OXYCAR

📌 4 Rue Mgr Ancel, 69800 Saint-Priest

4.6 / 5
(24 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:30–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 09:30–19:00
  • Vendredi 09:30–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Vendeur de voitures d'occasion OXYCAR qui se situe au 4 Rue Mgr Ancel, 69800 Saint-Priest (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.53.07.17.59

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Baptiste.O.
Note de : 5 / 5

"Accueillant et professionnel. Bon garage. Jamais eu de problèmes avec le véhicule acheté. Je recommande, c'est une bonne adresse."

Posté le 19/03/2017 à 10:30
Avis de : Sylvain.i.
Note de : 5 / 5

"1 Twingo RS Gordini et une Clio 3 RS via Oxycar. Véhicules impeccables à tous les niveaux! C'est un réel plaisir d'avoir à faire à des professionnels compétents et passionnés!"

Posté le 21/03/2017 à 16:27
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent garage,super service et professionnalisme au rendez vous.pour une Renault sport on a le choix et de plus les véhicules sont de qualité. J'y ai trouvé mon bonheur et je recommande vivement ce garage aux fans de Renault sport"

Posté le 21/03/2017 à 19:56
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 5 / 5

"J'en suis à plusieurs autos achetées chez OxycaR . Jamais de surprise , toujours de la qualité . L'équipe est très accueillante et professionnelle . Bientôt la prochaine"

Posté le 22/03/2017 à 10:40
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympa et la voiture est au top"

Posté le 25/03/2017 à 15:39
Avis de : Jeremie.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe sérieuse à l'écoute des clients. De vrais conseils qui m'ont permis de faire un achat en fonction de mes besoins. A recommander pour les amoureux d'automobiles !!!"

Posté le 29/03/2017 à 19:14
Avis de : yves...
Note de : 5 / 5

"J'ai déjà acheté 2 véhicules par cette société (une Mégane et une Audi A6). L'équipe est très accueillante, professionnelle et leurs conseils sont de grande qualité. J'ai passé commande en leur précisant le modèle, le budget.... Ils m'ont trouvé exactement les modèles souhaités, au budget prévu et dans un état irréprochable. Je la recommande SANS Hésitation et ne manquerai pas de faire appel à OXYCAR pour ma prochaine voiture."

Posté le 31/03/2017 à 11:14
Avis de : Romuald.a.
Note de : 5 / 5

"Du professionnalisme, du sérieux et des conseils adaptés à votre besoin."

Posté le 07/04/2017 à 06:46
Avis de : les.o.
Note de : 5 / 5

"3 voitures achetées dans ce garage, une équipe de professionnels à votre écoute, de vrais passionnés de Renault sport! Je recommande vivement OxycaR !!"

Posté le 21/06/2017 à 11:51
Avis de : cepages.t.
Note de : 5 / 5

"garage sérieux de vrais passionnés. Mégane 3 rs achetée, transaction et véhicule parfait"

Posté le 18/07/2017 à 10:41
Avis de : 2.a.
Note de : 5 / 5

"une vraie équipe de specialistes RS , rare de nos jours !! des conseils , des pièces et de la sympathie, ca me convient"

Posté le 16/02/2018 à 11:25
Avis de : sebastien.e.
Note de : 1 / 5

"??? C'est une blague ... 2 semaines après mon achat, je me rend compte des quelques défauts ... je l’emmène pour un diagnostique chez un des ses amis garagiste ... et là catastrophique établi par son ami: - Disque de frein mort - Plaquette HS - Embrayage HS - Pot d’échappement casi HS ... Apres de très nombreuses demandes, à ce jour je n'ai toujours pas: - les papiers du contrôle technique (uniquement eu la vignette, comme quoi on peut tout magouiller ...) - le double des clés ... au bout de 6 mois: - moteur essuie glace arrière HS - haut parleur avant HS ... - Pot d’échappement perforé Pourtant il était TRÈS TRÈS sympathique, la voiture était très propre (très bien maquillée pardon) Conclusion : Un escroc pour ma part, heureusement que j'avais souscrit une assurance 6 mois, après négo elle a pris l'embrayage à sa charge ..."

Posté le 08/03/2018 à 20:16
Avis de : Nina.e.
Note de : 5 / 5

"Au top, super garage sympathique et impliqué, qui fait le suivi de ses voitures et est toujours présent pour répondre aux questions. Un paquet de bornes pour notre voiture, toujours au top."

Posté le 25/04/2018 à 17:32
Avis de : ANOUCKE.H.
Note de : 5 / 5

"Super contente de mon achat, de très bons conseils, une voiture d enfer.... Un grand merci à oxycar de vrais pro... On se revoit pour la prochaine..."

Posté le 27/04/2018 à 20:39
Avis de : norker.r.
Note de : 1 / 5

"Pour moi des arnaqueurs de première!! je me retrouve avec plein de reparations a faire!! Et ils ne veulent rien prendre en charge!!!"

Posté le 06/09/2018 à 15:56
Avis de : Gexman.2.
Note de : 5 / 5

"Enfin un vrai spécialiste de RS ! Toujours de bon conseil Aucune mauvaise surprise, véhicule réceptionner et conforme à la description ! Sympathique souriant je recommande grandement Vous pouvez y aller les yeux fermé La prochaine je le reprend chez vous Merci Et à bientôt"

Posté le 12/09/2018 à 19:01
Avis de : Gontier.e.
Note de : 5 / 5

"Un professionnel vraiment passionné, un garage clean et rempli de RS! Une bonne adresse sur Lyon."

Posté le 26/09/2018 à 10:14
Avis de : JJ.J.
Note de : 5 / 5

"super garage avec de belle voiture dont une en moins ;) super suivis même âpres l'achat de la voiture (pour des question même superficiel)"

Posté le 14/11/2019 à 18:15

Entreprises à proximité