SPOTICAR STELLANTIS &YOU MARSEILLE RABATAU

📌 96 Bd Rabatau, 13008 Marseille

4.5 / 5
(742 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–19:00
  • Mardi 08:30–19:00
  • Mercredi 08:30–19:00
  • Jeudi 08:30–19:00
  • Vendredi 08:30–19:00
  • Samedi 09:00–18:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Vendeur de voitures d'occasion SPOTICAR STELLANTIS &YOU MARSEILLE RABATAU qui se situe au 96 Bd Rabatau, 13008 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Beau garage - Facile pour se garer - Accueil sympa."

Téléphone : 04.13.94.28.79

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Vidange

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Axel.E.
Note de : 5 / 5

"Je suis 100% satisfait ! Monsieur Frédérik IPPOLITO m'a totalement présenté le véhicule et a répondu à toutes mes nombreuses questions, et même à celles auxquelles je n'avais pas pensé ! L'écoute, la patience et le conseil sont vraiment au meilleur niveau. Et le véhicule que j'ai acheté a été entièrement révisé, les pneus changés... En bref une adresse et un conseiller que je recommande !"

Posté le 29/01/2020 à 17:54
Avis de : cedric.o.
Note de : 3 / 5

"J’ai longuement hésité avant de mettre un avis Google. Cependant, trop c’est trop. J’ai acheté un véhicule en novembre 2019. J’ai demandé un crédit afin de bénéficier de garanties complémentaires. Ces garanties ne peuvent être souscrites qu’avec le crédit. Le vendeur se trompe et ne souscrit que le crédit. Une nouvelle demande est faite. Depuis je paie 2 mensualités ! L’une avec et l’autre sans les garanties complémentaires. J’ai passé une demi-journée afin de régler le problème moi-même. CREDIPAR vient de me rembourser une partie seulement. Le reste étant à la charge du garage d’après CREDIPAR. Soit environ 120 € correspondant aux frais de dossier et intérêts dues suite à la lenteur du remboursement de la part de SPOTICAR. Lors de la réception du véhicule, Il me manque la 2ème clé, la ceinture est tâchée de moisissure et les pneus ne sont pas gonflés. Après environ un mois d’échanges téléphoniques et relances par mail, remplacement de la clé par SPOTICAR. Ils m’offrent les tapis pour s’excuser. J’oubliais, le filtre habitacle n’avait pas était changé non plus. Depuis, nous nous sommes rendus compte qu’un produit huileux avait été mis dans le réservoir du lave vitre. J’ai informé la responsable qui malgré mes relances téléphoniques et mails ne réponds plus à mes sollicitations. Je suis donc en attente du remboursement suite à l’erreur du crédit et de la prise en charge du nettoyage du produit à vitre. Cela fait maintenant 1 mois. Il n'y a rien de pire pour un commerçant que de ne plus répondre à ses clients. Obligé de faire une procédure alors que le problème aurait pu se résoudre à l'amiable. Surtout au vu des erreurs sur mon dossier depuis la signature. 5 mois après.. .. Tous les problèmes ont ensuite été résolu. Il a fallu se battre, être patient mais obstiné pour avoir gain de cause. Mais arrêt de la procédure juridique juste avant car litiges résolus. Je ne pense donc pas qu'il s'agisse de mauvaise foi mais d'un manque rigueur. J augmente donc la note de 1 à 3 pour les raisons invoqués."

Posté le 26/02/2020 à 18:57
Avis de : Aurore.e.
Note de : 1 / 5

"Entreprise pas sérieuse du tout ...... à fuir !!!! J'avais un RDV pour un véhicule qui a été vendu sans me prévenir et me suis donc déplacé pour rien. Le plus inadmissible est que l'on m'a proposé le même véhicule au même prix mais avec PLUS de kilomètre ! J'ai donc signaler mon mécontentement !!! Suite à ma réclamation une offre sur d'autres véhicules devait mettre fait mais je n'ai jamais eu aucun retour ....."

Posté le 16/06/2020 à 14:43
Avis de : Diet.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons acheté une voiture complètement en ligne avec Romain de chez Spoticar Marseille. Service +++ : Romain qui nous a dépanné sur toute la ligne avec les difficultés que ça peut engendrer d'acheter une voiture depuis l'autre bout du monde. Livré à domicile à l'arrivée de notre avion ! Du grand service. Je recommande 200%"

Posté le 22/07/2020 à 11:13
Avis de : Magali.e.
Note de : 5 / 5

"Première voiture pour notre fille : achat en toute confiance et toute sérénité. Un super véhicule, l'expertise PSA qui rassure et un vendeur ultra efficace, professionnel et sympathique (Frédéric Devin). A recommander les yeux fermés !"

Posté le 07/08/2020 à 10:10
Avis de : natahlie.u.
Note de : 1 / 5

"a fuir absolument ce garage : j'ai convenu d'un rendez vous pour un achat de véhicule ( une mini Cooper ) d'occasion le 27/08/2020 avec mr P......et mr C..... à 10h30 ce jour . Entre temps j'avais mis en vente mon véhicule et trouvé un acheteur ; de la sorte qu'il n'y ai pas de reprise a faire . Me voila arrivé a l'heure convenue et ………….. a ma surprise on me dit que la voiture vient d'être vendue ( par internet et que le vendeur finissait de remplir les papiers en ligne !!!!!! ) . la moindre des choses aurait été d'attendre ma venue et si je ne l'achète pas de la proposer a la personne . pas très sérieux tout ca : j'ai perdu une demi journée de travail ; que vais je dire a la personne a qui j'avais promis la mienne et qui m'avait versé un acompte ? sans parler que je n'habite pas sur Marseille . je me redis : A FUIR"

Posté le 27/08/2020 à 09:31
Avis de : olivier..
Note de : 5 / 5

"Très content, nous y avons acheté notre véhicule d'occasion avec un choix pertinent sur différentes gammes. On a été bien accueilli par tout le service commercial et bien conseillé par notre vendeur Romain Liautaud. Il y a également par la suite un bon suivi avec une équipe à l'écoute et disponible, on reviendra certainement, encore merci !"

Posté le 05/09/2020 à 08:05
Avis de : Bibi.u.
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendue chez spoticar avec mon mari tout à fait par hasard. Nous avons rencontré M. Ohayon. Il a su, très rapidement, répondre à notre demande. En 1heure, nous avons décidé d'acheter le véhicule proposé. Je suis revenue un mois et demi après suite à une crevaison, la répartition m'a été offerte sans que je demande quoique ce soit. Vraiment, je suis ravie de cette concession et plus particulièrement, du professionnalisme de Monsieur Ohayon. Je vous le recommande les yeux fermés !"

Posté le 07/09/2020 à 13:36
Avis de : Niddam.t.
Note de : 5 / 5

"Nous avons acheté une clio. C’est Romain qui nous a accueilli. Très souriant, excellent conseil. Disponible et patient; bref un très bon contact commercial Apres 1 semaine d’utilisation, nous sommes très satisfait de notre achat et remercions vivement Romain. Nous le recommanderons auprès de nos amis"

Posté le 11/09/2020 à 19:46
Avis de : Pascal.A.
Note de : 5 / 5

"Je viens de faire l’acquisition d’un Peugeot 2008 chez Spoticar. J’en suis très content. Mon dossier a été traité par le commercial Romain, très accueillant, chaleureux et très Professionnel. J’ai bien été conseillé et je ne regrette pas cet achat."

Posté le 24/09/2020 à 04:11
Avis de : Bouoidina.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour. Je tenais à donner mon avis sur mon accueil à SPOTICAR Marseille le 17 novembre 2020. En effet j'ai été accueilli par un conseiller commercial Monsieur Frédéric DEVIN. Je tenais à préciser que s'est quelqu'un de très professionnel avec de grandes qualités de conseil. J'ai été très satisfait et remarquablement surpris de par sa gentillesse, de son écoute et de ses conseils. Je recommande sincèrement ce garage pour tout ses services. MONSIEUR DEVIN est un commercial que je recommande également."

Posté le 17/11/2020 à 11:25
Avis de : paul.o.
Note de : 5 / 5

"Je cherchais un véhicule adapté à mon activité et c'est chez Spoticar Rabatau que je l'ai trouvé ! Je souligne le professionnalisme de M. Devin qui m'a proposé cette bonne affaire, qui s'est montré disponible et à l'écoute. C'est un vendeur proche de sa clientèle (il a même sacrifié sa pause méridienne pour moi le jour de la livraison), qui donne confiance ! Le véhicule et nickel et le professionnel qui me l'a vendu a été très arrangeant. Je recommande vivement Spoticar Rabatau, même si vous devez faire de la route pour faire une affaire chez eux, n'hésitez pas. Je n'ai pas un seul regret. Merci à M. Devin !"

Posté le 18/01/2021 à 08:54
Avis de : Léa.�.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Je suis passée à SPOTICAR Rabatau pour l'achat de ma première voiture, j'ai été très bien reçue par Marine BOUKOBZA qui s'est montrée très claire et professionnelle. Elle a répondu à toutes mes questions avec précision, sourire et bonne humeur. Merci encore."

Posté le 26/01/2021 à 16:28
Avis de : cecile.r.
Note de : 5 / 5

"Achat d'un véhicule d'occasion la semaine dernière. M. Frédéric Devin a répondu à notre demande avec un très grand professionnalisme et une réactivité très appréciables puisque 4 heures de route nous séparaient. D'une façon plus générale je recommande ce garage où tous mes interlocuteurs ont été très sympathiques."

Posté le 17/02/2021 à 07:52
Avis de : christophe.O.
Note de : 5 / 5

"A la recherche un véhicule d'occasion, j'ai été reçu par Frédéric DEVIN. Il a parfaitement su m'orienter sur le véhicule qui me conviendrait par rapport à mes besoins. Très compétent, et sympathique de surcroît, je ne peux que louer son accueil. Je suis ravi de mon choix guidé par un excellent professionnel. Je n'attends plus que la fin des gestes barrières pour enfin lui serrer la main."

Posté le 17/02/2021 à 14:14
Avis de : michael.e.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de l'accompagnement reçu lors de notre achat ! Nous recherchions un véhicule, Mr Frédéric DEVIN, très à notre écoute, nous a reçu et conseillé. Toujours agréable et disponible pour les clients, il nous a pleinement satisfait. Je recommande les yeux fermés (il reste toujours disponible même après l'achat). J'enverrai mon entourage vers ce Monsieur sans hésitation. Le choix des véhicules est important. Les engagements sont respectés. Tout était très clair. Il y a beaucoup de garages et de véhicules quand on cherche, cependant la concession est bonne et Mr DEVIN est excellent !"

Posté le 18/02/2021 à 13:16
Avis de : Camilly.e.
Note de : 5 / 5

"Frédéric Devin est un vendeur exceptionnel, hors du commun, a l'écoute, sympathique, vraiment un grand monsieur merci d'être tombé sur ce bonhomme. La voiture est parfaite voila que dire ? Vous cherchez une voiture foncez le voir !!! En 2 jours il a trouvé exactement ce qu'il nous fallait."

