TransakAuto

📌 45 Av. Paul Santy, 69008 Lyon

4.5 / 5
(368 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–18:00
  • Mercredi 10:00–18:00
  • Jeudi 10:00–18:00
  • Vendredi 10:00–18:00
  • Samedi 09:00–17:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Vendeur de voitures d'occasion TransakAuto qui se situe au 45 Av. Paul Santy, 69008 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je vous recommande ce garage."

Téléphone : 09.86.26.62.41

Offre

  • Achète des articles d'occasion
  • Lavage de voitures

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services disponibles

  • Livraison
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : nel'ty..
Note de : 5 / 5

"Une équipe très professionnelle et réellement à l'écoute de ses clients. Merci à vous Eddy et Miriame ainsi qu'à votre équipe. C'est une agence que nous recommandons vivement! Nous vous souhaitons une bonne continuation! À bientôt peut être pour une agence en Suisse !"

Posté le 26/01/2018 à 22:30
Avis de : Hyvernat.a.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience de notre côté, contrairement à tous les avis positifs que nous avions lus. Nous avions réservé une voiture qui devait être prête samedi, puis finalement mardi, puis finalement jeudi.. pendant tout ce laps de temps notre interlocuteur était injoignable. Aujourd'hui vendredi, toujours aucune nouvelle, nous sommes donc contraints de reprendre notre recherche de voiture auprès d'autres revendeurs plus sérieux. Nous avons donc perdu une semaine, alors que l'achat est urgent. Nous ne repasserons jamais par Transakauto, car absolument pas fiable ni professionnel. Avis aux prochains clients : exigez une garantie écrite. Ou mieux : allez voir ailleurs."

Posté le 13/04/2018 à 12:51
Avis de : ryan.e.
Note de : 1 / 5

"Étant étudiant j'ai voulus me faire plaisir en achetant une bonne voiture ayant eu un bon accueil et des conseils professionnels j'ai tout de suite flashé sur une voiture. Sauf que 3 mois après des problèmes mécaniques (la boîte de vitesse bloqué pour passer les vitesses) sont survenus d'un coup et des voyants s'allumaient tel que l'airbag ou la révision qui était soit disant faite avant achat. Et bien sûr ils rejettent la faute sur moi disant que je sache pas conduire. De plus ayant pris une garantie d'un mois de 800€ en plus les réparations sont évidemment à ma charge(qui sert complètement à rien) . Garage à déconseillé et à éviter de toute urgence. Ne vous fiez pas à la gentillesse du personnel car après l'achat il n'y aura plus cette gentillesse."

Posté le 17/05/2018 à 19:00
Avis de : manèle..
Note de : 5 / 5

"Accueil au top et très professionnel ! J'ai confié la vente de ma voiture à Robin qui a été vraiment efficace, impliqué dans la vente et à l’écoute. Je recommande vivement cette agence pour la qualité du service et son sérieux! Bonne continuation à cette entreprise"

Posté le 06/11/2018 à 20:06
Avis de : christel.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, bonne écoute, de bons conseils. Par contre déçu car le vendeur ne me rappelait pas comme prévu, obligé de relancer à chaque fois afin de convenir d'une date pour récupérer le véhicule. Malgré tout, je les trouve très professionnel et je les recommande."

Posté le 15/12/2018 à 18:02
Avis de : conch.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente équipe ! Très a l écoute et professionnalisme assure je recommande les yeux fermés ! Me concernant il s agissait de la vente de mon véhicule ! Sans hésiter je referai appel a vous ! Mention particulière pour Maxime qui s'est occupé de ma transaction ! Merci encore !"

Posté le 30/12/2018 à 10:18
Avis de : marie.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience avec l'agence Transakauto. Mon véhicule à été vendu rapidement, Robin c'est occuper de tout et a été à mon écoute. Sa disponibilité est très appréciable! Une équipe de confiance que je recommande à 100% !! Je vous recommande cette agence sans hésiter."

Posté le 27/01/2019 à 10:51
Avis de : Le.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe équipe. Très pro!!!patient et à l'écoute. C'est le 3ème véhicule que je vends par l'intermédiaire ... En un mot COMPÉTENT. Des conseils précieux et de bonnes initiatives. Encore merci à tous et surtout eddy !!!"

Posté le 02/02/2019 à 21:22
Avis de : Laura.u.
Note de : 1 / 5

"J avais eu une très bonne expérience il y a deux ans pour la vente de mon véhicule . . .je suis revenue en mai pour revendre mon véhicule qui était en parfait état et vendu en deux jours .ils ont fait trainer le paiement sous prétexte que je n'avais pas fourni un document (sentant évidemment une mauvaise foi de leur part).7 mois après la vente du véhicule on me contacte pour me dire que le gps ne fonctionne pas ou plus.et donc ?on attend de moi que je paye cette panne?je suis responsable a vie de toutes les pannes et travaux de mes véhicules d occasion des mois et des années après? Je déconseille transac auto qui cherche la petite bête et prétexte à tout ."

Posté le 26/02/2019 à 15:24
Avis de : Etienne.i.
Note de : 5 / 5

"L’achat de mon véhicule s’est très bien passé. Eddie est très pro et a parfaitement respecté les engagements sur lesquels il s’était engagé avant la vente. Très bonne expérience avec transak auto. Je recommande."

Posté le 12/03/2019 à 19:42
Avis de : Chloé.i.
Note de : 1 / 5

"Voiture d'occasion achetée 4500€ avec un vice caché (parechoc non d'origine repeint, fixateurs des phares cassés, plusieurs pièces tordues, et certaines ne tenaient que par magie) En effet on ne m'a jamais prévenue qu'elle avait subie un accident. Heureusement que je roulais très peu avec. Résultats 2 ans plus tard lors du CT, voiture cédée a 500€ à un garage car le montant des réparation était trop élevé."

Posté le 02/04/2019 à 20:47
Avis de : Ilies.a.
Note de : 5 / 5

"Recommandé par un amis. Et suite un entretien téléphonique très cordiale. Avec l'équipe transakauto lyon8. J'ai décidé de confié mon véhicule a cette équipe de professionnels robin. Véhicule vendu en 2 semaine. Mes recomendation pour une bonne vente seront: - laisser vous guider par ces professionnel -ne surestimé pas votre véhicule car ca pourrait être la cause d'un mécontentement -suivez les conseille de votre interlocuteur. -est soyez reglo😎 afin de porté la responsabilité sur personne. BONNE VENTE"

Posté le 13/06/2019 à 22:42
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau moment pour l'achat de ma 208. Une 2ème voiture pour mon épouse mais pour autant, entretenue nickel, lavage intérieur de qualité avant de l'emporter, explications très claires, engagement respectés, accompagnement pour carte grise sans failles, le tout avec le sourire : parfaitement pro ! Merci, je recommande !"

Posté le 16/07/2019 à 17:25
Avis de : Yanis.a.
Note de : 5 / 5

"Véhicule acheté au près de Maxime, rien a redire aucun soucis et très professionnel. La voiture avait une rayure sur le capot au moment de la visite mais elle a été passée au polish et nickel plus rien. Récupéré le lendemain de son contrôle technique, elle avait une usure au niveau des freins donc le vendeur m'a donné avec un jeux de plaquettes tout neuf. Elle a aussi était nettoyée entièrement interieur comme extérieur. N'hésitez pas à prendre RDV avec eux si une voiture vous intéresse ils sont sérieux."

Posté le 29/08/2019 à 12:36
Avis de : xDaiisuk.l.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cette société a 10000% J'ai decidé de mettre en vente ma voiture chez eux Une fiat abarth que je souhaitais vendre rapidement pour acheter une nouvelle voiture par la suite j'ai ete merveilleusement bien accueilli par toute l'equipe mais surtout par Maxime qui a suivi notre vente de A à Z Cette homme est d'un professionnalisme ... c'est vraiment rare de trouver une personne à l'ecoute du client sans chercher a vous entuber par derriere. Ma voiture a été vendu sous 2 semaines , un travail remarquable Je vous remercie Maxime et votre equipe j'hesiterais pas a revenir !"

Posté le 13/10/2019 à 18:09
Avis de : Ticara..
Note de : 5 / 5

"Je suis très content d'être passé par cette agence pour la vente de ma voiture. Mon véhicule a été vendu très très vite, encore mieux que je l'aurais imaginé ! Équipe au top ! Spéciale dédicace à Maxime et Romain 👍🏾👍🏾👍🏾👍🏾👍🏾"

Posté le 02/11/2019 à 10:26
Avis de : Johan.a.
Note de : 5 / 5

"Très content de l’agence TransakAuto pour mon achat de ma nouvelle voiture. Personnels très professionnels, à l’écoute qui sait répondre à toutes les questions du client. Merci particulièrement à Robin pour son aide et sa disponibilité."

Posté le 05/12/2019 à 23:27
Avis de : a.a.
Note de : 2 / 5

"Agence et personnel très sympathique, cependant se sert très bien du système des stagiaires pour compléter son activité. J'en ai fait l'expérience, on vous prend en stage 8 semaines max pour être juste à la limite de la réglementation et ne pas avoir à vous rémunérer. Aucun geste (avantages, tickets resto etc...) ou une simple prise en charge des frais de transports n'a eu lieu, alors que vous réalisez pour leur compte un travail professionnel. L'agence empile juste les stagiaires les uns à la suite des autres en ne pensant qu'à son propre compte."

Posté le 14/02/2020 à 15:35
Avis de : c.baustore..
Note de : 1 / 5

"Achat d'une abarth le 23/10/19 au prix de 9500E comptant. Pleins de vices cachés, le garage me reprend donc le véhicule afin d'effectuer des travaux dessus (Car refus de remboursement). J'accepte donc, car c'est preuve de bonne foie. Il devait y avoir pour 1 semaine de travaux, cependant, ils ont gardés le véhicule plus d'un mois ! Récupération du véhicule avec le toit panoramique fissuré, et toujours des problèmes. Je vais donc à by my car pour me faire reprendre le véhicule (A perte) pour en racheter un fiable, et là SURPRISE ! Le véhicule ne fait pas 135 ch (Comme annoncé lors de la vente et sur la cg) mais 160 ch. J'ai donc échangé ce véhicule avec un profesionnel, a perte. Tracer votre chemin, ce sont des mandataires qui ne savent même pas ce qu'ils vendent. Conseil de client qui s'est bien fait avoir. Ah oui, pourquoi ne pas porter plainte ? Par manque de temps et surtout d'argent ! Car lors d'une procédure pour vices cachés aggravés, le véhicule n'est plus en votre possession et il faut avancer énormément de frais. C.BA"

Posté le 21/02/2020 à 19:43
Avis de : Raoul.u.
Note de : 5 / 5

"Achat à distance et à l’aveuglette. pour l’anecdote, j’habite à 5h de route et j’ai pris le train pour Lyon. Très bonne expérience et très beau moment avec l’équipe de l'agence Transakauto Lyon8. J’ai trouvé un Ford Galaxy d’un an et 15000km sur leur site de vente et appellé l’agence. Après un entretien téléphonique très cordiale, Robin m’a fait parvenir un bon de reservation ainsi qu’un RIB à ma demande. Complété et renvoyé par mail ainsi que la preuve de mon virement pour les aahres, l’agence m’a appelé pour me confirmer que le véhicule était réservé. Nous avions convenu d’un rendez-vous pour que je puisse récupérer mon véhicule. Sur place Robin est venu me chercher à la gare. Très sympa et à l’écoute tout s’est déroulé sans soucis. Le véhicule m’a été présenté comme promis, très propre, sans surprise. Un essai routier concluant a été fait et seulement ensuite nous avons procédé aux démarches administratives pour le règlement et la demande de Cg en ligne. Conclusion, Agence serieuse et sans surprise, parfaitement pro Robin c'est occupé de tout et a été à mon écoute. Sa disponibilité est très appréciable! J’ai eu l’occasion de discuter avec d’autres membres de l’équipe soit par téléphone soit en agence, tous très sympa, le sourire en continu, une équipe de confiance que je recommande à 100% !! Je vous recommande cette agence sans hésiter."

