Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 13:30–18:00
- Mardi 09:00–12:00, 13:30–18:00
- Mercredi 09:00–12:00, 13:30–18:00
- Jeudi 09:00–12:00, 13:30–18:00
- Vendredi 09:00–12:00, 13:30–18:00
- Samedi 09:00–16:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vendeur de voitures d'occasion NG AUTOMOBILES qui se situe au 115 Chem. du Hameau, 82000 Montauban (82). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Meilleur garage/ mécanicien, 50000 étoiles mérite!!"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Merci"
Posté le 20/07/2015 à 08:15"Arnaque"
Posté le 18/12/2017 à 09:28"Très sérieux"
Posté le 29/08/2018 à 19:18"Tres serieux Merci"
Posté le 28/08/2019 à 07:21"Garage très pro Achat d'un 2008, véhicule entretenue comme préciser dans l'annonce je recommande NG automobile 👌"
Posté le 13/05/2021 à 22:47"Je recommande NG automobiles , très pro à l'écoute je suis ravi d'avoir acheté mon véhicule chez eux !!! Merci NG automobiles !!!"
Posté le 15/02/2022 à 18:18"Garage très professionnel et très accueillant Merci infiniment"
Posté le 15/07/2022 à 21:28"Accueil très chaleureux Équipe professionnelle et sympathique Je recommande"
Posté le 04/12/2022 à 13:55"Excellent accueil, très professionnel et disponible. Je recommande à 100/100."
Posté le 10/03/2023 à 17:51"Très bon service, les 2 mécaniciens sont aimables et travaillent bien."
Posté le 30/05/2023 à 15:36"Tarifs très compétitifs. Garagiste à l’écoute et compréhensif. Merci pour vos conseils, j’ai pu dépanner mon autre véhicule le temps d’économiser pour les grands travaux ;-) Je vous recommande ce garage"
Posté le 04/06/2023 à 14:26"deux inter sur mon alfa rien a redire je recommande !"
Posté le 20/07/2023 à 08:56"Meilleur garage/ mécanicien, 50000 étoiles mérite!!"
Posté le 31/10/2023 à 15:56"Cela c'est très bien passé voiture prête a l'heure comme prévu"
Posté le 07/11/2023 à 20:29"Excellent rapport qualité prix, amabilité et professionnalisme."
Posté le 11/11/2023 à 15:01"Véhicule d’occasion acheté chez ce garagiste, rien à signaler. Professionnel et sérieux. Je recommande"
Posté le 12/11/2023 à 16:57"enfin un garage très sérieux et professionnel à recommander"
Posté le 20/11/2023 à 16:37"Accueil du vendeur déplorable, ne connaît pas ces propre annonces , tres froid et condescendant , nous venions voir les voitures comme n'importe qui est surtout avec courtoisie mais celle-ci n'étais pas réciproque, c'était très désagréable. A fini par nous demander si on en avait pour longtemps alors quon changer notre bébé, cette personne est pour rester poli un grossier personnage sans tacte ni gêne . Ps : donner son avis quand ils est mauvais ne veux pas dire que c'est pas pertinent, peux importe vos raison votre comportement etais naze . Professionnellement c'est zero vous avez de la chance qu'on ne puisse pas mètre zero . Bonne journée."
Posté le 11/12/2023 à 15:02"Personnel accueillant et toujours à l’écoute de ces clients. Travail professionnel rien à redire. Ce rend disponible pour sa clientèle. Je recommande fortement. PS: si vous devez faire une distribution sur votre véhicule vous pouvez y allez les yeux fermé (tarif compétitif) Cdt"
Posté le 11/12/2023 à 19:02"Bonjour, J’ai fais les réparations dans votre garage, ils m’ont changés mes joints d’injecteur vraiment c’était le top, sachant qu’avant j’étais allé ailleurs ou ça a cassé au bout d’une semaine. Je recommande a 100%"
Posté le 16/12/2023 à 11:13"garage que l on aimerait trouvé souvent ou l on change les pièces défectueuses avec un prix tout à fait convenable personnel très qualifié aimable ne cherche pas à faire augmenter la facture ceci est plutôt rare je recommande"
Posté le 02/01/2024 à 10:56"Je recommande fortement, Travail et personnel sérieux, rapidité et efficacité, je reviendrais ici les yeux fermés si besoin ! Merci !"
Posté le 10/02/2024 à 20:29"Remplacement de chaînes de distribution sur une bmw 318d, bon garage, travail soigné, rapide et a prix correct, j'ai récupéré mon véhicule ce jour réparé et lavé. Je recommande largement cet établissement, on aimerait en trouver plus comme celui là (nb: j'ai fait 2 heures de route allé pour faire réparer mon véhicule chez eux😉)"
Posté le 23/03/2024 à 17:17"Service rapide et efficace! Pas chère comparant aux autres garages. Merci pour votre honnêteté!! Je recommande vivement!!"
Posté le 23/03/2024 à 20:54Entreprises à proximité