Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 09:30–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 09:30–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 09:30–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 09:30–12:00, 14:00–18:00
- Samedi 09:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vendeur de voitures d'occasion S3 AUTO LYON qui se situe au 159 Rte de Grenoble, 69800 Saint-Priest (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Garage qui vaut le nom de concession automobile."
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- Safe place pour les transgenres
- LGBTQ+ friendly
Offre
- Achète des articles d'occasion
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Cartes de paiement
Recyclage
- Appareils électroniques
Services
- Toilettes non genrées
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Ils m'ont vendu une Alpha Roméo mitho pour 5900 e j'ai pris une garantie de 1 ans en plus jusque là tout vas bien sauf que 1 mois plus tard le voyant du moteur s'allume, la voiture n'a plus de pepse. Je leur ramène ils me disent que cest rien et qu'ils ont juste à changer une pièce. Je la récupère tout va bien mais lorsque je rentre chez moi (400 km) le meme problème qui arrive. Ils m'ont rien changer du tout ils m'ont menti, je l'envoi chez en garage agréé Alpha Roméo, il se trouve que c'est une fuite au niveau du turbo moteur et plus jen ai pour 2000e de réparation que bien sur S3 auto ne veut pas payer car c'est une voiture que j'ai acheter d'occasion bien sûr !! En plus le siège conducteur ne se repli pas et ils ne peuvent pas le réparer c'est comme sa ils ne peuvent rien faire. s3 auto est une grosse arnaque et je me suis bien fait avoir si vous acheter chez eux vérifier bien l'état de la voiture avant car une fois acheter ce n'est plus leur problème et leur garagiste ne peut rien faire car c'est un incompétent !!"
Posté le 28/08/2017 à 12:03"Très satisfait équipe agréable prix par rapport les autres garage moi cher"
Posté le 18/11/2017 à 10:40"Très bon accueil, l'équipe est compétente (ils ont compris qu'elles étaient mes besoins). Bref, je n'ai pas perdu de temps, j'ai l'impression d'avoir fait une bonne affaire, ce qui est déjà pas mal…"
Posté le 14/12/2017 à 10:55"Transaction fiable, engagements respectés, de vrais pros"
Posté le 05/04/2018 à 19:03"Équipe sympathique, en tant que professionnel j’ai apprécié la qualité du service et je suis content de mon Trafic, pour rester objectif je dirais que seulement le temps d’attente dans le bureau a la livraison était un petit peut long."
Posté le 11/05/2018 à 11:03"Il y a 1 an nous avons fait l acquisition d un véhicule.. * Le jour de la livraison véhicule sale car karcher en.panne, * le pare-brise avait un petit impact sur côté passager, me dit qu' il le fera réparer...il a tellement bien été réparer qu' il a fendu ....le prestataire fantôme car jamais rappeler j ai repris contact avec vendeur s3a qui me dit normal on travail plus avec ...résultat changements pare-brise à notre charge et malgré une assurance tous risques vu le modèle Audi franchise de 120 €à notre charge. * nous fait tour du véhicule par soleil devait être réparer mais je m aperçois que c est pas le cas donc vendeur me dit qu' il le commande et me tiens au courant.....il nous a jamais rappeler j ai dû le harceler pour obtenir ce remplacement il y a 2 jours. Il a fallut presque 1 an pour obtenir ce remplacement. Et, je vous parle pas du suivi des réparations....soit disant vidange complète faite en concession Audi mais aucune trace de cette facture pire ka concession n a jamais voulu nous editer un duplicat..il a fallu aussi que je m en occupe. Surtout passez votre chemin malgré ; un manque de sérieux !! Au prix de notre véhicule avec le recul nous aurions dû nous rendre direction en concession."
Posté le 27/06/2018 à 06:06"Vous cherchez une voiture ? N'hésitez pas à aller jeter un oeil chez S3 auto. Pratique facile et rapide. Du personnel compétent et sympa."
Posté le 30/07/2018 à 14:38"Que dire! Pour la vente de ma voiture, ils m ont demande de me déplacer avec la voiture pour la voir et la tester....ok.....tout à fait normal....une fois sur place on ne l ouvre même pas ....et on me propose 100 euro!!! D accord c est une vielle voiture ....mais 100euros même pas le prix des pneus tout neuf, de la radio de la roue De secours. ....Pour moi manque de sérieux de professionnalisme de savoir être de savoir faire.. A éviter"
Posté le 01/08/2018 à 17:32"Vendeur à fuir ! Je leur ai donné 3000€ pour un véhicule avec un joint de culasse ! Véhicule ramené à plusieurs reprises et le problème n'a jamais été résolu ! Ils ont retardé le problème pour être hors délai de garanti. Ma voiture a fini à la casse et j'ai perdu 3000 € Un conseil n'achetez pas votre voiture chez eux !"
Posté le 30/08/2018 à 09:50"Je suis très satisfait il y a un large choix de véhicules et a tout les prix c'est une très bonne société je la recommande a toutes et a tous."