Posté le 05/03/2020 à 05:54
Avis de : Hugo.o.
Note de : 5 / 5

"Après 2 mois de stage, je peux enfin donner mon avis sur cette formidable agence. Tout d'abord si vous avez des doutes sur la qualité, ne doutez plus. Il n'y a pas meilleur que cette équipe que ce soit Joannis, Rob, Maxime, Eddy, Myriam, Pierre, ils sont tous les meilleurs dans leurs domaines. L'arnaque n'existe pas chez eux, tout est transparent, dans les règles, et fait pour que le client parte avec un produit dont il soit fière et satisfait. Concernant l'ambiance de travail, Sah quel plaisir. Jamais au grand jamais, je n'ai vu une agence aussi joyeuse et accueillante, tout en étant extrêmement productive. Pour finir, j'ai été fière de travailler chez les champions de l'intermédiation de vente et je les recommande chaudement"

Posté le 18/03/2020 à 13:46
Avis de : RENAUD.�.
Note de : 5 / 5

"J'ai vendu mon cabriolet grâce à cette agence qui allie professionnalisme, réactivité et compétence. Je remercie Maxime pour son aide, sa sympathie, sa gentillesse et son investissement. Je recommande sans aucune hésitation cette agence et son personnel !"

Posté le 23/05/2020 à 12:11
Avis de : Robin.a.
Note de : 5 / 5

"Voiture vendue en 3 semaines. Une première visite avec photo et signatures de différents mandats, puis ils se chargent de tout le côté chiant des visites etc... Vous rappellent avec une offre, à accepter ou non. Virement rapide en quelques jours. Globalement très satisfait !"

Posté le 28/05/2020 à 11:24
Avis de : VILLARROEL.a.
Note de : 5 / 5

"3ème véhicules vendu en a peine 2 semaines grâce à leur agence, rien à dire ce sont des professionnels et en plus de ça très aimable. A chaque véhicule que je veux vendre c'est à eux que je fais confiance et je les recommande à mon entourage."

Posté le 01/06/2020 à 07:32
Avis de : alban.i.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de mon achat chez transakauto Lyon. C était une première pour nous , les photos correspondent parfaitement à la réalité du véhicule , très organisé, disponible et sympathique . Parfaitement renseigné sur le véhicule , bonne connaissance automobile , très professionnel.Ils prennent le temps de bien répondre à toutes vos questions. Véhicule vendu révisé , il n y a plus qu à rouler. Ils s occupent de tout pour vous , c est très appréciable , Je recommande cette enseigne et si l occasion se représente je signerai à nouveau avec eux. Allez y , n hésitez pas . Je recommande. Merci et à Bientôt j espère. Alban."

Posté le 13/06/2020 à 14:31
Avis de : Lucile.�.
Note de : 5 / 5

"Je recommande Transak Auto Lyon pour la vente ou l'achat de vos véhicules. Mon conjoint et moi-même avons vendu nos véhicules via Transak auto et tout s'est toujours parfaitement déroulé: rapidité, transparence et sérieux. Je remercie tout particulièrement Maxime, pour son professionnalisme, sa réactivité et sa gentillesse. Ma mini aura trouvé une nouvelle propriétaire en un rien de temps :-)"

Posté le 02/07/2020 à 16:04
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Prestation attendu au RDV. Après de nombreuses cherches et tentatives pour travailler avec les différents acteurs du secteur, mon choix c'est arrêté sur TransakAuto. Au-delà du très bon accueil, c'est bien l'approche commerciale et le conseil qui traduit le professionnalisme de cette agence. L'offre de service, ainsi que son fonctionnement, est abordé dans le détails, ceci évitant toutes mauvaises surprises, et selon moi, ce veut avantageuse pour chacune des parties. Merci à Maxime pour avoir su trouver preneur en moins de 3 semaines. Je recommande de prendre contact avec eux."

Posté le 11/07/2020 à 20:23
Avis de : rac.e.
Note de : 5 / 5

"Vendeurs professionnels, j'ai vendu mon véhicule Mazda 6 très rapidement et en un seul RDV. Tout a été bouclé sur le fond comme sur la forme de manière légale et sécurisante. Paiement très rapide par virement. Je recommande vivement l'Agence Transkauto Lyon 8 pour leur sérieux ainsi que pour le Conseil. Un grand Merci."

Posté le 21/07/2020 à 12:29
Avis de : Lionel.j.
Note de : 5 / 5

"Recommandé par un collègue, j'ai été séduit par le professionnalisme de l'équipe en place, notamment Maxime qui m'a reçu et avec qui ça s'est bien passé. Prix convenu le jour du dépôt, pas frais exigé contrairement à d'autres boites (ce qui est top), et vente réalisée moins de 10 jours. Bravo l'équipe."

Posté le 24/07/2020 à 09:42
Avis de : Chahine.h.
Note de : 1 / 5

"Une référence de non ponctualité (on a décalé le RDV 2 fois dont une quand j'étais à l'agence même). Une référence de non considération et de non professionnalisme (bien que leur offre soit très à la baisse ,ils ne prennent même pas la peine de vous informer qu'ils ont annulé leur offre même pendant sa période de validité d'une semaine, c'est par l'agence autobiz en amont que tu v'as l'apprendre un mois après...., et là je partage mon expérience avec le responsable de l'agence en personne. Peut être que si vous êtes un bon gibier (vus rapportez gros)vous aurez droit à un traitement différent, à voir"

Posté le 03/09/2020 à 12:49
Avis de : Zahoua.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir. Aucun respect à leur propre proposition d'horaire de RDV et à leur propre proposition d'estimation en vous laissant attendre sans nouvelle. Je regrette énormément d'être passer par ce prestataire, Leboncoin sans la moindre garantie vaut beaucoup mieux... A bon entendeur"

Posté le 09/09/2020 à 18:36
Avis de : Sophie..
Note de : 5 / 5

"Nous avons acheté notre première voiture d'occasion ici. Nous n'avons pas été déçus, la voiture est fiable, nous sommes accompagnés dans les démarches et les éventuels soucis sont réglés rapidement ! Mention spéciale à Eddy qui nous a pris en charge avec efficacité, disponibilité et professionalisme ! Merci !"

Posté le 19/09/2020 à 12:33
Avis de : Laure.L.
Note de : 5 / 5

"Très bonne surprise. Je redoutais un peu de passer par ce type d'agence car souvent le particulier est lésé. J'avais totalement tort. Pierre s'est occupé de mon dossier de A à Z et a vraiment fait de son mieux pour trouver l'offre pouvant satisfaire les deux parties. Il a été très professionnel surtout très agréable et gentil. La vente a été d'une simplicité étonnante et qui plus est, on repart directement avec son chèque. L'offre de rachat proposé était plus correcte. Donc je recommande à 100%."

Posté le 29/09/2020 à 15:40
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience pour l'achat d'un véhicule. Bon accueil, équipe dispo et très pro. Accompagnement pour les démarches carte grise etc. Seule mauvaise surprise : les pneus étaient largement sous-gonflés alors que cela devait être vérifié avant la vente."

Posté le 06/10/2020 à 08:53
Avis de : heidiecam..
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert transakauto grâce à mavoiturecash.fr suite à mon annonce sur la Centrale. Je ne suis pas déçue ! Estimation de mon véhicule par rapport à l'année et les kilomètres intéressante, suite à ça rendez-vous pris toujours sur le site mavoiturecash. 2 jours après, reprise de mon véhicule à transakauto sur Lyon 8ème suite à l'essai, contrôle du véhicule et étude du marché sur le bon coin. Je remercie Pierre particulièrement car c'est lui qui s'est occupé de mon dossier du début à la fin. Très professionnel, très sympathique et réaliste ! Il fait le maximum pour satisfaire le client. Il fait tout pour être le plus transparent possible avec le client et c'est rassurant ! À la fin du rendez vous, chèque en poche une fois tout validé. Merci car c'est la meilleure estimation que j'ai eu sur tout les sites confondu ! Je sais où aller pour faire reprendre mon prochain véhicule ! À la prochaine ! Mme camoisson"

Posté le 15/10/2020 à 12:17
Avis de : Michael.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai particulièrement apprécié l'accompagnement de TransakAuto (mention spéciale à Maxime) dans la vente de mon véhicule. Une approche très professionnelle, une communication transparente, un processus très fluide, j'ai perçu que l'agence prenait aussi bien en compte les intérêts de l'acheteur que ceux du vendeur. Bref, je recommande vivement."

Posté le 22/10/2020 à 14:40
Avis de : Brandon.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai vendu mon véhicule auprès de cette société en octobre 2020. L'accueil a été très chaleureux. L'équipe est très professionnelle et rassurante. Pierre nous a accompagné jusqu'à la vente du véhicule. Une entreprise digne de confiance !"

Posté le 24/10/2020 à 10:14
Avis de : Benjam.n.
Note de : 5 / 5

"J'ai vendu ma voiture en 24:00 à un très bon prix. Accueil agréable, entretiens efficaces et rapides. Merci à Pierre pour son professionnalisme et sa sympathie."

Posté le 25/10/2020 à 09:27
Avis de : Paol.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis pleinement satisfait de la façon dont s'est déroulé la reprise de mon véhicule. L'offre qui m'a été proposée était dans la moyenne haute des propositions des professionnels. Pierre a pu me fournir toutes les informations nécessaires et a su se rendre disponible pour s'adapter à mes contraintes horaires."

Posté le 30/10/2020 à 14:11
Avis de : Hervé.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience , j'étais un peu frileux a l'idée de confier la vente de mon véhicule a quelqu'un d'autre , mais bon pourquoi pas ... Ma voiture à été vendu en 2 semaines , livrée a l'autre bout de la France et virement effectué 2 jours après la livraison , parfait !! Un grand merci a Laurent ,sympathique et réactif, qui a su me rassurer , et c'est occupé avec brio de cette vente . Je recommande sans problème cette agence de Lyon , et encore merci a Laurent et bravo Transakauto !"

