Design Auto

📌 191 Rte d'Avignon, 30000 Nîmes

3.9 / 5
(136 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi 09:00–13:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Vendeur de voitures d'occasion Design Auto qui se situe au 191 Rte d'Avignon, 30000 Nîmes (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.34.28.31.58

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Achète des articles d'occasion

Paiements

  • Chèques

Services

  • Toilettes non genrées

Services disponibles

  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Design.u.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de mon véhicule 👍"

Posté le 09/02/2019 à 13:55
Avis de : Laurent.u.
Note de : 1 / 5

"Manque de sérieux, se contente de revendre des véhicules sans les réviser. Juste vérification des niveaux. Assume de vendre un véhicule dont la courroie de distribution a dépassé l'échéance De deux ans. Du jamais vu pour un professionnel et pourtant j’achète Souvent des voitures. Pas un voleur soyons clairs mais gagnerai à être plus sérieux."

Posté le 04/07/2019 à 14:20
Avis de : Marion.i.
Note de : 1 / 5

"Le vendeur manque de professionnalisme. Il vous prend pour une débile en vous racontant des histoires à dormir debout. Pendant les négociations dans son bureau des amis l'appellent pour lui demander si il est disponible pour le match de foot du soir. Puis m'ayant promis de changer les deux pneus avant car de tte façon ils ne passeraient pas au C.T je me retrouve finalement avec deux pneus très usés dont un avec une crevaison lente et donc obligée de remonter sur Nîmes pour qu'il les change. Pas de roue de secours dans le coffre et pas de double des clés, double des clés qu'il est encore en train de chercher bien sur et qui devrait réapparaître. La voiture semble en bonne état mais suite à ces qques problèmes j'avoue ne pas être rassurée."

Posté le 10/07/2019 à 06:34
Avis de : Kako.t.
Note de : 1 / 5

"C'est une honte et non des professionnels ! Revends des véhicules sans les réviser. Arnaque sur les pièces : on me vend une voiture soi-disant avec distribution chaîne et 6 mois après au cours d'une réparation (déjà !) j'apprends que c'est une courroie de distribution ! Donc je déconseille fortement !"

Posté le 20/08/2019 à 08:07
Avis de : Sqfieddine.r.
Note de : 1 / 5

"Si je pouvais mettre 0 étoiles je l'aurais fais très gros arnaqueur n'a même pas degnai me laisser essayer la voiture parce qu'il avais ta flemme lol et après ça se dit professionel dit plutôt psk je Connaissais bcp les véhicules et qu il a eu peur que je revienne à éviter absolument sors des factures faites sans les factures bien sûr lol"

Posté le 21/01/2020 à 12:48
Avis de : CHOUICHI.a.
Note de : 1 / 5

"Surtout, ne réglez pas la totalité de votre achat sans avoir obtenu la totalité des accessoires afférents au véhicule acquis. Les vendeurs refusent de me faire une réparation promise par le patron et refusent de me donner le double des clés. Ce n'est pas un garage,sérieux A EVITER sans avoir toutes les garanties par écrit."

Posté le 12/06/2020 à 09:35
Avis de : Sarah.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai acheté un véhicule à design auto j’ai étais agréablement surprise au vue des précédents commentaires. Se sont des personnes formidables et très professionnelles, je vous les recommande"

Posté le 13/06/2020 à 19:48
Avis de : mdclan38..
Note de : 5 / 5

"Équipe très professionnelle ! Je n'hésiterai pas à retourner les voir si besoin d'un autre vehicule."

Posté le 04/10/2020 à 07:10
Avis de : Nelly.a.
Note de : 5 / 5

"Une super équipe très professionnelle ! De très belles affaires un bon rapport qualité prix !"

Posté le 04/10/2020 à 07:32
Avis de : Nathalie.r.
Note de : 5 / 5

"Achat d un véhicule pour mon fils Bon rapport qualité prix. Professionnels sérieux. A recommander."

Posté le 14/11/2020 à 16:13
Avis de : bachu.a.
Note de : 5 / 5

"Achat de ma nouvelle voiture. Très professionnel et très bon accueil. Respect des tarifs"

Posté le 25/11/2020 à 13:35
Avis de : Stanislas.n.
Note de : 5 / 5

"Achat d'un véhicule d'occasion: véhicule en parfait état, conforme à la description faite par téléphone. Service efficace et sans surprise, à recommander"

Posté le 25/11/2020 à 16:31
Avis de : hicham.h.
Note de : 5 / 5

"suite a l'Achat de mon premier véhicule , je suis très satisfait de celui ci , les prix sont raisonnable et attractifs , et le service est très professionnelle . je recommande ."