Posté le 08/09/2018 à 11:53"Belle équipe. Pro et efficace. Merci à André pour son accueil"
Posté le 12/09/2018 à 14:35"Très bon garage"
Posté le 02/10/2018 à 13:35"Ma meilleure expérience de l'achat d'une auto! Certes j'ai trouvé la voiture de mes rêves mais l'expérience aurait pu être moins agréable si S3 Auto ne s'était montré aussi sérieux! Que dire lorsque vous achetez un véhicule et que vous pointez du doigt des petites écailles de peinture et une pièce intérieur cassée et que tout est réparé et repeint (après tout c'est un véhicule d'occasion...)? Que vous vous inquiétez d'une éventuelle révisions complète et de la courroie de distribution et que tout est fait lorsque vous venez chercher le véhicule... Que dire lorsque vous vous rendez compte lors de la prise en main du véhicule que la clim fonctionne mal et qu'ils vous reprennent le véhicule pour réparer? Nous avons un autre projet d'achat de véhicule d'ici 6 mois et nous espérons réellement pouvoir passer par ce garage. Je suis sûre que notre expérience n'est pas unique dans ce garage mais comme souvent en tant que consommateur, nous pointons du doigt les mauvaises expériences, ici je tenais à faire apparaître ma grande satisfaction. Je souligne que j'ai acheté un véhicule de 200 000km de marque allemande avec carnet d'entretien et provenance vérifiée par le vendeur ce qui est très rassurant. (J'ai été par deux fois victime de malhonnêteté de la part de vendeurs 1 fois d'un particulier et une autre un garage). Grand professionnalisme et passion du métier, c'est ce que vous trouverez chez ce vendeur automobile de la région lyonnaise. Le site est très propre, les véhicules et les bureaux tout autant! Vous pouvez y aller les yeux fermés!"
Posté le 15/10/2018 à 08:26"Voiture vendu dans les délais par le garage. Accueil parfait de la part du garage. Je recommande"
Posté le 30/10/2018 à 16:57"J ai acheter mon rav4 chez S3 auto je suis tres satisfait ils ce sont occupes de tout, credit a un taux raisonnable, une extension de garantie d un an. C etait cool je me suis occupe de rien merci a toute lequipe S3 Auto pour leur service et sympathie"
Posté le 30/10/2018 à 17:04"Je recommande. Vendeurs patients et de très bons conseils. suivis parfait suite à l achat d un véhicule dans ce garage."
Posté le 19/12/2018 à 16:44"super accueil, des pros;j ai acheté une renault Wind le 29/12/2018 personnel honnête et compétent a recommander"
Posté le 29/12/2018 à 15:54"Parfait ! !!"
Posté le 10/01/2019 à 02:43"Excellent accueil, service au top. À l'écoute du client. Une adresse à recommander"
Posté le 29/01/2019 à 19:20"Des vendeurs de voitures sérieux et trés sympathiques"
Posté le 29/01/2019 à 21:49"Voiture réservé, très bon accueil, parfaitement bien conseillé"
Posté le 20/02/2019 à 15:53"Vendeur très sympa, large choix de voitures à prix intéressants. Je recommande."
Posté le 14/03/2019 à 12:51"Je me suis rendu dans ce garage pour vendre mon Peugeot partner, je remercie damien pour avoir pris le temps de faire une bonne estimation. Le prix était très correct le chèque m a été remis sur place. Merci à s3auto à très bientôt"
Posté le 20/03/2019 à 17:49"Bonjour, j'ai été bien accueilli et très bien informé sur la voiture que je voulais. Équipes professionnelles, je recommande. Merci 👍"
Posté le 09/06/2019 à 18:29"Ont bien réussi à gérer et régler le problème que j'avais eu avec un véhicule."
Posté le 13/06/2019 à 07:49"J'ai acheter une voiture a prix raisonnable et les vendeur son super"
Posté le 21/06/2019 à 16:42"Parce que les vendeurs sont réceptif et de bon conseil"
Posté le 26/06/2019 à 20:59"Service après vente est inexistant pour des professionnels"
Posté le 28/06/2019 à 15:15"On y trouve forcément sa future voiture"
Posté le 09/07/2019 à 11:13"Achat d'une 208 en août 2019, prix compétitif et vendeurs arrangeants."
Posté le 14/08/2019 à 11:55"J'achete pour les chauffeurs VTC chez S3 auto pas de surprise, à votre écoute rien à dire."
Posté le 15/08/2019 à 07:32"Vendeur professionnel, agréable et souriant. Belle voiture dans le parc automobile. LE PROBLÈME c'est qu'ils mettent des voitures qui ne les appartient pas et que le propriétaire un professionnel GH Automobile Chasse sur Rhône est un arnaqueur. Voiture trafiquées en enlevant les kms. Et voyant allumer 2 jours après.... Voiture toujours avec le problème."
Posté le 08/09/2019 à 12:01"Au départ une simple reprise de ma voiture était prévu, au final je repars avec un véhicule. Situation facile d'accès, parc bien étoffé et des véhicules relativement propres. Personnel accueillant, a l'écoute et toujours avec le sourire. Mickael"
Posté le 28/09/2019 à 09:02"Équipe très sympa, grand choix de véhicules bien accueilli tout est clair et rapide. Je le conseille vivement à tout le monde!!!"
Posté le 28/09/2019 à 13:56"J'ai vendu une voiture au garage S3 auto j'ai été très bien accueilli. Le prix de rachat était très bien le paiement a été fait tout de suite. Merci a vous et j'espère a bientôt pour un achat certainement dans votre garage"
Posté le 30/09/2019 à 16:26"Je suis venu voir une voiture, le vendeur a mis 1 heure pour se décider à venir mais apparemment il n'as pas compris mes attentes Il connaissait pas les différents crit'air lié à la pollution et me conseiller des véhicules de 15 ans or je recherchais des véhicules récents qui étaient sur le parc mais apparemment ils étaient pas en vente, il avait un fort accent mais ne comprenait pas mon attente Du coup j'ai perdu mon temps dommage car de l'extérieur c'est pas mal, mais une fois à l'intérieur c'est une autre histoire Sinon vendeur poli"
Posté le 10/10/2019 à 14:41"Superbe accueil, il y a de nombreux véhicules de toutes sortes et surtout à tous les budgets Je recommande si vous cherchez une concession de qualitée"
Posté le 18/10/2019 à 13:55"Je suis satisfait du vehicule acheté au sein de cet établissement. Vendeur agréable et compréhensif. Beaucoup de véhicule sur le parc donc beaucoup de choix. Ce qui m'a le plus satisfait est la garantie sur les véhicules."