Posté le 28/11/2020 à 10:38
Avis de : Alexandre.6.
Note de : 5 / 5

"J'ai récemment vendu mon véhicule grâce à l'aide de Maxime qui est très professionnel, souriant, avenant, totalement transparent, qui explique tout dans les moindres détails, du conseil au niveau du prix du véhicule pour le vendre à un bon prix, pas trop en dessous du marché ni trop au dessus, le juste milieu pour que votre voiture parte assez rapidement tout de même sans non plus brader complètement le véhicule, des démarches administratives, des procédures lors des visites du véhicule, etc... La voiture est parti en deux semaines, ça a été très rapide. Je suis très satisfait de mon passage chez TransakAuto, je les recommande déjà à mon entourage et bien sûr petite mention pour Maxime qui a été au top tout le long jusqu'à la vente de ma voiture."

Posté le 11/12/2020 à 18:14
Avis de : Hugo.O.
Note de : 2 / 5

"Bien qu ils disposent d une offre de véhicule correcte ne comptez pas sur le professionalisme d un vrai garage automobile. La ponctualité et l organisation n est pas le fort d'Eddy. Pas présent le jour de l essai du véhicule alors que le rdv a été pris, pas le double des clefs le jour de la réception du véhicule (des semaines d attente et de relance pour les avoir dans ma boite aux lettres) et jamais à l heure quand on repasse pour faire la carte grise. Ne comptez surtout pas sur le Service Après Vente car si vous avez le malheur d avoir un petit problème sur la voiture on vous dira de ne rien faire jusqu à ce qu elle casse... Bref, l offre est alléchante mais le service est loin d être à la hauteur de ce qu ils facturent. Conseil : si on vous dit qu Eddy va s occuper de vous, demandez à être suivi par quelqu un d autre !"

Posté le 06/01/2021 à 15:34
Avis de : Steven.h.
Note de : 4 / 5

"Commerciaux très sympas, à l'écoute et ne force pas à faire baisser le prix du véhicule lorsqu'on est vendeur tant qu'il est correct vis à vis du marché. Bon accompagnement et disponibilité de Maxime. Même si nous n'avons pas trouvé preneur pour mon véhicule ensemble, je vous remercie !"

Posté le 11/02/2021 à 08:37
Avis de : Minh..
Note de : 5 / 5

"Incroyable découvert de l'entreprise Transakauto qu'il s'agisse du professionnalisme du travail ou de la bonne humeur qui s'en écoule, mon stage de 3 mois a été une expérience inoubliable. J'ai tellement de choses à dire, mais je vais la faire courte : j'ai eu la chance de pouvoir travailler aux côtés des agents commerciaux formidables qui m'ont beaucoup aidé durant le stage. J'ai été suivi et bien manager par l'équipe particulièrement par le responsable Mr Depeine qui m'a non pas traité comme un simple stagiaire mais comme un vrai membre à part entière du groupe. Cette entreprise laisse une chance énorme aux jeunes stagiaires en leur apprenant vraiment le rôle de commercial durant tout leur stage. C'est en étant sur le terrain qu'on apprend le mieux ! Je recommande fortement cette entreprise de par son professionnalisme et de son savoir-faire."

Posté le 16/04/2021 à 13:43
Avis de : gulsun.z.
Note de : 5 / 5

"Nous avons vendu notre véhicule BMW série 5 grâce à Transakauto. Honnêtement nous étions assez réticents car la vente de notre véhicule etait prévue avec livraison à l'acheteur. Donc pas de vente établie sur place. Mais tous c'est très bien passé grâce à l'accompagnement que nous avons eu de l'agence. Une fois véhicule et carte grise déposés le virement a été reçu sous 2 jours comme convenu. Merci"

Posté le 04/05/2021 à 17:06
Avis de : Sophie.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai vendu ma mini quasiment au prix souhaité, pas de pression excessive pour baisser (un tout petit peu) le prix. Ils gèrent efficacement l’administratif et ont même géré l’entretien pour moi! Au top 👌"

Posté le 26/05/2021 à 17:25
Avis de : Florian.a.
Note de : 5 / 5

"Mon véhicule à été vendu en 3 mois il me semble. Ca peut paraître long mais croyez moi ayant déjà vendu un de mes véhicules à un particulier de mes propres moyens, c'est le jour et la nuit. L'équipe est très pro, vous mets en confiance tout de suite, s'occupe absolument de tout ( paperasse, prise d'appel etc... ). Vraiment rien à redire, je conseille vivement de passer là-bas si vous souhaitez vendre votre véhicule. Je remercie particulièrement Victor pour la vente de ma voiture en ayant repris mon dossier très rapidement après le départ d'un de leur collègue."

Posté le 02/06/2021 à 16:16
Avis de : nathalie.e.
Note de : 2 / 5

"Vendeur pas parfaitement honnête sur l'état du véhicule. Aucun essai routier Véhicule livré a la sortie du parking sans explication. Véhicule avec cendrier plein pas nettoyé coffre avec des draps. Pour 18000 euros c est honteux"

Posté le 07/11/2021 à 09:59
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 1 / 5

"Vendeur peu sérieux. Au téléphone véhicule Français, carnet d’entretien à jour, état irréprochable, Apple Car Play, etc. Après 5h de route : véhicule étranger, pas de carnet d’entretien, 4 jantes abîmées dont deux a changer, carte d’activation nécessaire « simple passage chez le concessionnaire » d’après le vendeur qui finalement est à 900€ après renseignement extérieur, véhicule sinistré. Très maigre connaissance des véhicules en vente."

Posté le 24/11/2021 à 20:43
Avis de : R...
Note de : 1 / 5

"J’ai acheté un AUDI Q3 en pensant avoir un véhicule fiable … résultats: problème de FAP bouché , énorme consommation de carburant, fumée noire , odeur de brûlée , ampoules qui sautent à remplacer , étriers de freins et plaquettes à changer, vidange qui n’a pas été faite ETC … pas mal de choses à faire en qques semaines d’achats .. . Je me demande comment cette voiture a pu passer le contrôle technique .. J’ai souscrit à une de leurs garantie auto qui ne sert absolument à rien en cas de problème même avec tout les justif etc ..( mais bien évidemment on vous appellera sans faute pour renouveler votre contrat 🙂 ) Bref à éviter .."

Posté le 15/12/2021 à 00:22
Avis de : Bibiche555..
Note de : 5 / 5

"Grand Merci à cette équipe... Ils ont été patients et disponibles avec moi... Je suis ravie de ma voiture. Je suis venue la récupérer à Lyon. Elle etait prête, propre et bien mieux de ce que j' ai sur les photos. Encore Merci pour votre accueil."

Posté le 08/01/2022 à 17:22
Avis de : Amina.O.
Note de : 5 / 5

"Victor a vendu notre véhicule, Seat Leon. il a été très professionnel de très bon conseil. c'est un commercial très réactif. c'est le 3ème véhicule que nous vendons par le biais de Transakauto et nous en sommes vraiment très satisfait. Nous les recommandons vivement."

Posté le 21/02/2022 à 11:27
Avis de : Cedric.r.
Note de : 1 / 5

"Agence pas sérieuse et pas du tout professionnelle ! j'ai acheté un véhicule Chez Transakauto en toute confiance et lorsque j'ai récupéré le véhicule , nous nous sommes aperçu qu'il a été accidenté !! aucun moyen de nous retourner , on nous a répondu qu'il était que intermédiaire et de voir avec le vendeur.. alors que la voiture était exposé dans leur hall d'exposition , pas du tout professionnel tout ça !! seul la commission de vente les intéresse !! et plus de 5000€ a nos frais pour le remettre en état sans aucun moyen de nous retourner ... attention a vous! ne vous fiez pas aux apparences !"

Posté le 23/02/2022 à 10:14
Avis de : Morgane.e.
Note de : 5 / 5

"Transak’auto s’est occupé de la vente de ma hyundai i20. Les équipes sont au top et la vente s’est effectuée en moins d’une semaine ! Je recommande. Merci particulièrement à Pierre très réactif et à l’écoute."

Posté le 24/02/2022 à 15:41
Avis de : Love.o.
Note de : 1 / 5

"A FUIR Je ne recommande pas du tout , Nous avons acheté une voiture ou les kilométrages ont été trafiqué Nous avons eu que des problèmes dès la première semaine Et transac auto m a fait signe un document comme quoi je ne les attaquerai pas en justice Une véritable arnaque …. La voiture qui était censé être un outil de travail m a couté 10 fois le prix Je vois que je ne suis pas la seule, comme par hasard je les soupçonne d acheter pour une bouchée de pain des véhicules trafiqués et accidentés D ailleurs mon garage m a fait remarqué qu elle avait été repeinte et accidentée . FUYEZ!!!!!!"

Posté le 26/02/2022 à 20:04
Avis de : Jordan.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne agence. Des commerciaux à l’écoute. J’ai pu acheter un véhicule chez eux et je vous avoues que j’ai eu un peut peur puis mon commercial m’a rassurée dans mon avis et mon proposer une garantie et j’en suis très fier. Merci à Eddy qui est le gérant de transakauto pour son professionnalisme JE VOUS LE RECOMMANDE"

Posté le 01/03/2022 à 13:06
Avis de : julien.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté un Mercedes classe C. L'achat s'est super bien passé. Un grand MERCI à Pierre pour sa transparence et son professionnalisme. Je recommande vraiment."

Posté le 01/03/2022 à 13:17
Avis de : Frédéric..
Note de : 5 / 5

"Transak’auto s’est occupé de la vente de mon véhicule. La vente s’est effectuée en moins d’une semaine ! Je recommande. Merci particulièrement à Pierre très réactif et à l’écoute."

Posté le 05/03/2022 à 10:44
Avis de : Grazielle.r.
Note de : 5 / 5

"Lors de l'achat de mon véhicule avec Transakauto j'ai eu affaire à une équipe dynamique, sérieuse et à l'écoute. J'ai eu les réponses à toutes mes questions. Ils ont su me rassurer. L'équipe fait preuve d'un professionnalisme qui sort du lot. Je recommande Transakauto Lyon les yeux fermés."

Posté le 10/03/2022 à 20:50
Avis de : Colleen.m.
Note de : 5 / 5

"Très bonne agence. Je recommande . Personnels accueillant et sympathique. J'ai déposer ma voiture à Jordan, très bon conseiller, explique et conseille très bien. Des retours rapide. Pas déçue du tout que l'agence met contacter."

Posté le 23/03/2022 à 10:57
Avis de : Hervé.O.
Note de : 2 / 5

"Autant j'avais été très satisfait lors de la vente de mes 2 derniers véhicules, autant j'ai été déçu cette fois ci. Véhicule déposé le 25 mars 2022. Depuis, pas un appel !!! Soi-disant, le prix demandé collait parfaitement au marché et le véhicule devait être vendu en 1 à 2 semaines ...presque 2 mois après il n'est toujours pas vendu."

Posté le 23/03/2022 à 11:05
Avis de : Jean-Louis.e.
Note de : 5 / 5

"A la suite d'une sérieuse déconvenue avec Aramisauto (Sté ne respectant pas ses engagements) je suis allé trouver Transakauto avec un sacré challenge : vendre mon Tiguan de 2017 au meilleur prix (plus de 21000€) en 2 jours. Défi relevé et réussi! Eddy, Myriam et l'équipe ont répondu présent et m'ont donné plus que satisfaction. Bravo à eux! Je n'ai qu'un regret : ne pas avoir débuté cette transaction avec eux plus tôt, nous aurions moins stressé. Encore merci et bonne continuation à vous."

