Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:30–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vendeur de voitures d'occasion Msk Auto Negoce qui se situe au 16 Rue de Provence, 69800 Saint-Priest (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bon accueil"
Posté le 07/02/2021 à 15:35" Je ne m'en souviens pas "
Posté le 27/03/2021 à 08:22"Ne supprime pas les annonces déjà vendu, perte de temps + téléphone inaudible plein de gens qui parle derrières pas professionnel !"
Posté le 09/04/2021 à 09:57"Super commercial et arrangeant. Bon contact"
Posté le 20/05/2021 à 19:28"Garage à fuir ! Les annonces ne sont pas les bonnes juste en 1 coup d'œil. Le garagiste paraît arrangeant mais n'a pas les factures, est difficilement joignable et j'ai eu pleins de réparations à faire sur la voiture achetée alors qu'il n'y avait soit disant aucune réparation à prévoir. J'en suis actuellement à presque 500 € de répartition et je découvre encore des pannes ! Pour un garage il n'y a rien de professionnel !"
Posté le 02/05/2022 à 10:25"Très bonne accueil personnel sérieux et de confiance"
Posté le 14/06/2022 à 11:59"DES VOYOUS -LES CHOSES ONT CHANGES - NE PAS PRENDRE EN COMPTE LES AVIS 5 ETOILES - ATTENTION TRES DANGEREUX. CE NE SONT PAS DES GARAGISTES DIPLOMES. Le propriétaire est en lien avec un centre de contrôle technique. DONC TOUT PASSE. **Juste a voir l etat du bureau vous comprendrez : DEGEULASSE. Surtout n'y aller pas, les voitures sont refaites avec des pièces d'usures très avancés. D'où les prix attractifs. Ces pièces tiennent le temps de la soit disant garantie puis tombe en panne. TRES TRES DANGEREUX POUR VOTRE VIE....."
Posté le 17/05/2023 à 11:45"Bonjour à tous, je reviens du garage et l’accueil et les conseils m’ont beaucoup rassurés !! Je suis reparti en toute confiance et j’ai acheté une belle voiture à un très bon prix, par rapport à d’autres concessionnaires. Le vendeur a été très professionnel et m’a promis de me livrer mon véhicule dans le meilleur état possible. Je conseille donc ce garage agréé."
Posté le 19/05/2023 à 11:11"Le meilleur garage des automobiles.. merci pour l'équipe de Msk auto.. le vendeur, il est bien professionnel, Merci à vous,"
Posté le 27/08/2023 à 15:51"Je n'ai pas acheté de voiture ici finalement, car j'ai trouvé ce que je cherchais ailleurs, mais le vendeur qui m'a accueilli a passé beaucoup de temps avec moi, est venu me chercher et me redéposer ensuite à la Gare de Vénissieux, très sympathique et transparent."
Posté le 05/09/2023 à 11:41"Superbe service Une collaboration de 2 ans Sans failles"
Posté le 06/11/2023 à 12:06"L'archétype du vendeur professionnel auquel il ne faut jamais faire confiance sans vérifier soi-même la présence de tous les équipements d'un véhicule (jusqu'à la roue de secours. Un FIAT Fiorino Cubo de 2010 ne fait pas partie de ces nouveaux véhicules où cette dernière est vendue à part. Prenez ensuite l'autoroute sur 200 kilomètres sans le savoir et sans qu'il vous avertisse... Et s'il n'y avait que cela), tester toutes ses options, demander un historique complet (HistoVec est un aperçu, pas un historique étayé) accompagné de factures détaillées et cohérentes. En résumé, potentiels acheteurs face aux employés de MSK, écoutez votre bon sens avant de leur donner un seul euro. Ne vous fiez aucunement à leurs promesses verbales ni aux termes de leurs annonces Web, mais uniquement à ce que vous avez sous vos yeux : si, pour un véhicule d'occasion, la réalité vous semble trop belle après avoir signé un bon de commande et payé l'acompte qui va avec, c'est trop tard. Partez du principe que ce sont des escrocs, et que s'ils ne répondent pas à l'une de vos questions, où si la réponse est vague, c'est qu'il y a anguille sous roche. Ne signez ni ne payez quoi que ce soit sans avoir lu les documents qu'ils vous remettent, exigez leurs conditions générales de vente avant un quelconque paiement, exigez des factures plutôt que leur parole : les premières sont irréfutables et ont une valeur juridique en cas de litige. Prenez soin de bien décortiquer chaque ligne du contrôle technique avant la vente effectuée par leur centre de contrôle partenaire KY****, également basé à ST-PRIEST : si le châssis présente des traces de corrosion à l'avant, à l'arrière, à gauche comme à droite, il est techniquement impossible qu'il redevienne officiellement comme neuf au moment de sortir votre chèque de banque. Les arnaques au contrôle technique se multiplient et le gage de sérieux des vendeurs dits professionnels ne vaut plus grand chose aujourd'hui. M. KARMOUS, votre silence assourdissant et votre recours à un avocat lorsqu'on vous démontre à l'amiable par A plus B que vous êtes dans le faux ne prouve pas que vous êtes un escroc. Il ne prouve pas non plus que je suis dans la plus pure calomnie à votre encontre. Seuls les faits sont véridiques. Vendeur à éviter si vous voulez vous épargner d'éventuels frais ultérieurs non couverts par leur garantie. Quant à leur silence, n'hésitez pas à les relancer : le vice de consentement semble être leur fond de commerce."
