Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 10:00–17:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vendeur de voitures d'occasion SUD VO NIMES qui se situe au 2700 Rte de Montpellier, 30900 Nîmes (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Mon épouse et moi sommes les premiers clients de l’agence de Nîmes SUD VO. Il est donc normal de laisser l'un des premiers avis qui est… excellent ! Au-delà de trouver le véhicule que nous souhaitions, nous avons trouvé un très bon accueil, ce qui est de plus en plus rare. L’écoute, les conseils, une totale implication et réactivité du vendeur ont scellés notre choix. À la livraison nous avons eu droit au Champagne… Que vouloir de plus ? Un grand merci à la direction. Bravo à vous ! Je conseille vivement cette adresse. Cerise sur le gâteau, mon beau véhicule en photo :)"
Posté le 14/10/2018 à 18:45"Étant de Nimes, contente de retrouver près de chez moi la qualité de service et le professionnalisme de cette enseigne, avec un grand choix de véhicules propres et bien entretenus, sachant répondre à toute demande! J’ai déjà une Fiat 500 et un Peugeot 3008 en commande, je ne me pose plus de questions, mes voitures, ainsi que leur entretien, c’est sud VO!"
Posté le 15/10/2018 à 13:36"Très bon accueil, vendeur à l'écoute de ma recherche vraiment sympa. A conseiller sans hésiter.. .."
Posté le 17/10/2018 à 16:19"Je suis ravie de ma nouvelle voiture ! Nous avons eu un super accueil que ce soit le vendeur ainsi que du mécanicien. Une jolie fleur m'attendais dans la voiture ! Super équipe, super garage !"
Posté le 19/10/2018 à 16:35"Très bon accueil, un large choix de véhicules toutes marques."
Posté le 20/10/2018 à 10:51"Je recommande vivement Sud Vo à Nïmes pour le professionalisme de leur équipe. Le vendeur a su me conseiller pour le véhicule familial qui me correspondait. En plus les véhicules peuvent être garantis jusqu'a 5 ans."
Posté le 22/10/2018 à 13:11"Bon accueil et propositions intéressantes... Morgan le vendeur de VO sud Nimes à toujours été à l'écoute et très réactif. Merci encore à lui."
Posté le 27/10/2018 à 08:35"Accueil tres agreable .personnel tres sympathique et surtout tres professionnel. Jai acheter ma première voiture ici et j'en suis très ravi. J'ai même eu le droit a des fleurs au moment de l achat 😊. Avant la vente la voiture est verifier et contrôlé. Et si ya besoin réparé et remis a neuf. Je recommande a tous ce garage. Extra!!"
Posté le 14/11/2018 à 15:24"Venu de vitrolles acheter une Honda civic 9 il y’a 1 mois après un essai concluant la vente s est finalisée avec succès Très bon accueil personnels souriants et à l’écoute de notre besoin Très bon vendeur et très bonne communication voiture livrée ce jour impeccable avec une jolie fleur pour madame Merci encore"
Posté le 23/11/2018 à 12:50"très professionnel, super accueil, équipe à l'écoute du client. j'ai trouvé exactement la voiture qui me convenait. A la livraison de ma voiture,un joli bouquet de fleurs et une bouteille de champagne m'attendaient. je conseille vivement cette adresse."
Posté le 06/12/2018 à 10:59"Très bon accueil: personnel compétent qui prend le temps nécessaire pour expliquer au client. Le vendeur Mr Fernándes accueillant et très disponible. Très bonnes explications concernant l'utilisation du vehicule avant livraison au client. Prix competitifs"
Posté le 28/12/2018 à 16:19"Venu des Alpes exprès pour notre futur voiture, nous avons étais plus que soignés. Les prestations étaient top! Un acceuil personnalisé et le pompon c'était une belle orchidée pour moi, on voit pas ça tous les jours. Le déplacement valait le coup. Je recommande ce garage sans hesiter"
Posté le 14/01/2019 à 11:53"Super équipe, Vendeurs au services du client, qui vous propose le véhicule qui vous convient dans votre budget, chose rare de nos jours. Les véhicules sont dans un état irréprochables, pour nous çe sera un 3008 de 2016 comme neuf. Une qualité de livraison jamais vu auparavant pour ma part, accueil avec un mot de bienvenue sur le pare brise de notre auto et une orchidée pour madame, je passe sur la prise en main de la voiture qui a été plus que complète. Pour nos prochains achats c’est SUD VO."