Posté le 24/10/2019 à 05:16"Bonne expérience, j'ai acheté un véhicule à un prix attractif. Ce véhicule a eu un soucis mais S3 auto a été professionnel pour me le régler. Je vous recommande."
Posté le 24/10/2019 à 07:07"Personnel souriant, accueillant et très sérieux. Merci à Damien pour ses conseils et surtout sa grande disponibilité et son écoute."
Posté le 04/11/2019 à 14:12"J'ai contacté S3 Auto pour la vente de mon véhicule. Après avoir été très bien accueilli, l'offre faite en toute transparence était très honnête, je l'ai donc accepté. Une équipe compétente et qui connait son métier. Je vous recommande"
Posté le 19/11/2019 à 20:42"Bonjour Nous sommes venu voir un voiture fin du mois de novembre Premier contact correct et polie le commercial nous laisse les clefs pour faire le tour du véhicule. Nous constatons pneu avant au témoin bien passer disque et plaque avant sans garniture une aile accrochée Il revient 10min après en nous disant que le véhicule vient d’être rentrée qu’ils n’avaient fait aucuns travaux ni même de contrôle technique. Nous ouvrons le capot une clef restée dedans le commercial nous dit « notre mécano la oublier » 1 point bizarre En suite nous demandons à faire un essai il nous fait signe en regarder la route « il a trop de circulation, revenez » (nous avions fait 1h30 de route) On se penche sur le par brise, CT valide donc (bizarrement il avait rien fait ) on demande à le voir c’était stipulé plaquette arrière à changer. Or c’était pas les plus usée l’avant était bien plus important Zéro négociation et zéro remise en état leurs défenses « Nous ne faisons que ce qui est marqué sur le CT » facile quand on connaît la personne qui le fait passer. Garage qui donne pas du tout l’envie ni la confiance d’acheter Et pour finir on demande le nom de la garantie impossible de nous le dire ! Cela fait très professionnel Je ne recommande pas du tout !!!!!"
Posté le 11/12/2019 à 06:24"Super équipe merci pour votre professionnalisme je recommande fortement. Très accueillant met en confiance merci à toute l'équipe."
Posté le 18/12/2019 à 12:52"Bien. De bonnes voitures bien entretenus"
Posté le 04/01/2020 à 09:41"5 étoiles pour ce professionnel. Reprise de mon véhicule pour l'achat d'une occasion , tout a été parfait pour la transaction. S3 auto ne vous laisse pas tomber si un problème survient sur votre véhicule, c'est très rare aujourd'hui de trouver un professionnel qui essaye de trouver une solution rapide. Merci Damien et à toute l'équipe"
Posté le 18/02/2020 à 11:32"Au premier abord très sympathique. Ils vous rachètent votre voiture une misère.....mais bon allé passe encore.Et là les soucis commencent factures de soit disant réparations au nom d un autre garage F et G Lyon...batterie soit disant neuve mais qui tombe en panne au bout de 3 semaines ...et là on apprend que le vendeur ce n est pas eux....bluetooth en rade ....tout le monde doit vous rappeler mais jamais rien et cerise sur le gâteau le soit disant garagiste ayant changé la batterie ne veux pas vous fournir la facture .....3 mois qu on est propriétaire et 5 pannesde batterie soit disant neuve....fuillez c est magouille et compagnie....le contrat de vente est à leur nom mais ce n est pas leur véhicule 🤔"
Posté le 24/03/2020 à 17:18"contacter par internet pour une reprise de ma voiture la repond on ne reprend pas le vehicule sans douments dommage je vais allez ailleurs"
Posté le 14/04/2020 à 16:22"J’ai profité du confinement pour faire des recherches concernant mon véhicule. Et j’ai eu une personne au téléphone qui a pris le temps de m’écouter et de me renseigner sur le choix de mon véhicule qui j’irai voir après le 11 mai et finaliser l’achat de mon Renault kadjar. Merci à très bientôt"
Posté le 08/05/2020 à 21:49"Super garage, équipe a l écoute et tres profesionelle"
Posté le 04/06/2020 à 19:43"Vendeur agréable et compréhensif. Beaucoup de véhicule sur le parc donc beaucoup de choix. Ce qui m'a le plus satisfait est la garantie sur les véhicules. Je recommande !"
Posté le 05/06/2020 à 13:15"Un excellent Acceuil pour l'achat d'une Kia Picanto pour une amie. Le personel est très agréable et professionnel. Ils connaissent le metier et savent conseiller ! Je recommande à 100%"
Posté le 09/06/2020 à 04:18"Je recommande pour l achat d une voiture très agréable le patron très sympa"
Posté le 25/07/2020 à 20:15"Nous avons acheter une alpha Roméo le vendeur André à été très professionnel et arrangeant sachant que nous habitons sur Montpellier et il a accepter de nous garder la voiture le temps de faire le trajet alors sur nous n'avions pas conclut l'achat. La procédure d'achat c'est déroulé sans soucis. Ce garage dispose d'un choix de véhicules à des prix compétitifs et un large choix de véhicules. Vous pouvez vous y rendre facilement et je vous recommande ce garage les yeux fermés !"