Posté le 19/02/2021 à 14:08
Avis de : Isabel.o.
Note de : 5 / 5

"Notre super vendeur est Frédéric Devin Contact rapide, facile, efficace. Pas de langue de bois. Compétent et pas envahissant. Une résilience rare. Nous sommes ravis. N'hésitez pas à le contacter, vous serez satisfaits. Excellent travail, belle préparation."

Posté le 26/02/2021 à 09:37
Avis de : Lydia.k.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée chez Spoticar Rabatau pour l’achat d’un véhicule. J’ai été reçu par Mr Edouard PRIMAUX. C’est un très bon conseiller commercial, avenant,souriant, sympathique mais surtout compétent et qualifié. Aucun regret pour ma part d’avoir été guidé par ce professionnel, que je vous recommande fortement, il a fait un excellent travail. En son honneur ma nouvelle voiture porte son nom."

Posté le 24/03/2021 à 13:36
Avis de : Nicolas.�.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté un utilitaire chez Spoticar et j'en suis très content. De passage un soir j'ai été reçu par M.Ohayon Emmanuel un super vendeur, qui n'a pas hésité à déplacer plusieurs véhicules pour trouver celui qui me convenait. Très professionnel, et super accueillant je recommande Spoticar Marseille. De plus j'ai eu un super suivi après ma vente."

Posté le 03/04/2021 à 19:01
Avis de : laurence.u.
Note de : 5 / 5

"Notre vendeur Bastien Menard a été très efficace, très agréable et compétent. Grâce à lui, j’ai pu acheter rapidement et en toute confiance un véhicule d’occasion. Bastien est vraiment disponible, il a même finalisé notre dossier pour le transmettre à un collègue et que nous puissions récupérer la voiture pendant son congé, merci Bastien !"

Posté le 09/04/2021 à 13:55
Avis de : Fabrice.E.
Note de : 1 / 5

"J'ai pris rdv pour l'achat d'un véhicule, je voulais que ce RDV se fasse rapidement. Vendeur pas dispo avant +3 jours. Au final je m'aperçois moi même que l'annonce n'est plus en ligne... J'apprend quelques heures avant le RDV que le véhicule a été vendu. Pas d'appel pour me prévenir du report du RDV, (heureusement que j'ai appelé pour confirmer le RDV) ni même pour me demander si je ne pouvais pas me déplacer rapidement pour avoir la primeur de la vente. La préoccupation du client n'est pas dans les règles commerciales ici apparemment."

Posté le 15/04/2021 à 08:20
Avis de : Flore.o.
Note de : 1 / 5

"J’ai acheté un seat altea 6000€ noir il y a 6 mois. Elle a eu un accident et a été maquillée le vendeur m’a assuré qu’elle était en très bonne état. Je vous passe des détails j’ai réussi à me la faire reprendre à 2000€ Par un professionnel donc fait attention à se garage"

Posté le 16/04/2021 à 15:03
Avis de : abdillah.m.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, j'ai acheté un Peugeot 308 occasion au près de monsieur Philippe RENDA le vendeur, très satisfait de son service il ma bien conseillé , répondre a tous mes question . Je suis donc satisfait de ces services. Je vous conseille ce vendeur qui a une qualité remarquable."

Posté le 23/04/2021 à 13:17
Avis de : louis.a.
Note de : 5 / 5

"Véhicule d'occasion acheté fin avril chez Spoticar, reçu et conseillé par Monsieur Bastien MENARD, qui a fait preuve, outre une grande gentillesse et la bonne humeur, de beaucoup de professionnalisme et de rigueur dans les contrôles du véhicule lors de l'essai jusqu'à la signature du contrat de vente. Je recommande fortement cette société et remercie Monsieur MENARD pour son accueil chaleureux et ses qualités professionnelles :)"

Posté le 30/04/2021 à 12:52
Avis de : Laurent..
Note de : 5 / 5

"C’est ma première expérience avec SPOTICAR et j’en suis extrêmement satisfait. Le conseiller clientèle, en l’occurrence Bastien MENARD, a été très professionnel et particulièrement courtois. Il suit personnellement ses dossiers et ses clients, et sait se rendre disponible et à l’écoute même s’il s’agit de l’achat d’un véhicule d'occasion à petit budget."

Posté le 30/04/2021 à 13:34
Avis de : Isabelle..
Note de : 5 / 5

"Bastien MENARD, le conseiller clientèle qui s’est chargé de notre dossier d’achat de véhicule d'occasion, a vraiment été très professionnel et très accueillant. Il est à l’écoute, et sait répondre en toute transparence à toutes les interrogations."

Posté le 30/04/2021 à 13:36
Avis de : Jeannot.O.
Note de : 5 / 5

"Lucas Matray, s’est chargé de notre dossier d’achat de véhicule d'occasion, il a vraiment été très professionnel, accueillant, disponible et à l'écoute de nos besoins. Je recommande fortement ce garage et ce vendeur à tous mes interlocuteurs. Merci Lucas"

Posté le 03/05/2021 à 21:57
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, je recommande cette concession. Accueilli et servi par Monsieur Bouet, il a fait preuve de beaucoup de professionnalisme envers nous et surtout de patience. C'est avec plaisir que je suis aller chercher ma voiture et que j'ai vu que la préparation avait bien été effectué comme dit."

Posté le 03/06/2021 à 09:00
Avis de : Asmine.b.
Note de : 5 / 5

"C’est notre première expérience avec SPOTICAR et nous en sommes extrêmement satisfait. Le conseiller clientèle, en l’occurrence Romain Bouet a été très professionnel , particulièrement courtois en plus de sa gentillesse et sa bonne humeur. Il suivit notre dossiers et su se rendre disponible et à l’écoute merci à lui."

Posté le 04/06/2021 à 09:34
Avis de : Ines..
Note de : 5 / 5

"Pour mon premier achat, j'ai longuement hésité. Mais Monsieur Matray est un merveilleux conseiller. Très professionnel et à l'écoute, il a su m'aider à prendre une voiture parfaitement adaptée pour mes débuts de conductrices. Je suis ravie de ma Betty Boop, qui sans Monsieur Matray je n'aurai pas pu faire la rencontre. Dès que je souhaite changer de voiture, je viendrai dans ce concessionnaire (en espérant de tomber sur Lucas Matray). Je recommande totalement, ce ne sont pas juste des commerciaux qui veulent vendre à tout pris. Ils prennent le temps de découvrir vos attentes, vos besoins. N'hésitez pas à y faire un tour. Je suis heureuse depuis que j'ai Betty Boop"

Posté le 11/06/2021 à 09:06
Avis de : Stefano.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique et professionnel de la part de Bastien Menard pour le achat de mon qashqai , je pars satisfait et recommandé Bastien"

Posté le 12/06/2021 à 07:46
Avis de : Louis.f.
Note de : 5 / 5

"Super contact avec Bastien Ménard: pro, rapide, efficace, très sympathique et cordiale. Voiture acheté en moins d’une semaine, Bastien a fait accélérer le processus et a été très arrangeant sur le temps, les créneaux, les explications divers. Voiture super propre, petit cadeau à la livraison et à même imprime un coloriage pour mon petit le temps de la signature. Je recommande a fond !!!"

Posté le 12/06/2021 à 13:58
Avis de : Ophélie.l.
Note de : 1 / 5

"A EVITER !!! Fin juin 2021 Le vendeur Mr MENARD m'a vendu un véhicule Audi A1, sur le moment très contente de mon achat, le vendeur s'est montré très professionnel pour la vente ... Cependant la qualité de leur véhicule et le service après vente est inamissible. On m'a vendu en été une voiture ayant une panne du dégivrage. N'étant pas d'utilité durant l'été je n'ai pas pu me rendre compte de ce problème avant l'hiver. Très rapidement après l'achat du véhicule j'ai fait part des problèmes qu'avait le véhicule (ils ont dû me changer les triangles) et pour le problème de dégivrage ils m'ont envoyé chez AUDI. Problème qui a tardé à être pris en considération car j'ai du relancer leur service pour avoir les informations sur la procédure à suivre. Après 2 mois d'attente, entre le fait de vous avoir signalé le problème en décembre 2021 et la réponse de leur service en février 2022, j'apprends aujourd'hui que leur assurance qui couvre mon véhicule ne prendra pas en charge les réparations de cette panne (devis 1800€!). Ils m'ont donc vendu le véhicule avec ce problème caché et bien que ma voiture soit toujours sous garantie ils refusent la prise en charge de la réparation. Monsieur MENARD, le vendeur, m'avait lui même assuré qu'il me trouverait une solution... Chose qui n'a pas du tout était faite!! Je vous passe le manque de considération qu'ils ont pour leurs clients: absence de réponse, tant d'attente, difficulté à les joindre ... A ce jour, je me retrouve donc avec un véhicule ayant cette défaillance et dont ils me laisse la charge financière de la réparation 1800€ (alors que la voiture est toujours sous garantie). INADMISSIBLE !!!!"

Posté le 26/06/2021 à 08:38
Avis de : marie.L.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté ma voiture d'occasion chez Spoticar. Notre commercial, Romain Bouet, est digne de confiance. Il a été très professionnel et réactif. Il a été disponible à chaque fois que l'on désiré. Je recommande fortement !"

Posté le 28/06/2021 à 11:10
Avis de : audrey.r.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Mr Bastien MENARD pour son professionnalisme, sa gentillesse et ses conseils qui m ont été d une grande aide. Il a su m orienter vers une voiture qui correspondrai à mes besoins et ma conduite, alors que je n’avais pas du tout envisagé ce type de modèle. Et au final… elle est parfaite pour moi! Merci également pour le service après vente dont j ai eu besoin plus tôt que prévu ( sombre histoire de mauvais contact sur un feu arrière) et qui est d une efficacité redoutable. En conclusion, je recommande vraiment cette concession ou tout le monde prend vraiment le temps de vous aider, de vous accompagner, et en plus avec le sourire et de manière très agréable."

Posté le 30/07/2021 à 09:33
Avis de : aurelien..
Note de : 5 / 5

"Petit retour d'expérience après l'achat d'un véhicule d'occasion en mai à la concession Spoticar Marseille. Prise de contact téléphonique avec monsieur Romain BOUET, vendeur extrêmement serviable et très professionnel. Particulièrement disponible pour moi, j'ai pu le contacter, même pendant ses repos ou en week-ends. Tellement serviable que je le revois le jour de la livraison me faire le plein de la voiture avec sa propre carte bancaire car la carte carburant de la concession était introuvable! Donc du très bon, et une belle rencontre humaine. Concernant le véhicule, j'ai constaté plusieurs problèmes qui n'avaient pas été réparés par la société sous traitante de spoticar. J'ai alors fait la connaissance de monsieur RIBEIRO, très compétant et réactif. Ce dernier m'a permis de repartir avec le véhicule et d'effectuer les réparations dans une concession proche de mon domicile, situé à 300kms de marseille. Aujourd'hui j'ai un véhicule en parfait état, donc un grand merci à lui aussi. Seul bémol pour moi, la société sous traitée par spoticar pour l'entretien où la réparation des véhicules qui ne me semble pas à la hauteur....Plusieurs réparations pourtant «très visibles» sur le véhicule n'avaient pas été effectuées et cela a immobilisé mon véhicule pour quelques temps... Messieurs les dirigeants de Spoticar MARSEILLE, je n'ai aucun poids et mon avis ne passera probablement jamais devant vos yeux, mais prenez un service d'entretien et de réparation de qualité, tous le monde y sera gagnant."

