Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vendeur de voitures d'occasion Drive Cars qui se situe au 306 Rte d'Avignon, 30000 Nîmes (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je déconseille !!!"
Posté le 12/12/2017 à 16:22"je conseille serieux et professionnalisme"
Posté le 18/05/2018 à 21:59"Très déçu du déplacement, photos du véhicule ne correspondent pas au bien mis en ligne sur le bon coin"
Posté le 10/06/2018 à 07:43"Très très déçu"
Posté le 23/07/2018 à 07:50"Je vous le déconseille fortement.!!!!!! J ai acheté un véhicule chez eux,il ai tombé en panne au bout de 200 km!!! Il ne reconnaissent pas leurs défauts et ne connaissent pas grand chose en mécanique. Des vendeurs de rêves!!!!!"
Posté le 04/08/2018 à 11:34"Du choix pour tout budget"
Posté le 12/09/2018 à 17:40"Trois semaines après achat toujours pas reçu la facture et la garantie de mon véhicule à ce jour, bruit de roulement permanent on vous répond c'est les pneus quatre pneus remplacer à ma charge toujours bruit de roulement résultat je me retrouve avec une poubelle à trois milles six cent euros plus deux cent soixante euros de pneus et toujours le problème de roulement non résolut un conseil garage à éviter."
Posté le 19/10/2018 à 20:24"N'Y ALLER PAS ! 👎 Ce qui les intéresses c'est votre argent même si pour cela ils doivent vous dire n'importe quoi ! Et une fois que c'est fait si vous avez le moindre problème, circulez il n'y a rien à voir !"
Posté le 20/11/2018 à 14:55"personnel malhonnête, très déçue, les photos et la voiture ne correspondent pas du tout à la réalité. vente de voitures en mauvais état. Se revendique professionnel mais pas du tout! ne versez surtout pas d'argent pour réserver une voiture, car ils ne vous le rendent pas quand vous faites 400km pour voir un véhicule soi-disant en bon état et qui en fait est très endommagé. Ne leur faites pas confiance!"
Posté le 13/12/2018 à 07:15"bonjours a tous je recherchais un doblo , de tout ceux que j ai pu voire c est le seul garage ou j ai été contente de le trouve, le personnel très aimable a notre écoute je ne regrette pas mon achat est conseil ce garage"
Posté le 20/12/2018 à 11:19"NUUULL j'ai acheté une voiture chez eux. Elle n'a que des problèmes."
Posté le 12/03/2019 à 09:02"Super accueil, personnels très sympathiques ! Véhicule fiable, je recommande à 100%."
Posté le 27/03/2019 à 20:56"Trop gentils"
Posté le 17/05/2019 à 10:56"Très satisfait Le personnel est très professionnel et très à l'écoute des demandes des clients. La voiture est toujours fonctionnelle. Je suis content de mon acquisition."
Posté le 19/06/2019 à 00:52"Bonjour je tien a vous informer que leur service n'est pas bien des arnaqueurs il pense qu'à l'argent si il vous donne un a conte ne le faite pas il vont garder l'argent"
Posté le 11/09/2019 à 08:33"Très professionnel bon acceuil les prix des voitures sont plus que raisonnable je recommande sans hésitation"
Posté le 26/10/2019 à 10:46"A fuir absolument. Très malhonnête ! On vous vend des voitures non homologuées qui ne devraient pas passer au CT."
Posté le 27/11/2019 à 12:34"super bien correct s'impat."
Posté le 28/11/2019 à 19:02"N acheter aucun véhicule chez eux véhicule vendu non conforme ne devrait même pas passer au contrôle technique"
Posté le 03/06/2020 à 10:08"Très mécontent de ce garage. A fuir. Je regrette de pas avoir vue les avis avant l'achat d'une poubelle roulante. Contrôle technique passé et bizarrement à un autre contrôle technique la voiture passé pas. Depuis son achats que des soucis en plus d'être dangereuse. Bien évidemment le vendeur veux rien savoir. Une plainte va être déposé. J'invite toute les victimes de ce garage malhonnête à ce joindre à moi pour une plainte collective car c'est inadmissible que de soit disant tel professionnel continue leur activité en toute impunité (ce croit au dessus des lois avec leur faux et réparation qui est du rafistolage"
Posté le 16/06/2020 à 11:08"La note de 1 car on peut pas mettre zéro. Si vous voulez perdre votre argent en vue de l'achat d'un véhicule vous pouvez y allé. Véhicule non conforme. Très gentil et serviable, sait mettre en confiance pour vous faire acheté, et après plus rien alors que le véhicule est en panne (dès 50km effectué)"
Posté le 16/06/2020 à 11:43"à fuir. garage uniquement la pour se faire de l'argent en mettant vos vie en danger avec des véhicules vendu avec un contrôle technique très douteux. Quand vous y allez pour acheté il vous déroule le tapis rouge mais après avoir réussi a vous arnaquer plus personne pour la garantie ni des très nombreux vice caché ( batterie trop faible, pneus usé, voiture entièrement rouillé en dessous, fuite d'eau dû à la corrosion pot d'échappement maintenu par un fil de fer etc. la liste est vraiment trop longue."
