Monsieur Roc

📌 10 Rue d'Alsace, 69800 Saint-Priest

5 / 5
(11 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–17:45
  • Mardi 08:30–17:45
  • Mercredi 08:30–17:45
  • Jeudi 08:30–17:45
  • Vendredi 08:30–17:45
  • Samedi 08:30–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Vendeur de voitures d'occasion Monsieur Roc qui se situe au 10 Rue d'Alsace, 69800 Saint-Priest (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.95.88.63.73

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Benoit.e.
Note de : 5 / 5

"Un nettoyage complet de la moto effectué avec professionnalisme on voit tout de suite que c’est un passionné de mécanique une enseigne que je recommande fortement 👍🃏"

Posté le 04/01/2023 à 09:11
Avis de : MPB.a.
Note de : 5 / 5

"Appelle a cette société suite a plusieurs vandalisme ou nous sommes intervenue sur la partie vitrage . Nous avons fait appelle a cette pour les nettoyage des véhicule après pose vitrage , société que nous recommandons fortement . Très pro , très réactif , prix compétitif . Merci encore à vous ."

Posté le 06/01/2023 à 14:24
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Rendu dans cette entreprise à la base pour un devis et au final intervention réaliser sur ma 308 . Préparation complète ( nettoyage véhicule ) , entretiens + effacement de quelque rayure . Très pro , très satisfait , je recommande"

Posté le 06/01/2023 à 14:33
Avis de : Priscilla.O.
Note de : 5 / 5

"Résultat impeccable, nettoyage complet et gros dégraissage de l'intérieur de mon Porsche Cayenne. Très professionnel. Délais respectés et très bon rapport qualité/prix. Je recommande +++"

Posté le 24/01/2023 à 19:04
Avis de : Stephane.u.
Note de : 5 / 5

"J’ai confié mon véhicule pour un traitement céramique complet et l’ai retrouvé dans un état exceptionnel quelques jours plus tard, plus aucune micro rayure aucun effet peu de pêche sur les pare-chocs , un travail soigneux, très consciencieux, qui a pris du temps, un rapport qualité/prix excellent pour protéger dans la durée ma voiture chouchoutée. Je recommande fortement cet établissement."

Posté le 28/01/2023 à 12:38
Avis de : prudent.l.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, J'ai confié mon véhicule ( Audi rs6 ) a Monsieur Roc pour un nettoyage complet ainsi qu'un lustrage et d'une protection céramique, le résultat est magique, j'ai l'impression d'avoir acheté un véhicule neuf chez Audi alors que mon véhicule a 15 ans! Monsieur Roc est a l'écoute et surtout de bon conseil, il c'est de quoi il parle, il respect ces délais et est très professionnel. Je recommande fortement cette établissement pour l'accueil, le relationnel avec ces clients et les tarifs très correct."

Posté le 15/04/2023 à 07:45
Avis de : Gysla69..
Note de : 5 / 5

"La qualité du travail est digne d un passionné, cela se ressent sur les soins apportés à mon véhicule, encore plus propre que lors de mon achat en concession. Quel plaisir de s'installer au volant de sa voiture, propre, brillante et qui sent bon. Plus aucun poil de chien nul part! Victoire!! Merci Monsieur Roc pour votre professionnalisme et le bon accueil."

Posté le 16/05/2023 à 19:43
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Monsieur roc pour avoir effectué le traitement céramique de ma moto BMW s1000xr il a réussi à enlever toutes les imperfections et me protéger la moto pour quelques années merci pour tout"

Posté le 27/05/2023 à 05:47
Avis de : Instants.'.
Note de : 5 / 5

"Excellent service, personne avenante et disponible rapidement. Tarif compétitif"

Posté le 30/05/2023 à 05:28
Avis de : Lucas.h.
Note de : 5 / 5

"Bonne prestation sur notre véhicule, polissage bien fait"

Posté le 30/05/2023 à 05:31
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Un résultat impeccable sur un capot arrivé dans un mauvais état. Je recommande !"

Posté le 31/05/2023 à 08:34

Entreprises à proximité