Posté le 13/08/2021 à 17:38
Avis de : Sabrina.e.
Note de : 5 / 5

"Pour l'achat de mon 3008 jai était reçu par Bastien Ménard un acceuil de qualité. Toujours le sourir tres gentil il a répondu a toutes les questions que j'ai pu avoir il a su me conseiller je le recommande les yeux fermé"

Posté le 30/08/2021 à 09:18
Avis de : Cyril.o.
Note de : 5 / 5

"Le commercial Romain Bouet a su immédiatement cerner notre besoin et avait la voiture idéale en stock. Il a été d'une grande disponibilité et son service à été irréprochable. Un grand merci à lui!"

Posté le 31/08/2021 à 09:48
Avis de : Odette.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande Edouard PRIMAUX très bon accueil et un réel coup de cœur pour ma voiture d'occasion ! C'est la 2ème fois j'achète la-bas et toujours bien acceuillie. Tres serviable et très contente de mon chat. En + avec les garanties qui vont avec cela vaut le coup d'acheter chez eux ^^ meme pour de l'occasion."

Posté le 11/09/2021 à 15:27
Avis de : Michel.o.
Note de : 5 / 5

"C’est M . B Menard qui m’a reçu. J’ai été satisfait de sa disponibilité, de sa proposition spontanée à essayer le véhicule qui m’intéressait et de son écoute sur mes besoins pour ma future auto. Un professionnel, en un mot."

Posté le 29/09/2021 à 14:01
Avis de : Yamina..
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli par Bastien Menard pour l'achat d'une Citroën C1. Très professionnel, honnête et très a l'écoute du client. Je suis ravi, je recommande fortement."

Posté le 29/09/2021 à 14:46
Avis de : Christian..
Note de : 1 / 5

"Voleur! À ÉVITER !!!!! Rembourse nous l’argent! On a fait un virement près 25k euro et là après plus 2 semaines, on nous a dit la voiture ne sera pas livrée sans aucun raison donnée. Notre argent est toujours bloqué. Chaque fois quand on appel service client, on a été dirigé vers encore l’autre personne. Personne prend en charge!!! C’est indigne ! C’est incroyable ! C’est le plus mauvais service!"

Posté le 06/10/2021 à 12:34
Avis de : Qianyu..
Note de : 1 / 5

"👎Une catastrophe dans notre vie après avoir payé le prix total d’une voiture chez spoticar. Accueil était très sympathique, mais attention ! Dès qu’ils ont reçu notre l’argent plus 24,000euro, ils nous ont dit qu’ils ne vendent plus la voiture. Aucune service survie après et notre argent est toujours dans leur poche. Quel scandale! Quel mauvais service! Attention ⚠️ ils suppriment les mauvais commentaires. C’est incroyable!"

Posté le 07/10/2021 à 07:31
Avis de : Simon.o.
Note de : 1 / 5

"Nous avons acheté une polo dans ce magasin, il y a deux ans... Nous n'avons eu que des soucis alors que tout devait être fait... La voiture était en surchauffe nous devions nous arrêter sur le bas côté de l'autoroute de manière totalement aléatoire... Étant nul en mécanique, nous avons prix une garantie. Après plusieurs soucis de moteur et de clim et sans réponse de spoticar (les personnes de l'atelier riaient même quand on leur expliquait la situation), nous avons appelé le service garanti qui nous a appris que la voiture n'était pas garanti et inconnu de leurs services. Encore aujourd'hui, nous avons des soucis de clim... Avec l'ensemble des frais de garage supplémentaire, nous avons payé la voiture 30% plus chère que le prix annoncé."

Posté le 19/10/2021 à 09:10
Avis de : Cé..
Note de : 5 / 5

"Un conseiller en or, qui a su prendre le temps d'écouter ma demande et qui a su trouvé ma voiture idéale dans mon budget. Communication efficace et rapide avec des explications complètes. Toujours disponible! Merci encore Mr Édouard Primaux pour tout votre travail et votre soucis du detail."

Posté le 30/10/2021 à 09:40
Avis de : Alizée.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience! J'ai acheté ma première voiture une audi A1 avec Stéphane au top qui nous a bien conseillé et surtout très à l'écoute et disponible! Je recommande fortement"

Posté le 06/11/2021 à 15:13
Avis de : Perret.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté ma 308 GTI au près de Stéphane qui est très sérieux et professionnel. Il a répondu à toutes mes questions et a trouvé une solution rapide à un petit contre temps avec la voiture. Je suis très satisfait de mon achat et recommande Stéphane sans aucune hésitation."

Posté le 16/11/2021 à 11:14
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Grâce aux très bons conseils et à la compétence du vendeur Mr liautaud Romain, j'ai trouvé le véhicule que je cherchais et dans mes prix. Vendeur très professionnel et disponible que je recommande vraiment."

Posté le 16/11/2021 à 16:39
Avis de : Karla.�.
Note de : 1 / 5

"J’ai acheter une Renault Zoé, Je pense que c’est la première voiture électrique qu’il vendent car voiture livré avec 23km d’autonomie à Montpellier en sale état et cerise sur le gâteau sans les câbles électriques. Ce n’est pas leurs faute mais Livreur de la compagnie HIFLOW a été grossière et mon véhicule a été livré sans autonomie et sale. Je mets en route la voiture elle m’annonce une révision dans 29 000km ou 3 mois. J’appelle on me confirme que l’ordi de bord n’as pas été réinitialiser ! Les câbles on été commander le 10/11/2021 pas de retour le 16/11/2021. Mais j’ai de la chance il vont être neuves!!!! Je rappelle aujourd’hui pour avoir les câbles, ils sont visiblement très occupé. C’est à moi d’appeler le concessionnaire Renault le plus prêt pour recharger la voiture. Le vendeur m’as même conseillé de voir avec les voisins et collègues qui ont une voiture électrique (Pas vraiment Sérieux) Bref aujourd’hui encore après une semaine je n’est pas de nouvelles. Je m’excuse Mr Romain COULON. Il fait de sont mieux mais ce n’est pas satisfaisant."

Posté le 16/11/2021 à 19:13
Avis de : clement.o.
Note de : 5 / 5

"Petit achat d’une voiture d’occasion ( Ds3 ) Un excellent achat! Merci au fabuleux Stéphane. Pour sa patience et son dévouement pour m’avoir conseillé pour que je puisse trouver mon bonheur ! Un grand merci à lui"

Posté le 19/11/2021 à 22:09
Avis de : Danièle.o.
Note de : 5 / 5

"Depuis des années je fais réparer mes véhicules au garage PIERI agent Peugeot situé dans le 8ème. C'est un super garage à tout point de vue. Lorsque j'ai envisagé de changer de voiture il était évident de m'adresser à lui. J'ai été contactée par le commercial Spoticar, Emmanuel OHAYON quasi immédiatement. Après avoir recensé mes attentes il n'a fallu qu'une petite semaine pour que je devienne propriétaire d'une Peugeot 208 correspondant à mes attentes et à mon budget. Ecoute, adaptabilité et efficacité ! Pour ma part une très bonne expérience"

Posté le 24/11/2021 à 17:20
Avis de : didier.a.
Note de : 1 / 5

"Véhicule acheté en Loa je reçois un code pour mon coffre électronique qui ne fonctionne pas. 2 mois après j en reçois un nouveau je l ouvre et je m aperçois que mon crédit est devenu un crédit normal ou évidemment les mensualités sont plus fortes. Depuis je me bat auprès de mon vendeur , Sebastien, mais aucun résultat et aujourd’hui plus de nouvelles. Du coup cela restera une très mauvaise expérience pour ma femme et moi."

Posté le 01/12/2021 à 13:11
Avis de : Andre.o.
Note de : 5 / 5

"Acheté ce mois ci 2 véhicules à Stéphane Clarté et qualité du produit impeccable Véhicules livres et garantis comme prévus Étant une société je dois en acheter encore deux et ça sera encore à cet endroit Merci Stéphane pour votre professionnalisme et à bientôt"

Posté le 17/12/2021 à 10:01
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Bastien a été le meilleur conseiller et vendeur que j’ai pu rencontré pour l’achat de notre Citroën C3. Accueil, explication, efficacité! Je recommande vivement!"

Posté le 18/12/2021 à 11:30
Avis de : Emmanuelle.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons acheté une 308sw auprès de Bastien. Ses conseils , sa qualité d écoute nous ont tellement rassuré que nous ne sommes même pas allé voir ailleurs. Je le recommande ++++ il est vraiment top!!!"

Posté le 18/12/2021 à 19:24
Avis de : Simon.a.
Note de : 1 / 5

"Ma femme a acheté une voiture en septembre et tout s'est bien passé mais quand j'ai voulu acheté ma voiture en faisant un prêt, avec ma femme, nous avons fait un accompte de 200€ que Monsieur FREZAL nous avait garanti pouvoir récupérer si le prêt ne passait pas. Le prêt n'est pas passé et nous n'avons jamais revu notre accompte. Cela fait des mois que j'appelle le service comptabilité ainsi que Monsieur FREZAL, on me dit toutes les semaines qu'on nous a envoyé un chèque en recommandé, cela fait 3 mois et toujours rien, ni recommandé, ni chèque, on se moque de moi ! Je ne sais plus quoi faire, mais si vous vous pouvez vous asseoir sur 200€ ce n'est pas le cas de tout le monde. Bien déçu de cette expérience."

Posté le 24/12/2021 à 07:16
Avis de : Oussama.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté ma Peugeot 2008 cette semaine. C'était une très belle expérience avec un super accueil par le conseiller commercial Bastien MENARD. Merci Bastien MENARD pour votre patience, disponibilité et vos valeureux conseils. Je recommande."

Posté le 24/12/2021 à 12:37
Avis de : michel.i.
Note de : 5 / 5

"Parfaitement accueilli par mr Bastien Menard, vente très bien conclu avec confiance de la part de Bastien. Je vous le recommande !! Très serviable et content de mon achat de mon peugeot 3008"

Posté le 27/12/2021 à 15:02
Avis de : Inès.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, j'ai acheté ma première voiture d'occasion avec Stéphane qui a su être patient et à l'écoute. Je commande !"

Posté le 07/01/2022 à 11:05
Avis de : riyad.d.
Note de : 5 / 5

"Ravi de mon achat avec Mr Hugo Pereira pour mon citroen c5 aircross Au plaisir"

Posté le 21/01/2022 à 14:26
Avis de : Virginie.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté une DS3 avec Emmanuel, très sérieux et professionnel. Il a répondu à toutes mes interrogations, a eu des réponses positives sur plusieurs de mes demandes. Je suis ravie de mon futur achat et recommande Emmanuel sans hésitation."

