation."
Posté le 29/11/2020 à 05:42"Bonjour Nous avons achetés un véhicule au mois d'octobre Chevrolet captiva, des le lendemain nous avons eu un soucis de clim et pendant 3 semaines nous n'avons eu que des pépins avec ce véhicule. ( boîte, perte de vitesse, etc) Malgrés ces soucis technique l'équipe à été honnête et reactive Ils nous ont repris le véhicule en voyant que les soucis s'accumulaient. Ils nous ont remboursés. Nous ne sommes pas à l'abri de soucis techniques mais ce qui compte aussi c'est l'honnêteté du vendeur. Merci et bonne fête"
Posté le 23/12/2020 à 10:05"Très bonne expérience chez CMR AUTOMOBILE Ravie d'avoir pu trouver ma nouvelle voiture ! Le personnel est accueillant, réactif, honnête et professionnel. Je recommande."
Posté le 06/01/2021 à 17:46"Bonjour, je ne connaissais pas monsieur Valentini depuis ce début d'année, suite a une annonce perçue un peu par hasard, nous avons échangé pour un achat et une reprise de véhicule, deux semaines plus tard l'affaire était conclue et je dois dire que cette personne est vraiment professionnelle et droite Merci. Amicalement J"
Posté le 17/02/2021 à 17:28"Très bonne expérience, les gérants de cette entreprise sont très professionnels... J’ai acheté un véhicule à distance et ils étaient toujours disponibles pour répondre à mes questions. Le jour de l’achat, on est venu me chercher à la gare. Ils maîtrisent le sujet et ça se voit... Je recommande les yeux fermés."
Posté le 17/03/2021 à 12:35"Très Honnête, bon suivi du début à la fin. Prise en charge des réparations sans sourciller. De vrais professionnels comme on aimerait en voir plus souvent. Je recommande +++ Merci M. Valentini"
Posté le 02/06/2021 à 07:40"Enfin de vrais professionnelle avec qui j’ai pu traiter en toute confiance, le contact est de suite passé avec Mr Castanier qui connaît très bien ces véhicules, et sait de quoi il parle. Nous sommes arrivés de Paris, le véhicule était exactement comme sur les photos (sublime), de plus la reprise de mon ancien véhicule s’est également très bien passé tout avait été conclu par téléphone et aucune surprise en arrivant. Je recommande ces pros les yeux fermés, et cela fait du bien de discuter et traiter avec des passionnés, encore merci Mr Castanier et peut être à bientôt…"
Posté le 09/06/2021 à 12:32"Bonjour très satisfait de l’achat de mon véhicule Volvo XC60, accueil satisfaisant."
Posté le 27/09/2021 à 09:14"Excellent contact, sans ambage et précis. Xc60 acheté à distance avec reprise de mon ancien véhicule au bon prix pour le vendeur et l'acheteur. CMR a fait le choix d'une structure à échelle humaine et présente des véhicules soignés, positionnés au plus juste par rapport aux prix du marché. Petite réparation après coup réalisée chez Volvo, spontanément prise en charge par CMR. Je garde ce vendeur dans mes favoris. Bonne continuation."
Posté le 25/10/2021 à 19:34"Ravie de mon achat. Contact: M Castanier, qui a su créer un climat de confiance pour une vente à distance (Audi TT S line) Tout s'est très bien passé, les échanges ont été fluides du début à la fin. Merci pour votre professionnalisme."
Posté le 10/01/2022 à 13:45"service parfait"
Posté le 19/01/2022 à 11:56"très profesionnel , nous avons été satisfait du service de l'accueil l'accompagnement. véhicule correspondant à mes attentes"
Posté le 19/01/2022 à 15:08"De réelles occasions sélectionnées. Processus de vente privée très agréable. Des professionnels de confiance…👍"
Posté le 27/01/2022 à 16:53"La rencontre avec Mr Castanier et Valentini, deux professionnels passionnés, n'a pas été une simple transaction commercial, vous êtes une personne avant d'être un client. La confiance est de mise dés les premiers contacts. Les choses sont clairs et nets, sans boniments inutiles et trompeurs, vous avez les informations que vous souhaitez sur le véhicule convoité en espérant qu'il soit aussi beau que sur les photos, ce fut mon cas. Prompt à réagir en cas de problème et à le résoudre au mieux. Merci messieurs de cette expérience inédite dans le monde de l'automobile, rarement simple et rassurant. 10/10 en plus des 5 étoiles. A bientôt. Land-Rover Discovery."