Posté le 06/04/2022 à 15:01
Avis de : Jean-Louis.U.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience. Nous avons vendu notre Polo en moins d'une semaine. Jordan est efficace, sympathique et réactif. Nous recommandons Transkauto Lyon sans la moindre hésitation"

Posté le 09/04/2022 à 13:56
Avis de : Sylvain.a.
Note de : 1 / 5

"Très clairement, je DECONSEILLE FORTEMENT, et je vous encourage à vous fier sérieusement aux avis négatifs, car effectivement, j'ai vraiment vécu ce que beaucoup reproche à TransakAuto dans les commentaires ... Acheté une 308 SW qui semblait être en bon état, une panne survient après seulement 250 km effectués ( Le jour même de l'achat )... Diagnostic = réservoir déformé ... 1200€ de réparation ! Et donc suspicion de véhicule accidenté ... Le vendeur TransakAuto avec qui nous avions eu les échanges semblait sincère, malheureusement, sa responsable beaucoup moins ... A chaque tentative de contact avec le Manager (Téléphone et Mails à la limite du harcèlement), madame était en réunion, en déplacement, au poney, au golf, à la plage, ... et ne rappelait jamais ... En résumé, aucune prise de responsabilité, aucun accompagnement ou conseil, l'argent est encaissé, débrouillez-vous !!! Bravo pour une agence conseil ...! Sans compter qu'ils retournent l'entière responsabilité sur l'ancien propriétaire, et qu'ils se gardent bien de transmettre les coordonnées de celui-ci pour régler le problème rapidement ! Donc, juste une adresse postal pour communiquer avec quelqu'un, en 2020, c'est franchement limite, et cette manœuvre faite par TransakAuto est à la frontière (pour être polie) d'une arnaque bien ficelée ... Attention également au prix affiché : Il ne comprends pas les frais de dossiers que vous devrez rajouter pour, non pas justifier leur service de conseil visiblement, mais les chemises des vendeurs peut-être ...(Comptez environ 500€) ... Affaire résolue avec l'ancien propriétaire 1 ans et demi plus tard, au porte du tribunal malheureusement. Et chose étonnante, après échanges directs avec celui-ci, des sérieux doutes sont portés sur la sincérité de l'agence, dans les deux camps : En effet, il semble que le dialogue n'était vraisemblablement pas le même entre l'ancien propriétaire / TransakAuto et TransakAuto / Nous-même ... ( échanges mails et téléphoniques à l'appui ) Et enfin, le vendeur nous avait affirmé qu'un geste commercial sera effectué au titre du conflit entre nous ... Nous attendons toujours ......! Je suis curieux de connaitre votre réponse, le propriétaire ?! Bref, passer votre chemin, clairement inutile, dirigez-vous vers de vrai professionnel (qui ont un SAV sérieux, pro tout simplement), quitte à payer plus chère, mais être vraiment serein en cas de problème."

Posté le 09/05/2022 à 21:37
Avis de : Yanis.a.
Note de : 5 / 5

"Très heureux d'être passé par l'agence TransakAuto de Lyon pour l'achat de mon véhicule il y a maintenant plus de six mois! Au delà des excellents conseils que j'ai reçu, j'ai pu acheter mon véhicule à distance et opté pour le service de livraison, soit dit en passant très efficace et arrangeant. Merci à Eddy pour ses conseils et son implication!"

Posté le 25/05/2022 à 10:55
Avis de : Anne-Cécile.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne agence. J'étais hésitante à l'idée d'acheter un véhicule d'occasion, mais j'ai été rapidement rassurée par la transparence et le professionnalisme du personnel. Je me suis sentie accompagnée durant tout le processus et tout s'est très bien passé. Je recommande !"

Posté le 25/05/2022 à 13:25
Avis de : Bea.c.
Note de : 5 / 5

"Très bonne équipe jeune et dynamique. Lors de la réservation de mon véhicule il a été convenu de plusieurs finitions à mettre en place sur ma voiture, ce qui a été établis sans aucuns problèmes.. Garage sérieux qui tient ses engagements. Je recommande. Merci à Eddy pour sa performance."

Posté le 11/06/2022 à 08:46
Avis de : nafissa.d.
Note de : 5 / 5

"Quand j'ai confié mon véhicule à Transakauto je ne pensais pas qu'il allait se vendre aussi vite! Merci pour votre professionnalisme et votre disponibilité! Tout a été géré d'une main de maître. Une prestation clé en main comme on les apprécie, on n'a rien a géré, tout est pris en charge."

Posté le 02/07/2022 à 06:22
Avis de : sophie.t.
Note de : 5 / 5

"très bonne agence. Equipe à l écoute, j'ai été super bien accompagnée par le commercial de A à Z pour l'achat d'un véhicule volkswagen t roc . un grand Merci à Eddy pour sa disponibilité et son efficacité. Il a répondu à tous les critères que je recherchais . Je recommande fortement et j y retournerais les yeux fermés."

Posté le 03/07/2022 à 09:08
Avis de : Mélanie.e.
Note de : 5 / 5

"Deuxième voiture vendue via TransakAuto. Toujours la même qualité de service, les conseils en plus. Une équipe sympathique, très pro, qui connaît bien son affaire. Je recommande sans hésiter !"

Posté le 03/08/2022 à 07:06
Avis de : Romain.i.
Note de : 1 / 5

"Je viens de téléphoner pour prendre des renseignements pour un véhicule (Mercedes classe A) et le vendeur a eus l’impolitesse de me dire « elle est réservée, en revoir » et m’a raccroché au nez !! Bien contant de ne pas faire affaire avec se genre d’individu"

Posté le 10/08/2022 à 11:35
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Bien reçu, par Jules et ces collègues. La vente de la voiture à été rondement menée. En effet, le véhicule a été vendu en même pas une semaine. Merci, à eux je conseille vivement. À savoir, ça nous coûte rien, on s'occupe de rien, on convient ensemble d'un prix et ils font le reste. Bref tout c'est très bien passé et j'ai reçu la somme que je souhaitais obtenir par virement. Merci et je reviendrai certainement quand j'aurai un autre véhicule à vendre. Bonne continuation à eux."

Posté le 13/08/2022 à 18:59
Avis de : Blot..
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre accueil et tout ce que vous avez fait. La voiture est conforme à nos souhaits. Juste un petit bémol, le kilométrage certifié qui été dépassé."

Posté le 04/09/2022 à 17:48
Avis de : etienne.i.
Note de : 1 / 5

"Et bien incompétent et ne respecte pas leur dire! Explication : je réserve une voiture, rempli leurs papiers, cheques de banques etc… Le soir je les relance car plus de news … La on m’appelle pour me dire que la voiture n’est plus récupérable demain parce qu’elle est en leasing jusque debut octobre! Résultat trajet annulé non remboursé et frais de banque de 14 euros dans mon…. Je leur ai demandé de l’avoir d’ici 14 jours max , ils devaient me rappeler hier ! Mais rien! BRAVO"

Posté le 06/09/2022 à 15:34
Avis de : Djoman.e.
Note de : 5 / 5

"Très content de l’achat de mon véhicule, équipe dynamique et sérieuse qui m’a apporté les conseils nécessaire avant d’acheter le véhicule. Cela fait 7 mois que je roule le véhicule et franchement, il y a rien a dire top!!! Merci encore…."

Posté le 17/10/2022 à 22:26
Avis de : JD.a.
Note de : 5 / 5

"Aujourd’hui j’ai récupéré ma classe A200 pack AMG Full Black et madame et moi même en sont plus que satisfait que ce soit du véhicule mais aussi du professionnalisme des commerciaux. Nous sommes de Strasbourg et acheter un véhicule à distance et souvent compliqué et on laisse vite tombé l’idée. Je recommande a 200% transakauto Lyon. Comme on dit « c’est carré comme en Corée ». Nulle inquiétude à avoir, ils se chargent de tout et seront à votre écoute pour vous satisfaire. Pour conclure, merci à toute l’équipe de Transak auto Lyon et peut être à bientôt pour un nouvel achat."

Posté le 12/11/2022 à 19:35
Avis de : Elodie..
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à Eddy pour son professionnalisme et sa patience! La vente de ma Fiat Abarth vendu en 2 semaines! Je suis très satisfaite d’avoir fait cette expérience chez Transakauto !!!!!! 😃"

Posté le 14/11/2022 à 10:58
Avis de : James.a.
Note de : 1 / 5

"Je vous invite à tout vérifier avant d’acheter un véhicule chez TransakAuto Lyon. Surtout prenez votre temps avant d’acheter, ne laissez aucun détail, car j’ai eu la surprise de ma vie là-bas. L’apparence est souvent trompeuse. Et, méfiez vous quand le véhicule est très propre."

Posté le 23/11/2022 à 16:15
Avis de : Guenael.e.
Note de : 5 / 5

"Transakauto, deuxième fois que je passe par leurs services, deuxième fois que le véhicule est vendu en - de 2 semaines. Un accueil chaleureux de la pars des collaborateurs. Je recommande chaleureusement"

Posté le 08/12/2022 à 10:23
Avis de : Liass.d.
Note de : 5 / 5

"Professionnel très sérieux et compétent dans le milieu automobile. L accompagnement pour l’achat d’un véhicule est à la hauteur de mes attentes, voir plus. De la recherche à la livraison, Transak auto a été la, et même après , avec une garantie sur le véhicule. Merci beaucoup, je recommande"

Posté le 16/12/2022 à 17:25
Avis de : Elias.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Eddy pour ses conseils et sa patience pour la vente de mon Audi Q3. Malgré un marché de l’occasion compliqué en ce moment, j’ai pu ressortir heureux de mon expérience . Au top !"

Posté le 16/01/2023 à 17:18
Avis de : Vesty..
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier l’agence transakauto pour leur professionnalisme et leur expérience. Ils m’ont accompagné dans toutes les étapes d’achat de mon véhicule. Je suis ravi de mon Audi Q5 Merci tout particulièrement à Eddy et son équipe. Je recommande fortement"

Posté le 16/01/2023 à 17:27
Avis de : Chahir.a.
Note de : 5 / 5

"De ma recherche jusqu’à mon achat, Livio responsable de l’agence a su répondre à mes attentes et être à l’écoute. Consciencieux, attentif et réactif il a fait de moi l’heureux propriétaire que je suis. Je recommande fortement cette agence et surtout son responsable. Dans un monde où les arnaques auto sont courantes, Livio est clairement un rempart, et que vous soyez propriétaires ou acquéreurs, il fera de cette TransakAuto un agréable moment plein de sérénités"

Posté le 03/02/2023 à 10:48
Avis de : morgane.o.
Note de : 5 / 5

"Centre auto très agréable inspire la confiance bien accueilli nous avons acheté une Ford grand c max très beau véhicule, tous à l’aire dans l’ordre à voir dans le temps, transaction rapide efficace je recommande c’est notre premier voiture merci spécialement à Jean Marcel qui c’est occuper de nous"

Posté le 19/02/2023 à 09:44
Avis de : FlemmeNom..
Note de : 5 / 5

"Superbe agence , Je recommande à toutes les personnes qui veulent vendre leur véhicule ils s'occuperont de tout de A à Z équipe au TOP 👍 Ce n'est pas la premiere fois que je confie mes véhicules et je suis toujours satisfait . Merci à Eddy 👍👍"

Posté le 24/02/2023 à 14:18
Avis de : Idriss..
Note de : 5 / 5

"Je suis un client depuis de nombreuses années chez TransakAuto et comment vous dire que je n'ai jamais été déçu de leurs service qui est juste magnifique . Vous pouvez leurs faire confiance superbe équipe .👍 Je tiens à remercier Eddy pour mes précédentes ventes ✌"

Posté le 24/02/2023 à 14:26
Avis de : Damien.e.
Note de : 5 / 5

"Achat d'une Mercedes classe A : un super accueil, une vente rapide et conforme. un grand merci a Eddy noter vendeur."