Posté le 31/08/2020 à 09:49" Très gentil...efficace et accueillant. Je les recommande vivement ! "
Posté le 26/09/2020 à 09:48"Il y a deux ans j'ai acheté un c max chez eux, le vendeur très gentil cependant, pendant ces deux années là voiture est pleine de défauts, triangles à l'avant morts, fuite d'huile qui a cramé l'alternateur, feux arrière cassé, toutes les réparations à mes frais, évidemment ça n'apparait pas sur le contrôle technique. Mais quand on reprend le contrôle technique de l'ancien propriétaire tout est écrit. Il y a un manque de professionnalisme de leur part. Je vous déconseille fortement d'acheter chez eux."
Posté le 14/11/2020 à 10:42"Très bon garage. Le personnel est accueillant et souriant ! Je reviendrai avec plaisir et les recommanderai. A bientôt !"
Posté le 15/11/2020 à 14:25"Achat d un véhicule en septembre, jusqu au paiement le vendeur est très avenant,, mais ensuite, on vous donne les clés, pas d état des lieux à la remise de la voiture, on vous dis elle est là bas, point barre, on la ramener 3 fois pour un problème de volant, se bloque sans raison, tjrs rien régler, ils font les sourds, bien sûr la garantie est terminer, pour la récupérer, ils sont censé nous appeler, ben non, c nous qui les avons appeler, alors qu ils n’ ont rien fait dessus, juste rouler avec la semaine entière, Bref, garage décevant, Chercher ailleurs....."
Posté le 24/11/2020 à 03:59"Vendeur souriant et très professionnel je pose mon commentaire 4 mois après, j’ai eu un petit souci sur le véhicule durant la garantie, tout a été pris en charge et un véhicule de prêt m’a été mis à disposition. Je conseil ce garage. Merci"
Posté le 03/12/2020 à 16:51"Super garage vendeurs au top je recommande les yeux fermés voiture très propre ..marie de saint leger"
Posté le 07/12/2020 à 14:35"Excellent accueil, de bons conseils, excellent service, un grand choix de voitures."
Posté le 26/01/2021 à 22:06"Je recommande ce garage, pour l'achat de mon véhicule je suis très satisfait prix correct, large gammes de garantis proposée. Équipe très professionnel et serviable Bravo à S3 Auto Lyon 👍"
Posté le 21/02/2021 à 10:42"Après plus d'1ans avec la voiture je déconseille le garage , beaucoup de pièce non d'origine sur la voiture dont je n'était pas au courant qui maintenant me cause beaucoup de frais supplémentaire. Si vous acheté chez eux faite vite une revison complète chez un concessionnaire vous pourriez avoir des surprises. Attention avant achat définitif"
Posté le 06/03/2021 à 14:52"Service impeccable, personnel à l’écoute de mes besoins et le suivis client est vraiment appréciable ! Merci ."
Posté le 07/03/2021 à 13:25"Troisième véhicule que j'achète chez S3 Auto Lyon et jamais déçu. Les véhicules sont systématiquement révisés, propres et sûrs. Professionnels responsables et de parole. Merci à vous les gars et bonne continuation."
Posté le 08/03/2021 à 18:06"super equipe je suis tres satisfait du service et de ma nouvelle voiture. bonne continuation"
Posté le 19/03/2021 à 20:02"Conseiller super pro, rapide et efficace. Même quand j’ai eu un petit souci sur les pneus, prise en charge très rapide. Je recommande"
Posté le 27/03/2021 à 13:53"J’ai acheté un véhicule pour la première fois sur le marché de l’occasion (et c’était une crainte 😊) et franchement étant habitué aux concessionnaires classiques, chez S3 auto rien n’est différent. Le conseil, l’accueil e surtout l’état du véhicule acheté, j’en suis juste ravie.. en tout cas sur la RN6, je n’ai pas été aussi bien accueillie ailleurs!"
Posté le 27/03/2021 à 21:22"Accueil très chaleureux, ila ont été de très bon conseil et très professionnels. Je recommande à 100%"
Posté le 30/03/2021 à 05:21"Trés bon accueil, ma beaucoup arranger sur la reprise de mon véhicule vendeur honnête et transparent pas surprise."
Posté le 30/03/2021 à 14:44"J’ai acheté plusieurs véhicules chez s3 auto , que ce soit pro ou perso. Aucun problème, toujours à l’écoute du client et service après vente assuré en cas de pépin . Je recommande fortement"
Posté le 01/04/2021 à 15:13"Première voiture acheter rien de fait dessus non prise en charge par les garantit mlgres un joint de culasse fuyer cette endroit il feront tout pour ne pas faire marcher la garantit fuyez cette endroit"
Posté le 02/04/2021 à 08:33"Une équipe au top 👌. Je suis très ravie de l’achat de ma clio je n’ai jamais eu de souci. J’espère revenir bientôt pour m’en acheter une nouvelle! Je recommande si vous avez besoin d’une voiture sans hésitation 👍"
Posté le 10/04/2021 à 19:50"Une écoute, un service et un suivi juste hyper pro ! Je recommande ! L’équipe sera répondre à vos besoins"
Posté le 13/04/2021 à 19:11"Très bon service, rapide et très accueillant"
Posté le 30/04/2021 à 12:56"Je vous conseille ce garage sans hésitation. Les professionnels y sont agréables et disponibles. Le véhicule qu'ils m'ont livré correspondait bien à l'annonce qui m'a permis de l'acheter à distance."