Posté le 14/01/2019 à 17:52"Un achat en toute sérénité... avec un accueil au top ! Merci Monsieur Fernandes. Nous ne connaissions pas ce garage situé à plus de 2h de notre Ardèche et c'est sur internet que nous y avons repéré la DS3 que nous cherchions. Après quelques échanges téléphoniques, avec un commercial agréable et à l'écoute, direction Nimes quelques jours plus tard pour voir et essayer la voiture. Nous avons été très agréablement reçus par Michel Fernandes et la DS3 correspondait parfaitement à l'annonce, ainsi qu'à nos attentes. Achat décidé, toutes les modalités ont été gérées impeccablement et les gentilles attentions lors de la livraison de la voiture étaient d'une rare délicatesse. Nous sommes ravis de notre achat et de SudVO Nimes que nous n' hésiterons pas à recommander."
Posté le 21/03/2019 à 16:16"Très bien reçu, de bons conseils !"
Posté le 26/03/2019 à 17:30"De vives recommandations pour Sud VO Nîmes! Ravie de mon achat chez eux. Professionnalisme, sourire et rapidité sont au rendez-vous ! Touche finale : une livraison de votre véhicule aux petits soins."
Posté le 27/03/2019 à 09:12"En premier, une arrivée dans un magasin qui en met plein la vue ( propre, aéré, rangé...), un choix à ne plus savoir ou regarder.. En second un personnel plus que sympathique, aux petits soins et à l écoute ( au passage merci M. Fernandes), un excellent suivi au niveau de la communication, des tarifs défiant la concurrence, une voiture achetée livrée comme neuve avec en prime une jolie orchidée ... Les 5 étoiles sont réellement méritées.. Bref si vous cherchez un véhicule n hésitez pas à vous y arrêtez !!"
Posté le 15/04/2019 à 13:21"Bonsoir , je voulais vous dire que si vous chercher un véhicule récent allé voir sur sud vo ce sont de vrais pro j'ai récupéré ma 208 ce matin elle est super belle pas une seule rayure ,une attention particulier est très originale nous a était faite ,une adresse a retenir et faire connaitre Un merci tout particulier a gregory"
Posté le 18/04/2019 à 20:40"Première impression : superbe local, propre, agréable. Deuxième impression : les voitures sont nickels... difficile de choisir Troisième impression : le commercial M. Fernandes est super sympa et très pro Résultat : une magnifique voiture pour mon fils et une très belle orchidée pour moi 🤗 Conclusion : si vous cherchez une voiture... n'hésitez plus... vous êtes au bon endroit !!!!"
Posté le 18/05/2019 à 08:45"service de réparations correct"
Posté le 05/06/2019 à 14:27"Nous recherchions une voiture de sport pour nous faire un petit plaisir et après en avoir vu des dizaines nous avons eu la chance de tomber sur une annonce qui nous a dirigé vers ce professionnel. L'accueil a été comme on l'attend, gentillesse, professionnalisme et surtout sincérité. Finalement nous avons fait notre choix et pour la livraison le VO nous a été servi comme neuf et en prime un petit mot sympa et une fleur pour MME."
Posté le 15/06/2019 à 06:47"Achat d'un véhicule d'occasion en 72 Heures, après l'avoir trouvé sur leur site. Très bon accueil téléphonique avec le commercial Mr Fernandes. Négociation en ligne et retour hyper réactif. N'habitant pas sur Nîmes et arrivant en train, il est venu me chercher à la gare. Très bon contact dès la première poignée de main. Arrivé à la concession : visite et description des lieux, c'est neuf, propre et qualitatif. Rien à dire, c'est pro. Signature des documents et administratif du véhicule , puis direction ce dernier pour prise en main : Encore une fois, pro sans chichi. Cerise sur le gâteau : une orchidée pour cet achat. C'est une attention différenciante et commerçante : Bravo ! En synthèse, une très bonne satisfaction et expérience en tant que client, je n'hésiterai pas si cela devait se reproduire."
Posté le 01/07/2019 à 13:35"Super équipe, un accueil très professionnel, je suis amplement satisfait de la voiture que j'ai acheté."
Posté le 20/08/2019 à 06:49"J'ai acheté mon nouveau véhicule chez SUD VO, je suis ravie du conseil, de l'accompagnement. L'ensemble de l'équipe est professionnelle, présente et à l'écoute de nos besoins ou questions. Si vous cherchez un garage pour l'achat d'un véhicule ou d'une réparation, foncez chez SUD VO NIMES vous ne serez pas déçu."
Posté le 20/08/2019 à 10:17"Bravo à toute l'équipe du garage Sud Vo à Nîmes ! Une équipe au top et un excellent service. Je recommande le garage Sud Vo à Nîmes et je remercie très chaleureusement Monsieur Gregory Musler pour son accueil, sa gentillesse et son professionnalisme. Je vous souhaite une bonne et fructueuse continuation. Avec mes meilleures salutations et remerciements. Hélène H."