Posté le 18/06/2020 à 18:46"Super content de mon achat de c3 comme neuve. Professionnels et sympathique. Rien a dire je recommande largement !!"
Posté le 26/06/2020 à 16:39"Merci, très professionnel, très à l'écoute de ses clients, et fait en sorte de trouver votre choix. Je recommande vivement ce professionnel de ventes automobiles."
Posté le 26/09/2020 à 20:21"Vend des voitures qui tombent en panne 20 min apres hs aucune prise en charge et ne répond pas au courrier recommandé"
Posté le 05/01/2021 à 16:24"Très professionnelle , les vendeurs sont à l'écoute et accueillant voiture propre sans problèmes je recommande ."
Posté le 26/01/2021 à 12:01"Très satisfaite personnelle professionnel la sympathie mais également pour le sérieux dans leurs engagements et la préparation du véhicule. Nous recommandons. Cordialement."
Posté le 26/01/2021 à 12:05"Il y a aucune casse supprimer, mais jattend toujours pour mon par brise non changer à se jour que vous m'avait promis"
Posté le 16/05/2021 à 15:35"Tres content de mon achat Peugeot Partner, livré dans les délais, véhicule tres propre .Vendeur tres PRO Merci a Mourad. Qui a pris le temps de venir me chercher a la gare .Tres serviable en plus."
Posté le 22/05/2021 à 10:22"Je remercie drive car je viens de prendre une 308 sv chez eux Elle fonctionne très bien Personne sérieuse et à l écoute Allez chez eux sans aucunes craintes"
Posté le 27/05/2021 à 07:24"Tres contente de mon achat. Vendeur sympathique et delai respecté ."
Posté le 28/05/2021 à 17:27"Impossible de mettre zero étoile. Cependant la procédure judiciaire est lancée.. Couple de jeunes, nous avons acheté un véhicule avec un CT falsifié. Le vendeur est agressif, violent. Il menace de balayer mon conjoint. Impossible de communiquer avec le vendeur après plusieurs appels pour solution à l'amiable je cite je ferais rien pour vous c'est mort. En effet, le parallélisme n'était pas fait, l'autoradio ne fonctionnait pas quand nous avons quitté le garage après la vente. Le vendeur nous a fait revenir 4jours apres pour nous dire que l'autoradio était mort & qu'il ne pouvait rien faire (c'est un autoradio intégré il fallait tout démonter) mon conjoint voulait venir avec lui pour le parallélisme, il a refusé en s'énervant, il a menacé qu'on reparte avec la voiture tel quel si on ne le laissait pas faire Nous sommes allé chez feu vert, qui nous on conseillé d'aller faire un CT car ils ont trouvés du mastic sous la voiture, & la lumière au dessus de la plaque arrière peinte.. 5jours après l'achat nous avons fait un CT volontaire. Quelle surprise quand on compare avec celui donné à la vente....... Le prix de la voiture était de 2490, nous avons donné 2500 avec du liquide le monsieur a omis de nous rendre la monnaie.. Quel horrible situation, que je ne souhaite à personne. Je vous conseille de ne simplement jamais y mettre les pieds....... En lisant les avis je me sent moins seule dans cette rencontre improbable avec un tel escroc.."
Posté le 28/05/2021 à 20:08"Personnels très professionnels et accueillant véhicule fourni à temps . Très satisfaite merci pour votre prestation."