Posté le 01/05/2021 à 16:10"Impensable, inimaginable, tout semblait me rassurer au départ, mais quelle déception, manque de franchise et de professionnalisme dans cette affaire (aucun sens du commerce hormis le fait de profiter) car au vu de certains montant il semble normal d’être exigent. Vous passez commande, le jour de la réception, le ¼ des choses sont faites en osant vous prétexter que tout est OK (aucune vérification faites avant , il faut se mettre dans un état pas possible pour être entendu) puis il faut 3 semaines pour envisager finaliser les éléments manquants et quand bien même nous y arrivons en contexte sanitaire COVID vous récupérez une voiture qui est passée de main en main sans désinfection avec en prime des copeaux, des souillures dans tout l’habitable, (bouteilles, gobelets etc) un vrai cinéma , des effets personnels disparus avec en prime des kilomètres aux compteurs (pas 10 ni 20) + votre plein qui est consommé. La conclusion c’est « on n’y peut rien » jamais une excuse, certes des solutions qui engagent que des déconvenues. Scandaleux"
Posté le 24/06/2021 à 11:27"Tout s'est très bien passé du début à la fin. Andre s'est occupé de nous, il a toujours été très réactif lorsque nous avions des questions, disponible et efficace. Une entreprise sérieuse. Je recommande!"
Posté le 27/06/2021 à 02:51"Après avoir acheté une voiture il y a deux mois (Ford C-Max), je n'ai pour le moment aucun souci dessus, la voiture était très propre lors de la livraison. Le vendeur (Jordan) était avenant, chaleureux et à l'écoute. Super garage donc, merci encore !"
Posté le 09/07/2021 à 16:45"Très pros et à mon écoute... 2eme auto achetée chez S3 : démarches simplifiées et transparence sur mes deux achats. Je recommande"
Posté le 09/07/2021 à 20:48"Bonjour, Je recommande ce garage, pour l'achat de mon nouveau véhiculeet la reprise de mon ancien je suis très satisfait des prix proposés que ce soit en reprise ou achat. De plus il complète leurs offre avec des large gammes de garantis proposée. Équipe très professionnel et serviable Bravo à S3 Auto Lyon 👍"
Posté le 10/07/2021 à 10:12"Merci pour le professionnalisme 👍🏼😁"
Posté le 10/07/2021 à 19:27"Super garage !!! J'ai acheté ma voiture la bas au top les vendeurs supers sympa très professionnel et de bon conseil je conseil vivement merci encore a Jordan :)"
Posté le 14/08/2021 à 08:58"Courtoisie et professionnalisme au rendez-vous. Merci !"
Posté le 06/09/2021 à 11:43"Tres ravi de lachat et de la prestation fournis. Vehicule conforle a la description."
Posté le 30/10/2021 à 09:39"Vendeur au top la secrétaire très réactif le service après vente de très bonne qualité je recommande je suis très content de mon achat merci beaucoup"
Posté le 30/10/2021 à 20:21"Je recommande au top véhicule conforme a l’annonce je suis très content merci de être la s3 auto"
Posté le 30/10/2021 à 20:23"Très content de mon achat je re passe vous voir bientôt merci"
Posté le 30/10/2021 à 20:25"Véhicule très très propre dans un état irréprochable merci beaucoup"
Posté le 30/10/2021 à 20:27"Personnel très accueillant et attentif sur chaque besoin demander Je recommande"
Posté le 30/10/2021 à 20:29"meilleur garage"
Posté le 30/10/2021 à 20:32"Meilleur garage je recommande fortement. Personnel très accueillant et voitures conformes aux descriptions. Merci !"
Posté le 30/10/2021 à 21:53"Garage qui vaut le nom de concession automobile. Meilleur garage sur la région sans aucun doutes."
Posté le 31/10/2021 à 10:48"Je suis cliente depuis 2010 et j'ai toujours été satisfaite des véhicules, du suivi, de l'accueil et du service. C'est l'un des meilleurs garages sur la RN6, n'hésitez pas à vous arrêter."
Posté le 04/11/2021 à 09:51"O top, que ce soit par téléphone ou sur place. S adapte au client, très agréable. Contente de mon véhicule merci au plaisir."
Posté le 06/11/2021 à 09:18"Très bon accueil, la voiture était nickel. Aucune surprise. Je recommande fortement"
Posté le 16/11/2021 à 10:01"J'ai attendu 6 mois environ avant de publier mon avis. Tout d'abord le véhicule était bien en stock et correspondait exactement à la description faite par téléphone et des photos supplémentaires m'on été envoyé afin de valider mon choix. Une fois le bon de commande établi le véhicule à subi une révision et un lifting esthétique. J'ai eu un voyant moteur qui c'est allumé au bout de 2 mois et environ 1200kms parcourus André ma reçu le lendemain et à fait un diagnostique avec l'appareil et un capteur était défectueux qu'il m'a fait remplacé sous 4 jours et un véhicule de prêt m'a été confié gracieusement, je n'est plus aucun souci depuis tout ce temps. Tout à été conforme, je remercie par le faite le personnel qui est très courtois et à l'écoute. Je ne regrette pas d'avoir choisi ce garage de la RN6 parmi les autres. Je vous les recommandes"
Posté le 03/12/2021 à 23:03"superbe garage ! Professionnalisme au top, personnel très sérieux ! Je recommande."
Posté le 06/01/2022 à 12:56"Même si la transaction n'a pas eu lieu, et même avec le versement d'un acompte. Les deux personnes à qui j'ai parlé, ont été très professionnelles avec un dialogue transparent et honnête... Acompte remboursé immédiatement. Merci. Je recommande vivement."
Posté le 03/02/2022 à 11:09"J’ai vendu mon véhicule par le biais de ce garage, professionnel, je recommande !"
Posté le 03/03/2022 à 13:22"Peut être que je changerai d'avis sur l'avenir Honnêtement je ne peux pas augmenter les étoiles en toute objectivité."