Posté le 28/08/2019 à 09:14"Hello , Garage équipe très sympa , A l'écoute du client , Rdv rapide , papier rapide , Grand choix de voiture , Neuf , occasion et reprises sans achat Je le suggère ce garage , ( Je suis très content d'avoir vendu une voiture ) Salutations"
Posté le 04/10/2019 à 15:11"garage très professionnel. Bon accueil. A conseiller."
Posté le 05/10/2019 à 11:53"Très professionnel, un vendeur à votre écoute, qui sait vous conseiller, qui est également très patient. Très bon garage."
Posté le 05/10/2019 à 22:44"La concession est super propre, les vendeurs sont très agréables et conseillent très bien. Je recommande à 100%"
Posté le 07/10/2019 à 17:35"Super accueil, super conseil et de belles voitures."
Posté le 25/10/2019 à 12:59"Très pro et réactif, ils ont su répondre à nos questions et nos attentes. En moins d'une semaine la voiture était prête. Sérieux et soigneux, très bon accueil et véhicule conforme à nos attentes. Je recommande les yeux fermés!"
Posté le 31/10/2019 à 10:00"Très bon accueil, large choix de véhicules toutes marques, je recommande sans hésitation !"
Posté le 09/11/2019 à 13:04"Merci Groupon car bonne prestation"
Posté le 16/12/2019 à 09:22"Très bon Garage"
Posté le 17/12/2019 à 21:11"Un très bel accueil lors de ma recherche de véhicule. Véhicule prêt en 4 jours (de plus en période de fêtes), suite à mon besoin urgent. Une équipe très professionnelle et à l'écoute du client, sans oublier les petits présents qui font toujours plaisir. Des garages auto comme ça se font rares de nos jours, je recommande !!! Vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci beaucoup SudVo NÎMES !!"
Posté le 28/12/2019 à 09:48"Accueil agréable, grande disponibilité du commercial"
Posté le 19/01/2020 à 13:30"Une équipe génial et de superbe voiture a pris intéressant"
Posté le 30/01/2020 à 08:05"De très bons conseils"
Posté le 30/01/2020 à 19:10"Nous avons acheté un véhicule la semaine dernière chez Sud VO et j'en suis ravie. Nous cherchions un véhicule depuis plusieurs mois et nous avons trouvé notre bonheur chez eux. Déjà les prestations étaient supérieures à celles que nous avions vu et à un prix moins élevé. Ensuite ce qui nous a décidé c'est l'accueil et les conseils dont nous avons bénéficié. Une qualité de service et un excellence relationnel qui nous a agréablement surpris. Jusqu'à la concrétisation de la vente Monsieur FERNANDES a su nous accompagner. C'est un garage de confiance que nous recommandons. Un grand merci à Sud VO."
Posté le 12/02/2020 à 21:31"Équipe super attentive, ils sont peu en nombre mais de très bonne qualité ce qui fait que ce garage fait une ambiance familiale car tout le monde se connaît. Bonne qualité d’accueil et d’écoute, j’ai eu comme vendeur Michel Fernandes il a pris le temps de tout m’expliquer avec ma nouvelle voiture. Petite attention qui fait plaisir quand j’ai récupéré ma voiture. Je vous conseille fortement ce garage, je ne regrette pas mon achat, vous pouvez y allez les yeux fermées."
Posté le 13/02/2020 à 18:08"J'ai été très bien accueilli et accompagné par Michel Fernandes. Tout s'est passé de manière simple et efficace avec un très bon accompagnement. Je recommande Michel Fernandes et Sud VO les yeux fermés. Les petites attentions sont très appréciables. Encore merci Mr Fernandes"
Posté le 27/02/2020 à 16:16"Je recherchais une voiture d'occasion et je suis allé faire un tour chez ce concessionnaire. J'ai eu affaire à un vendeur sympathique et professionnel (Mr Fernandes) qui m'a de suite proposé un véhicule qui correspondait à ce que je voulais. Il a pris le temps de m'expliquer tout ce qu'il y a à savoir sur la voiture ce qui m'a mis en confiance. Je suis très satisfait du service et j'ai apprécié la petite attention à la livraison de mon véhicule. Je recommande vivement ce concessionnaire !"
Posté le 04/03/2020 à 14:29"Bonne entreprise a l'ecoute et sérieux. Petite attention sympathique quand j’ai récupéré ma voiture. Le seul petit souci le mécanicien qui n'a pas fait ce qu'on lui a demandé et en plus ment !! C'est dommage."
Posté le 06/03/2020 à 02:47"Monsieur F.michel est un professionnel de l'automobile sans aucun doute, il a su me mettre allaise, me rassurer sur les garantit. Très bon commercial correct et disponible jusqu'au bout de la vente et même après en répondant favorablement a mes attentes. Je recommande VO sud a tout le monde Concessions de QUALITÉ, cela fût un plaisirs de marchander avec eux. Merci a toute l'équipe avec leurs attention particulière, leurs sourires, leurs gentillesse et leurs soucis de bien faire."