Posté le 29/01/2022 à 16:42
Avis de : Alexandre.L.
Note de : 5 / 5

"Il était temps pour moi de me faire plaisir en remplaçant ma belle et vaillante Ford Fiesta de 2007 et 212 000 km... Bastien MENARD m'a accueilli chaleureusement, il m'a proposé plusieurs véhicules respectant mes critères et nous avons trouvé ensemble celle qui me correspondait parfaitement. Il m'a aussi fait une offre de reprise d'environ 1800€ (800€ + aide à la reprise Spoticar 1000€) Pour info, Ford en face m'en proposait 500€ pour ma fidélité, un particulier m'en proposait 800€ Offre globale de Bastien très avantageuse et légèrement en dessous de mon budget, j'essaye la voiture puis on papote et je signe !!! Livraison la semaine d'après (le jour de mon anniversaire)... Bastien était en congés mais il est quand-même venu me remettre les clés avec sa bonne humeur et a bien pris son temps avec moi (il tenait à suivre la vente jusqu'au bout) Carte grise reçue 1 semaine après ! Bastien a eu à gérer un contre-temps... Ce contre-temps a été suivi et géré à la perfection, aucun impact pour moi, félicitations pour votre sérieux !!! J'ai aussi bénéficié d'un beau geste commercial et ce sans même demander quoi que ce soit ! Pour résumer: Belle rencontre, achat d'un véhicule récent et faiblement kilométré, entretenu, révisé, garanti... à prix d'ami ! Merci Bastien et merci Spoticar !"

Posté le 11/02/2022 à 20:40
Avis de : Maria.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience lors de l'achat de ma 208 d'occasion, ils vous la livrent quasi comme neuve avec 1 an de garantie ! Un grand merci spécialement à Stéphane PUJOL qui s'est occupé de toutes les étapes avec rigeur, un vrai pro !"

Posté le 15/02/2022 à 11:57
Avis de : Seb..
Note de : 5 / 5

"J'ai été accueilli et servi par Mr POUJOL Stéphane. Je le remercie pour son professionnalisme, sa disponibilité et son sens de l'écoute. L'achat de mon véhicule en a été grandement facilité."

Posté le 16/02/2022 à 10:44
Avis de : Robert.y.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté ce jour une C3 d'occasion. Je suis ravie des prestations concernant l'état de la voiture. De plus, je vous recommande le vendeur Stéphane qui est très sympathique et très professionnel. Il fait preuve d'une grande disponibilité et de beaucoup de pédagogie pour vous expliquer le fonctionnement de la voiture. Merci à lui."

Posté le 18/02/2022 à 15:25
Avis de : Loic.r.
Note de : 1 / 5

"J'ai acheté un Fiat Fullback en septembre 2020, Édouard Primaux s'est occupé de moi et c'est un très bon vendeur malheureusement ça s'arrête là. Il devais être installé sur mon véhicule un traceur qu'il n'avait pas en stock mais qu'ils recevrez rapidement, plus aucune nouvelle !! Passe encore... Je n'ai toujours pas de carnet d'entretien, malgré de nombreuses relance,soit disant il a était envoyé par recommandé à plusieurs reprises, je n'ai rien reçu !! Pour me faire patienter Mr Primaux m'a envoyé un carnet d'entretien par mail, c'est à moi de l'imprimer et a le faire relier ??? Aujourd'hui monsieur Primaux ne répond plus à mes appels et je n'ai toujours pas de carnet d'entretien !!! Je changerais peut être ma note si quelqu'un de competent arrive à régler mon problème"

Posté le 24/03/2022 à 08:51
Avis de : Ghis.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons enfin trouvé notre voiture Citroën Cactus qui de plus était dans un état presque neuf, choix énorme de voiture à super prix, Stéphane notre interlocuteur a été serviable, professionnel, à l'écoute et agréable."

Posté le 28/03/2022 à 13:59
Avis de : Fred.R.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de véhicules, service au top et vendeur très compétent. Emmanuel Ohayon a été extrêmement efficace pour dégoter une auto répondant à mes attentes et à grandement facilité les conditions de son acquisition. Simple, clair et rapide... 5 étoiles. Je recommande chaudement."

Posté le 08/04/2022 à 16:39
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Des conseillers à l'écoute de vos besoins, un grand choix de véhicules toutes marques. Le professionnalisme de cette concession est à mettre en avant 👍👍👍 N'hésitez plus votre future voiture vous attend la bas. Le mienne viens d'être livrée et j'en suis conquis. Merci Spoticar Stellantis Michelet Marseille 😍"

Posté le 30/05/2022 à 20:26
Avis de : Isaclara.l.
Note de : 1 / 5

"Bonjour mon expérience était bonne depuis mon achat en juin 2020 . Malheureusement au bout de 2 ans je me retrouve dans une galère sans nom et spoticar refuse de me venir en aide . Je m ´explique quand on m’a vendu ma voiture . Personne ne m’a précisé qu’il y avait des boulons antivol sur la voiture . Ni même dit qu’il fallait une piece spéciale pour les enlever . Qui d’ailleurs n’est pas dans la voiture . Soit disant ce n’est obligatoire à fournir . Je trouve cela inadmissible. Sachant qu’une pièce correspond à une voiture . Cela fait 3 semaines que je suis galère la dessus . Je ne recommande pas spoticar Rabatau à Marseille ."

Posté le 08/06/2022 à 14:57
Avis de : jonathan.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cette concession, et surtout Simon Guinard commercial très professionnel ! Qui m'a bien aidé pour mon financement, et ma reprise ravis de mon achat ! Allez y !"

Posté le 11/06/2022 à 08:37
Avis de : Theo.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai été accueilli par Mr Mike Canadas, Merci pour votre professionnalisme. Je suis très satisfait de mon nouveau véhicule grâce à la bonne orientation de ce vendeur. Merci 😊"

Posté le 17/06/2022 à 06:36
Avis de : Igor.e.
Note de : 5 / 5

"Très content et très satisfait des services de votre concession, l’achat en janvier 2021 d’une très belle C5 Aircross. Aujourd'hui vous m’en avez fait une très belle reprise. Je remercie vivement le conseiller commercial M. Lucas MATRAY. Je reviendrai très prochainement pour l’achat de notre futur véhicule en passant par vous et votre concession."

Posté le 05/09/2022 à 15:14
Avis de : Castagnier..
Note de : 5 / 5

"Merci ! Nous avons eu une grosse panne sur le véhicule que nous avons acheté. Le véhicule était irréparable, nous avons été remboursé sans problème. Equipe sérieuse et compréhensible. Encore une fois merci. Je recommande vivement !"

Posté le 06/09/2022 à 13:02
Avis de : Jérôme...
Note de : 5 / 5

"Parfaitement renseigné par Stéphane qui a une connaissance automobile bien rare , ça fait plaisir ! Je n'ai pas encore trouvé mon bonheur en stock mais j'espere vraiment que cela se fera dans ce garage !"

Posté le 21/09/2022 à 08:32
Avis de : Parto.i.
Note de : 1 / 5

"Alors pour vous recevoir il y a rien à redire, le commercial était aux petits soins hormis que notre livraison qui a été reporté de 2 semaines mais ce n’était pas de sa faute. Par contre le SAV je mets 0 et non 1 étoile car au bout d’1 mois j’ai déjà eu des problèmes avec mon véhicule et aujourd’hui ça fait plus d’1 semaine qu’il est immobilisé sans que l’on me donne aucune nouvelle alors que j’essaye désespérément de les appeler tous les 2 ou 3 jours. La batterie avait lâché au bout d’une semaine et maintenant c’est l’embrayage, mais impossible de détecter la panne selon eux. Mon achat date du 3 septembre 2022, je me retrouve sans voiture et je n’ai aucune idée de quand ils vont me le restituer… J’ai déjà effectué une réclamation pour qu’ils me le changent mais silence radio pour le moment. Heureusement qu’il est garantie 8 mois!"

Posté le 13/10/2022 à 20:42
Avis de : mickael.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Romain Liautaud excellent vendeur avec qui j’ai acheté aujourd’hui ma classe A AMG reprise au top de mon ancien véhicule professionnel, convivial, Je recommande fortement Romain L pour toute acquisition et reprise d’un véhicule !!! Merci Romain"

Posté le 15/10/2022 à 14:45
Avis de : Céline.E.
Note de : 1 / 5

"Cela fait plus d'un mois que j'attends 2 documents suite à l'achat d'un véhicule d'occasion, conclue avec M MENARD de SPOTICAR RABATEAU en Septembre 2022. Suite à une panne de climatisation non réparée avant l'achat, le véhicule a été immobilisé 1 mois après l'acquisition pour réparer cette panne de climatiseur. J'attends donc depuis mi-octobre que l'on me transmette une prolongation de 1 mois de la garantie contractuelle des 6 mois initiaux. J'attends également les justificatifs des factures correspondantes aux travaux faits sur le véhicule au mois d'août 2022 avant l'achat. Ces éléments devaient m'être transmis par M MENARD, qui m'a promis à chaque demande par mail de m'envoyer ces 2 documents. Ne voyant rien venir, et las de réclamer ces justificatifs à M MENARD par mail ou tél... J'ai appelé le vendredi 10 novembre dernier le garage SPOTICAR RABATEAU pour joindre un Responsable et faire avancer mon dossier. La collaboratrice m'a assuré que le Responsable des garanties allait m'appeler dès le lundi 14 Novembre pour répondre à mes demandes. A ce jour, je n'ai toujours pas eu d'appel de ce Responsable, ce qui n'est pas du tout sérieux commercialement. Au vu de mon expérience après vente catastrophique, je vous déconseille d'acheter un véhicule d'occasion avec le garage SPOTICAR RABATEAU. Tout va bien quand vous achetez le véhicule, mais dès que vous avez besoin de suivi après l'achat, c'est terminé, et on ne vous répond plus... Il n'y a aucun service après vente digne de ce nom dans cet établissement. Que cette mauvais expérience commerciale serve au moins à quelque chose, et éclaire les futurs acheteurs de ne pas contacter cet établissement pour leur futur achat. Passer votre chemin, et aller acheter votre voiture dans un autre garage plus sérieux!"

Posté le 22/11/2022 à 05:56
Avis de : christophe.a.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience avec ce garage. Suite à problème de panne après achat, voiture immobilisée pendant 1 mois. Demande de confirmation de prolongation de garantie de 1 mois avec demande d'obtention d'un courrier du garage. Demande non aboutie à ce jour, malgré de nombreuses relances tél et mail (au mois une dizaine), d'abord auprès de M MENARD (commercial qui m'a vendu le véhicule), puis du Responsable des Garanties, M RIBEIRO. Aucune considération pour les clients après achat. Cela me parait incroyable qu'un garage qui représente une grande marque française puisse avoir une telle absence de réponse et de suivi commercial... Y a t il un Responsable dans cet établissement qui tient compte de la qualité et de la satisfaction clientèle, et des délais de réponse apportées aux clients??"