Posté le 30/11/2020 à 14:03
Avis de : Christine.I.
Note de : 5 / 5

"Je ne regrette pas d'être venu jusqu'à Nimes pour me chercher une voiture, j'en ai ai trouvé une super je suis ravis! Elle est impeccable ! L'équipe super sympa, ils ont fait au mieux pour qu'on puisse repartir avec le véhicule dans l'heure vu qu'on venais de loin. On as était bien conseillé. MERCI ENCORE belle journée a vous."

Posté le 04/12/2020 à 07:51
Avis de : arcis.y.
Note de : 4 / 5

"Bon établissement achat d'un X3 véhicule nettoyé pas comme certain, après l'achat petit problème mécanique, retour au garage sans aucun soucis,réparation effectuée personne sérieuse qui s'occupe de ses clients et a leur écoute. je recommande donc ce garage. Cyril Arcis"

Posté le 11/12/2020 à 17:20
Avis de : Imeine.a.
Note de : 2 / 5

"Je met deux étoiles uniquement pour le vendeur qui était professionnel, accueillant et fort sympathique malgrés le coté administratif (Me faire re-deplacer car il y a eu un souci avec la transaction bancaire pour la refaire). Au bout de 4 mois, notre Hyundai Tucson année 2007 est tombé en panne. Un diagnostic avec milles et une choses à reparer. Un total de 700€ de réparation. Le garage qui a realisé le diagnostic (des) pannes a été surpri que la voiture nous a été vendue dans cet état. Malheureusement je ne vous recommanderai pas à mon entourage."

Posté le 12/01/2021 à 20:06
Avis de : Cendrine.u.
Note de : 5 / 5

"je suis très contente de mon achat j ai acheté mon véhicule il y a quelques mois une équipe a l écoute et très sympa ils sont aussi très arrangeant pour le paiement merci a eux"

Posté le 11/02/2021 à 13:41
Avis de : Sacha.D.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, J'ai acheté une Citroën C1 aujourd'hui, j'avais poser mon après-midi pour ça, l'équipe a été très réactive et j'ai pu repartir avec dans la journée. De plus les vendeurs sont très sympathiques et professionnel. La voiture est très bien, le prix est correct. Je recommande vivement."

Posté le 22/02/2021 à 18:16
Avis de : Stephanie.s.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de mon achat, je recommande vivement ce garage !"

Posté le 23/02/2021 à 08:11
Avis de : True.a.
Note de : 1 / 5

"Vendeur pas très rassurant. Le fait d'essayer une voiture qui nous intéresse le dérange, car d'ordinaire il ne fait pas essayer les voitures. De plus il prévient que si il y a des defauts qui ne nessecite pas de contre visite durant le contrôle technique, il ne les prend pas en charges.... Etc..."

Posté le 27/02/2021 à 17:06
Avis de : Fatima.i.
Note de : 1 / 5

"garagiste pas honnête a menti sur l etat general du vehicule qui ete accidente porte arriere enfoncee et bas de caisse touche de plus me dis pourquoi je demande la double de clé 🔑 incroyable n a pas la carte grise sur le lieu sois disant je la recevrais une semaine apres ??? pas trop compris et nous a laissé au bord du garage n a pas voulu nous raccompagné a la gare car ona fait paris Nîmes juste pour le véhicule car tout etais negocier a distance. alors qu a l arrivée rien. n allait. pas commercantdu tout et désagréable de surcroit. je ne conseille pas ce garage vereux !!!"

Posté le 01/03/2021 à 14:34
Avis de : Jules.a.
Note de : 5 / 5

"Ayant fait affaire avec cette société je recommande fortement , vente très rapide , personnel professionnel et très accueillant. 5 étoiles pour moi ! Jules Vallat"

Posté le 06/03/2021 à 10:54
Avis de : Dounia.a.
Note de : 5 / 5

"Le jeune vendeur (qui fait un bts en parallèle) nous apris en charge de façon très professionnelle. Accueillant et attentif à nos interrogations, il a répondu à nos attentes . Garage très pro et honnête. Merci"

Posté le 11/03/2021 à 10:11
Avis de : Arnaud.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté ma première voiture dans cette enseigne, aucun problème, tout marche parfaitement ! Je recommande Design auto pour leur professionnalisme, ils ont su être à l'écoute et satisfaire ma demande. Une Opel Corsa en très bon état !"

