Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:30
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:30
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:30
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:30
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vendeur de voitures d'occasion Gib'occasion qui se situe au 8 bis Rue de Saulaie, 49400 Distré (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon accueil, magnifiques voitures avec du choix et tarifs raisonnables."
Posté le 29/03/2019 à 21:59"Peu de choix"
Posté le 25/01/2020 à 08:46"Un vrai professionnel de l'automobile, de très bon conseils. Je recommande."
Posté le 14/02/2020 à 15:02"Achat d’une Audi A1 chez Gib’occasion. Véhicule niquel, vendeur sérieux et très sympathique. Je recommande !"
Posté le 16/05/2020 à 18:54"Véhicule de grande qualité. .."
Posté le 27/08/2020 à 18:56"Un établissement que je conseil vivement.serieux, professionnel .accueillant .rien à dire"
Posté le 25/09/2020 à 18:16"Super expérience ! Nous avons demandé à Romain de nous trouver une 330e récente pour concilier éco conduite et plaisir de rouler. Mission accomplie, une bien belle auto qui nous correspond bien. Le conseil et l'accueil de Romain ont été parfait. Nous recommandons vivement Gib'occasion. Merci encore"
Posté le 06/10/2020 à 07:15"Excellent ! Je suis satisfait de mon véhicule et de l'offre de la société GIB'OCCASION. Je voulais m'acheter une voiture récente, de bonne qualité avec les options qui vont avec (intérieur cuir, ACC, etc.). Suite à un rendez-vous pour exposer mon projet, j'ai été contacté une semaine plus tard par GIB'OCCASION, qui m'a proposé un véhicule qui cochait exactement toutes les cases. Le niveau de service client, la disponibilité et la qualité de la prestation au globale (voiture aspirée, lavée à la réception, qualités des informations du vendeur avant et après la vente) font que je pourrais repasser par cette société pour mon prochain achat ou la recommander !"
Posté le 20/10/2020 à 09:38" Je leur ai transporté une voiture ! Gentils les gars👍🏿👍🏼👍 "
Posté le 04/12/2020 à 23:36"Un professionnel sympathique mais rigoureux, qui vous détaille le véhicule avec soins pour faciliter une vente à distance. Je recommande ce vendeur de confiance ! Merci"
Posté le 09/02/2021 à 16:14"Magnifiques véhicules .. très belles occasions et un accueil parfait .."
Posté le 19/02/2021 à 21:08"garage confiance ici vous pouvez commander votre voiture meme les recherches les plus compliquees.respect du budjet et des exigences .merci"
Posté le 27/05/2021 à 06:33"Personnes très sympas et professionnel avec un excellent service après vente, je recommande vivement ce garage"
Posté le 07/06/2021 à 17:33"Je recommande GIB'OCCASION les yeux fermés. Achat d'une m4 à distance, Romain à su me mettre en confiance, envoi de chaque détail par photo. Très réactif, j'ai eu réponse instantanément, à l'ensemble de mes questions de manière claire. De plus extrêmement arrangeant … Etant également dans la vente de véhicule, je n'étais sûrement pas le plus simple des clients à satisfaire, bravo et merci."
Posté le 15/06/2021 à 10:03"De jolis modèles proposé par ce garage avec un responsable très professionnel accueillant, je recommande"
Posté le 06/02/2022 à 12:59"Sérieux, réactif, ponctuel et communication agréable, que demander de mieux !"
Posté le 07/02/2022 à 14:36"Vendeur très a l'écoute, large choix de véhicules disponibles et sur commande, Je le recommande les yeux fermés"
Posté le 25/03/2022 à 01:19"Super accueillant Bon dialogue et correct Bel établissement Voitures soignées et nickel Sa vaut le détour Cdlt"
Posté le 14/05/2022 à 14:02"Accueil très sympathique"
Posté le 14/05/2022 à 20:22"très professionnel, rapide, sympa, efficace, Mr Gibault nous a trouvé le véhicule que nous cherchions en GNV dans notre budget et la voiture est nickel ! merci !"
Posté le 20/05/2022 à 06:40"Achat d'une Golf 7 GTI, rien à redire, vendeur agréable, à l'écoute et très professionnel. J'y retournerai sans hésiter lors de mon prochain changement de voiture."
Posté le 25/06/2022 à 13:58"Je change régulièrement de voiture et je pense avoir eu la meilleure expérience de transaction chez un professionnel ! Voiture préparée esthétiquement comme il se doit et bon entretien avec pièces de marque (ex: pneus de grande marque pour ne pas la citer). C'est agréable de passer par un pro qui pour lui la vente automobile n'est pas qu'un business mais aussi une passion ! Je n'hésiterai pas à faire appel à ce garage malgré les plus de 3h de route."
Posté le 17/08/2022 à 17:49"Entièrement satisfait de l’achat de mon nouveau véhicule auprès de Mr Gibault qui honore le titre de professionnel et de bon commerçant avec une voiture mise dans ses meilleures dispositions lors de sa remise, disponible, ouvert à la discussion, faciliteur dans les démarches administratives et soucieux des détails pour la satisfaction du client même après la signature 😉 Dommage qu’on ne change pas de voiture plus souvent autrement je connais maintenant une bonne adresse."
Posté le 10/11/2022 à 18:37"Je suis très satisfaite de mon achat chez ce concessionaire. C est la 1ere fois que j'achète un véhicule ici et je ne le regrette vraiment pas. Je suis venue de loin pour le récupérer et je recommencerai sans hésiter. Et en plus, je repars avec des petits cadeaux...😉"
Posté le 31/01/2023 à 16:57"M Gibault s’est montré très accueillant, très pro et à l’écoute. Les réponses à nos questions sont arrivées très rapidement. Le véhicule que nous sommes allés voir et avons acheté était très propre avec un suivi parfaitement consultable. Bref nous recommandons sans problème !"
Posté le 11/02/2023 à 16:13"Merci encore à romain pour son professionnalisme et sa rapidité ! Je recommande beaucoup se garage franchement rien à dire le top !"
Posté le 16/03/2023 à 16:54"Super expérience ! Nous avons demandé à Romain à trouver une merveilleuse audi tt quattro s line récente. Mission accomplie, une bien belle auto qui me correspond bien. Le conseil et l'accueil de Romain ont été parfait. Nous recommandons vivement Gib'occasion. Merci encore"
Posté le 17/03/2023 à 01:44"Nous avons acheté un x5 le 1 avril 2023. Ce monsieur est très arrangeant, très accueillant, très professionnel, très soigné , véhicule récupérer dans un état irréprochable et c’est proposer de venir nous chercher à la gare. Je recommande total ce garage."
Posté le 01/04/2023 à 13:50"Achat d'une Audi A5 en parfait état a un prix très compétitif, accueil et relation client très professionnel, je recommande vivement !!!"
Posté le 02/04/2023 à 10:44"Achat d'un véhicule (DS3 Crossback) en octobre 2023, Entière satisfaction pour cet achat, l'accueil était sympathique, les conseils et la livraison très professionnels (véhicule très propre et petits cadeaux de départ). Nous avons eu depuis un petit problème mécanique non pris en charge par la garantie, M GIBAULT nous l'a solutionné rapidement sans aucun frais de notre part. Je recommande cette entreprise pour son professionnalisme."
Posté le 02/01/2024 à 09:27Entreprises à proximité