Posté le 02/12/2022 à 06:01
Avis de : herve.o.
Note de : 5 / 5

"Bien reçu par Bastien Ménard un vendeur de spoticar sympathique et très compétent sur la mécanique, très satisfait de mon achat c3 vendeur qui sait vous conseiller utilement sans du tout vous forcer la main nous recommandons cet établissement et ce vendeur vraiment super !"

Posté le 03/12/2022 à 09:45
Avis de : Roger.u.
Note de : 5 / 5

"Venu remplacer ma veille voiture,je désirais un modèle bien précis. M. Pereira a été particulièrement efficace.Accueil,recherche, proposition de différents modèles et options souhaités,correspondance des options et mise à disposition du véhicule , tout a été parfait. Je tenais à le remercier pour son engagement sur mon dossier. Je ne manquerais de le recommander."

Posté le 12/12/2022 à 18:08
Avis de : Nini..
Note de : 5 / 5

"J’ai acheté une countryman dans ce Spoticar! Le conseiller Bastien MENARD très professionnel et à l’écoute pour nous conseiller sur notre choix ! Je suis très satisfaite ! Merci encore"

Posté le 13/12/2022 à 08:30
Avis de : Ugo.o.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier Hugo pour le temps passer dans la gestion de mon problème de carte grise. Il a su trouver les informations nécessaires et je l’ai reçu dans les plus brefs délais. N’hésitez pas faites appel à ses services !"

Posté le 13/12/2022 à 08:34
Avis de : hugo.o.
Note de : 5 / 5

"Suite à l’achat de mon véhicule dans cette concession, je vous recommande d’y aller en demandant Mr Hugo Perreira, un monsieur professionnel, à l’écoute de ses clients, très disponible et réactif, dont l’achat d’un véhicule avec lui est un plaisir. Nous avons trouvé la personne par qui passer lors de l’achat vente de nos prochaines voitures. Laurent et Hugo Bodson"

Posté le 15/12/2022 à 12:51
Avis de : Corinne.o.
Note de : 5 / 5

"Bastien Menard nous a parfaitement accompagné pour l'achat de notre voiture. Professionnel, aimable et très serviable. On recommande !"

Posté le 17/12/2022 à 08:16
Avis de : MASKRI.O.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Super expérience Je conseille vivement cette concession ,ils sont très très à l’écoute ,je recherchais un véhicule pour mon fils depuis 3 mois . J’ai pu enfin trouvé le véhicule que mon fils souhaitait . Je vous recommande également de demander Mr Hugo Perreira,un monsieur professionnel et à l’écoute de ses clients ,il est très réactif . Un ++++++ pour Mr Perreira . Je reviendrais si besoin pour acheter un autre véhicule . Cordialement Madame Meric"

Posté le 17/12/2022 à 08:57
Avis de : gaëlle.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, je suis venue il y a quelques jours pour des renseignements pour un projet d’achat, j’ai été reçu par Mr PEREIRA, il a été très agréable et professionnel, à l’écoute. Je tenais à le remercier pour son accueil et son professionnalisme."

Posté le 20/12/2022 à 09:06
Avis de : Etienne.u.
Note de : 1 / 5

"Expérience catastrophique. Je vois une auto sur la centrale. J'appelle. On me donne un RdV. Je traverse Marseille pour voir le véhicule. 1- L'auto n'est pas visible car pas prête / 2- La personne qui devait me faire la visite est en vacances. Pas de problème, on me dit que l'on me réserve le véhicule et qu'il devrait être prêt d'ici deux semaines et que je pourrai le voir à ce moment. Je rappelle 10 jours après : personne n'est capable de me donner une date. Je rappelle 10 jours après, toujours pas de nouvelles ni d'explications. Je téléphone encore dix jours après, on me promet de me rappeler dans la journée. Cela fait deux semaines que j'attends le coup de fil... Les explications sont vaseuses et pire, je ne peux plus joindre le vendeur qui semble filtrer mes appels (une sonnerie et ça raccroche).... voila deux mois que j'attends. J'ai donc choisi un autre véhicule dans un autre garage - prêt en moins de 7 jours avec réfection de la peinture - mais j'aimerai que, par courtoisie, ce concessionnaire me rappelle. Cela s'appelle de la politesse et il me semble que, malheureusement, de moins en moins de personnes connaissent ce principe d'éducation."

Posté le 29/12/2022 à 14:39
Avis de : Guillaume..
Note de : 1 / 5

"Véhicule acheté en septembre 2022 a la livraison la carrosserie du véhicule n'était pas conforme à se que le vendeur m'avait dit par téléphone. Le commercial me dit que les réparations seront prises en charge. Nous sommes en janvier et personnes ne me répond malgré plusieurs relances par mail et par téléphone. Je trouve que cet irrespect envers un client n'est pas digne d'une grande entreprise comme la votre."

Posté le 09/01/2023 à 09:04
Avis de : anne.A.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Hugo, qui a été a l' ecoute de nos attentes. pour tous ses conseils et son professionnalisme. Nous avons trouvé notre véhicule, pleins de merciiiiiii++++!!! Nous conseillons vivement spoticar rabatau"

Posté le 14/01/2023 à 11:36
Avis de : M.e.
Note de : 5 / 5

"Très content et très satisfait des services de votre concession, personnel accueillant. Un grand merci à Monsieur Ménard Bastien pour sa disponibilité."

Posté le 14/01/2023 à 20:19
Avis de : josé.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil par un super vendeur! Merci Emmanuel Ohayon, votre professionnalisme nous a guidé et aidé dans nos choix. Les voitures sont de qualité, les prix très corrects, les conseils judicieux. Merci!"

Posté le 15/01/2023 à 19:42
Avis de : Justine.o.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas, j'ai achetée une voiture chez eux ça fait 1,5ans et au bout de même pas 2 semaine après l'achat j'ai eu une panne asser importante, après au bout de 2 mois encore une panne ,ensuite l'hiver dernier une autre panne aussi importante, et cette hiver aussi la pompe à injection a changé avec d'autre pannes, le garagiste me dira plus exactement, ça fais 1 mois qu'elle y est parce qu'ils trouvent plusieurs pannes mais ils veulent être sur . Bref Au début des pannes de la première fois ils ne voulais pas faire marcher la garantie, et la maintenant que je travaille en saison qu'elle n'ai plus garanti ils ne peuvent rien faire. C'est beau de profiter de l'innocence de la femme quand il y a pas d'hommes . Je remercie au incompétent d'avoir réussi à vendre une voiture mal en point 👏🏻."

Posté le 19/01/2023 à 19:28
Avis de : michael.e.
Note de : 5 / 5

"Suite à l’achat de notre voiture très bonne relation client notre vendeur Mr MÉNARD Bastien personne très chaleureuse et de confiance merci"

Posté le 20/01/2023 à 13:13
Avis de : MAYLIS.H.
Note de : 1 / 5

"Dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro étoile Le 15/12/22, j’essaie une PEUGEOT 308, je suis conquise, le 17/12, je la récupère vente rapide et vendeur réactif Mr Peireira. Cependant, au moment de la livraison, une rayure devait être lustrée, l’antenne est mise devant moi : zéro préparation du véhicule. Le 20/12 soit 3 jours plus tard, témoin moteur apparaît, pas de rdv avant février chez Peugeot, je vais voir Mr Ribeiro de l’atelier qui me l’a diagnostique, sur le moment, rien n’est trouvé donc me renvoie vers Peugeot. J’ai toujours le voyant. Mon conjoint appelle le vendredi 23/12 pour qu’on me propose un rdv de réparation immédiatement, le vendeur mr MESNARD me répond qu’il fera son maximum pour janvier mais que je n’ai pas à m’inquiéter (voyant moteur!!’, j’ai acheté cette voiture suite à un accident non responsable, pas envie d’avoir un deuxième accident) ou bien m’a proposé la rétractation du véhicule : j’ai choisi la rétractation après 24h de réflexion mais Spoticar a refusé de me rembourser les frais (800€), cela n’est absolument pas professionnel pour un témoin moteur apparu 3 jours après la livraison. Aucune excuse, c’est bien moi la cliente et vous m’avez vendu une voiture avec vice caché, mettez vous à la place de vos clients, cela vous ferait grandement grandir. La moindre des choses aurait été de me rembourser les frais de garantie (une garantie pour une voiture non utilisée ? Cela s’appelle se faire de l’argent sur le dos des gens oui oui ) Ce n’est pas UN mais DEUX clients que vous avez perdu : vous auriez pu me proposer un autre véhicule en faisant une remise de 800€ pour combler la perte financière, vous auriez fait une heureuse et je serai restée votre cliente, et mon conjoint a comme projet d’achat un camion, un modèle de chez vous l’intéressait, vous avez donc deux clients partis à la concurrence. Pour finir, à aujourd’hui, je n’ai toujours pas retrouvé de véhicule, je dois poser des jours de CP et mon conjoint doit prendre 3 transports en commun pour aller à son travail, quand il peut me prêter son véhicule. J’ai répondu aux enquêtes par téléphone et mail, je suis censée avoir un retour de la concession, cependant toujours rien, cela va faire 21 jours que j’ai rendu le véhicule."

Posté le 23/01/2023 à 20:53
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Mme Rousset et M Pereira pour leur professionnalisme et leur réactivité. J'ai acheté une voiture d'occasion et ils sont toujours disponibles et près à vous accompagner lors de votre projet. C'est agréable."

Posté le 24/01/2023 à 09:35
Avis de : virginie.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu comme vendeur mr pereira hugo au top disponible pour ses clients sympatique competent si je devais revenir faire un achat dun vehicule je voudrais le meme vendeur part contre l enseignemt marque qu il accepte les virements cheque . .. pour acheter un vehicule et eu pour rembourser ne font pas de virement probleme de comptabilite on est en 2023"

Posté le 26/01/2023 à 16:41
Avis de : Jérôme.i.
Note de : 5 / 5

"Actuellement en recherche pour la première voiture de ma fille, je remercie Hugo pour son accueil, sa disponibilité et sa bonne humeur ! Je le recommande fortement !"

Posté le 27/01/2023 à 20:23
Avis de : Grégory.a.
Note de : 5 / 5

"nous avons été reçu par MR VANIMSCHOOT ALAIN qui nous a bien renseigné et conseillé sur le véhicule que nous avons acheter . nous sommes très satisfait et reviendrons vers lui pour nos futurs achats ."