Posté le 11/03/2021 à 13:06
Avis de : joan.a.
Note de : 5 / 5

"Acheté récemment un peugeot Partner à Design Auto, équipe professionnelle qui a pris à son compte et rapidement un petit pb de portière. Personnel très sympathique et gérant honnête. Expérience positive pour ma part."

Posté le 11/03/2021 à 16:55
Avis de : Laurent.E.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de mon achat (fourgon JUMPER). Très professionnel de la première visite à la finalisation de la transaction. Grand choix de véhicules A conseiller."

Posté le 18/03/2021 à 08:22
Avis de : Thomas.O.
Note de : 5 / 5

"J'ai pu acheter la voiture vraiment rapidement, le service est au top, l'accueil est pareil, on a affaire avec des personnes vraiment professionnelles et chaleureuses, j'ai eu un léger soucis avec le véhicule et il a été réglé en un temps record. Vraiment je recommande vivement design auto !"

Posté le 18/03/2021 à 09:09
Avis de : Jeremy.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil et les vendeurs sont de bon conseille .merci a eux je recommande"

Posté le 07/05/2021 à 14:47
Avis de : Camille.i.
Note de : 5 / 5

"Véhicule 7 places acheté hier pour un prix intéressant et un bon état général . Vendeur sympathique La carte grise et le double des clés devraient arriver dans quelques jours, j'espère que la voiture va durer :)"

Posté le 01/06/2021 à 17:56
Avis de : imane.7.
Note de : 5 / 5

"je suis passée au garage pour des renseignements, j'étais très bien renseigner, jeune commercial à l'écoute des interrogations de la clientèle, je recommande fortement."

Posté le 02/06/2021 à 19:12
Avis de : Fouad.e.
Note de : 5 / 5

"Nimes"

Posté le 09/06/2021 à 20:18
Avis de : Hayat.o.
Note de : 5 / 5

"Equipe professionnelle et à l'écoute, après mon achat en février je viens de découvrir que la clim est pas fonctionnelle, ma voiture est prise en charge avec prêt d'une voiture et même pas un jour c'est réglé. Merci design auto."

Posté le 17/06/2021 à 08:46
Avis de : Yacine.a.
Note de : 5 / 5

"Ravi de mon achat merci pour la ristourne ."

Posté le 18/06/2021 à 23:14
Avis de : Valentine.i.
Note de : 4 / 5

"Une très bonne expérience d'achat pour ma première voiture : une petite Swift en excellent état pour un prix très intéressant ! Des vendeurs sympathiques! Je recommande !"

Posté le 24/06/2021 à 15:51
Avis de : Gaetan.a.
Note de : 4 / 5

"Le top la voiture"

Posté le 24/06/2021 à 18:38
Avis de : Viiirtuoz..
Note de : 3 / 5

"Vendeur sympa, seulement pas de vérification au niveau de l'huile et liquide de refroidissement et rien n'a été dit à propos de ça"

Posté le 28/06/2021 à 15:22
Avis de : Marco.i.
Note de : 5 / 5

"Bon vendeur de véhicule et professionnel"

Posté le 08/07/2021 à 12:36
Avis de : Francine.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon établissement, très bon personnel. Accueil très sympathique et surtout, très compétent."

Posté le 23/07/2021 à 14:37
Avis de : Charlène.o.
Note de : 5 / 5

"Voiture acheté il y a 2 semaine, entièrement satisfaite du service de design auto, professionnel, arrangeant, vente rapide . Ravie de mon achat, bonne voiture à petit prix !"

Posté le 04/08/2021 à 08:42
Avis de : Iki.'.
Note de : 5 / 5

"J’ai acheté ma voiture Peugeot 2008, le vendeur a été très sympa et professionnel et arrangeant avec mon conjoint qui étais en charge de récupérer le véhicule. Je suis satisfaite du véhicule. Il a fait toute les réparations et tout fonctionne bien et pour le prix franchement impeccable. Je recommande ce garage. Merci beaucoup"

Posté le 09/08/2021 à 17:00
Avis de : Marc.a.
Note de : 4 / 5

"Personne sympathique et commerciale. On a acheté une voiture, le prix est raisonnable et le véhicule en bon état ! Nous recommandons !"

