Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–17:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vendeur de voitures d'occasion TRANSAKAUTO MONTAUBAN qui se situe au 10 Imp. d'Helsinki, 82000 Montauban (82). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J’ai laissé mon Mercedes classe A 250 aux mains de Transakauto et au bout de 2 semaines mon véhicule a trouvé acheteur. Merci à Gaël qui a était totalement transparents, aucune mauvaise surprise. Et quand on m’a appeller pour me dire qu’il y avait un acheteur. En 48h j’ai reçu le virement sur mon compte. Je recommande !"
Posté le 16/01/2024 à 14:55"Un service de qualité, une équipe jeune à l'écoute et très professionnelle. Mon véhicule a été vendu en même pas 1 semaine et demi !!! Ils s'occupent de tout avec sérieux et efficacité . Je recommanderai fortement Transakauto autour de moi notamment Gaël Ravel !!"
Posté le 24/01/2024 à 12:52"Merci à Gaël pour son écoute ainsi que ses conseils, je recommande vivement de passer par cette agence pour le professionnalisme ainsi que la réactivité qui est très agréable et rassurante"
Posté le 12/02/2024 à 08:49"tres bonne experience avec gael (responsable) tres professionnel et a l ecoute , je recommande cette etablissement"
Posté le 17/02/2024 à 09:31"Après 3 appels 2 messages vocaux et 1 SMS pour une prise de rdv ou renseignement sur un véhicule en une semaine zéro réponse zéro rappel et maintenant annonce désactivée.... Très pro😀"
Posté le 18/02/2024 à 16:22"Ravie de partager cette expérience avec transakauto de Montauban, une équipe professionnelle et réactive. Un grand merci particulièrement à Léo et Gaël."
Posté le 19/02/2024 à 13:17"Je remercie Gaël et son équipe.Que du positif, efficacité, très professionnel, relations humaines au top, acquisition de mon véhicule sans problème et très content de la prestation du début à la fin. Je recommande vivement Transakauto Montauban."
Posté le 27/02/2024 à 11:56"Je remercie Antoine pour son professionnalisme il a vendu mon classe A en 2 semaine. il est de très bon conseils, je recommande !"
Posté le 27/02/2024 à 11:58"Je remercie beaucoup Gaël et son équipe de m'avoir permis de vendre mon véhicule en toute sécurité. Cela faisait plusieurs mois que je tentais de vendre ma voiture entre particuliers sans succès et surtout en ayant la crainte d'une fraude lors de la vente. Heureusement Transakauto m'a contacté. Au début, j'étais sceptique car je me demandais où se trouvait l'arnaque. Mais j'ai rapidement été mise en confiance par le professionnalisme et les explications claires de Gaël. J'ai pu vendre mon véhicule rapidement, en délégant la transaction en toute sécurité. Je recommande vivement Transakauto et Gaël. Je repasserai uniquement par cet intermédiaire pour les ventes de mes futurs véhicules et n'hésiterai pas à en parler autour de moi. Merci beaucoup."
Posté le 06/03/2024 à 14:16"Parfait 👍🏼 Je recommande les yeux fermés ! Je suis satisfait de l’achat de ma 208! Encore merci à Gaël extrêmement bienveillant et claire !"
Posté le 07/03/2024 à 08:34"Je félicite Gael et son équipe pour leurs professionnalisme, j'ai eu besoin d'un véhicule rapidement suite à un accident, la transaction s'est dérouler sans accro tout était simple et rapide ( 10jours). Ils m'ont proposés d'effectuer la navette de l'aéroport de Toulouse à Montauban sans frais supplémentaires ( merci à Leo pour les découvertes musicales) , une fois sur place le véhicule était exactement comme sûr les photos. Franchement chapeau ! Je recommande fortement ce prestataire"
Posté le 07/03/2024 à 08:43"Suite à l'obtention du permis(automatique) de notre fille Nous avons eu énormément de mal à trouver une petite citadine automatique. Finalement nous avons déniche à deux communes de chez nous une Audi A1 très confortable chez TRANSAKAUTO à Montauban cerise sur le gateau, la voiture est entretenue au garage voisin. Nous avons été très satisfaits de la gentillesse de Gaël et sa disponibilité. Nous recommandons les yeux fermé et n'hésiterons pas à repasser par eux pour notre fils d'ici 1an. À bientôt"
Posté le 07/03/2024 à 13:33"GAEL Excellent Commercial...A l'écoute de ses clients et trés dévoué."
Posté le 16/03/2024 à 14:57"Transaction au top ! Malgré la voiture particulière, la vente s'est faite assez rapidement et sans soucis, Gaël m'a toujours tenu au courant et à un fait super suivi de la vente, le top c'est que ça ne m'a rien coûté ;) Au plaisir Gaël !"
Posté le 17/03/2024 à 21:46"super pro impeccable A à Z"
Posté le 18/03/2024 à 17:53"attention !! j ai fais appel a cette société suite a mon intéressement d un véhicule relativement onéreux en leur demandant si ils effectuaient des reprises éventuelles . ils m ont répondu oui bien sur! et m ont demande de leur communiquer les caractéristiques de mon véhicule ainsi qu' un fichier contenant plusieurs photos .ce que j ai fais. le lendemain j ai reçu un appel téléphonique d un interlocuteur de cette société qui me dit j ai vu avec le service pour la reprise de votre véhicule nous vous proposons 1000£ !! sachant que j ai un véhicule qui est dans un état exceptionnel et dont la cote du marche actuel est de 6700£ sans les options (options plus de 3500£) factures a l appui .je suis outre !!car j aurais préfère qu' on me dise nous ne faisons pas de reprises tout simplement au lieu de se moquer littéralement d un client potentiel quelle manque de professionnalisme pour une société de négoce de véhicules et donc commerçant !!je ne vous conseil donc pas de faire reprendre votre véhicule !!"
Posté le 20/03/2024 à 16:27"Excellente agence. Voiture reçue dans un état impeccable. Les photos correspondent bien aux véhicules donc aucune surprise lors de la livraison. Accueil chaleureux, services super. Je ne regrette aucunement mon achat."
Posté le 26/03/2024 à 07:56"Très satisfaite de l’agence Transakauto de Montauban, Gaël s’est occupé de la vente de mon véhicule, commercial très professionnel. Merci"
Posté le 28/03/2024 à 12:24Entreprises à proximité