Posté le 30/01/2023 à 18:30
Avis de : Philippe.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai été reçu par mr vanimschoot Alain qui a su me vendre un véhicule qui correspond à mes attentes. Je recommande fortement"

Posté le 31/01/2023 à 12:07
Avis de : Jean-Charles.a.
Note de : 5 / 5

"Mr VANIMSCHOOT Alain a sue répondre à ma demande concernant mon achat de véhicule d'occasion. Personne à l'écoute et intentionné. Je recommande fortement"

Posté le 31/01/2023 à 18:06
Avis de : sebastien.n.
Note de : 5 / 5

"Passage pour renseignements. Remarquable accueil de la part d'Alain Vanimschoot. Très grande qualité d'écoute ce qui est très rare et précieux aujourd'hui. Merci pour tout 🙂 A recommander les yeux fermés"

Posté le 31/01/2023 à 18:14
Avis de : Louis.e.
Note de : 1 / 5

"Aucun sens de la clientèle « votre voiture je la reprend 1€ et je la met à la casse », donne des indications aux vendeurs pour trouver un véhicule, n’écoute aucune des indications!!! Deux fois que je me rend chez vous 2 visites catastrophiques, je ne remettrai plus jamais un pieds chez vous. IRRESPECTUEUX"

Posté le 01/02/2023 à 21:01
Avis de : ANNY.I.
Note de : 1 / 5

"J’ai vendu à Spoticar ma voiture il y a 1 semaine et j’attends toujours mon règlement. Sur leur publicité : paiement en 72 h ??"

Posté le 09/02/2023 à 20:40
Avis de : ibbiki.o.
Note de : 5 / 5

"J ai acheté la Peugeot 3008 chez spoticar je ne suis pas dessus grâce à Christophe qui m'a bien conseillé sur le budget pour le véhicule personne effice et a l écoute de nos besoin je vous le recommande fortement,👍☺️"

Posté le 12/04/2023 à 08:37
Avis de : Jean.u.
Note de : 4 / 5

"Vente sans intermédiaire de mon véhicule rapide et sans réelle surprise. Personnel accueillant . Un service utile pour le handicapé que je suis. Une page se tourne."

Posté le 21/04/2023 à 14:12
Avis de : Benoit.o.
Note de : 1 / 5

"Un très bon service pour vendre. En revanche 6 mois et environ 30 coups de fil pour avoir des tapis qui devaient arrivés 1 semaine après l'achat. Et un beau mensonge pour la garantie pour une voiture à plus de 30 000 euros, après encore plusieurs appels sans réponse. Bref un service client pas au rendez-vous. Je ne peux évidemment pas recommander. Fuyez."

Posté le 23/04/2023 à 19:57
Avis de : Carmela.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté une HYUNDAI I20 le 30.03, Hugo Pereira a été très à l'écoute et très professionnel. Je suis pour le moment ravie de mon achat. Hugo répond encore à mes mails lorsque j'ai des questions. Il ne fait pas parti de ces vendeurs qui des que le véhicule est vendu deviennent des fantômes. Encore merci à Hugo"

Posté le 19/05/2023 à 12:39
Avis de : Stéphanie.E.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été au journée portes ouvertes aujourd'hui Nous n'avions pas encore passer le seuil, que le vendeur, M. Christopher BRUN, était venu à notre rencontre, alors que nous avions déjà fait plusieurs avant sans même un intérêt pour nous Très à l'écoute, empathique et il a ciblé notre demande très vite Merci à ce Monsieur."

Posté le 10/06/2023 à 20:25
Avis de : Eric.a.
Note de : 4 / 5

"Nous avons acheté un véhicule auprès de Bastien avec une reprise de ma voiture , vendeur très sympathique et a l' écoute, je recommande. Merci a toi Bastien MAJ : finalement problème en attente de résolution nous verrons bien la suite ..."

Posté le 17/06/2023 à 09:03
Avis de : Florian.p.
Note de : 2 / 5

"En décembre 2022 j’achète après avoir économisé pendant 3 ans mon 1er véhicule acheté par mes propres moyen. Les 3 premiers mois ce passe bien puis je me retrouve à consommer beaucoup d’huile, le verdict tombe moteur à changer + embrayage. Réparation effectuée sous garantie je me dis difficilement ok ça arrive, la garantie ce termine puis 1 mois après le joint de la butée d’embrayage et à changer…… Je me demande donc à quoi serve les 100 points de contrôle, et toute les révisions effectuer sur les véhicules que vous récupérez. Je continue à me demander si vous n’étiez pas au courant que le véhicule avait ces problèmes mais que vous avez quand même essayé de le vendre en pensant que j’allais passer la garantie sans avoir de problèmes. Le garage va faire une demande pour voir si vous pouvez prendre la réparation à votre charge et j’espère que ça sera là cas !"

Posté le 01/07/2023 à 10:11
Avis de : Inès..
Note de : 5 / 5

"Vente de mon véhicule qui s’est passé à merveille. Le vendeur Hugo est très efficace et à l’écoute. Je recommande !"

Posté le 01/07/2023 à 13:18
Avis de : Laetitia.A.
Note de : 5 / 5

"Efficacité et rapidité de la prise en charge, clarté des explications, bienveillance, réactivité et disponibilité. Monsieur Bastien MENARD de Spoticar Rabatau a été au top! Nous reviendrons sans problème la prochaine fois."

Posté le 09/07/2023 à 07:58
Avis de : amir.r.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venue au spoticar Rabatau car ont cherchais un véhicule Toyota Rav 4 accueillie par MR BASTIEN MENARD il a fait preuve d’écoute, bienveillance et de professionnalisme pour notre achat, je recommande cette personne fortement et en parlerai autour de moi (Sofia et Mehdi)"

Posté le 10/07/2023 à 08:25
Avis de : Iza.l.
Note de : 1 / 5

"Impossible de joindre le SAV garantie alors que tous les mois une extension est payée. Le véhicule est stationné chez Renault, personne ne leur répond pour l accord de prise en charge."

Posté le 18/07/2023 à 08:29
Avis de : Alisson.A.
Note de : 5 / 5

"J’ai été satisfaite de mon achat et du suivi par Bastien Ménard. Il est très à l’écoute, très attentif à ma demande. Un grand merci 🙏🏾"

Posté le 20/07/2023 à 08:20
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 1 / 5

"Premier contact avec le vendeur le 2 Juin, signature du bon de commande le 14 Juin. Livraison reporté de semaine en semaine car voiture toujours à l'atelier. Le 6 Juillet on me l'a livre enfin. Sauf que pour une voiture reconditionner après 3 semaines d'atelier un pneu monté à l'envers qui a une grosse fissure et 2 pneus usées à changer, la fixation du pare choc avant qui ne tient pas car mon garagiste m'a dit que la voiture avait pris un choc à l'avant ( aucune information sur celà avant), capteur des feux casser suite au changement d'un triangle. Quelques petites défauts mineurs. Pour une voiture a ce prix là et avec peu de kilomètres on s'attend à mieux. Dans l'attente d'une solution rapide car je ne peux pas m'en servir sans le changement des pneus. Pour une erreur de leur part, il faut choisir des pneus rapport/qualité prix pour avoir un remboursement. Attente de l'accord pour que tout passe sous la garantie(j'espère). Je ne recommande pas."

Posté le 25/07/2023 à 11:52
Avis de : élisabeth.o.
Note de : 5 / 5

"Très heureux de notre nouveau véhicule. Merci M. Revah pour son accueil et professionnalisme."

Posté le 05/08/2023 à 20:21
Avis de : Chantal.h.
Note de : 5 / 5

"Achat d'une Renault captur avec reprise de notre ancien véhicule, Christopher B. s'est occupé de tout et a été très professionnel et sympathique. Tout a été fait rapidement. Il y a un grand choix de véhicules. Je recommande."

Posté le 09/08/2023 à 15:51
Avis de : Fabrice.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour d'abord un grand merci à Bastien Ménard ! Un super vendeur de véhicules d'occasion très a l'écoute du client l'accueil et super un grand choix de véhicules je recommande vivement spoticar je sais que pour mes futurs véhicules je retournerai sans problème malgré qu'il soit en travaux l'accès et facile et super bien indiqué bravo 👍"

Posté le 22/08/2023 à 10:27
Avis de : Cyrille.i.
Note de : 1 / 5

"Véhicule acheté en juillet 2018 (citroën C3 2ème génération), que des problèmes depuis! Ils ont bien entendu pris soin de me rappeler un mois avant la fin du crédit pour évoquer un futur achat. Jamais plus, ni citröen ni Peugeot. Merci pour votre réponse mais je n'y vois aucun intérêt Cordialement"

Posté le 24/08/2023 à 09:17
Avis de : Jesson.h.
Note de : 1 / 5

"Garage à fuir personnel incompétent vendeur très gentil pour la vente et après débrouiller vous , toujours dans l’attente d’un remboursement 2 mois après sans succès, il devait s’occuper de la carte grises la pareille rien 2 mois après, sav inexistant"

Posté le 29/08/2023 à 12:18
Avis de : Jim.r.
Note de : 5 / 5

"Achat d'un Lexus rx450h Je suis pleinement satisfait de ma relation avec ce garage. Je recommande vivement."

Posté le 04/09/2023 à 12:11
Avis de : Anthony.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent service, merci encore à bastien pour son professionnalisme et sa disponibilité."

Posté le 20/09/2023 à 21:42
Avis de : Sabah.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour premier rendez-vous avec Mr Bastien Ménard très bonne impression contact passé voiture choisie je suis très contente il a été au petit soin je recommande"

Posté le 22/09/2023 à 13:30
Avis de : Birane.i.
Note de : 5 / 5

"Très content de bastien menard pour l achat de ma clio je recommande fortement ce commercial et Spoticar"

Posté le 23/09/2023 à 13:52
Avis de : Walid.a.
Note de : 1 / 5

"1 étoile car on ne peut pas mettre moins … Commercial menteur qui vous vendent les garanties et assurances les plus chères pour être tranquille mais qui en vérité n’existe pas ! Véhicule acheté le 31/01/2023 et ça fait déjà deux fois que le véhicule est immobilisé dans un garage ! Aucune prise en charge malgré les vices cachés ! Garage a fuir"

Posté le 27/09/2023 à 10:21
Avis de : helene.a.
Note de : 1 / 5

"Achat à déconseiller. Aucun suivi du commercial suite à pièce défaillante demandant réparation: 4 mois après, les avances de réparation ne sont pas remboursées et personne ne rappelle. Aucun moyen de contact autre que le vendeur. En cas de litige, on se retrouve coincé. Très déçue."

Posté le 29/09/2023 à 09:25
Avis de : Janna.a.
Note de : 1 / 5

"Le vendeur Mr MÉNARD BASTIENT Le pire vendeur les belles paroles pour vendre et après ils vous prennent pour des guignols c’est un malhonnête qui m’a vendu un véhicule avec un vice caché sans me prévenir. Moteur changer il m’a donner un CT ok par contre après 3 jours de livraison ça commence de sortir les défauts triangle de suspension et problème turbo Quand j’ai pris le contact avec meme le responsable PUJOL spoticard Rabatau il me propose de faire une reprise par contre je serai moi la perdante j’ai payé 17000 euros après un mois de livraison il me propose 11000 euros. Ils me propose soit j’accepte l’offre soit je passerai par justiceet je fais les démarches litiges.Des arnaqueurs, et des malhonnêtes je vous déconseille d’acheter dans cette maison spoticard Rabatau Marseille"

Posté le 02/10/2023 à 03:52
Avis de : Paul-François.A.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à souligner le professionnalisme, l'implication et le côté rassurant de M. Christopher BRUN. L'achat d'un nouveau véhicule avec reprise de l'ancien s'est passé à merveille. Le délai de livraison très court à ma demande a bien été respecté, véhicule commandé le mardi, livré le samedi matin à l'horaire convenu et sans mauvaise surprise. Je recommande sans hésiter !"