Posté le 15/08/2021 à 06:37
Avis de : Alicia.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté ma voiture chez eu aucun regret fonctionne très bien, j'en suis très contente de mon achat"

Posté le 17/08/2021 à 08:20
Avis de : Djouhri.o.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience chez ce garagiste , j'ai acheté un véhicule en mai 2021 d'une valeur de 6000 euros ... J'ai parcouru 2000 km avec ce véhicule, problème d'injecteur, boîte de vitesse qui passe difficilement... j'appelle ce pseudo garagiste , il ne peut rien faire... pourtant la voiture est toujours sous garantie ( il disent que le véhicule est garanti 3 mois .. mon œil) Un conseil, n'achetez jamais un véhicule chez design auto , surtout pour un budget aussi conséquent."

Posté le 21/08/2021 à 14:13
Avis de : Andre.k.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté un 208 Peugeot très propre prix correct. Les vendeurs bon professionnels, je recommande ce garage. Merci"

Posté le 24/08/2021 à 17:37
Avis de : David.i.
Note de : 5 / 5

"Sa fait 10 ans que j'achète mes véhicules à se garage et j'ai jamais eu de problème, garage a conseillé !"

Posté le 26/08/2021 à 13:14
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 5 / 5

"Desandu de corse spécialement pour le véhicule très propre très pro, le vendeur au top très gentil, très professionnel"

Posté le 15/09/2021 à 07:07
Avis de : Christophe.o.
Note de : 1 / 5

"Achat 6500euro bmw 330xi e46 bonne surprise véhicule accidentée cardans avant à changer ... aucunes garantie, j'aurai du/pu aller plus loin avec mon assurance."

Posté le 23/09/2021 à 19:53
Avis de : Celine.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe très à l'écoute de nos besoins, très arrangeant. Bcp de choix de véhicule à bon prix. J'ai fais faire une reprise tout c'est très bien passé, je conseille et reviendrai. Je conseille fortement."

Posté le 14/10/2021 à 08:59
Avis de : Azaz.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheter mon véhicule il ya un an , la voiture est dans un état irréprochable jusqu'au jours d'aujourd'hui. Je conseille se garage"

Posté le 14/10/2021 à 15:36
Avis de : maroc.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis satisfait de design auto après l achat d'un c3 d'occasion le 15/10/2021.Personnel accueillant, souriant et à l'écoute. je recommande à ceux qui recherchent une voiture d'occasion. Mention spéciale pour Hicham qui a géré le dossier d une manière très professionnelle."

Posté le 16/10/2021 à 07:47
Avis de : Yasmine.g.
Note de : 4 / 5

"J'ai acheté ma voiture ce mois-ci et j'en suis très satisfaite. Les employés, dont un dénommé Hicham qui s'est chargé de mon achat, étaient très à l'écoute et sympathiques."

Posté le 16/10/2021 à 17:56
Avis de : Salem.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement cet établissement avec des professionnels accueillants. Satisfaction garantit"

Posté le 18/10/2021 à 19:44
Avis de : Diedi.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis vraiment satisfait de mon achat merci à vous"

Posté le 20/10/2021 à 13:11
Avis de : odile.r.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience Véhicule vendu en l état Aucune révision de faite. Joli sur photo Ne pas acheter à l aveugle, et surtout ne versez pas un acompte."

Posté le 30/10/2021 à 05:27
Avis de : Aurore..
Note de : 5 / 5

"Après l'achat de mon véhicule chez se garagiste ; j'en suis entièrement satisfaite, je recommande"

Posté le 04/11/2021 à 11:30
Avis de : madihache.l.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de mon véhicule acheté il y a deux mois, equipe au top très professionnels"

Posté le 27/11/2021 à 02:19
Avis de : Sheila..
Note de : 5 / 5

"Equipe vraiment top ! professionnelle, arrangeante, et comprehensive !! Je recommande vraiment ! accueil et accompagnement qualitatif ! au plaisir de revoir affaire a ce garage !"

Posté le 30/11/2021 à 18:49
Avis de : IBANEZ.r.
Note de : 4 / 5

"en juillet 2021 ,j'ai acheté deux véhicules ;une mini Cooper essence de 2002 et une 3008 hybrid4 de 2013.Je savais que j'achetais des véhicules d'occasions et pas neuves, mais cela ne m'a pas empêché d'être très regardant sur leur état mécanique et carrosserie +intérieur.je n'ai pas été pointilleux sur les petites griffures ou autres petits défauts. si j'ai attendu 6 mois pour donner un avis ,ce n'est pas pour mettre n'importe quoi ,comme certains qui en analysant leur différent, ils ont peut être eu une incompréhension ,ou eu l'oubli d'être dans un garage de véhicules ,non neuves et à petits budgets. Donc je reviendrai ."