Posté le 11/03/2020 à 10:26"Très bon service, à l'écoute, réactifs et très accueillants. Je recommande :)"
Posté le 14/03/2020 à 06:35"Personnel agréable et de bons conseils"
Posté le 03/05/2020 à 09:14"Recommande à 100% Conseil, personnalisation pour l’achat d’un véhicule. Travail sérieux, personnel agréable et à l’écoute.. Suivi après vente au top.. Deuxième voiture acheter chez Sud Vo, deuxième grand merci à vous ."
Posté le 22/06/2020 à 12:58"Très professionnel et réactif, ils ont su répondre à nos questions Je remercie très chaleureusement Monsieur Gregory Musler pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité. Habitant sur Montpellier Mr Musler s'est déplacé de lui même pour nous livrer la voiture de Nimes chez Sud VO Castelnau"
Posté le 25/06/2020 à 14:50"Des petits détails qui font toute la différence. Réactifs, sérieux et attentionnés. Ravi de savoir déjà ou acheter mon prochain véhicule."
Posté le 28/06/2020 à 18:21"J'ai choisi ma voiture sur le site internet car je n'étais pas de Nîmes. J'ai été contacté par un vendeur très professionnel et sympathique. La finalisation de la vente et la livraison du véhicule c'est très bien passée, tous les documents étaient prêts, pas de perte de temps car j'avais de la route pour renter. J'ai été agréablement surpris, le plein de mon véhicule avait été effectué. Je recommande ce garage."
Posté le 29/06/2020 à 13:42"Bonjour; J'y suis allé pour essayer un véhicule et suis repartit avec un bon de commande :) Personnel très pro et agréable et donne de trés bon conseils. Ils proposent des Véhicules neuf immatriculé, avec de belles affaires à la clé. Très content de mon achat. Surement l'endroit ou j'irai pour ma prochaine voiture. Je recommande."
Posté le 07/07/2020 à 13:09"Très bon accueil. Véhicule livré dans les temps. Très bonne préparation du véhicule. A recommander"
Posté le 23/07/2020 à 23:14"Très satisfait de notre nouveau véhicule de chez Sud Vo Nimes . On a était très bien accueilli par Mr Fernandes . Je recommande garage sérieux."
Posté le 14/08/2020 à 20:20"J'ai acheté mon véhicule neuf sans le voir si ce n'est en photo. Premier contact au téléphone, puis la suite par mail. Tout c'est passé parfaitement et rapidement, M.MUSLER nous a accueilli pour la reception du véhicule (T-Cross). Le garage est moderne avec beaucoup de voiture neuve et occasion récente. Beaucoup de professionnalisme et d'expérience (même si c'est la première fois que je venais, ça se ressent). Bref je recommande à 100%."
Posté le 24/08/2020 à 15:47"Première visite chez SUD-VO NÎMES et agréablement surpris par la qualité des voitures exposées dans un local propre et clair. Les renseignements donnés par Stéphane V ont été clairs, précis et toujours à l'écoute. Quand nous sommes venus chercher le véhicule tous les papiers étaient prêts pour la signature, dernières informations et recommandations concernant le véhicule et petite attention pour Madame. Ce fut parfait et je recommande sans modération ! !!"
Posté le 01/10/2020 à 11:08"Vendeurs très pro qui prennent le temps de conseiller Accueil très agréable Livraison du véhicule au top avec explications complètes. Ça change des concessions"
Posté le 08/10/2020 à 15:05"Une voiture achetée chez eux, un service au top, un très bon accueil moi qui venait de loin, et cerise sur le gateau, le plein était fait pour repartir chez moi! Je suis ravi de ma nouvelle voiture, tres bien préparée! Merci SudVO!"
Posté le 16/10/2020 à 21:46"On m'a livré très rapidement un véhicule conforme à sa description initiale alors que je ne l'avais ni vu ni essayé au préalable. M. Musler est très professionnel, proactif et efficace. Il est également de très bons conseils. Ravie de la transaction. Je recommande les yeux fermés."
