ZZR AUTO

📌 1184 avenue du Maréchal juin, 1 Chem. de la Trav., 30900 Nîmes

4.9 / 5
(11 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Vendeur de voitures d'occasion ZZR AUTO qui se situe au 1184 avenue du Maréchal juin, 1 Chem. de la Trav., 30900 Nîmes (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.66.08.40.75
Site web : zzrauto.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Achète des articles d'occasion

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Services disponibles

  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, bon conseil je recommande."

Posté le 29/12/2022 à 14:40
Avis de : Robert.o.
Note de : 5 / 5

"Très gentilles personnes"

Posté le 20/04/2023 à 12:06
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"Suite achat d’un véhicule je peut que recommandé, très aimable, carte grise reçu en 4 jours à domicile. Merci pour votre professionnalisme."

Posté le 06/05/2023 à 09:03
Avis de : yanou.0.
Note de : 5 / 5

"Super sympa et très commerçant"

Posté le 21/05/2023 à 12:06
Avis de : Jerome.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon revendeur !c est très sérieux personnel très aimable les véhicules sont soignés et révisés ! 👍"

Posté le 23/05/2023 à 21:03
Avis de : Damian.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande se garage Mari et femme très gentil et accueillant Véhicule bien entretenue et propre"

Posté le 04/06/2023 à 17:30
Avis de : Sabrina.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai acheté il y a un mois de cela ma voiture chez eux et j’en suis très contente. J’ai eu un superbe accueil, et ils sont disponibles même après la vente. Je recommande !"

Posté le 01/07/2023 à 17:52
Avis de : sylvie.A.
Note de : 5 / 5

"Personnes très agréables et professionnels nous avons acheté 3 voitures et nous en sommes très contents Merci à eux"

Posté le 05/07/2023 à 16:46
Avis de : Jean-Michel.�.
Note de : 5 / 5

"Pourtant ça avait mal commencé : à peine après quelques kilomètres, la Ford Ka n'avait plus de phare à droite. Puis sous une pluie battante l'essuie-glace a rendu l'âme, et bien sûr tout ça de nuit. Quelle galère. Et puis non, mon avis ne sera pas négatif, bien au contraire : M. et Mme Szigetti ont bien compris notre problème, et bien que ces deux éléments ne soient pas couverts par la garantie, ils ont accepté de nous rembourser les réparations que nous avons fait faire à Lyon. Et ce remboursement est arrivé très vite. La voiture fonctionne bien désormais, et nous en sommes satisfaits. Dès le début de la panne, nous étions réticents et nous demandions sur qui nous étions tombés. Rassurez-vous : M. et Mme Szigetti sont des commerçants honnêtes et responsables, et vous pouvez acheter en toute confiance chez eux votre prochaine voiture d'occasion. D'autant plus que j'imagine qu'ils vont se montrer encore plus pointilleux sur le contrôle et les essais de leurs véhicules désormais. Un cinq étoiles parfaitement justifié. Je recommande cette entreprise."

Posté le 11/03/2024 à 08:49
Avis de : Beatrice.a.
Note de : 1 / 5

"Il y a quelques mois nous avons acheté une voiture Opel Astra H cabriolet à ce monsieur et nous sommes très déçus. En rentrant chez moi, je me suis rendu compte que la clim ne fonctionnait pas, le tableau de bord ne fonctionnait plus au bout de 2 semaines, il n'indique plus rien et il tombe. Mais le plus gros problème que nous avons découvert aujourd'hui lorsque nous avons dû retirer l'échappement pour le réparer et la surprise a été que le filtre à particules n'existe pas. J'espère que nous sommes les seuls dupes, mais attention !!!"

Posté le 16/03/2024 à 22:14

Entreprises à proximité