Posté le 27/02/2023 à 20:04
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Super boîte, super prise en charge, rapide et efficace, j’ai acheté une 308 et elle est tout simplement comme neuve, merci beaucoup !! Commerciaux au top, service au top, tout est nickel ! Je vous recommence cette entreprise si vous cherchez un véhicule, j’avais juste un problème de batterie, ce qui n’est évidemment pas leur faute, il m’en en remise une neuve quelque jours après, merci pour tout !"

Posté le 01/03/2023 à 17:54
Avis de : Ali.b.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à Eddy pour son professionnalisme et sa patience! Je suis très contente pour Achat Peugeot 208 , bravo et bon continuation Je suis très satisfaite d’avoir fait cette expérience chez Transakauto !!!!!! 😃"

Posté le 10/03/2023 à 11:48
Avis de : Gady.a.
Note de : 5 / 5

"Jai acheté ma voiture en fin d’année dernière, une superbe Clio V et depuis mon acquisition, j’en suis plus que ravi et je recommande cette agence !!! Jai pris un peu de temps pour mettre un avis et je m’en excuse car je mettais engagé a le faire car jai été très satisfait de mon achat et de toute la transaction ;). jai pu la tester ma voiture sur de nombreux kilomètres depuis et c'est une pur merveille, aucun problème pas de panne et surtout une tenue de route magnifique :). Je suis de Poitiers et l'agence de transakauto lyon a su me mettre en confiance tout au long de la transaction. Moi j’ai jamais acheté de voiture à distance, du moins pas aussi loin de mon domicile. Le véhicule que je recherchais était a Lyon alors....il a fallu peser le pour et le contre. Le top c'est qu'il mettent un maximum de photos sur leur site et pour le coup ca m'a permis de plus facilement me projeter et la ou ca m'a le plus convaincu c'est qu'il y a surtout les photos des petites imperfections bien visibles du coup, comme ca pas de mauvaises surprises en arrivant sur place. Échange téléphonique au top avec les différents commerciaux, du conseil, de l’accompagnement et de la transparence. Aussi le paiement est sécuriser par une plateforme séquestre un peu comme le fait Vinted pour les achats en ligne. D'ailleurs j'y connaissais pas grand chose et la dame qui se charge de la partie administrative et des paiements (désolé j'ai plus son nom en tête... sorry!) a été très disponible a chaque étape. Notre paiement est déblocable que lorsque l'achat est effectué sur place et ca c'est particulièrement rassurant. Eddy qui m'a reçu pour la vente m'a livrer un véhicule dans un état impeccable comme cela était prévu. Il m'a accordé une bonne heure a mon arrivée pour tester la voiture et faire la vente en répondant a tous mes interrogation. Je l’avoue comme tous le monde je suis partis regarder leur avis google avant d'acheter, certains avis m'ont au premier abord fait réfléchir mais globalement leur clients sont satisfait et pas d’arnaque en vu ca je vous le garanti; surtout ce que j’ai apprecié ce sont les réponses apportées, très professionnelles, aux avis positifs comme aux avis négatifs.. comme on dit on ne peut pas avoir du 100%. En tout cas au regard de mon expérience personnelle, vous pouvez y aller sans crainte. N’hésitez pas a les appeler ou envoyer un mail pour poser toutes vos questions et surtout aller sur leur site. PS : j’espère avoir l’opportunité de repasser par chez vous même si ce n’ai pas la porte d'à coté. Peut être a l'occasion d'une viré au ski ;) Au plaisir et encore merciii. Gady Garçon"

Posté le 12/03/2023 à 18:06
Avis de : veronique.a.
Note de : 5 / 5

"Florian est génial, à l écoute et très efficace. J ai pu accéder au dossier complet du véhicule avant achat. La transaction s est parfaitement déroulée du début à la fin. Merci Florian Je recommande vivement Transakauto"

Posté le 14/03/2023 à 17:02
Avis de : classes.l.
Note de : 5 / 5

"Très sérieux, bon acceuil. Efficace. Voiture vendue rapidement. Je suis très satisfaite. Twingo 3, merci Jordan 🙂"

Posté le 16/03/2023 à 08:15
Avis de : didier.i.
Note de : 5 / 5

"L'équipe Lyonnaise est très réactive et efficace, la description du véhicule totalement conforme à la réalité. Donc je recommande vivement ! Voiture achetée en février 2023 ."

Posté le 22/03/2023 à 08:49
Avis de : Bouon.a.
Note de : 4 / 5

"Bonjour, je suis passé par Transak Auto pour vendre mon véhicule. Je suis tombé sur un vendeur très sympa et très professionnel qui s’appelait Hédy. Dans l’agence Transak Auto à Lyon 8eme j’ai pu vendre mon véhicule sans aucun problème. On attend record avec exactement le budget que je voulais. Je remercie Transak Auto pour son professionnalisme et son sérieux et son savoir-faire. Je vous le recommande fortement pour toute vente de véhicules."

Posté le 27/03/2023 à 13:58
Avis de : Pascale.t.
Note de : 5 / 5

"J’ai repris espoir grâce à TransakAuto de vendre ma golf dans de bonnes conditions et en toute sécurité ! Toute l’équipe est vraiment au service de la clientèle de façon efficace et chaleureuse. Merci en particulier à Nancy et Florian qui m’ont contactée et accompagnée dans ma démarche , avec un parfait professionnalisme et beaucoup d’écoute et de gentillesse. Je ferai appel à eux sans attendre lors de mon prochain changement de voiture."

Posté le 28/03/2023 à 16:03
Avis de : Benoit.e.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable. Annonce Web conforme à la réalité. Prise de rendez vous rapide. Présentation du véhicule essaie sur route et achat du véhicule dans la foulée. Très bonne prise en charge complète. Je Recommande."

Posté le 28/03/2023 à 17:19
Avis de : Gabin.e.
Note de : 5 / 5

"Je souhaite remercier Eddy pour son professionnalisme. Voiture vendu très rapidement et toutes les démarches administratives ont étés gérées rapidement également. Agence au top. Je recommande fortement et n’hésiterai pas à repasser par lui pour une prochaine vente/achat."

Posté le 30/03/2023 à 08:54
Avis de : Mickael.o.
Note de : 5 / 5

"Personnels qualifiés et bonne connaissance du métier et des voitures. J'ai eu de bons conseils pour l'achat mon véhicule et un bon suivi au niveau administratif. Je recommande Transak auto, entreprise sérieuse et très consciencieuse dans la propreté et l'état des voitures proposés."

Posté le 31/03/2023 à 11:48
Avis de : Chloé.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu la chance d'être conseillée et guidée pour l'achat de ma 5008. Étant novice, TransakAuto a été d'une grande aide. A la suite de l'achat j'ai pu établir chez eux ma carte grise. Ça a été un gain de temps considérable !"

Posté le 31/03/2023 à 13:09
Avis de : Amar.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai travaillé 3 ans chez TransakAuto en tant que commercial en alternance puis en contrat indépendant puis avec TransakAuto en tant que prestataire. A ce jour c’est la meilleure expérience que j’ai eu. Transparence, honnêteté et bonne ambiance ! Merci à Myriam et Eddy pour m’avoir formé et accompagné tout le long de mon passage chez TransakAuto. Foncez les yeux fermés !"

Posté le 02/04/2023 à 16:55
Avis de : anuel.u.
Note de : 5 / 5

"C’était ma première voiture. J’avais aucune idée de comment m’y prendre. Je ne voulais pas me faire arnaquer, j’ai contacté TransakAuto suite à une annonce. Tout c’est passe très vite, accueillant et professionnel, avec en premier la carte grise fait sur par TransakAuto. Beaucoup aimé l’expérience… ma prochaine voiture viendrai de chez vous."

Posté le 02/04/2023 à 18:35
Avis de : Becca.a.
Note de : 5 / 5

"Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Équipe sérieuse et à l'écoute. Un grand MERCI, particulièrement à Eddy, pour son efficacité et ses conseils pratiques 🙏"

Posté le 03/04/2023 à 09:29
Avis de : Wendy.A.
Note de : 5 / 5

"Un responsable à l'écoute et bienveillant, une équipe souriante sensation d'être la seule cliente et rassurée dans le choix de mon véhicule au vue de ma situation (maman solo) et de mon budget. Prise en charge de la paperasse pour l'établissement de la carte grise très appréciable un gain de temps non négligeable. Je recommandé"

Posté le 05/04/2023 à 20:34
Avis de : dj.y.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à à remercier transakauto lyon pour leur professionnalisme et leur réactivité j'ai acheté ma golf 7 dans cette agence et je suis très satisfait. Je recommande"

Posté le 06/04/2023 à 04:07
Avis de : Greg.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil , conseil de bonne qualité. Voiture conforme, délai et engagement respectés …je recommande vivement l’équipe d’Eddy pour trouver un véhicule."

Posté le 07/04/2023 à 10:29
Avis de : delman.p.
Note de : 5 / 5

"Après plusieurs mois de recherches j'ai pu enfin acquérir mon véhicule avec transkauto. De la prise de contact à la livraison, ils ont été très professionnels et aimables. Je les remercie particulièrement pour leur réactivité et disponibilité. La satisfaction client c'est vraiment leur principe. Je recommande vivement. Merci encore !"

Posté le 08/04/2023 à 10:43
Avis de : Sadija.s.
Note de : 5 / 5

"Je remercie Transakauto lyon plus précisément Eddy pour la gestion de la vente de ma BMW série 3 320d. Tous s'est bien très bien déroulé. Je recommande vivement."