Posté le 18/10/2020 à 11:11"Expérience d’achat parfaite ! Conseils, professionnalisme et réactivité , c’est malheureusement de plus en plus rare à trouver. Un grand choix de véhicules récents avec des modèles haut de gamme en faible kilométrage et une carosserie irréprochable. Un grand merci à M. Viemont qui a su répondre à toutes mes attentes, avec en prime, une orchidée en cadeau lors de la réception de mon véhicule ce jour. Je recommande à 100 %"
Posté le 20/10/2020 à 15:07"Ravie de l’acquisition de ma C3 Aircross 🤩 Une équipe très investie envers leur client avec un professionnalisme à toutes épreuves !!! Un grand Merci à Vous"
Posté le 29/10/2020 à 16:09"Suite à un achat auto (livraison ce jour) à Sud Vo Nîmes, voici notre sentiment : -accueil et accompagnement très complet et au dessus des garages constructeurs -vehicule de faible kilométrage à prix très attractif. -sur Nîmes depuis plusieurs années(et sur Montpellier) donc rassurant pour nous -services complet (atelier - entretien possible etc...) Nous sommes très heureux et nous reviendrons lorsquil faudra changer la seconde voiture. Un grand merci à Michel efficace et toujours disponible. Merci"
Posté le 29/10/2020 à 21:34"Nous avons acheté une voiture à Sud VO Nîmes cet été, et nous tenons à les féliciter pour leur gentillesse, leur sérieux et leur professionnalisme. Un merci particulier à Stephane VIEMONT"
Posté le 31/10/2020 à 13:07"Expérience d'achat parfaite, très satisfait de mon véhicule Peugeot 208-Tech Edition. Large choix de véhicule récent avec très peu de kilométrage chez Sud VO NÎMES. Étant de région parisienne, toutes les démarches on été effectuées à distance, avec le commercial Mr Fernandes, dans la plus grande simplicité et rapidité. Arrivant en train sur Nîmes , il est venu me récupérer à la gare, puis direction le garage pour finaliser la transaction avec signature des documents administratifs. Un grand merci à Mr Fernandes pour son professionnalisme, sa disponibilité, sa gentillesse et toutes ses explications completes des fonctionnalités et options du véhicule. En prime, une belle orchidée et un mot de bienvenue m'attendais dans la voiture. Super équipe, super Garage ! Je recommande à 100% Sud VO."
Posté le 09/12/2020 à 14:20"Superbe accueil, vendeur expérimenté. Très content de mon nouveau véhicule d'occasion. Un grand merci à M.Fernandes. Bonne continuation"
Posté le 11/01/2021 à 10:28"Très pro et très bon suivi clientèle Merci Stéphane 👍"
Posté le 13/01/2021 à 21:40"Très très professionnalisme un super garage un super accueil Nous avions fait plus de 700km pour venir la chercher une énorme confiance j’ai eu même par téléphone Tout a était fait correctement pour que le véhicule soi encore mieux que j’espérai Je remercie énormément toute l’équipe de sud vo Nimes pour cette voiture 😁😁"
Posté le 14/02/2021 à 19:06"Superbe concession à taille humaine. A l'écoute. Réception du véhicule personnalisée et attentionnée Merci Michel Merci VO"
Posté le 21/02/2021 à 14:11"Très bon accueil, vendeur très compétent et très disponible. Dossier administratif prêt pas de perte de temps et en plus orchidée sur le siège. SUDVO Nîmes au TOP Merci Michel"
Posté le 07/03/2021 à 07:36"Très bon accueil, concession honnête, professionnelle, tarif compétitif. Nous achèterons notre prochaine voiture chez vous. A bientôt."
Posté le 16/03/2021 à 18:57"Commercial ( monsieur Michel Fernandes) au top. Professionnel, de l'expérience et transparent. Un grand merci. Laurent JÉGAT."
Posté le 18/03/2021 à 14:15"Je conseille fortement un vendeur vraiment au service de la clientèle, de bon véhicule pratiquement neuf et des spécialistes à leur côté j avais un budget de 8000€ et le vendeur M à conseille un bon garage qui vend de la occasion et je le remercie car Oui j y ai trouvé plusieurs voitures dans mon budget et un garage sérieux et franchement je ne savais vraiment pas vers qui me tourner sur nimes parmis toute la bande de concessionnaires.....de plus c est un garage qui a de nombreuses années de expérience dans la vente de véhicules"
Posté le 19/03/2021 à 09:33"Un grand merci ! Mr Michel Fernándes a été très professionnel avec nous. Il a su nous conseiller, il a pris le temps de nous expliquer en détails les marches à suivre.. Nous sommes partis avec une voiture impeccable, des papiers en ordres et des explications sur l'utilisation de la voiture. J'ai eu droit à une petite orchidée !! Merci pour le geste merci pour les conseils nous recommandons à 100%."
Posté le 08/04/2021 à 19:36"Une belle voiture à prix attractif, des professionnels réactifs et accueillants, une réception très fluide du véhicule, et des petites attentions qui font toute la différence ! Nous sommes venus de Marseille chercher cette voiture, et nous n'hésiterons pas à revenir !"
Posté le 17/05/2021 à 13:54"Accueil au top vraiment sympa. Choix impressionnant de véhicules."
