Sem 82 Auto

📌 1 Rue Didier Daurat, 82000 Montauban

3.1 / 5
(20 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Vendeur de voitures d'occasion Sem 82 Auto qui se situe au 1 Rue Didier Daurat, 82000 Montauban (82). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Une très bonne garage"

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : mantas.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 19/03/2021 à 05:31
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Personne très professionnelle, patient et compétent... Même si l ants a été très long, ce professionnel n est pas à mettre en doute... Je recommande..."

Posté le 30/07/2021 à 12:22
Avis de : Phi.o.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, nous venons de nous taper 100 kms pour rien, une fois de plus !!!!!! l annonce stipule, clim, retro elect, radar stationnement arriere, volant multifonction, detecteur de pluie, etc etc etc et j en passe. 80% des options de l annonce n y sont pas. Qui plus est, le volant est tellement usé que d après moi le véhicule n a pas 180000 kms mais plus prés des 300000 voir plus. Encore un faux professionnel !!!! Attention aux arnaques"

Posté le 02/08/2021 à 13:55
Avis de : Allan.o.
Note de : 1 / 5

"Long pour obtenir les papiers de la carte grise"

Posté le 20/11/2021 à 10:47
Avis de : nass.u.
Note de : 1 / 5

"Personne non professionnel et pas sérieuse ne repend pas au message et possible de les joindre par téléphone je voulais leur racheter une voiture j'ai demandé la somme à la banque et puis l'annonce a suspendu et aucune repense de la personne à évité je vous le déconseille"

Posté le 30/11/2021 à 20:40
Avis de : Denis.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour très bon garage , très sérieux personne compétente je conseille"

Posté le 17/03/2022 à 12:08
Avis de : Lucky.q.
Note de : 5 / 5

"Bonjour tres bon garage"

Posté le 17/03/2022 à 12:10
Avis de : M.M.
Note de : 1 / 5

"Attention garage douteux, mal poli, menteur, et sûrement arnaqueurs. Plus de 10 mois sans avoir la carte grise du véhicule.. évitez ce garage"

Posté le 24/08/2022 à 16:25
Avis de : Contrastcarpe82..
Note de : 5 / 5

"Très satisfait du professionalisme du gérant nous avons fait un achat de véhicule avec une très bonne reprise de notre ancien véhicule. Très arrangeant et surtout acceuil très convivial nous recommandons merci ,😀😀😀😀😀"

Posté le 21/10/2022 à 17:40
Avis de : Carl.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil Disponible, à l’écoute du client Je vous le recommande"

Posté le 15/12/2022 à 08:50
Avis de : Jassiki.o.
Note de : 1 / 5

"Faites attention le kilométrage des véhicules vendus par sem 82 auto sont la plus part fausse, j'ai voulue acheter une ford fiesta avec sem 82 auto il avait affiché un kilométrage de 177399kms lors de sa première publication sur le bon coin 2 jours plus tard il modifie le kilométrage de la voiture 221mille kilométrage!!! Attention ⚠️ ⚠️"

Posté le 19/02/2023 à 15:13
Avis de : Fatal.A.
Note de : 1 / 5

"Attention ! Ca pue la magouille à vue de nez. Grande haie autour du garage qui masque la vue depuis l'extérieur, chien hurleur protégeant l'entrée, cerbère slave faisant la petite main, et annonces mensongères. Passez votre chemin si vous le pouvez, ce sera mieux pour vous."

Posté le 24/03/2023 à 10:03
Avis de : Malik.e.
Note de : 5 / 5

"Bon vendeur auto, très bon auto très honnêtes sur les problèmes des véhicules en ventes, Loin de l’image qu’on se fais de vendeur auto opportunistes."

Posté le 20/04/2023 à 12:11
Avis de : Samba..
Note de : 1 / 5

"A fuir , magouilles et compagnie... Réparation mal faite, ct ok qui n aurait pas du l être..la voiture a pris feu !!"

Posté le 02/09/2023 à 19:25
Avis de : gasperoni.r.
Note de : 4 / 5

"Si vous avez un problème avec votre vhl, soyez courtois, ils sont très réactif pour les réparations sans essayer de magouiller, et sont très arrangeant et accueillant, ne vous fiez pas aux apparences! Ça vaut le détour 👍🏻"

Posté le 12/11/2023 à 18:21
Avis de : Samuel.i.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne garage"

Posté le 30/11/2023 à 22:51
Avis de : Lucas.a.
Note de : 1 / 5

"Garage à fuir ! Nous avons fait deux heures de routes pour venir voir une voiture. 1h30 plus tard le gérant arrive, nous montre la voiture, voiture qui ne reflétait pas l’annonce, avec beaucoup plus de défaut et frais à prévoir. Matinée + le carburant perdu."

Posté le 02/12/2023 à 10:27
Avis de : Marie.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir une arnaque pur et dure ! Patron douteux magouille et compagnie. Nous avons achetée une voiture qui présente tout les pb possible. Il a reprit notre ancien véhicule qui ne passait pas au CT le lendemain il re vendait celle ci avec le CT validée !"

Posté le 08/12/2023 à 18:45
Avis de : Rasa.a.
Note de : 5 / 5

" Je suis ravie de votre achat !Le vendeur est charmant et très gentil, sympathique ! Je reviendrai sans aucun doute ! Merci beaucoup pour votre attention et votre service ✨ "

Posté le 13/12/2023 à 21:19
Avis de : Thomas.o.
Note de : 3 / 5

"J'ai acheté un véhicule là-bas. Ça fais un mois, j'ai fais un aller retour au Portugal avec il roule nickel. J'ai eu un petit soucis mécanique des les premiers jours, mais la garantie prenant en compte, le gérant à été très humain pour m'éviter de faire beaucoup de km pour les réparations, on a pu s'arranger à distance. Toute fois, n'y allait pas en espérant du neuf et du parfait. Le gérant saura se montrer arrangeant et courtois. Mon expérience à moi a été au final plutôt bonne avec ce garage"

Posté le 07/01/2024 à 19:04

Entreprises à proximité