SEMA SAS MONTAUBAN

📌 740 Rte du N, 82000 Montauban

4.8 / 5
(35 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 14:00–19:00
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Vendeur de voitures d'occasion SEMA SAS MONTAUBAN qui se situe au 740 Rte du N, 82000 Montauban (82). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je ne parlerai pas des autres... j espère faire affaire avec ce garage."

Téléphone : 05.63.66.91.71

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : William.i.
Note de : 4 / 5

"Très commerçant"

Posté le 03/10/2016 à 18:12
Avis de : T..o.
Note de : 5 / 5

"j'ai il y a peu de temps acheté un multivan ici et je tenait simplement a souligner le sérieux de cette entreprise qui me la on délivré dans un excellent états : ce qui démontre un très grands professionnalisme."

Posté le 09/07/2018 à 16:19
Avis de : Sabrina.O.
Note de : 5 / 5

"Je recommanderais ce garage à toutes mes connaissances et mon entourage par son large choix de véhicules accessibles à tous les budgets, par l'accueil qui vous y est réservé, le professionnalisme, l’écoute et la gentillesse du commercial qui a su me guider et m'aider dans mon choix. Je suis vraiment satisfaite du véhicule et serais y retourner pour un prochain achat sans hésiter! Encore Merci :-)"

Posté le 06/09/2018 à 12:02
Avis de : Noémie.a.
Note de : 5 / 5

"Le commercial est très sympathique, acceuillant et à l'écoute. Je n'ai pas acheté ma voiture chez eux mais je recommande quand même ce lieux pour le professionnalisme du commercial."

Posté le 20/04/2019 à 06:50
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon garage"

Posté le 23/04/2019 à 06:54
Avis de : Babeth.i.
Note de : 5 / 5

"Très très bon acceuil, très bon achat"

Posté le 23/08/2019 à 10:18
Avis de : PUPUCE..
Note de : 5 / 5

"Changement de voitures ??? Direct Sema Montauban. Nicolas est de très bon conseil. J'aime !!!"

Posté le 17/11/2019 à 08:34
Avis de : Gnickgnick.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent garage et vendeurs."

Posté le 08/01/2020 à 15:51
Avis de : Katie.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien' Toujours aussi contente . Je recommande 👍"

Posté le 10/08/2020 à 15:03
Avis de : line.e.
Note de : 5 / 5

"À la recherche d une voiture pour ma fille, j ai fait quatre garages ce matin et j ai été très bien reçu chez Sema. Je ne parlerai pas des autres... j espère faire affaire avec ce garage. L accueil est quand même primordial !!!!"

Posté le 15/09/2020 à 17:19
Avis de : Leïla..
Note de : 5 / 5

"Bonjour, À la recherche d une voiture pour moi , j ai fait six garages avant de tombé sur le bon ... et je suis très contente de mon achat... j ´ai été très bien reçu chez Sema. Ils sont très à l’écoute du client , très bon accueil👍👍👍."

Posté le 13/04/2021 à 13:41
Avis de : Thierry.e.
Note de : 5 / 5

"Vraiment sérieux. Je recommande"

Posté le 05/06/2021 à 18:36
Avis de : Mélissa.a.
Note de : 5 / 5

"Super garage. Un bon service. Le responsable est très gentil et serviable."

Posté le 12/05/2022 à 19:44
Avis de : Ludo.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil même si je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur j'ai été très bien reçu. Merci beaucoup"

Posté le 04/09/2022 à 19:11
Avis de : Sisi.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Fait vous les reprises"

Posté le 24/02/2023 à 20:52
Avis de : Fabien.u.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait d avoir trouvé ce concessionnaire dur en en affaire mais vraiment satisfait par la qualité du service et de l achat effectué . je recommande sincèrement. cordialement"

Posté le 15/05/2023 à 09:31
Avis de : Olivier.�.
Note de : 5 / 5

"Ferme en terme de négociations, mais respectant à la lettre les engagements pris, je suis très satisfait de mon achat réalisé fin septembre. Un geste commercial non négligeable à même été rajouté après la signature du contrat de vente, que demander de plus ?! Très professionnel, je recommande ce point de vente automobile. 👌🏼🙏🏼"

Posté le 08/11/2023 à 09:11

Entreprises à proximité