Posté le 02/10/2023 à 08:17
Avis de : Loïc.a.
Note de : 5 / 5

"Une expérience très satisfaisante, un conseiller à l’écoute et très professionnel je recommande fortement M.PEREIRA. Merci encore"

Posté le 05/10/2023 à 09:20
Avis de : Mactar.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu par BASTIEN MENARD pour l achat de mon kadjar je le remercie beaucoup pour son professionnalisme et je recommande ce vendeur et spoticar"

Posté le 05/10/2023 à 09:36
Avis de : Eva.a.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à Bastien Menard, pour sa gentillesse, sa pédagogie et sa disponibilité ! Trop heureuse d'avoir ma nouvelle voiture en toute confiance ! Eva Martin"

Posté le 06/10/2023 à 07:31
Avis de : Khadija.a.
Note de : 5 / 5

"Un service et conseil de qualité, très à l’écoute et bienveillant, nous repartons satisfaites. Merci au conseiller commercial Bastien Menard que je recommande pour changer de voiture"

Posté le 06/10/2023 à 09:13
Avis de : boukaloul.a.
Note de : 5 / 5

"Super content de mon achat du kia niro avec Bastien Menard je reviendrai et recommande ce commercial pour son sérieux et son suivi du client"

Posté le 07/10/2023 à 07:37
Avis de : Bosson.l.
Note de : 5 / 5

"Merci à Bastien Menard pour tout les conseil et l’écoute. Voiture au top"

Posté le 07/10/2023 à 09:22
Avis de : Florence.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçue et parfaitement satisfaite de mon achat par monsieur périra hugot"

Posté le 07/10/2023 à 09:36
Avis de : Rémy.o.
Note de : 5 / 5

"Mon conseiller commercial Batien Menard m’a proposé un service de grande qualité.Bravo pour la disponibilité et le professionnalisme ."

Posté le 07/10/2023 à 09:49
Avis de : k.p.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de la part d Hugo qui nous a très bien renseigné."

Posté le 07/10/2023 à 11:01
Avis de : Eddie..
Note de : 5 / 5

"Suite a l'achat de mon vehicule je tiens a remercier Bastien Menard qui a fait preuve de sympathie et d'un grand professionnalisme Je vous recommande !!!"

Posté le 09/10/2023 à 19:27
Avis de : Nathalie.S.
Note de : 5 / 5

"Achat ce jour, Mr Bastien Ménard excellent vendeur, très à l'écoute du client, très bon conseillé, d'une grande patience et grande gentillesse, avec une grande connaissance sur les véhicules qu'il vend. Je recommande fortement ce vendeur qui est au top."

Posté le 10/10/2023 à 12:52
Avis de : AZRA.O.
Note de : 5 / 5

"Super bien reçu par Hugo rapide efficace et souriant Je recommande"

Posté le 12/10/2023 à 08:00
Avis de : Corinne.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Loïc pour sa réactivité ! Il a su nous conseiller pour le choix de notre véhicule que nous avons récupéré très rapidement."

Posté le 12/10/2023 à 08:10
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à Hugo pour son professionnalisme et sa réactivité ! Je recommande spoticar marseille !"

Posté le 12/10/2023 à 08:38
Avis de : Maëline.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil parfait et de très bons conseils de la part de M. Arevalo Loic. Il a été réactif, professionnel et à l'écoute de mes attentes ! Je le recommande vivement si vous souhaitez une nouvelle voiture :)"

Posté le 12/10/2023 à 09:50
Avis de : Ergin.i.
Note de : 5 / 5

"Je remercie Hugo pour son accueil et son professionnalisme lors de la livraison de mon véhicule ou il m’a accompagné du début à la fin Je recommande !"

Posté le 12/10/2023 à 13:03
Avis de : Gioanni.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, je tiens à remercier le professionnalisme et l’implication de Mr Peirera Hugo. L'achat d'un nouveau véhicule avec reprise de l'ancien s'est passé comme prévu. La livraison a été très rapide comme je l’espérais. Je recommande sans hésiter cette concession, et surtout Mr Peirera 👏"

Posté le 12/10/2023 à 18:11
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Mr Hugo Pereira est un grand professionnel très à l’écoute. J’ai suivi ses conseils et j’ai fait un bon achat grâce à lui ! Merci Hugo"

Posté le 14/10/2023 à 10:32
Avis de : Lucia.r.
Note de : 5 / 5

"Je viens d acheter ma voiture avec Bastien Menard qui un vendeur tres professionnel affable patient pedagogue et sympathique Je suis ravie et je vous le recommande"

Posté le 17/10/2023 à 12:53
Avis de : Stephane.E.
Note de : 1 / 5

"A déconseiller fortement, achat d'un Berlingo utilitaire, signature du contrat le 26/05/23 reception le 21/06/23, à la reception les protections intérieures de la caisse avaient disparues alors qu'à ma première visite elles étaient présentes, pneus sous gonflés dangereusement, toujours pas de dossier de vente en ma possession ni les conditions de la garantie, première panne en octobre apparemment du à un mauvais control lors du changement de filtre à gasoil avec une odeur persistante de gasoil dans l'habitacle ... et à ce jour j'attends toujours un appel de Messieurs Brun et Pujol pour me tenir au courant de l'évolution de ma réclamation ... très prompte à encaisser votre argent mais pour le reste on verra à la fin de la garantie ..."

Posté le 17/10/2023 à 16:42
Avis de : Alexis.r.
Note de : 5 / 5

"Je viens d'acheter et d'être livré d'un véhicule chez SPOTICAR, la voiture a été bien préparé, j'en suis ravi ! Le suivi de ma demande par MR MENARD BASTIEN, ainsi que sa gentillesse et son professionnalisme m'on mit en confiance pour cet achat. Un vrai Conseillé Commercial, ce qui devient rare de nos jours, pour finir je recommande vivement cette société."

Posté le 18/10/2023 à 12:26
Avis de : raylm.o.
Note de : 5 / 5

"Je remercie Bastien Menard pour m'avoir accompagné lors de l'achat de ma voiture, il a été efficace, poli et humain, ce qui m'a permis de trouver la bonne voiture !"

Posté le 18/10/2023 à 12:32
Avis de : Assani.l.
Note de : 5 / 5

"Personnelles très sérieux, bonne accueil, de bon conseil de A à Z. Achat concrétiser avec Mr Pereira Hugo que je recommande."

Posté le 19/10/2023 à 11:00
Avis de : Salwa.b.
Note de : 5 / 5

"J’ai été accueilli Mr Bastien Menard, conseiller super accueillant et sympas. Il s’est occupé de mon achat et tout s’est très bien passé et ça a être super rapide !! N’hésitez pas à y aller vous serez pas déçu !!"

Posté le 20/10/2023 à 14:53
Avis de : Faouzia.Z.
Note de : 5 / 5

"Merci Bastien MENARD pour votre professionnalisme et vos conseils. C’est extrêmement appréciable d’avoir un conseiller qui est toujours à notre écoute. Je vous le recommande fortement."

Posté le 23/10/2023 à 15:30
Avis de : Yvette.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil (sur rendez-vous) par Mr E. Ohayon. Nous recherchions une automatique à essence n'importe quelle marque, 2 modèle ont retenus notre attention et grâce à ses très bons conseils nous avons acheté la C3. Aucun regret, elle est super ! Petit plus, il me l'a faite essayer dans les embouteillages du quartier alors que je n'avais conduit que des voitures à vitesses manuelles, car je dois vous préciser que j'ai 75 ans. Je le remercie mille fois pour sa confiance."

Posté le 26/10/2023 à 17:19
Avis de : Madisson.�.
Note de : 1 / 5

"Véhicule acheté en mars 2023, j’ai souhaitait en acheté concession car pour moi cela me semblait plus sûr. Me voilà aujourd’hui, 7 mois plus tard avec le turbo qui a exploser. En effet le véhicule m’a était vendu avec un prétendu contrôle technique vierge hors le pot d’échappement était bouché ce qui aurait dû être mentionner sur celui-ci. Les plaques d’immatriculations sont fixer avec des vis à placo. Deux jours après l’achat, les premiers voyant s’affiche, default frein à main, siège chauffant en panne et toit panoramique qui craque à chaque ouverture/fermeture. Nissan trouve plein de message d’erreur à la valise. L’es réparation sont prise en compte dans le cadre de la garantie commerciale. Par contre ce jour, a 1 mois après la fin de ma garantie commercial, ma voiture tombe en panne en doublant sur l’autoroute, me voila avec une voiture non roulante. Le mécanicien qui me l’a diagnostiqué me dit que le pot d’échappement est bouché, et que le turbo a exploser, que la carrosserie n’était même pas visser, comme si la voiture avait été trifouiller par des incompétents.J’ai écrit à Spoticar dans le cadre de la non-conformité du véhicule lors de la vente et j’ai à ce jour 0 nouvelles. Je n’ai même pas effectué 5 000km depuis l’achat"

Posté le 27/10/2023 à 10:55
Avis de : Régis.e.
Note de : 5 / 5

"Commercial Bastien MENARD très sympathique et chaleureux Je recommande"

Posté le 28/10/2023 à 07:34
Avis de : Gaël.o.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait par la disponibilité, les conseils et les réponses de Bastien Menard tout au long du processus d'achat."

Posté le 28/10/2023 à 11:39
Avis de : Thomas.u.
Note de : 5 / 5

"L achat de mon Picasso c est très bien passé avec MR MENARD BASTIEN. C est mon deuxième achat avec ce commercial, je le recommande vraiment pour son professionnalisme."

Posté le 03/11/2023 à 14:51
Avis de : full.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil au téléphone pas chaleureux, ils son pas d'accord sur un budget pour acheter un véhicule d'occasions un coup il vend des voiture à 5000 EURO après une autre personnel te dit non il faut 10 000 euro, ils font pas de crédit ! En faite il vous décourage pour acheté un véhicule , j'ai jamais vu ça de ma vie !!!"

Posté le 04/11/2023 à 14:01
Avis de : marilyn.o.
Note de : 5 / 5

"Je tenais tout simplement à remercier Mr Ohayon Emmanuel qui a été professionnel de l’achat de notre véhicule à la résolution d’une panne en étant très réactif et arrangeant. Il est rare de nos jours de tomber sur une personne aussi humaine et compréhensive. Je recommande vivement cette concession et surtout n’hésitez pas à passer par Mr Ohayon qui nous a bien aidé et qui saura vous aiguiller pour l’achat de votre prochaine voiture !! Bravo et encore merci ."