Posté le 26/03/2022 à 16:44"Sérieux et professionnel . Bonne et belle occasion (new beetle cabriolet SUISSE ) avec un suivi sans faille jusqu'à l''obtention de la CG française . je recommande et je leur souhaite de continuer sur cette voie. une bonne adresse que je conserve pour le futur pour moi ou mes amis. Dans ce milieu de l'occasion automobile , il y a tellement de loustics en tout genre, c'est à souligner quand on fait affaire avec de vrais Professionnels compétents. Merci à vous"
Posté le 02/04/2022 à 15:29"Au top !!!! Très sérieux et très proche des clients merci beaucoup 😊"
Posté le 05/05/2022 à 11:14"Personnel très accueillant"
Posté le 11/06/2022 à 09:47"Un achat dans les règles de l art ! V3ndeur sérieux disponible et aimable ; petit problème sur le véhicule d occasion pris en geste commercial immédiat réactivité au top .....garage avec une conscience professionnelle....à recommander"
Posté le 19/09/2022 à 05:13"Super expérience, ravie de mon achat"
Posté le 22/10/2022 à 20:32"Force a la vente"
Posté le 02/11/2022 à 10:53"Très content,achat voiture très petit prix,souci avec vitre électrique pris en charge rapidement et réparé ,personnes sérieuses et efficace"
Posté le 18/11/2022 à 10:54"Accueil au top malgré l'affluence. Je recommande"
Posté le 19/11/2022 à 16:12"Véhicule acheté il y a un mois N'étant pas sur la région, nous avons passé la vente par téléphone. Le véhicule était présenté sans défaut. Une fois arrivé, quelle surprise d'avoir un véhicule grêlé avec plusieurs autres défauts de carrosserie. Malgré les 150€ de frais de mise en service payé, nous n'avons reçu un véhicule sale, des pneus sous gonflés, des phares ternes. Bref, véhicule pas préparé Un vehicule complètement déguisé avec des retouches de peintures partout. (Il nous a été précisé une fois acheté que le véhicule avait eu un sinistre, mais nous n'avons pas eu de documents) D'ailleurs aucun historique livré avec le véhicule, juste la facture faite par le garage (il a d'ailleurs fallu insister pour récupérer le contrôle technique car ils voulaient nous faire repartir sans !). Pas de double de clés non plus Sois disant il y a eu un remplacement de pare-brise mais certainement avec du matériel de seconde main car très micro-rayé 1 semaine après nous avons eu le moteur d'essuie-glace qui a lâché (certainement qu'il n'a jamais du fonctionner), 300€ de frais pour nous A aujourd'hui impossible d'avoir un contact avec les responsables pour un geste commercial (ne répondent à aucun mail depuis 2 semaines mais répondront certainement a cet avis Google..) On vous vend une garantie mais pas le service qui va avec.."
Posté le 22/11/2022 à 14:56"Bon établissement beaucoup de choix et du service"
Posté le 23/11/2022 à 12:33"Fuyez c’est le pire garage de la région des personnes malhonnêtes j'avais acheter chez eux une voiture occasion pendant le Covid au téléphone on me fais signer un bon de commande et on me demande un acompte à distance , le jour j la voiture n’avais aucun historique et en rentrant je rencontre déjà des problème voyant moteur allumer … 1 mois après la boîte automatique a lâcher problème de calculateur qui a sûrement déjà été reprogrammer selon citroen après de nombreux appel aucun geste n’a été fait donc j’ai laisser tomber j’ai finalement perdu 7000€ qui sont parti dans le vent avec une voiture qui a fini à la casse à vous prochain acquéreur de véhicule d’occasion lisez bien les avis négatif avant dallez chez eux !!! …"
Posté le 26/11/2022 à 23:18"Concessionnaire de voiture très sympathique correcte très arangent confiance à recommander"
Posté le 04/01/2023 à 05:57"Désolé mais je vais y allé de mon avis négatif. Depuis l'achat de mon véhicule il y a 2 ans, je l'ai revendu, mais malgré l'attirance que j'avais pour la voiture, quelle erreur d'avoir acheter ici. J'aurais du me méfier ça partait tellement mal. En sortie de Covid, prise de Rdv par téléphone, j'ai un rdv pour voir la voiture un mercredi. Le mercredi, je me présente, la voiture n'est pas là, soit disant parti au nettoyage, préparation. Je me représente le lendemain, on me dit que ce n'était pas le nettoyage mais un essai.. J'ai attendu 2 mois pour avoir la carte grise, pour cause de covid, après m'être déplacé, c'était réglé en 30min après un appel téléphonique... Tout juste passé la garantie de 3 mois, un amortisseur qui passe à travers la baie de pare brise, casse le moteur d'essuie-glace... biensur vu que la garantie est passée d'une semaine, pas de geste à faire, tout était ma faute.. carnet d'entretien, amortisseurs changés tout juste un an avant... Pour une voiture soit disant contrôlée et révisée.. si on connait les gérants, c'est trop facile. Une usure d'une coupelle devrait être vue et signalée par un professionnel, qu'on ne laisse pas repartir un client avec une machine à tuer. J'ai gardé ce véhicule 2 ans, pour un achat à 8000 euros (sans compter frais de dossier, de mise a disposition..), il m'aura coûter presque 12/13.000 à la fin. Des pièces à changer de partout (triangle, amortisseurs, silembloc.. et j'en passe). Pas de roue de secours, ni de malette de gonflage, rien..Des feux en mauvais états cachés par du film qui a brûlé au fur et à mesure du temps.. Quel calvaires pour une voiture qui vous plaît et qu'on vous vend sans défauts. Ça reste mon avis personnel, mais personnellement, plus jamais je n'y remet les pieds."