Posté le 21/12/2021 à 09:50
Avis de : Florence.e.
Note de : 5 / 5

"tres bonne adresse, vendeur au top .je prends des véhicules depuis une vingtaine d'années. Toujours le même propriétaire aucun soucis à recommander."

Posté le 27/12/2021 à 16:30
Avis de : Asma.s.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté ma voiture dans ce garage et je suis satisfaite. Le vendeur et la secrétaire sont au top, sympas, souriants et à l'écoute. Je recommande ce garage"

Posté le 04/01/2022 à 21:27
Avis de : emilie.a.
Note de : 1 / 5

"Je déconseillée très fortement ! Vis de forme, je me Retrouve aujourd'hui avec une voiture payé 7000e qui n'avais aucun frais à prévoir celon le garage,, même pas la Vidange de faite, je n'ai jamais vu un filtre aussi crasseux, également un gros bruit m'a emmené faire un diagnostic chez Citroën, et la grosse surprise ! , rien ne va ! Support moteur mort, embrayage mort, freins mort alors, des pièces rafistoler avec un clou afin que ça ne vibre pas trop,,et j'en passe ! 3000 e de réparation ! Malgré une garantie de 6 mois payé en supplément, elle ne prend pas en compte les. Vis de forme et les pièces d'usure ! Impossible de joindre le' garage ! Le kilométrage également à été trafiquée car l'usure des pièces le prouve ! Une mise en justice va être nécessaire"

Posté le 20/01/2022 à 07:02
Avis de : Kenza.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil du commercial"

Posté le 10/02/2022 à 16:08
Avis de : schalke.c.
Note de : 5 / 5

"je recommande ce garage à 100% très satisfait de mon achat petit budget,équipe professionnelle"

Posté le 10/02/2022 à 16:47
Avis de : Gilles.i.
Note de : 2 / 5

"Contacté pour l'achat d'une voiture et d'une reprise. Réponses évasives puis, pas de CT effectué sur le véhicule en vente. Inconcevable d'engager des frais de route sans condition de garanties. Pas très sérieux le patron. Je considère que les avis positifs révèlent un coup de chance pour les acquéreurs qui ont fait l'achat d'un modèle fiable"

Posté le 11/02/2022 à 06:48
Avis de : Fatiha.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux et serviable Apres l'achat d'une 207 un souci est arrivé jai contacté le vendeur, réaction rapide et solution du problème régler de suite Merci à vous"

Posté le 17/02/2022 à 14:28
Avis de : El.a.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de véhicules. Très bon accueil. Le vendeur a été à l'écoute de nos attentes.Très professionnel je recommande."

Posté le 21/02/2022 à 20:18
Avis de : Jeanne.E.
Note de : 5 / 5

"j’ai acheté ma voiture dans ce garage il y a un mois et j’en suis très contente, le personnel à été très sympathique et arrangeant, rien à dire, au top"

Posté le 22/02/2022 à 17:32
Avis de : Axel.A.
Note de : 4 / 5

"Bonne expérience, personnel très sympa et cessation effectuer rapidement"

Posté le 26/02/2022 à 08:08
Avis de : William.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience avec cette concession, le vendeur était au top. Il m’a tout expliqué sur le véhicule dans les moindres détails, tout ce que qui avait été fait sur la voiture. La secrétaire a fait preuve d’une réactivité exemplaire et j’ai reçu ma carte sous 1 semaine. Je suis déjà à mon 5ème véhicule avec cette concession !! Je recommande vivement."