Posté le 28/11/2023 à 09:56"Bonjour personnellement j'y suis allée pour une ampoule grillée SUR UNE MODUS en sachant comme c'est compliqué pour atteindre les ampoules il faut souvent tomber le pare choc.ce qui a été fait. Bien reçue, café offert, recommandé par ma fille . Tarif et accueil bien correct me concernant 40 mn au total. A ce jour je n'ai rien à reprocher. Merci beaucoup ..... M.M."
Posté le 28/11/2023 à 13:18"Nous travaillons avec ce professionnel depuis de nombreuses années. Ils sont clients chez nous et sont très réactifs pour dépanner nos clients en urgence. Le patron est très serviable et les prix sont justifiés. Concernant l’équipe technique et l’atelier rien à dire, le travail est propre et de qualité. Vous trouverez rarement une équipe compétente sur la mécanique et l’électronique automobile. Petit plus ils sont spécialisés sur les boites automatiques. Je recommande !!!"
Posté le 29/11/2023 à 12:31"Parfait j’ai acheter mon véhicule là bas il y a maintenant presque 1 ans rien a dire sur l’établissement de l’accueil, au conseil, à la finalisation de l’achat et même la prise en charge après, c’est parfait !"
Posté le 22/12/2023 à 13:21"Mon garage préférés toutes marques. Ils se sont occupé de mes Alfa Romeo, BMW et Toyota sans problèmes. Ils s'y connaissent énormément en voitures."
Posté le 29/12/2023 à 14:08"J’ai acheter un camion chez eux. Aucun soucis depuis, garage très fiable et personnel agréable et honnête je recommande"
Posté le 09/02/2024 à 18:53"J’ai acheté une 407 avec eux avec une garantie de 1 an. J’étais sceptique au début, mais bien au contraire ils ont su effectuer les réparations du véhicule et m’ont même aider pour une portière bloqué hors garantie. Ils m’ont fourni un nouveau dossier après que je l’ai égaré et ils m’ont ramené la voiture à domicile quand je travaillais tard. Je recommande et je ne regrette pas d’avoir acheter chez eux 👍🏽"
Posté le 14/02/2024 à 13:45"J ai acheté une Peugeot et toyota corolla ils sont très professionnels rien à dire, je recommande"
Posté le 18/02/2024 à 14:56"Acheté une Peugeot 308 Break en décembre 2022, le véhicule roule très bien aucun souci et de retour aujourd'hui le 26 février 2024 pour faire la distribution. Garage au top, employé sympas, je recommande."
Posté le 26/02/2024 à 11:03"Je viens d'acheter une Peugeot 307 chez MSK et je suis ravie de mon achat. J'y allais pour un autre véhicule (plus onéreux) et j'ai été bien conseillée pour un aller finalement vers un modèle plus adéquat avec mes besoins. C'est mon premier achat et j'ai été bien accompagnée par le gérant. Le véhicule était prêt à temps avec beaucoup d'attentions. Le gérant a fait au mieux pour répondre à mes demandes et je le remercie. Le reste de l'équipe était également très sympa. Personnellement j'ai eu une très bonne expérience, donc je recommande!"
Posté le 29/02/2024 à 17:06"Si vous souhaitez une bonne occasion: MSK auto saura vous accueillir, vous informer et vous garantir la sûreté de votre véhicule. Vous en sortirez plus que satisfait avec à la clé une super affaire sur le marché de l'auto. Franchement n'hésitez pas !!Le dirigeant et ses collaborateurs vous accueilleront avec enthousiasme et précision pour répondre à vos besoins et attentes. Je recommande+++"
Posté le 16/03/2024 à 09:04"Garage parfait, réponds parfaitement aux besoins du client. Très bon véhicule véhicule n'hésitez pas surtout"
Posté le 25/03/2024 à 18:45Entreprises à proximité