Posté le 20/05/2021 à 16:24"Concession très belle.vehicule propre. Jeune vendeur agréable, compétent, agréable, réactif et très disponible. Je le recommande et recommande cette entreprise vivement. Vous pouvez y aller les yeux fermées.d ailleurs nous avons achetées notre dernière voiture chez eux"
Posté le 22/05/2021 à 08:45"Très bon acceuil et service sérieux. Nous sommes ravies de notre achat, merci Sud Vo Nîmes et Mr Fernandes ! Nous recommandons vivement ce lieux !"
Posté le 13/06/2021 à 13:51"Excellent accueil, véhicule irréprochable et vendeur très professionnel. Je recommande."
Posté le 26/08/2021 à 22:27"Equipe génial et très compétant"
Posté le 09/10/2021 à 13:30"Vendeur Stéphane très a l'écoute et très rapide et une très bonne équipe merci beaucoup pour tout"
Posté le 15/10/2021 à 07:52"Je recommande , équipe très sérieux."
Posté le 28/10/2021 à 07:41"Ha voir .."
Posté le 04/11/2021 à 16:47"Une concession super et une très bonne équipe. Les vendeur sont pro, compétent, accueillant et disponible pour toutes nos questions mêmes après que le véhicule soit acheté, ils restent à notre écoute. Je recommande sudvo à toutes personnes cherchant un véhicule propre et à prix très attractif. Merci pour tout!"
Posté le 12/11/2021 à 07:54"Nous sommes pleinement satisfaits de notre achat chez VO NIMES. Accueil, conseils, déroulement de la vente par Michel ainsi que la livraison de la Cox impeccables ! Nous conseillons ce garage automobile."
Posté le 21/11/2021 à 16:28"Achat d'une voiture d'occasion chez SUD VO NIMES, affaire en or et vendeur au top qui sait vous mettre en confiance avec le véhicule (et petit cadeau en plus lors de l'achat). N'hésitez pas à aller chez eux !"
Posté le 20/12/2021 à 18:05"Accueil incroyable et un professionnalisme exceptionnel, je recommande à 100%. Je suis venue de la région parisienne et je ne regrette pas, j’ai eu toute les explications sur la voiture le vendeur Michel était à l’écoute. Une équipe au top et très aimable. Merci pour tout"
Posté le 21/01/2022 à 10:23"Super concessions vendeur opérationnel véhicule acheter et livré en 10jours . Pas grand choses de plus à dire à part Nickel . Merci a VO nimes"
Posté le 29/01/2022 à 17:21"Véhicule alfa Roméo giulietta de 2018 facture avec garantie de 6 mois acheté 18990 euros fin janvier 2022. Un voyant moteur lors de l achat a été effacé par le technicien prétendant que le soucis était réglé. En fait un capteur filtre à particule est a changé,problème regle chez alfa Roméo grâce à la garantie opte en souscrite en plus à l achat,ce qui fait rendre la garantie de 6 mois vo caduque.cout 450 euros.ayant signalé ce souci rapidement à vo, Mr muscler m a dit d aller n importe où mais plus chez lui. Double arnaque après m avoir repris ma golf à 15000 euros remise en vente à 18000 euros,pas de philanthropie mais toujours plus de profit.certes je reconnais un geste d énervement de ma part lorsque je me suis aperçu avoir été berné ,on m annonçait le prix de revente à 16000 euros,rayure que je regrette mais le directeur m a facturé le prix fort en carrosserie suite à un léger accrochage en sortie d atelier de ma part ou j étais prêt à faire fonctionner mon assurance soit 798 euros. Il me semble que c était au mécanicien de faire les manœuvres de sortie de mon véhicule et non au client. Étant indésirable dans cette concession ,je ne m adresserai bien évidemment plus à cette officine."
Posté le 22/02/2022 à 21:02"Très satisfaite de l’accueil, du service. C’est notre deuxième achat et vraiment tout est parfait. Je recommande les yeux fermés"
Posté le 18/03/2022 à 15:34"J ai pris livraison aujourd hui de mon mokka d occasion tout neuf. Un grand merci à Michel pour son professionnalisme et sa patience. Le véhicule a été préparé avec soin en temps et en heure et la petite attention (l orchidée) à ravie ma femme. Je recommande vivement ce garage et à bientôt pour éventuellement un futur achat. Cordialement Alex"
Posté le 19/03/2022 à 00:11"Grand choix de véhicules haut de gamme Excellent accueil"
Posté le 24/03/2022 à 16:41"Très bien vendeur sympas et leur voiture dont très bien a des prix raisonnable"
Posté le 30/03/2022 à 19:10"J’ai été reçu par Mr Fernandez Michel de manière très sympathique en décembre 2020 pour l’acquisition d’une bmw m4…. Mr Fernandez est fin connaisseur de cette marque bavaroise et à tout fait pour satisfaire mon caprice d’avoir cette voiture au plus tôt. A la livraison un bouquet de fleur dans la voiture pour mon épouse Très professionnel très sympathique je recommande vivement ce garage et surtout ce vendeur Encore merci"
Posté le 01/04/2022 à 07:37"Très bonne expérience avec SUD VO Nîmes ! Vente réalisée avec Stéphane le 01/04/2022 pour un Peugeot Rifter. Tout s'est passé en grande partie à distance sans anicroche. Merci à eux, je suis très content de mon nouveau véhicule. Il y avait aussi une reprise qui s'est bien passé."