Posté le 08/04/2023 à 14:08
Avis de : Riri..
Note de : 5 / 5

"Ayant pratiquer ma période de formation à TransakAuto, je peux dire que c'est un lieu rempli de travail sérieux et de qualité !! Durant cette période, j'ai travailler avec une équipe minitieuse, appliquer et attentif sur chaque demande du public et sur leur travail. Ce qui fût un grand plaisir d'avoir travailler avec une telle équipe. Le travail est pratiquer avec soin et assiduité afin de pouvoir vendre les véhicules au mieux. Les personnes qui viennent vendre leur véhicule reparte très satisfait par le travail effectué. Ils sont écouter et pris en charge par de vrais professionnels qui savent diriger la clientèle vers les bonnes décisions. Chaque personne est bien accueilli, guider et conseiller afin de vendre au mieux le véhicule, dans les meilleurs délais et dans un travail fait en toute efficacité. Dans l'agence TransakAuto, on retrouve le professionnalisme, la sincérité et le dynamisme ! Je conseille vivement TransakAuto pour leur réactivité et leur sérieux."

Posté le 11/04/2023 à 21:12
Avis de : Nguyen.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience avec Transakauto Lyon. Équipe très sympathique et réactive. Merci à Eddy et Myriam pour votre professionnalisme."

Posté le 12/04/2023 à 17:48
Avis de : Sept.y.
Note de : 5 / 5

"Ce n’est pas la première fois que je passe par Transak Auto et c’est toujours aussi simple et efficace. Je remercie personnellement Eddy qui a l’art et la manière pour faire en sorte que tout se passe bien. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés."

Posté le 14/04/2023 à 17:35
Avis de : R..
Note de : 5 / 5

"J’ai vendu 2 véhicules grâce à cette agence et tout s’était bien passé! Équipe réactive et professionnalisme au top 👍!"

Posté le 15/04/2023 à 17:55
Avis de : Daniel.i.
Note de : 5 / 5

"Merci a Transakauto et tout particulièrement à M. Eddy DEPEINE pour son très bon accueil, son écoute, ses conseils et surtout sa réactivité avant, pendant et après l'achat de notre véhicule. Vraiment très professionnel et je les recommande. Bien entendu, nous sommes trés satisfait de notre achat."

Posté le 19/04/2023 à 16:18
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience. Vendeur accueillant et très professionnel. Il a su répondre à toutes mes questions. Je vous conseille de faire un tour."

Posté le 27/04/2023 à 21:57
Avis de : Solenne.e.
Note de : 5 / 5

"Je remercie fortement Florian, grâce à son professionnalisme, son écoute active et bien sûr une patience incroyable j'ai pu faire ma carte grise. Florian a pu m'accompagner dans toutes les étapes en m'expliquant très bien ce qu'il fesait, vraiment quelqu'un de gentil et dont on peut avoir confiance. Encore merci, vous êtes une super équipe ! Je recommande fortement de travailler avec Transakauto!!"

Posté le 04/05/2023 à 09:16
Avis de : Myriam..
Note de : 5 / 5

"Si vous avez besoin de vendre votre voiture. N’hésitez plus. Allez chez Transakauto. Ma voiture a été vendue en 1 mois à un bon prix qui m’a bien convenu. Super bonne communication. Tout est bien expliqué et acté. Avec consentement. Vraiment ils sont au top. Je recommande vivement ces professionnels de la vente de biens automobiles. Merci à eux. Ils nous enlève une sacrée charge en s’occupant de la paperasse et des visites. On a rien à faire. Et le paiement est rapide et sécuriser. Allez y les yeux fermés."

Posté le 05/05/2023 à 17:55
Avis de : amal.m.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfait, très agréable équipe rigoureuse , bon accueil , je recommande fortement.❤️❤️❤️ on a réservé la voiture à distance et la voiture conforme photo , super , et très belle expérience. Merci à tte l'équipe transakauto."

Posté le 27/05/2023 à 07:58
Avis de : Farrah..
Note de : 5 / 5

"Au début nous étions sceptique quant à l’idée de confier la vente de notre véhicule à un professionnel, mais ce fut le meilleur choix car nous avons réussi à vendre notre C4 Picasso en 1 mois et à un prix raisonnable ! Si vous tardez à vendre votre véhicule, n’hésitez plus à leur confier cette charge, certes vous descendrez un peu votre prix mais au moins vous aurez la garantie qu’il sera vendu !"

Posté le 27/05/2023 à 21:28
Avis de : Myriam.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai vendu mon véhicule très rapidement avec transak auto qui s’est occupé de tout. J’ai reçu mon virement en toute sécurité et rapidement. Je recommande toute l’équipe qui a été très compétente et particulièrement Eddy! Merci encore"

Posté le 31/05/2023 à 16:30
Avis de : Nahil.M.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top et très professionnelle. Je ne passe que par eux pour vendre mes véhicules. Je recommande les yeux fermés !"

Posté le 31/05/2023 à 19:49
Avis de : jonathan.i.
Note de : 5 / 5

"Habitant à 800km de Lyon j’ai acheté un Citroen jumpy les yeux fermés à Eddy. Super pro et prestation au top. Je recommande cette agence et l’équipe qui s’y trouve. Je reviendrais avec grand plaisir"

Posté le 17/06/2023 à 06:52
Avis de : Pascal.a.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à toute l’équipe pour la qualité de l’accueil, du conseil et du suivi client 🤩. J’ai pu acquérir un véhicule d’exception en toute confiance et bénéficier d’un accompagnement de qualité. Je recommande fortement Transakauto St Cannat. Bonne journée à tous 😀"

Posté le 22/06/2023 à 20:48
Avis de : Geoffrey.O.
Note de : 5 / 5

"Transaction idéale à distance. J'habite près d'Aix en Provence et tout s'est déroulé de manière très sérieuse avant de récupérer ma nouvelle Peugeot 3008 sur l'agence de Lyon. Vendeurs très professionnels. Je recommande."

Posté le 24/06/2023 à 18:24
Avis de : Nathan.L.
Note de : 5 / 5

"Véhicule acheté chez Transak auto, service au top, réactivité à toute épreuve pour mon dossier. De bons conseils et très professionnel je recommande vivement"

Posté le 27/06/2023 à 15:34
Avis de : smachabert..
Note de : 5 / 5

"Comme pour la vente de notre précédent véhicule, TransakAuto à été à l'écoute et à fait preuve de sérieux tout au long du process. Je recommande vivement Merci encore à l'équipe"

Posté le 28/06/2023 à 08:57
Avis de : El.c.
Note de : 5 / 5

"Vente de ma peugeot 5008 effectuée en un mois tout pile par Florian, équipe au top,très sympathique et à l’écoute 💪🏻 Merci encore pour votre sérieux et votre efficacité Florian 👌"

Posté le 09/07/2023 à 10:25
Avis de : zobilator.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ! Pro, Sérieux, Rapide, efficace et à l’écoute pour tout renseignement.. (encore un grand merci à Florian)"

Posté le 12/07/2023 à 11:42
Avis de : BOUHOU.A.
Note de : 5 / 5

"Merci à l'équipe de Transakauto pour le conseil et le suivi ! La vente de mon véhicule s'est parfaitement déroulée, je vous conseil Transakauto !!! Merci à Florian et Jean-Marcel."

Posté le 20/07/2023 à 17:00
Avis de : Alain.e.
Note de : 1 / 5

"grande déception concernant la prestation de transakauto en résumant plus simplement une fois mon véhicule remis pour vente 2 semaines se sont écoulées et je ne dispose toujours des fonds de la vente de mon véhicule inadmissible. J'ai du conserver mon assurance sans disposer de mon véhicule. Le vendeur ne vous communique aucune date de vente réelle on ne sait rien.Donc je ne recommande absolument pas ce prestataire a éviter fortement aucun sérieux aucune communication un vendeur toujours en attente d 'information. Je ne ferais plus appel n'y recommanderai transakauto"

Posté le 22/07/2023 à 08:39
Avis de : Em..
Note de : 5 / 5

"Vente de ma polo de 2016 effectuée aujourd'hui, une semaine après la mise en vente, réservée dès le lendemain. L'accompagnement de TransakAuto est très professionnel et efficace, un grand merci à Florian et Myriam pour leur qualité de service et leur accueil. Pouvoir se rendre en agence pour rencontrer les personnes qui s'occupent de la vente de mon véhicule était pour moi un point très important et rassurant donc je suis pleinement satisfait :)"

Posté le 22/07/2023 à 11:10
Avis de : amandine.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, je vous déconseille fortement transakauto. Aucun professionnalisme, mon compagnon et moi avons déposer la voiture 30 min pour que l’acheteur la regarde. On nous dis qu’il est intéressé. 1 semaine après (jeudi 6 juillet) on nous demande de venir déposer la voiture pour que l’acheteur la récupère. On nous donne 2/3 informations inutiles quelques jours après. On attend quelques jours, aucunes nouvelles donc de notre côté, aucune voiture pour aller travailler, faire les courses… Pendant ce temps nous nous mettions à la recherche d’une nouvelle voiture. Donc la semaine du 17 juillet on nous appel pour nous prévenir que le virement sera fait mercredi On arrive mercredi toujours pas les sous sur le compte séquestre. Du coup on se déplace le lendemain chez transakauto pour demander des informations. On nous ballade encore, on nous donne 1000 excuses qui ne tiennent pas la route donc nous nous énervons un peu mais Nicolas nous donne aucune solution heureusement le responsable était à côté pour trouver enfin une solution (appeler l’acheteur pour lui demander de venir ce jour même) que le virement soit fait aujourd’hui et que nous pouvions donc l’avoir lundi (besoin car nous avons trouver une nouvelle voiture et que nous avons donc besoins des fonds). Donc déjà ils font une transaction la veille d’un week-end sachant que les banques sont fermées le samedi, dimanche, lundi. Donc lundi matin nous avons ENFIN eu les sous sur le compte. Mais il faut attendre 48h avant de pouvoir les utiliser donc nous avons dû encore une fois repousser l’achat de la nouvelle voiture. POUR RÉSUMER : 3 semaines pour finalisé la vente du véhicule. Fuyer très loin de ce « dépôt vente » en carton, aucun professionnalisme de la part de Nicolas comme de toute l’équipe."

Posté le 25/07/2023 à 07:54
Avis de : Aline.h.
Note de : 5 / 5

"Transakauto m'a accompagné dans l'achat de ma première voiture. J'ai bénéficié d'un accompagnement de qualité qui m'a rassuré. Je recommande !"

Posté le 28/07/2023 à 17:14
Avis de : Zoubir.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait des demarches pour la vente de ma voiture. Accueil et conseils professionnels sérieux. Transakauto est parfait et rapide je vous le conseille vivement."

Posté le 30/07/2023 à 09:06
Avis de : Maëlle..
Note de : 1 / 5

"J’ai acheté une voiture qui m’a été présenté comme française avec toutes les factures d’entretien ect… un spécialiste l’aurait vérifié de A à Z et aurait trouvé le moteur nickel. Finalement, je me retrouve avec une voiture étrangère ou trafiquée au niveau du moteur car plusieurs pièces comme la Vanne EGR par exemple ne sont pas compatible avec la plaque de la voiture (pièces étrangères ainsi qu’en rupture de stock étant donné qu’elles ne se font plus, il est donc impossible de réparer le moteur à moins de trafiquer la voiture encore une fois ). J’ai appelé pour faire part de mon étonnement sur l’origine de la voiture qui m’a été dissimulée ainsi que les pièces et on me répond de prouver ce que je déclare car ils n’ont rien à se reprocher la voiture était clean au moment de la vente. Honnêtement je suis certaine que ce concessionnaire m’a littéralement arnaqué sur cet achat. Je déconseille Transakauto, si vous souhaitez tout de même y acheter une voiture il faut absolument prévoir de bien vérifier par vos propres moyens l’historique de l’automobile ou vous risquerez de vous retrouver avec de mauvaises surprises."