Posté le 06/01/2023 à 14:26"Je suis une employée du garage, et je peux vous confirmer les haters que c’est un très bon garage ! Ce sont des personnes très sérieux, organisés, et vendent des véhicules de qualité ! N’hésitez pas à passer les voir directement sur le site"
Posté le 06/01/2023 à 15:35"Garage au top, et service après vente impeccable. Un grand merci à André pour son aide."
Posté le 02/02/2023 à 12:41"Super magasin d'occasion voiture, à tous les niveaux, l'accueil, l'offre et la capacité du personnel Deux voitures achetées, la dernière il y a une semaine, toujours très satisfaite Merci"
Posté le 18/02/2023 à 11:18"Garage très sérieux et Service après vente de qualité. J’ai eu un léger désagrément sur le véhicule, une pièce qui a casser il ont pas hésité à me faire un geste commercial ( il n’étais pas obligé) et on suivi les réparations de près avec prise de nouvelles régulièrement. Beaucoup de garage ne se préoccupe pas de leurs véhicules après la vente, mais là c’était sans soucis et contrairement à ce qu’on peux voir en commentaire il réponde tout le temps et gère très bien l’après vente. J’y retournerais sans problème."
Posté le 20/02/2023 à 10:31"Concessionnaire de confiance. Fiable et honnête. Très bon relationnel ! Je recommande a 100%"
Posté le 28/02/2023 à 12:32"Franchement au début tout ce passé bien j'ai voulu acheter une voiture qui me plaisait énormément c'était vraiment la voiture de mais rêve et pour un prix très raisonnable ducoup je fait un allez retour chez moi pour récupérer tout les documents qui fallait et la au retour on me dit qu'une personne la acheté directement pendant que moi comme un c** j'ai fait allez retour chez moi pour rien vraiment un garage a éviter énormément car très très malhonnête et pour ma part à la fin je me suis fait engueulé par un vendeur bref de la mer**"
Posté le 04/03/2023 à 16:27"J’ai acheté une voiture y’a environs 7 mois aucun problème depuis sauf un voyant aujourd’hui je les ai appelé, ils ont répondu présent et s’en sont occupés le jour même, garage très fiable et de confiance."
Posté le 07/03/2023 à 00:06"Très très bon garage, le vendeur qui prend vraiment du temps pour nous aider dans notre choix. N hésitant pas pour faire pas mal de retouche carrosserie sur la voiture une fois celle ci commander. Révision complète de la voiture et changement de courroie si pas d historique. Garantie de 12 mois c est pas le cas partout Et niveau administratif aussi au top merci en tt cas a toute l équipe de s3 auto lyon"
Posté le 20/03/2023 à 08:35"C etait la première fois queje venais voir un vehicule dans ce garage. Je tiens à feliciter cet établissement ainsi que Andre et Didier qui ont ete d une grande élégance et professionnels. Tout a été parfait, le prochain achat sera chez S3 auto. Bravo et merci encore a Andre pour sa gentillesse. Bruno Roussel"
Posté le 14/04/2023 à 09:09"Très bon garage, beaucoup de choix."
Posté le 30/07/2023 à 17:49"3 ème véhicules acheté chez s3auto et tjrs aussi nickel. Tjrs à l écoute et de bon conseils ."
Posté le 02/09/2023 à 16:00"ATTENTION à ce revendeur qui vend des voitures sans toujours contrôler les pièces utilisées. Du coup je me suis retrouvé avec une voiture qui a perdu le contrôle en autoroute après moins de 500km d'utilisation, et j'ai failli faire un accident.. L'expertise fait pas l'assurance a validé que les kms ont été manipulés et les pièces utilisées vieillies . J'ai dû passer par ma protection juridique pour récupérer après plusieurs mois le montant payé pour la voiture... une catastrophe ! À fuire !"
Posté le 17/09/2023 à 09:19"Accueil des plus sympathiques... très grand choix de véhicules..."
Posté le 30/09/2023 à 06:25"Cliente habituelle de ce garage, toujours aussi satisfaite du service et du professionnalisme de l'équipe. Si vous avez une voiture à acheter ou à revendre je vous conseille de passer les voir vous serez pas déçu."
Posté le 03/10/2023 à 18:12"Je vous conseille c'est un bon garage...👍👍👍"
Posté le 16/10/2023 à 17:51"Équipe dynamique et à l’écoute Je recommande"
Posté le 24/10/2023 à 17:42"De bons conseils, excellent service. Je recommande !"
Posté le 24/10/2023 à 17:50"Garage sérieux et service assuré 👍 explications et délai respecté, super expérience ! A très bientôt"
Posté le 24/10/2023 à 18:20"Très bon accueil, beaucoup de choix, véhicules propres et garantis."
Posté le 26/10/2023 à 14:23"Grand choix de véhicules. Accueillants, agréables et de bons conseils."
