Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi 09:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vendeur de voitures d'occasion KI-MA AUTO qui se situe au 43 Rte de Toussieu, 69800 Saint-Priest (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon garage automobile, merci beaucoup pour la Audi Q7."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J’ai acheté ma nouvelle voiture ici Très contente du service Je recommande"
Posté le 13/01/2024 à 18:31"Je recommande Kima auto. Très à l'écoute et de très bon conseils. Vendeur sérieux et tres disponible. Je suis très contente de l'achat de mon nouveau véhicule de chez Kima AUTO."
Posté le 17/01/2024 à 21:36"Je recommande KI-MA AUTO. Personnel à l'écoute et super accueillant. Service 5 étoiles, merci et bravo 👏"
Posté le 21/01/2024 à 08:52"Super garage, les vendeurs sont au top j’ai acheté une DS4 dans un super état garantie 12 mois. Merci. Je suis très satisfait et je recommande fortement KI MA auto. Ça fait plaisir de tomber sur un garage qui inspire confiance."
Posté le 27/01/2024 à 13:18"Très bon garage je recommande Accueil très sympa"
Posté le 27/01/2024 à 13:40"Je ne recommande pas ce garage car il vend des voitures avec des problèmes j’ai acheter une voiture qui a eu un très gros problème une semaine après je vous conseille vraiment pas d’y aller à éviter"
Posté le 08/02/2024 à 00:09"Je recommande vive ce garage, ça fait plaisir de trouver des professionnels qui inspirent confiance. J'ai acheté une c3 Picasso, j'en suis ravie 👍garage au top ."
Posté le 14/02/2024 à 10:39"Plus que ravie d’avoir acheté mon nouveau véhicule chez vous ! Votre personnel est très professionnel, sympathique avec toujours le sourire. Le véhicule est super et merci encore pour tout !!! Ps : j’en ai parlé à l’entourage et il y a de forte chance qu’une amie viennent chez vous de ma part :)"
Posté le 14/02/2024 à 12:17"Très professionnel et sympathique !!! Ravie de notre achat"
Posté le 17/02/2024 à 13:04"Accueil au top Très pro Véhicule en parfait état, démarche nikel 1 er achat ici ne regrette absolument pas Merci à vous"
Posté le 24/02/2024 à 09:24"Super garage accueillant personnel sympathique et vendeur au top je recommande"
Posté le 27/02/2024 à 16:18"Très bon garage automobile, merci beaucoup pour la Audi Q7. Je recommande !"
Posté le 14/03/2024 à 11:37"Accueil parfait, très rapide et fiable, le personnel est sympathique ! Un garage de confiance !"
Posté le 22/03/2024 à 23:50"Merci beaucoup. Excellent service. Rapide, clair."
Posté le 23/03/2024 à 19:06Entreprises à proximité