Posté le 26/02/2022 à 12:06
Avis de : I.e.
Note de : 1 / 5

"Malheureusement mauvaise surprise pour nous! Nous venons de faire 250kms pour acheter un utilitaire soit disant en parfait état ; arrivé sur place le camion en dehors du parc avec la calandre cassé ; un cache manquant des rayures sur carrosserie pour un montant de 18500€! La vendeuse inexistante on a même pas vu voir l'intérieur qui soit disant était ouvert elle est venu et reparti 30 secondes après pour s'installer confortablement dans son bureau ; dommage et 18500€ qui irons dans un autre garage Je vais donc répondre à votre commentaire : Nous n'avions aucune heure de RDV je vous ai appelé le matin même et vous m'avez dit que vous fermiez a 13h , pour la calandre je n'étais absolument pas au courant car je vous ai demandé à 4 reprises si il y avait des défauts de carrosserie ou autres et vous m'avez bien précisé que le véhicule était impeccable . Oui en effet nous sommes repartis aussitôt car 250 kms, vous pouvez imaginer notre désillusion quand nous avons vu le véhicule. A défaut d'être professionnel soyons honnêtes"

Posté le 05/03/2022 à 11:47
Avis de : Le.o.
Note de : 5 / 5

"équipe professionnelle et très arrangeant, nous avons pu partir avec la voiture le jour même, vraiment rapide"

Posté le 11/03/2022 à 10:34
Avis de : Seule.�.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté ma voiture en décembre mon véhicule a eu un petit soucis et le responsable s'est engagé à payer les réparations alors que rien ne l'y obligé. Nous sommes contents de notre achat et nous le recommandons ce garage sans hésiter. D'ailleurs je dois changer mon véhicule je retournerais les yeux fermés. Merci a la demoiselle au bureau et au responsable qui est un homme de parole. MERCI"

Posté le 14/03/2022 à 21:30
Avis de : Christian.e.
Note de : 4 / 5

"J'y ai acheté une voiture dont je suis satisfait.."

Posté le 19/03/2022 à 07:13
Avis de : Sabrina.h.
Note de : 1 / 5

"Bonjour j'ai acheté une Peugeot 207 dans ce garage il y a 2 semaine et j'ai du faire vérifier la voiture plusieurs problème détecter la courroie de distribution a faire la vanne EGR la vidange ect du cou un conseil pour les futurs acheteurs vérifiée les factures car moi j'ai rien eu"

Posté le 21/03/2022 à 16:38
Avis de : Maïssane.l.
Note de : 5 / 5

"Tres satisfaite de mon achat.J’ai envoyé un acompte sans avoir vu le véhicule, à mon arrivée le véhicule était conforme aux photos j’ai acheté sans hésiter.Responsable à l’écoute et très professionnel. Je recommande fortement."

Posté le 26/03/2022 à 07:27
Avis de : Pascal.o.
Note de : 5 / 5

"Société très sérieuse, j'ai acheté mon véhicule en le voyant sur des photos sur le bon coin .Je l'ai reçu ici en Grèce exactement comme on me l'avait décrit."

Posté le 31/03/2022 à 15:16
Avis de : DRISS.C.
Note de : 1 / 5

"Nous vous fatigué pas d'appeler elle ne répond jamais au téléphone."

Posté le 12/04/2022 à 15:56
Avis de : SORAYA.A.
Note de : 5 / 5

"Véhicule impeccable, très bonne affaire 👍"

Posté le 15/04/2022 à 14:21
Avis de : Mohamed.l.
Note de : 5 / 5

"Tres satisfait par l accueil...bon rapport qualite/ prix . Tres content du vehicule."

Posté le 15/04/2022 à 14:29
Avis de : Sébastien.i.
Note de : 5 / 5

"Je viens d'acheter une Audi A3. Le personnel est très sympa. Le mécanicien un type génial."

Posté le 23/04/2022 à 09:16
Avis de : Najet.i.
Note de : 5 / 5

"Le personnel du garage a été très accueillant. J’ai eu de très bon conseils. La vente s’est très bien passé. Tous s’est passé dans les règles et la bonne humeur. Je recommande fortement 👌"

Posté le 26/04/2022 à 16:25
Avis de : Nathan..
Note de : 1 / 5

"Pas sérieux... Je téléphone le matin à 11h pour venir voir une voiture. Rdv à 17h l'après-midi même, jusque-là tout va bien. Sachant que j'ai 1h30 de route à faire, je téléphone à 15h30 avant de partir. À ma surprise générale on m'annonce que le véhicule a été vendu entre temps... C'est vraiment dégueulasse, sachant que mon père a posé son aprem de repos exprès pour venir..."

Posté le 11/05/2022 à 15:37
Avis de : Sofiane.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil Jeanne est très sympa elle vous conseillera au mieux Le Park est super propre bcp de voiture différente et les prix sont attractifs je recommande vivement Sa fait plaisir de trouver encore des professionnels qui aiment leurs travails A bientôt pour un nouvel achat"

Posté le 12/05/2022 à 16:34
Avis de : Draizzen.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir, voiture achetée récemment et déjà des problèmes, je vais aller faire un diagnostic mais je ne m'attend pas a ce qu'ils me remboursent un centime aha, voila quand on ne vérifie pas bien avant d'acheter une voiture..."