Posté le 14/11/2023 à 13:40
Avis de : Delphine.o.
Note de : 5 / 5

"Nous étions à la recherche d'un véhicule familial et nos critères étaient nombreux. Nous avons rencontré Mr PERREIRA Hugo lors dune visite de l'enseigne et lui avons fais part de notre recherche. Moins d'une semaine après nous avons eu le plaisir d'être recontacté pour nous presenter le véhicule qui est le notre aujourd'hui. Merci une nouvelle fois à monsieurs PERREIRA qui est parvenu malgré le poid de nos critères à nous trouver un véhicule répondant à nos attentes et qui plus est au meilleur prix. Merci"

Posté le 16/11/2023 à 14:57
Avis de : trabelsi.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, professionnel,merci a Bastien Menard au top"

Posté le 17/11/2023 à 15:24
Avis de : sandy.o.
Note de : 5 / 5

"Un service et un conseil de qualité. Mes amis m’ont recommandé Bastien Ménard que je recommande vivement. Nous passerons par lui pour nos prochains achats en toute confiance."

Posté le 17/11/2023 à 17:33
Avis de : Ahmed.a.
Note de : 5 / 5

"Je remercie Spoticar pour leurs accueil chaleureux et surtout professionnel et un grand merci surtout pour MR Bastien Menard."

Posté le 21/11/2023 à 15:41
Avis de : Laurine.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande le service occasion de chez SPOTICAR et particulièrement Bastien Ménard après l achat de deux véhicules avec lui. vous pouvez allez voir ce commercial les yeux fermés"

Posté le 24/11/2023 à 09:54
Avis de : Priscillia.A.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, M.Menard qui a été notre commercial pour l'achat d'une (ou plutôt 2 après le décès de la 1ère) peugeot 208 à été génial ! et ceci malgrés les péripéties rencontrées durant l'année. L'équipe entière s'est également montrée disponible pour les petits soucis rencontrés, ou même uniquement pour des renseignements. je recommande à 100% cette concession. Je sais qu'il y a de mauvaises expériences, et ce fut notre cas avec la première 208 mais il ne faut surtout pas oublier que ca reste un véhicule d'occassion et que malgrés que le travail de contrôle et de remise en état des véhicules est fait, cela n'empêche pas les mauvaises surprises de temps en temps... Nous remercions de tout coeur M.Menard pour sa disponibilité, sa gentillesse et surtout son professionalisme à toutes épreuves et même un lundi matin à 7h du matin..."

Posté le 27/11/2023 à 11:12
Avis de : Yves.o.
Note de : 5 / 5

"Entièrement satisfait de mon achat et de l accueil réservé par Bastien Menars pour l achat de ma deuxième voiture Je recommande Bastien et spoticar"

Posté le 28/11/2023 à 09:52
Avis de : Corinne.b.
Note de : 5 / 5

"Merci à Bastien Ménard de sa gentillesse et de son professionnalisme, vraiment souriant à l'écoute ...encore merci"

Posté le 30/11/2023 à 14:56
Avis de : Ryad.a.
Note de : 5 / 5

"Concession très sympathique Hugo et loïc sont des vendeurs expérimenté, je leurs remercie des conseils et explications qu'ils ont su me fournir durant mon stage et aussi toute l'équipe spoticar de leur générosité. Aller on se revoit dans 4 mois🙂"

Posté le 30/11/2023 à 15:41
Avis de : mokni.l.
Note de : 5 / 5

"Très content de Bastien Ménard pour l achat de ma seconde voiture je recommande vraiment ce commercial"

Posté le 15/12/2023 à 12:06
Avis de : Antoine.a.
Note de : 1 / 5

"Un service de vente et après vente désastreux, je déconseille. Lors de la vente déjà, on se retrouve avec une voiture pas aux normes et des belles surprises (plaques d'immatriculation différentes, ceintures défaillantes, batterie morte après quelques semaines). Petites surprises pas très agréables, mais encore sous garantie donc possibilité de changer. Un bruit important et étrange au niveau des plaquettes apparaît 3 semaines après, alors qu'elles étaient censées être changées d'après le vendeur. Elles n'étaient finalement pas changées. La garantit ? Un geste ? Non rien. Je ne vous parle pas des délais pour avoir des réponses. On se demande où les contrôles de technique ont été faits, et comment. On vient dans une concession pour la garantie et l'assurance d'équipement vérifié, plus jamais à Spoticar"

Posté le 22/12/2023 à 15:42
Avis de : Alexandre.h.
Note de : 1 / 5

"N’accordez aucune confiance a ces vendeurs de voitures ou à ce garage. J’ai acheté un véhicule il y a plus d’un an sous un crédit ballon, le commercial m’a assuré que je pouvais rendre le véhicule en anticipé ou le vendre facilement. Résultats : impossible de le restituer sans donner une belle somme d’argent et malgré la vente on me demande encore plus. Le commercial n’étant plus là, son collègue reconnaît « non mais on vous dit ça pour vendre, chacun ses techniques »… leur parole n’engage donc que ceux qui y croit…"

Posté le 26/12/2023 à 10:26
Avis de : ERIC.E.
Note de : 5 / 5

"Je suis content de spoticar rabatau petit probleme au debut mais vite resolu par le nouveau responsable"

Posté le 12/01/2024 à 18:38
Avis de : [email protected].
Note de : 5 / 5

"Accueil et conseils formidables! Une équipe à l écoute et disponible. Merci encore à BASTIEN et Angelique pour votre professionnalisme."

Posté le 16/01/2024 à 12:14
Avis de : Zayed.e.
Note de : 1 / 5

"Conseiller qui prend de haut les clients il nous a mal informé Même pas à l’écoute"

Posté le 17/01/2024 à 13:36
Avis de : Anthony.a.
Note de : 1 / 5

"Conseillé inadapté pour cette fonction , personnel qui discute dans le bureau et qui ne vient même pas vous voir . Conseillé qui prend de haut les clients et qui n’écoute même pas ce qu’on a comme projet ! Le service est catastrophique . Je déconseille"

Posté le 17/01/2024 à 13:37
Avis de : [email protected].
Note de : 5 / 5

"Bien reçu par Bastien, je recommande"

Posté le 19/01/2024 à 17:53
Avis de : Sarindra.n.
Note de : 5 / 5

"Bastien est un vendeur au top Professionnel et sympathique je recommande"

Posté le 19/01/2024 à 17:54
Avis de : jeremy.h.
Note de : 5 / 5

"De passage dans le secteur, j’ai beaucoup apprécié l’accueil de Emmanuel, extrêmement professionnel dans ses conseil et très transparent sur les possibilités de financement de notre projet. Je recommande le garage et le vendeur. Très appréciable !"

Posté le 20/01/2024 à 09:10
Avis de : ishak.u.
Note de : 5 / 5

"Après avoir mit 1 étoile. Cette fois j'en met 5. Parce que la conseillère commerciale était très sympa. Elle a essayer de trouver des solutions pour mon projet auto . J'espère que vous tomberez sur lysa rousset. Conseillère top."

Posté le 23/01/2024 à 20:18
Avis de : Nadine.h.
Note de : 5 / 5

"Bonjour personnellement je recommande ce garage aillant acheter ma 308 en août garantie 6 mois ma voiture a eu 1 mois après mon écran qui m'affiche problème moteur à réparer Je contacte mr ménard min vendeur qui s en occupé immédiatement à un rdv à Peugeot en 3 jours Verdict pompe à huiles à changer Facture 2400 e Angoissé je recontate mr ménard qui me certifie que ma voiture sera pris en charge méfiante vu le prix j'ai attendu juste 48h pour avoir confirmation de la prise en charge la semaine qui as suivie ma voiture rentre à peugeot 1jours et demi plus tard ma voiture réparer nikel Je remercie vraiment mr ménard que je recommande à 1000% pour une garantie après achat ma voiture j en suis ravie et jai recommander à ma famille Merci spoticar (mr ménard)"

Posté le 24/01/2024 à 07:00
Avis de : Houled.z.
Note de : 5 / 5

"Bien reçu par Bastien Menard pour l'achat de ma voiture. Je recommande ce vendeur très gentil et surtout à l'écoute."

Posté le 26/01/2024 à 13:34
Avis de : Gregory.t.
Note de : 1 / 5

"Très mal conseillé par le commercial hugo Perreira"

Posté le 27/01/2024 à 11:45
Avis de : james.i.
Note de : 5 / 5

"Je remercie mr Bastien Menard pour sa disponibilité et ça qualité d’écoute 👍🏾👍🏾"

Posté le 27/01/2024 à 12:20
Avis de : Dina.N.
Note de : 5 / 5

"Un très chaleureux accueil de la part de Hugo. On a été très bien reçu, très bien conseillé à tous les niveaux. Il a vraiment pris le temps de répondre à toutes nos questions de manière très claire et précise. L'achat a été finalisé 😀 Conseiller recommandé à 💯%!"

Posté le 03/02/2024 à 10:51
Avis de : delphine.e.
Note de : 5 / 5

"merci a hugo pour ses conseils sur le véhicule et sa gentilesse…on reviendra dans quelques années. allez y les yeux fermés."

Posté le 09/02/2024 à 14:43
Avis de : Pauline.i.
Note de : 5 / 5

"Vendeur au top qui donne envie de lui rester fidèle je le recommande vivement"

Posté le 09/02/2024 à 15:36
Avis de : Léo..
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli pour la vente de ma voiture achetée au mois de janvier ! M. Arevalo, le commercial, a été très disponible et réactif pour toutes mes demandes ! Un grand merci à lui !"

Posté le 12/02/2024 à 14:22
Avis de : Stephane.o.
Note de : 5 / 5

"Un excellent accueil de la part de Mr PEREIRA Hugo, il a bien entendu et compris mes attentes avec professionnalisme, merci beaucoup pour votre accueil"

Posté le 09/03/2024 à 10:37
Avis de : Matth.i.
Note de : 5 / 5

"Hugo nous a super bien accompagné. Très à l'écoute, il est de bon conseil. Sympathique et agréable. Je vous le recommande."

Posté le 14/03/2024 à 12:04
Avis de : Mickael.e.
Note de : 5 / 5

"Super bien reçu par Bastien Menard, merci pour tout !"

Posté le 16/03/2024 à 08:51
Avis de : Marie.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil! Hugo est sympathique et très professionnel."

Posté le 16/03/2024 à 14:49
Avis de : Audrey.N.
Note de : 5 / 5

"Vendeur professionnel : super accueil, à l’écoute, précis dans ses explications, patient. Je recommande particulièrement ce vendeur"

Posté le 20/03/2024 à 10:57
Avis de : Michaël.O.
Note de : 5 / 5

"Superbe équipe réactif et bienveillant ,Mr Ménard Bastien vendeur chez spoticar s'est occupé de notre demande jusqu'à la finalisation. Disponible et professionnel .merci a vous"

Posté le 21/03/2024 à 10:19
Avis de : Frederic..
Note de : 5 / 5

"J'ai récupérer mon véhicule à spoticar rabatau, Bastien Menard est au Top,très professionnel ,ravi"

Posté le 21/03/2024 à 14:30
Avis de : Fabien.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience. Christopher est très professionnel et à l'écoute."

Posté le 22/03/2024 à 09:36
Avis de : Richard.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Bastien Ménard pour son accueil et son professionnalisme. RDV ds 3 ans😉"

Posté le 24/03/2024 à 21:14

Entreprises à proximité