Posté le 03/08/2023 à 20:31
Avis de : Malik.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande TransakAuto a 💯/💯, Merci à Eddy et son équipe, personnels très sympa, accueillant, à l'écoute et très professionnel je recommande donc cette agence les yeux fermés"

Posté le 09/08/2023 à 12:16
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Société professionnelle et compétente pour réaliser la vente de votre véhicule (2ème que je leur confie). Je recommande."

Posté le 07/09/2023 à 05:41
Avis de : franck.o.
Note de : 1 / 5

"Gros mensonge Rdv a 14 h pour l achat d une auto 20 minutes a poireauter sans raison, si , le véhicule est dans le parking et il faut peut être en déplacer d autres pour y accéder :mon oeil Ou alors on vous a inviter à patienter c est pas une explication ça ! Celui qui semble être le boss :planter devant lui il est au téléphone: blabla .....comme si je n' étais pas là J ai fait demi tour"

Posté le 12/09/2023 à 16:51
Avis de : sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons vendu notre audi en juillet. Nous avons craint le paiement différé par cash sentinel dont nous entendions parlé pour la première fois. L équipe transakauto Lyon a été très disponible, à l écoute et réactive , , cash sentinel répondait à chaque appel. Bien mieux que certains concessionnaires !!! Une belle équipe auprès de laquelle je m adresserai pour une prochaine transaction sans hésitation! Merci pour votre écoute et gentillesse !"

Posté le 13/09/2023 à 08:04
Avis de : Lucie..
Note de : 1 / 5

"Si j’avais pu mettre zéro étoile c’est ce que j’aurais mis sans hésité. Très étonnée de voir autant de bon commentaire, peut être sommes nous tombés sur la « mauvaise affaire ». Voiture achetée, 2 mois après la vente panne sur autoroute avec perte de puissance du moteur. Résultat (en bref) : + d’1 an à se battre entre les experts et l’agence pour que l’on sache que le problème venait d’avant la vente avec une voiture venant de l’étranger et les kilométrages très certainement trafiqués après plusieurs avis. Nous avons eu la voiture immobilisée pendant un an sans donc pouvoir l’utiliser et avec l’agence qui a refusé de faire une annulation de vente car je cite « chacun défend sa part du bifsteack ». Je déconseille donc cette agence, mais peut être était ce un simple hasard que cela arrive chez eux…… ;)"

Posté le 15/09/2023 à 09:18
Avis de : David.a.
Note de : 1 / 5

"Soyez très vigilants lors de l'acquisition de votre véhicule 2 jours après l'achat de notre Mégane, nous nous apercevons d'un bruit au niveau de l'avant gauche. Après avoir signalé le problème à transakauto de Lyon, il nous signale qu'ils ont rien remarqué et qu'il doit s'agir d'un défaut constructeur. Quelle blague !!! Nous amenons le véhicule dans un garage et verdict nous devons remplacé le kit de butée de suspension. Malheureusement après vérification nous nous rendons compte que nous ne disposons pas de la clé d'écrou antivol. Par conséquent pas le choix de percer ces écrous afin de pouvoir réparer ce kit. Après plusieurs échanges avec leur service relation clientèle (appels, mails), nous recevons en retour un mail nous disant que la garantie ne prend pas en compte cette réparation et qu'aucun geste commercial ne sera accordé... Quelle honte, un véhicule à + de 15 000 euros !!! Nous vous conseillons vivement de tracer votre chemin. David Margaron"

Posté le 23/09/2023 à 08:30
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Suite à mon achat à distance de Lille cher TRANSAKAUTO Lyon très satisfait bien accueilli je recommande Florian"

Posté le 28/09/2023 à 10:34
Avis de : matthieu.e.
Note de : 5 / 5

"Florian à été très professionnel et réactif quant à l'achat de notre véhicule chez transakauto. Confiance et sérénité ont été les maîtres mots lors de cet achat coup de cœur. Très arrangeant et sympathique nous avons eu grand plaisir à traiter avec lui. Merci pour tout."

Posté le 29/09/2023 à 07:58
Avis de : DraKo..
Note de : 5 / 5

"franchement très très bonne accueil travaille parfait voiture superbe je suis énormément satisfait du professionnalisme de florian je le conseille car il est quelqu’un qui est un tres bon conseiller"

Posté le 29/09/2023 à 12:42
Avis de : jaime.e.
Note de : 1 / 5

"À fuir j ai acheter un véhicule le 22/06/2023 la personne qui me l’a vendu ne connaissait rien du véhicule il se prétend vendeur de voiture sincèrement j ai de sérieux doutes. En revenant de Lyon avec le véhicule il m a affiché faire l appoint du liquide de refroidissement je m arrête dans une station pour en acheter. En arrivant à bordeaux pareil je l emmène chez Mercedes ils me disent que la pompe à eau fuit ensuite je parts en vacances et au retour un pneu qui éclate limite de l accident et 2 semaines après le toit ouvrant bloqué Transakauto à éviter les vendeurs ne savent rien sur les véhicules qu on achète et en plus il me dit qu il ne peut rien faire et que je la vende à un professionnel sms à l appuie. À bon entendeur"

Posté le 06/10/2023 à 14:38
Avis de : meurdock.a.
Note de : 5 / 5

"Mon dossier pour la vente de mon audi Q3 a été gérée par Nicolas et la vente s est très bien passée. Mon compte bancaire a été crédité le lendemain comme prévu. Vendeur au top comme le reste de l équipe qui est sympathique et très accueillante. Je conseille fortement. Mr Boudraa"

Posté le 07/10/2023 à 04:08
Avis de : Bérangère.a.
Note de : 2 / 5

"Au début j’étais satisfaite mais je me suis rendue compte qu’on m’a vendu la voiture avec une la porte conducteur qui ne verrouillait pas et en observant de plus près, elle avait déjà était démontée donc problème connu avant l’achat. Je n’ai que des problèmes avec cette voiture. Déjà plusieurs pannes depuis 4 mois. Je n’ai jamais eu autant de problèmes avec une autre voiture. Demain rendez-vous au garage encore 😭"

Posté le 07/10/2023 à 08:57
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil professionnel par Florian. La partie administrative est prise en charge et cela simplifie bien les démarches! Belle expérience"

Posté le 07/10/2023 à 12:03
Avis de : Raphael.P.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Tout a été fait rapidement et de manière professionnelle. Florian nous a mis à l’aise et nous a bien accompagné tout au long de notre expérience d’achat"

Posté le 18/10/2023 à 10:25
Avis de : Sonia..
Note de : 5 / 5

"J'ai sollicité TransakAuto sur les recommandations d'un ami qui avait été très content de leurs services. Je confirme qu'il en est de même pour moi! Je remercie vivement Florian qui a vendu ma voiture très rapidement et surtout à un bon prix. De la prise des photos à la publication sur les sites en passant par les visites et le contrôle technique de mois de 6 mois , je n'ai rien eu à gérer et il m'a tenu informé de toutes les étapes. Le process de paiement et de changement de carte grise sont trés sécures. La partie que j'appréhendais surtout en vendant mon véhicule par moi-meme. Bref, merci encore pour votre qualité de service. Je reviendrai vous voir!!"

Posté le 18/10/2023 à 17:44
Avis de : bibiche.r.
Note de : 5 / 5

"Je recommande très bonne expérience merci à Florian pour son professionnalisme il a su me mettre à l’aise c’est rare de voir un vendeur aussi sympathique"

Posté le 19/10/2023 à 09:32
Avis de : misir.l.
Note de : 5 / 5

"J'ai laisser ma 308 gt line à Transakauto il me l'on vendu sous peu de temps avec un engagement respecter je recommande fortement."

Posté le 19/10/2023 à 19:33
Avis de : Armand.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Florian, Myriam et Eddy pour leur gentillesse et leur professionnalisme ! Tout s’est très bien passé !"

Posté le 20/10/2023 à 16:16
Avis de : Sandy.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100%. Besoin d’un véhicule rapidement Florian Dijoux a tout mis en œuvre pour que je puisse repartir avec mon véhicule 1 semaine après. Accueil et conseils au top. Merci !"

Posté le 27/10/2023 à 15:36
Avis de : Kelian.y.
Note de : 5 / 5

"Merci a Florian pour son professionnalisme et la rapidité sur la livraison du véhicule !"

Posté le 28/10/2023 à 07:22
Avis de : Radia.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne transaction avec Eddy , Un professionnel sérieux , j’ai fais confiance dès la première visite de la voiture , foncez les yeux fermés."

Posté le 28/10/2023 à 08:55
Avis de : syl.a.
Note de : 5 / 5

"Transaction effectué rapidement. Tout c'est bien passé. L'équipe est très professionnelle et a l'écoute. Je recommande."

Posté le 28/10/2023 à 10:56
Avis de : Amel.u.
Note de : 5 / 5

"Super expérience voiture prête en 48h Florian nous a super bien reçu je recommande"

Posté le 28/10/2023 à 11:28
Avis de : Patrick.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon achat, très bon accueil Je remercie Florian D pour son professionnalisme et sa gentillesse Je recommande Transakauto"

Posté le 02/11/2023 à 10:40
Avis de : Mallaury.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée par TransakAuto pour la vente de mon véhicule, sur les recommandations de mon frère qui a vendu 2 de ses véhicules grâce à TransakAuto. N'hésiter pas à les solliciter, merci encore à Florian pour son professionnalisme, ses connaissances du marché de l'automobile grâce à lui, mon véhicule c'est vendu en a peine 1 semaine. Je recommande vivement TransakAuto, ils s'occupent de tout et sont de bons conseils. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés. Merci encore !"

Posté le 03/11/2023 à 21:26
Avis de : 05M.a.
Note de : 5 / 5

"Professionnels et spécialiste dans leur domaine. Disponible et à l'écoute de leurs clients. J'ai recemment acheté un véhicule chez eux, aucun soucis."

Posté le 09/11/2023 à 10:44
Avis de : seminara.h.
Note de : 4 / 5

"Deuxième expérience avec cette équipe très professionnel et à l'écoute. Prise en charge de A a Z. Photos et publication sur des sites professionnel et paiements en toute sécurité. Merci à Nicolas."

Posté le 10/11/2023 à 18:25
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"C' est la première fois que je présente chez TRANSAKAUTO pour la vente de mon véhicule , j'ai été bien accueilli et conseillé par EDDY . Mon véhicule à été vendu en moins d'un mois à un prix raisonnable et la somme versée sur mon compte rapidement. Je conseille cette agence et les recontacterais en cas de besoin."

Posté le 13/11/2023 à 15:05
Avis de : Naomeh.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai été très bien accompagnée par Thomas de A à Z. Disponibilité et gentillesse. J’ai eu les informations dont j’avais besoin."