Posté le 13/05/2022 à 14:04
Avis de : Bilel.e.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable je recommande à 100% merci pour l’accueil pour son professionnalisme 👌🏽👌🏽"

Posté le 13/05/2022 à 19:51
Avis de : looping.o.
Note de : 5 / 5

"Achat d un toyota rav4 noir, equipe tres agreable, demarches tres rapide. Vehicule payer le mardi matin, remise des clefs le mercredi vers 15h30 avec controle technique et nettoyage inclus. Vehicule tres propre, comme neuf. Encore merci a l equipe design auto nimes."

Posté le 19/05/2022 à 19:35
Avis de : Aziz.a.
Note de : 5 / 5

"Voiture acheter en mars, vendeur très professionnel ma très bien conseiller je recommande"

Posté le 20/05/2022 à 08:17
Avis de : Joseph.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis satisfais de l achat de la voiture. Personnel très compétent et sympathique pas déçu de l enseigne. Accueillant et agreable. A pas hésiter à vouloir acheter une voiture d occasion dans leur enseigne. Il y a pour tous les budgets. Encore merci."

Posté le 22/05/2022 à 07:09
Avis de : jean.o.
Note de : 1 / 5

"Manque de professionnalisme devait faire les niveau qui non pas été fait déçu"

Posté le 22/05/2022 à 09:19
Avis de : Hervé.a.
Note de : 4 / 5

"DS 3 Achetée récemment à un prix intéressant, clim défectueuse mais réparation prise en charge rapidement. Véhicule peu utilisé pour l'instant mais fonctionne parfaitement. Secrétaire très sympathique et souriante... je recommande ce vendeur très professionnel"

Posté le 01/06/2022 à 18:32
Avis de : Hamid.a.
Note de : 5 / 5

"Achat d un véhicule d occasion en parfaite état une panne 15 jours après , le garage à état très réactif et professionnel je recommande ce garage"

Posté le 02/06/2022 à 08:55
Avis de : emilieMrn_..
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté une renaut megane cabriolet je suis très satisfait du personnel es du véhicule à conseiller personnel à l'écoute"

Posté le 02/06/2022 à 11:23
Avis de : toni.j.
Note de : 5 / 5

"Bien reçu tre contan de la voitures"

Posté le 15/06/2022 à 21:33
Avis de : Sylvain.O.
Note de : 5 / 5

"Bon service et avec du choix à prix compétitif !"

Posté le 25/06/2022 à 04:20
Avis de : Lina.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de ce garage accueil irréprochable personnels à l’écoute aucun problème avec le véhicule depuis l’achat je le conseille fortement merci beaucoup"

Posté le 27/08/2022 à 09:49
Avis de : El.e.
Note de : 5 / 5

"Un garage très large au niveau du choix des voitures, des prix variant pour tout les budgets et un accueille très sympa !! Je recommande a 100%!!"

Posté le 27/08/2022 à 09:58
Avis de : Bouchra..
Note de : 5 / 5

"Garage au top je vous le conseille fortement !!!! J ai déjà acheté deux véhicules il y a plus de 15 ans en arrière je n ai eu aucun soucis et je suis donc revenu acheté un autre véhicule (après avoir eu de gros soucis avec volwagen) et tous c est parfaitement bien passé le personnel est agréable et à l écoute …(comme quoi vaut mieux les petits garages qu aux grandes enseignes)"

Posté le 28/08/2022 à 18:03
Avis de : Mike.a.
Note de : 5 / 5

"Véhicule acheté récemment , personnel au top vraiment Mention spécial à la secrétaire qui est juste parfaite . A l'écoute, agréable et disponible je vous recommande sans hésitation ce concessionnaire automobile"

Posté le 13/09/2022 à 18:31
Avis de : Lucas.e.
Note de : 1 / 5

"Escroc !!! Le propriétaire ne me répond pas ! A fuir !!!"