Posté le 20/11/2023 à 19:54"A FUIR ABSOLUMENT !!! ARNAQUEURS , VOLEURS ET MENTEURS ! Prêts à tout pour vendre même à falsifier des informations …. J’ai acheté un véhicule dans ce garage il y a deux ans, et n’ayant toujours pas reçu de carte grise plus de 15 jours après l’achat, je cherche à les contacter, et après un mal fou, c’est-à-dire environ trois jours, je réussi enfin à les avoir pour apprendre que finalement le contrôle technique n’avait pas été réalisé pour la vente alors que le commercial m’avait affirmé le contraire ! (Et c’est la loi) Je ramène donc la voiture, on me prête une poubelle ( reservoir en réserve et pas de freins j’ai failli emboutir la voiture devant moi au premier feu rouge !! ) dans l’attente de passer le contrôle technique. Je récupère ma voiture et obtiens enfin ma carte grise. 2 mois après l’achat le réservoir d’addblue HS ! Je contacte le SAV qui me dit que non inclu dans la garantie de 6 mois (qui en y regardant de plus près garantie qui ne couvre absolument rien) et qu’ils ne peuvent rien pour moi. Résultat 1600€ pour changer le réservoir ! Je pensais être enfin tranquille… Malheureusement 2 ans après achat je prends RDV pour passer le contrôle technique, et oh surprise, mon véhicule est refusé car est sensé être un véhicule de société 2 places alors qu’il y a une banquette arrière avec ceintures de sécurité etc … bien sur vendu comme une 5 places, au prix d’une 5 places ! J’ai donc roulé avec un véhicule non conforme pendant 2 ans avec mes enfants a l’arrière !! Je contacte a nouveau le garage, tombe sur une personne qui me dit de rappeler le lendemain et depuis plus moyen de les joindre comme si mon numéro était bloqué… je reçois un pauvre sms me stipulant que ce véhicule était en depot vente et que je dois voir avec l’ancien propriétaire… une société qui depuis a déposé le bilan… J’entame donc une procédure a ce jour pour les traîner devant la justice. A suivre …"
Posté le 29/12/2023 à 10:38"Très satisfait du véhicule, le service est clair, je recommande merci a Nicolas pour son professionnalisme"
Posté le 18/01/2024 à 16:05"ATTENTION Voleurs !! Arnaqueurs !! Plusieurs vendeurs chacun a un discours différent mensonger. Je repère une voiture sur leurs page , je me déplace de très loin a Saint Priest pour la voir Je trouve de la moisissure a l’intérieur du coffre avec présence de l’eau Je lui demande si il pourrait refaire la moquette , il était d’accord. Contrôle technique avec kilométrage non vérifié et présence de potentiel clous dans les pneus selon ses dire mais le vendeur me confirme que j aurais le contrôle du kilométrage le jour de la livraison et la vérification des pneums . Tout en me basant sur ses promesses je reserve la voiture en payant un avancement valant 10% du prix De mon coté j’ai même demandé de souscrire a une garantie 2 ans avec eux payante 22 euro par mois pour la deuxième année avec assurance tout risque . Après une semaine je me rends chez eux pour récupérer la voiture, avant même que je vérifie l’état de la voiture, le monsieur me demande si j’ai bien fait le virement total , quand je passe revoir la voiture, rien de ce qui était convenu n’a était fait , Il s’est contenté de nettoyer la partie apparente de la moisissure tout en gardant le dessous contaminé Kilométrage toujours pas verifié, en essayant de me convaincre que c’est une défaillance « mineure » et pneus suspect . Encore une fois le monsieur qui s’appelle Nicolas me confirme que ça serait revu avec le contrôleur dans quelques jours. Après quelques jours je rappelle S3 auto et je tombe sur un monsieur qui s’appelle Andre qui me crie dessus , me confirme que personne n’est le gérant, sauf lui et c’est lui qui décide !!!! Il me parle avec un ton méprisant ironique, il me confirme qu’il va rien faire et c’est a moi de la réparer avec mon propre argent quand j’entame l’achat Je demande de renoncer à l achat mais le gérant, me répond en rigolant qu’il va pas me rendre mon avancement et que j’aurais du lire leurs conditions écrites en minuscule derrière le bon de commande. Tout en étant a J7 de l’achat j’envoie une lettre recommandée avec avis d réception mais le choc que leur coordonnées mentionnées sur le bon de commande ne sont pas les mêmes ??? Avec une adresse non vérifiée par la poste??? J’envoie quand même a l’adresse mentionnée sur le bon de commande tout en n’ayant pas trop le choix . Aujourd’hui, un nouveau monsieur avec un nouveau numéro me rappelle avec un nouveau discours , soit disant que la voiture est « nickel » et je dois l’acheter.. je lui répond que c’est déjà decidé et je veux pas que je sois leurs cliente , le monsieur il me dit que je vais pas avoir mon argent et raccroche !! Attention a ces bandes d’arnaqueurs , ils ont profité que je sois une femme seule méconnaissante des choses !! Mais la loi est entre nous Affaire a suive !!!"
Posté le 07/02/2024 à 19:50"Ce Garage n’est pas honnête du tout ! Je m’y suis rendu pour une vente de mon véhicule on me propose 2500€ j’ai pris un temps de réflexion d’une semaine. Je retourne donc 1 semaine après pour un accord à 2500€ comme on me l’avait indiqué 1 semaine avant on m’annonce aujourd’hui une reprise à 1500€. Il faudrait que les salariés ce mette d’accord sur le moyen d’estimer les véhicules."
Posté le 02/03/2024 à 15:09"Un véhicule acheter à avec Agop bien content de mon achat merci s3 auto"
Posté le 23/03/2024 à 09:56"Très bonne expérience d'achat, conforme a la description. Je suis ravie de la garantie 12 mois. L'équipe est accueillant, la révision a été faite pour la vente. J'ai fait reprendre ma voiture également, je recommande au plaisir de vous revoir pour la prochaine"
Posté le 29/03/2024 à 16:19"Nous Avons conclu une vente pour une Megane 3 Coupé, Le vendeur Agop a su être à l’écoute et honnête vis à vis des caractéristiques de notre futur véhicule. Très bonne prise en charge merci à lui ! Nous recommandons cette concession Monsieur & Madame Lecroulant Nesme"
Posté le 30/03/2024 à 14:41Entreprises à proximité