Posté le 14/11/2023 à 13:39
Avis de : Zoper2606..
Note de : 5 / 5

"Excellent contact. Voiture conforme à la description en très bon état. Nous espérons que cette première impression ce confirmera dans le temps."

Posté le 15/11/2023 à 15:01
Avis de : Mélissa.v.
Note de : 5 / 5

"Prise de renseignements, réservation et transaction faites à distance via l'agence et la plate forme sécurisé. Au top ! Contact et suivis avec les différents interlocuteurs par telephone super ! Notre agent commercial Florian a été très professionelle et ultra disponible. Récuperation du véhicule auprès de florian à l'agence dans de très bonne conditions. Je recommande les yeux fermés transakauto."

Posté le 18/11/2023 à 12:25
Avis de : Leo.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil de la part de Florian et de l’équipe , voiture conforme aux photos et la description, impeccable merci à transakauto Lyon"

Posté le 21/11/2023 à 12:43
Avis de : Agence.y.
Note de : 5 / 5

"Superbe agence et accueil top avec Florian."

Posté le 07/12/2023 à 16:07
Avis de : Anouchka.e.
Note de : 5 / 5

"L accueil téléphonique de Florian est très efficace et pertinent, de conseils très avisés !"

Posté le 09/12/2023 à 14:54
Avis de : Lauriane.a.
Note de : 5 / 5

"Un service de qualité, une ambiance qui met en confiance:) L’achat d’un nouveau véhicule n’étant pas une mince affaire, merci à Thomas pour sa considération et sa disponibilité!"

Posté le 13/12/2023 à 15:03
Avis de : Sharleen.A.
Note de : 5 / 5

"L'achat de ma nouvelle voiture s'est très bien passé ! Eddy a fait preuve de professionnalisme et de disponibilité je le remercie encore ! 😊"

Posté le 14/12/2023 à 19:26
Avis de : Priss.o.
Note de : 5 / 5

"Accompagnement très professionnel, très content de nôtres achat on recommande !"

Posté le 15/12/2023 à 11:28
Avis de : Mickael.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai acheté un Peugeot 3008 le 15/12/23,n’étant pas de Lyon j’ai dû faire confiance au vendeur de transkauto pour l’achat du véhicule, et franchement un grand MERCI à Nicolas pour sont professionnalisme , le véhicule est conforme à ce qu’il m’a dit, l’es prestation sont au top. Je recommande largement l’agence transakauto de Lyon et si ça sera à refaire je le referais les yeux fermés."

Posté le 18/12/2023 à 10:26
Avis de : Ludovic.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Nous avons été très bien reçu, écouté, et étudié au mieux notre projet. Merci"

Posté le 22/12/2023 à 18:39
Avis de : fabienne.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, je conseille se garage de vente de véhicules d occasions.Ils sont vraiment très sympa, ils répondent à toutes vos questions et trouvent toujours une solution avec le sourire 😊 de nos jour c est une pépites !!!!quelque soit la personne que vous ayez au téléphone ils font le maximum pour vous répondre avec une grande courtoisie. Ne changer rien. Bonne fête de fin d année à tous Patrick"

Posté le 23/12/2023 à 06:00
Avis de : Frederic.A.
Note de : 5 / 5

"Achat véhicule géré en moin de 2 semaines. Très bon contact avec l'équipe et particulièrement Eddy. Du sérieux, de la transparence et de la qualité. 5 étoiles pour une recommandation sans problèmes."

Posté le 23/12/2023 à 08:49
Avis de : JACKY.U.
Note de : 5 / 5

"Je recommande TRANSAKAUTO LYON ! A la recherche d'un véhicule, j'ai découvert ce site avec une belle présentation et de belles photos qui attirent l'œil. Après un échange téléphonique, je me suis rendu sur Lyon ou j'ai eu un bon accueil de toute l'équipe. Pris en charge ensuite par Eddy qui a été de bons conseils et a su me convaincre par son professionnalisme, sa bienveillance et ses qualités humaines."

Posté le 23/12/2023 à 09:17
Avis de : Charles.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Florian pour son professionnalisme et sa réactivité pour vendre mon véhicule ! Je recommande bien évidemment TransakAuto pour la vente de votre véhicule"

Posté le 28/12/2023 à 06:28
Avis de : Sarah.y.
Note de : 5 / 5

"Je suis très contente d'avoir fait appel à transakAuto. La vente de ma voiture a été très rapide et ils se sont occupés de tout. L'équipe est très sympa et accueillante. Je recommande à 100 % !!!!"

Posté le 15/01/2024 à 22:07
Avis de : Karim.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande transakauto Lyon je remercie le vendeur Florian"

Posté le 18/01/2024 à 15:51
Avis de : AurOreee.a.
Note de : 1 / 5

"3 heures de route pour au final un lapin du particulier ... Nous avons essayé de recontacter l'agence plusieurs fois pour un nouveau rdv et aucune réponse, aucun rappel ... gros manque de sérieux."

Posté le 18/01/2024 à 17:44
Avis de : URANIA..
Note de : 5 / 5

"Expérience très satisfaisante ! Une équipe doté de professionnalisme et de sens du détail. Merci à Sébastien pour son écoute et son adaptabilité. Je ne peux que recommander !"

Posté le 23/01/2024 à 17:25
Avis de : Céline...
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience pour l'achat d'un véhicule et la reprise du mien. Je recommande. Travail professionnel et efficace. Personnes de confiance. Merci pour tout !"

Posté le 23/01/2024 à 20:27
Avis de : Florence.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons acheter un GLA dans l’agence à Lyon, transaction rapide et efficace, pas déçu des images du véhicule sur le site et du véhicule en vrai. Le vendeur qui nous a reçu Florian super sympathique, a l’écoute des besoins, disponible, rapide et efficace. Très bon rapport qualité prix Tous le monde très accueillant au téléphone et physiquement en agence. Merci TransakAuto Lyon Nous reviendrons chez vous"

Posté le 27/01/2024 à 11:56
Avis de : Lamia.b.
Note de : 5 / 5

"Personne à l écoute et disponible. Florian a répondu à mes nombreuses questions et m as tenu au courant de l avancé de mon dossier. Je vous recommande ce garage. Merci pour votre gentillesse et transparence. M. Abdi"

Posté le 10/02/2024 à 12:02
Avis de : Mathilde.u.
Note de : 1 / 5

"Rdv pris le jour même avec une conseillère au téléphone. A l’arrivée pour le rdv boutique fermée et aucune réponse. Service client à revoir"

Posté le 16/02/2024 à 16:29
Avis de : JLN.f.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cette agence , suite à l’achat d’une Polo , j’ai été pris en charge par Florian qui est un très bon commercial d’un Professionnalisme hors pair , merci !"

Posté le 22/02/2024 à 13:56
Avis de : Gilles.i.
Note de : 5 / 5

"Des personnes sérieuses et très aqueuillante une bonne découverte je recommande vivement"

Posté le 23/02/2024 à 17:27
Avis de : Rémi.r.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfait de mon achat chez Transakauto. Aucun problème du véhicule après-achat. J’ai été très bien accueilli par Eddy. Facilement joignable, disponible pour des renseignements supplémentaires. Rapide, efficace, il s’est occupé de tout. Ici pas de blabla inutile, et complètement transparent sur le véhicule, ce que j’ai beaucoup apprécié comparer à d’autre agence, particulier ou concessionnaire… Aucun problème pour le règlement qui est sécurisant avec ce mode de paiement. N’hésitez pas à les contacter ! Je recommande, vous pouvez y aller en toute confiance Merci à l’équipe et particulièrement à Eddy. Bonne continuation."

Posté le 23/02/2024 à 21:13
Avis de : Baudoux.l.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement transakauto pour l'achat d'un véhicule. Du début à la fin Florian à été très pro. Merci encore à lui et à toute l'équipe, Je n'hésiterais pas à revenir vers eux pour une prochaine acquisition."

Posté le 24/02/2024 à 09:53
Avis de : Emma.e.
Note de : 5 / 5

"Achat d'une Nissan Micra auprès de ce revendeur. Très bon suivi et excellent accueil. Florian a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une grande patience. Le véhicule est conforme aux descriptions. La transaction est sécurisée, tout se fait en confiance. Je recommande."

Posté le 28/02/2024 à 16:07
Avis de : Ghorrafi.l.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très satisfait de notre achat auprès du garage TransakAuto. L’accueil, là transparence et la gentillesse de Florian nous a encore plus donné confiance en notre achat. Merci encore TransakAuto !"

Posté le 29/02/2024 à 16:26
Avis de : Mathilde.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté mon véhicule par l'intermédiaire de TransakAuto Lyon. Eddy a été très professionnel. Suite à l'achat, j'ai eu quelques petits soucis avec la voiture, mais il a été présent et réactif pour trouver une solution. Je recommande cette agence."

Posté le 05/03/2024 à 11:42
Avis de : Nanas..
Note de : 5 / 5

"Je leur confie mes véhicules depuis maintenant 7 ans, ils sont très professionnels une mention spéciale pour Eddy (responsable d'agence) Je les recommande à tout mon entourage vous pouvez y aller les yeux fermés"

Posté le 06/03/2024 à 15:17
Avis de : Lorenzo.a.
Note de : 5 / 5

"Vente de véhicule faite en 1 semaines. Très bon contact avec Sébastien du sérieux, de la transparence, de la qualité sans oublier un bon suivie. 5 étoiles pour une recommandation sans problèmes. Encore merci"

Posté le 11/03/2024 à 08:26
Avis de : Jade.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai acheté mon véhicule par le biais de Transak Auto. Eddy a été très professionnel et réactif. La voiture est parfaite. Je recommande !"

Posté le 17/03/2024 à 14:11
Avis de : Reyane.a.
Note de : 5 / 5

"Voiture vendu rapidement à un bon prix"

Posté le 19/03/2024 à 15:22
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"L’achat du véhicule s’est très bien déroulé avec les bons conseils et l’accompagnement de Florian. Avec le compte séquestre, le paiement se fait très facilement. Cela faisait des mois que je cherchais un véhicule à prix raisonnable. J’attends de voir sur le long terme si le véhicule n’a pas de problème et auquel cas Transakauto m’a proposé une garantie rassurante. En Bonus: les talents mathématiques en calcul mental de Florian sont impressionnants!"

Posté le 19/03/2024 à 15:22
Avis de : Tiffany.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Florian pour son professionnalisme transaction super rapide en 24h !! Vendeur très agréable et à l’écoute je recommande se vendeur !! 😁😁🚗"

Posté le 20/03/2024 à 16:28
Avis de : Yannis.I.
Note de : 5 / 5

"Merci à Jeremy pour son professionnalisme et sa disponibilité"

Posté le 26/03/2024 à 15:33
Avis de : alex.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à transakauto et surtout à Eddy qui a été super professionnel, très bonne communication. Ma voiture s'est vendu en 3 semaines et tous s'est déroulé de façon nickel sans me soucier de quoi que ce soit. Je recommande les yeux fermés ++++++++++"

Posté le 30/03/2024 à 10:22

Entreprises à proximité