Posté le 04/10/2022 à 17:16
Avis de : Fanch.r.
Note de : 5 / 5

"achat c4 1.6 vti quelque problème du au faite que la voiture n'avais pas rouler depuis un long moment (elle était toujours au rodage je pense ), mais en faisant 10000 kilomètre les problèmes ont disparu. je ne regrette pas mon achat en espérant qu'elle tienne longtemps avec l'entretien vigoureux que je lui donne sinon design auto au top et a l'écoute je vous les conseille fortement"

Posté le 19/10/2022 à 16:27
Avis de : Christian.o.
Note de : 1 / 5

"Garage à fuir, le patron est un gros voleur la voiture a commencé à avoir une tonne de problèmes 2 jours après l’achat, et malgré une sois disant garantie, le patron vous répond que ce n’est pas son problème!"

Posté le 30/10/2022 à 10:44
Avis de : Émilie.b.
Note de : 1 / 5

"Malheureusement on est obligé de mettre une étoile... Vendeur incompétent qui ne déclare pas tous les défauts du véhicule lors de la première visite du véhicule... Par contre il encaisse bien l'acompte ! De plus le vendeur ne fait pas son travail jusqu’au bout, il ne veut pas fournir le numéro de cession du véhicule et faire la déclaration de cession en ligne. Il nous a fait tourner en rond pendant plus de 10 jours et maintenant il ne répond ni aux multiples mails ni aux appels. Au bout de 10 jours, on a eu une réponse comme quoi c'était notre faute d'avoir voulu faire la carte grise trop tôt et qu'on lui a soi-disant bloqué l'accès pour faire la démarche en ligne. Il me demande d'annuler ma demande de carte grise, chose que j'ai faite et maintenant il ne nous donne plus signe de vie ! Nous voilà le 6 décembre et je ne pourrais plus utiliser le véhicule à partir du 9... Sachant qu'il doit nous fournir ces éléments pour qu'on puisse faire la carte grise... Bravo pour le professionnalisme, je déconseille tout achat chez ce vendeur amateur À fuir !"

Posté le 06/12/2022 à 14:22
Avis de : Anaïs.i.
Note de : 1 / 5

"N'allez surtout pas dans ce garage, j'ai acheté une voiture à 8000euros pour que deux jours après, des voyants s'allument alors que la voiture est sensée être complètement révisée d'après le vendeur !!! carte grise faite au bout d'un mois et demi, et encore si vous ne relancez pas rien n'est fait. J'appelle pour dire que des voyants s'allument on me traite de cliente de mauvaise foi, alors que je suis toujours sous les 3 mois de garantie. Et encore si on vous répond au téléphone, cela relève du miracle ! La secrétaire parle mal aux clients, et on vous traite comme du n'importe quoi. J'emmène la voiture au garage, comme par magie le voyant disparaît puis réapparaît au bout de deux jours. J'ai appelé le patron qui m'a raccroché au nez, une honte !! Au bout de trois mois, voiture qui tombe en panne. Passez votre chemin"

Posté le 12/12/2022 à 13:48
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 1 / 5

"!!!attention!!!Escroc,qui trafique les véhicules, le contrôle technique, et la carte grise😡😡😡"

Posté le 10/02/2023 à 08:59
Avis de : Maxime.e.
Note de : 1 / 5

"Voiture partie à la casse après 6 mois d'utilisation. 2 mois après l'achat j'ai eu plus de 400€ de réparations."

Posté le 17/02/2023 à 16:58
Avis de : Michel.t.
Note de : 1 / 5

"Vraiment je vous déconseille ce garages de comédien sa fais presque 1 ans j'ai acheté un Renault modus tout sale et depuis l'achat je ne peut faire les papiers et pour répondre à mes appels je peut attendre et attendre et quand il on répondu une fois c'était pour me dire qu'il vont chercher à m'aider et me rappeler j'attends encore sa fais 4 mois apres 6 mois pour repondre #mortdefaim"

Posté le 16/03/2023 à 15:10
Avis de : Eloïse..
Note de : 1 / 5

"A FUIR ! Je ne recommande pas du tout. L'équipe n'a pas l'air de connaitre l'obligation d'informations et le devoir de conseil. Dès les premiers mois, j'ai du compter les réparations en milliers d'euros."

Posté le 16/01/2024 à 10:54
Avis de : mathis.l.
Note de : 1 / 5

"A fuir j'ai acheter ma voiture presque 3000e plein de problème j'en suis a presque 800e de réparation et c'est pas fini allez ailleurs ma voiture"

Posté le 28/01/2024 à 08:23
Avis de : Sarah.m.
Note de : 5 / 5

"Je le recommande"

Posté le 31/01/2024 à 17:32

Entreprises à proximité