Posté le 05/04/2022 à 12:36"Véhicule à acheter ce jour ,impeccable rien à dire tous très aimable à l'écoute et disponible ,nous somme ravie d'avoir fait l'achat de notre véhicule a sud vo à refaire sans hésitation ,vous pouvez leurs faire confiance les yeux fermé ,du début à la fin ..... nous somme plus que ravie ,merci merci beaucoup et à bientôt Mr &Mme CHANNOUFi"
Posté le 22/04/2022 à 16:32"Belles voitures d'occasion et en bon etat"
Posté le 08/05/2022 à 11:07"J'ai amené ma tesla pour un parallélisme, le remplacement des pneus arrières et un nettoyage complet L'accueil était bon, les deux personnes de l'atelier sont sympathiques et n'hésitent pas à expliquer leur travail. J'y retournerai donc c'est pro"
Posté le 19/06/2022 à 09:55"Merci encore une fois pour la qualité du service et des conseils"
Posté le 07/07/2022 à 07:00"Moi je dis BRAVO, toute l'équipe de Sud VO m'a permis de récupérer ma mobilité, je recommande vraiment !"
Posté le 07/07/2022 à 09:32"Très bon vendeur de véhicule d’occasion très sérieux"
Posté le 10/07/2022 à 08:17"J'ai passé une annonce pour vendre mon véhicule, il m'ont contacté et fait une proposition de rachat. Celle ci était très correct. Les deux personnes à qui j'ai eu à faire étaient très sympathiques. Donc pour le moment je ne peux que les recommander."
Posté le 28/07/2022 à 17:03" Bon travail pour vendre une auto. Super vendeur et bel endroit "
Posté le 02/08/2022 à 15:14"Mon expérience avec Sudvo Nîmes s’est très bien passée. Cela concernait le rachat cash de mon véhicule. Tout s’est déroulé comme prévu lors du rdv. Les explications étaient très claires. Accueil très professionnel. Je recommande sans problème."
Posté le 10/08/2022 à 15:48"Accueil de qualité et professionnel, le service est également présent. Je recommande!"
Posté le 14/09/2022 à 16:01"A SUD VO Nîmes j'ai eu un très bon accueil, la reprise de mon véhicule a été plus que correcte. Je recommande également pour l'achat car j'y ai trouvé ma nouvelle voiture et j'en suis ravie. Qualité de service irréprochable . Je remercie Maxence qui s'est occupé de moi et a été très professionnel. Un grand merci"
Posté le 21/09/2022 à 18:07"Très contents de notre achat, un acceuil sans faille de la part de Mr Musler, très professionnel et à l'écoute. Véhicule livré dans le respect des engagements et un nettoyage plus que minutieux, sans compter l'orchidée pour ma femme, petit geste simple mais efficace. Vous pouvez y aller les yeux fermés"
Posté le 30/09/2022 à 15:58"Personnel compétent et à l'écoute, délais très rapides de retour pour le financement, et suivi de dossier complet. je recommande à 100%"
Posté le 12/10/2022 à 13:41"Transaction hyper rapide, très pro. Je recommande sans hésiter!"
Posté le 17/10/2022 à 12:52"un garage ou tout est clair net et précis. super accueil par un commercial très pro, reprise de mon véhicule et petits gestes commerciaux venant de leur part très appréciable, bref un garage a connaitre, cinq étoiles sans problème"
Posté le 28/10/2022 à 15:42"Sud vo Nîmes très bien reçu très gentil je viens d'acheter mon deuxième véhicule dans ce parc auto avec énormément de satisfaction je vous le recommande fortement très rare de no jours encore merci pour votre professionnalisme"
Posté le 22/12/2022 à 06:15"Très bonne accueille, grand choix et jolie modèle de véhicule. Personnel à l'écoute de la clientèle. Merci à sylvain et à l'équipe SUD VO pour votre prestation."
Posté le 11/02/2023 à 07:21"Excellent accueil de la part de Sylvain. Agence très bien organisée, avec des attentions particulières pour chaque client. Personnellement, je n'ai jamais connu autant de professionnalisme. La satisfaction du client a un réel sens dans l'agence de Nîmes!"