Posté le 15/06/2022 à 11:17"Un garage très sérieux 🌟🌟🌟🌟🌟🌟"
Posté le 08/07/2022 à 14:34"Professionnels très sérieux , toujours à l'écoute , rassurants . Encore merci Mr Valentini . Très cordialement ."
Posté le 03/11/2022 à 15:34"Achat très satisfaisant, vendeur à l'écoute. Léger soucis après la vente mais pris en charge sans discussion et en toute confiance, d'où la note de 5*. On voit bien que l'intérêt des vendeurs est surtout la satisfaction du client. PERRU Alex"
Posté le 30/12/2022 à 09:43"Achat très agréable (volvo xc90), sécurisant, M.Castanier est un vrai pro qui dit ce qu'il fait, et qui fait ce qu'il dit, pas de chichi. Merci!"
Posté le 30/01/2023 à 09:46"Merci à MR CASTANIER pour son accueil et professionnalisme. Véhicule conforme. Tout a été parfait. Merci"
Posté le 30/01/2023 à 10:19"Très bonne expérience. L'achat à distance est resté rassurant car monsieur Valentini m'a rassuré en répondant toujours de façon exhaustive à toutes mes questions. La livraison et la reprise de mon véhicule ont été plus un moment d'échange entre passionnés d'automobiles qu'une démarche commerciale. Je suis parti serein avec un véhicule en très bon état et une garantie digne de ce nom. Je recommande vivement CMR Automobile pour une expérience VIP dans l'occasion automobile."
Posté le 05/02/2023 à 09:39"Très bonne expérience, les gérants de cette entreprise sont très professionnels... J’ai acheté un véhicule et ils étaient toujours disponibles pour répondre à mes questions. Merci."
Posté le 11/03/2023 à 10:06"Ils ont pas le temps pour donner réponse à nos questions sur leur véhicules Pas sérieux du tout Alors imaginez en cas de panne de leur voitures c’est sur qu’ils répondront pas"
Posté le 30/03/2023 à 11:44"très pro rassurant !"
Posté le 06/04/2023 à 16:50"Sérieux et écoute tout au long du projet d'achat. Je recommande sans hésiter."
Posté le 09/04/2023 à 12:04"Je ne retiendrai que 4 choses suite à mon expérience avec CMR Automobile : - Qualité de l'accueil - Professionnalisme - Amabilité du vendeur - Confiance Merci encore. Je suis ravie !"
Posté le 15/04/2023 à 07:28"Service impeccable, tout ce qui a été dit est fait !"
Posté le 19/04/2023 à 10:56"Achat d un véhicule BMW X1 en juillet. Vendeur très pro et disponible. Véhicule correspondant à mes attentes et au descriptif. Je recommande vivement"
Posté le 10/08/2023 à 19:36"Les véhicules sélectionnés sont parfaitement révisés - Accueil sympathique et chaleureux à la gare TGV St-Exupéry pour l'essai - efficacité dans la gestion administrative de la vente - Bref, fortement recommandé !"
Posté le 29/08/2023 à 16:28"Just parfait ,pour nous ,de l'achat à la livraison , compétence , professionnalisme , courtoisie … donc merci à M.CASTANIER et son collaborateur à bientôt pour un prochain achat ..."
Posté le 04/12/2023 à 16:49"Très bon accueil, véhicule en très bon état et service client irréprochable. On recommande à 100%"
Posté le 27/01/2024 à 19:27"Très bon expérience. Le responsable est toujours au contact du client, très professionnel et très arrangeant. Voiture ayant un très bon rapport qualité-prix, je ne peux que recommander ! Merci."
Posté le 26/02/2024 à 19:51"Merci pour votre professionnalisme ! Je suis ravie des échanges qui ont été efficaces et rapides, vu mon cours délai ! Tout est ok sur la voiture, rien a redire Je vous recommanderai a mon entourage"
Posté le 22/03/2024 à 18:55"Très bon contact avec le dirigeant. Prestation fluide. Un grand merci !"
Posté le 22/03/2024 à 18:55"Je ne peut que recommander CMR AUTOMOBILE . Mr Castanier est un vrai professionnel ! C’est la première fois que j’effectue une réservation/achat d’un véhicule à distance et tout s’est bien passé du début jusqu’au jour de la remise des clés. Concernant le véhicule, pas de mauvaise surprise, il est tout bonnement incroyable ! Si comme moi au début vous hésitiez ou étiez réticent, c’est une erreur, vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 31/03/2024 à 05:34Entreprises à proximité