Posté le 02/03/2023 à 11:51"Une équipe au top, je tiens à faire part de mon entière satisfaction. L' acquisition d'un véhicule d'occasion est souvent un moment de stress pour l'acheteur, mais avec Sylvain rien de tout ça. Merci encore nous sommes ravis de notre achat et cerise sur le gâteau nous avons fait une excellente affaire . Je recommande vivement cette enseigne , adressez vous à notre vendeur préféré et vous ne le regretterez pas."
Posté le 09/03/2023 à 05:05"Personnel très agréable, très à l'écoute et très professionnel. Je recommende ce garage à 100%."
Posté le 18/03/2023 à 11:18"Personnel très agréable. Autant sur la partie vente que sur la partie entretien des véhicules. Je recommande fortement"
Posté le 30/03/2023 à 14:40"Merci doublement : nouvelle voiture : 3008 et révision de l'ancienne. Service au top : accueil, livraison et suivi client : Pro, efficace, rapide : tout ce dont nous avions besoin. Merci Grégory - Nous recommandons vivement garage"
Posté le 30/03/2023 à 14:50"Une équipe à l'écoute, du service vente à la mécanique. Je recommande."
Posté le 31/03/2023 à 11:51"Travail professionnel, répare juste ce qui a besoin de l'être, très bon garage ! Employé très sympa 👍 ! Également de beaux véhicule d'occasion à vendre."
Posté le 03/04/2023 à 18:41"Nul, à éviter absolument. Fuyez ..... Ils vous vendent de jolies voitures mais lorsque vous êtes prêt à l'acheter il n y aplus personne. Très peu professionnel, je vous déconseille de vous y rendre."
Posté le 21/04/2023 à 12:44"Merci beaucoup à Sylvain vous êtes très professionnel et très consciencieux dans votre travail Merci aussi à votre responsable de magasin Je recommande+++"
Posté le 28/04/2023 à 18:25"Super accueil, personnelles à l'écoute et attentif à nos besoins, ils connaissent très bien leur véhicule, Je ne regrette pas mon achat chez eux"
Posté le 13/05/2023 à 13:42"Très sérieux, je recommande vivement !"
Posté le 20/06/2023 à 16:33"De bons conseils et des échanges très professionnels lors de la reprise de mon ancien véhicule et de l'achat du nouveau. Stéphane a été aux petits soins ! Franchement parfait. Pour l'entretien comme pour l'achat, je recommande les yeux fermés"
Posté le 21/06/2023 à 08:46"Pas sympa m'a raccroché au nez"
Posté le 28/06/2023 à 14:41"Sérieux, professionnels, accueillants, réactifs, à l'écoute et patients, excellent relationnel, grand sens commercial. Ils ont su trouver le véhicule parfaitement adapté à mes besoins. Livraison impeccable. Je recommande vivement ce garage. Un grand merci à Sylvain qui s'est occupé de mon dossier."
Posté le 25/09/2023 à 11:36"L'équipe de Grégory est au top, Une vrai équipe de pro qui considère réellement le client au centre de son activité... Jamais prise a défaut et ceci du premier contact jusqu'a la livraison finale. J'ai acheté un rifter et le véhicule m'a été livré en super état. Je recommande totalement et j'y retournerai pour mon prochain véhicule sans hesitation 👍"
Posté le 03/11/2023 à 17:34"De bons conseils et des échanges très professionnels lors de la reprise de mon ancien véhicule et de l'achat du nouveau. Je recommande vivement. Très bon garage."
Posté le 30/11/2023 à 15:35"Bonsoir, une Mercedes de passage ahah Garage excellent. Personnel excellent pleins de professionnalisme notamment Monsieur VIEMONT!!! Un grand merci à lui. À sa présence et son professionnalisme hors pair. Merci à l’équipe sudvo"
Posté le 01/12/2023 à 19:32"Excellent accueil, à l'écoute. Ils ont réussi à trouver la voiture qui me convenait, au prix souhaité. Très professionnel. Je recommande ! 👍"
Posté le 23/01/2024 à 08:26"Super Accueil très pro , Sylvain a été très à l’écoute et attentionné. Le véhicule était très propre . Je recommande les yeux fermé ce garage ."
Posté le 02/02/2024 à 15:00"Service commercial et après vente au top. Je recommande de vive voix Sylvain qui a su être à l'écoute et répondre totalement à mes besoins. Allez y les yeux fermés, l'enseigne est solide et propose une grande variété de véhicules . J'espère revenir un jour pour acheter une Porsche 😀"
Posté le 10/02/2024 à 17:37"Très belle concession, une équipe (Stephane et Chrystel) compétente, réactive et très disponible. Je recommande vivement cette entreprise. Vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 16/02/2024 à 09:48Entreprises à proximité