Posté le 10/06/2021 à 21:56"A fuir comme la peste après l’achat d’une bmw et la vente d’une assurance mécanique en plus de la voiture on s’aperçoit une semaine après l’achat que la distribution faisait du bruit on contacte donc vendeur et assurance mécanique surprise l’assurance pend que la moitié des réparations en charge on recontacte donc le vendeur pour lui demander de prendre en charge au moins la moitié des réparations et là ont essuie une refus car il nous avait baissé le prix de la voiture de 90€ D’après lui et une grosse somme de plus le contrôle technique et vierge alors que le véhicule a les 4 amortisseurs ko et les disc de freins au bout du rouleau mais rien sur le contrôle garage à éviter à tout prix"
Posté le 16/07/2021 à 09:10"ESCROC !!! VOLEUR !!! je déconseille se vendeur. C'est un escroc il m'a vendu un véhicule y a 3 mois avec un défaut qui a était caché à la vente. Il se décharge de toutes responsabilité. Il pratique des faux contrôle technique pour ma vente. Et quand vous voulais lui montrerai preuve à l appui qu'il vous a volé il deviens très agressif et menaçant. Bref si vous voulais être embêter et escroquer aller chez lui ! Une honte qu'il puisse continuer de travail et escroquer en toute impunité les clients. De plus il m'a eu dit que des petits clients comme moi il il avait à la pelle il ne respect même pas ses clients. Une HONTE"
Posté le 20/07/2021 à 10:06"Achat véhicule en juillet, conforme à l'annonce et à ce qui a été dit au tel. Donc ravi d'avoir fait affaire avec Drive Cars qui tiennent parole, et, ravi également du véhicule, parfaitement conforme à mes attentes."
Posté le 02/08/2021 à 10:53"Achat véhicule qui s'est déroulé sans souci. Voiture prête à la date prévue. Papiers OK. Transaction conforme aux engagements du vendeur."
Posté le 07/08/2021 à 06:01"Très sérieux"
Posté le 26/08/2021 à 04:41"Résidente dans le nord, j’ai trouvé mon bonheur dans ce garage , tout c'est très bien passé de loin comme de près ( j’ai envoyé un acompte pour réserver mon véhicule et aucun souci a ce niveau , mon véhicule était prêt a mon arrivé ) ! De vrais personnes de confiance !"
Posté le 14/09/2021 à 13:27"Bonjour , j ai acheté 2 vehicules chez drive cars tout ses tres biens passé il y'a pas eux de soucie au niveau du délai les vendeur très professionnel a l ecoute je recomande se garage au top"
Posté le 15/09/2021 à 12:56"j'invite tout les clients a deposer plainte contre ces arnaqueurs !!!!! ce sont des voleurs NOTRE PLAINTE EST DEPOSE"
Posté le 20/09/2021 à 19:35"Vendeur très professionnel . Responsable tres humain, et très professionnel Tres satisfaite de mon achat A conseiller vivement sur Nîmes Vanessa m."
Posté le 22/10/2021 à 19:05"Escroc, voiture vendue sans roue de secours, avec une alimentation défaillante ce qui met la voiture en mode réduit, soit disant change le turbo alors que ce sont les injecteurs qui sont morts. il n'y connais rien en mécanique, la garantie de trois mois ne garantie que ce qui ne tombe JAMAIS en panne.à éviter à tout pris."
Posté le 30/10/2021 à 12:46"Pour ma part expérience un peu particulière mais tout est bien qui se finit bien. Je vois beaucoup d’avis exprimant des menaces de la part du vendeur, hors j’ai eu affaire à quelqu’un de plutôt bien veillant. Lors de la remise du véhicule le vendeur m’a bien avertit qu’un voyant moteur s’était allumé mais problème réglé. Sur la route en partant, le voyant moteur réapparaît, j’ai donc rappelé et m’a confirmé qu’il réglerait ça, et part la même occasion m’a demandé des nouvelles à savoir si j’étais bien arrivé et si tout allait bien pour moi, ce que j’ai beaucoup apprécié! Promesse tenue il a passé du temps sur la voiture, à fait les réparations nécessaire (problème de sondes) et ne m’a rien demandé, aucun frais, rien. Beaucoup me diront « en même temps c’est normal ! » n’oublions pas que nous achetons des voiture d’occasion, qu’elle soit à 2000€ ou bien à 100000€ cela reste un coup de poker. Le principal étant que tout se termine bien, et que je recommande ce vendeur! Beaucoup de voiture à prix « raisonnable » dans l’ensemble. Aujourd’hui je suis ravis de ma voiture et elle roule très bien!"
Posté le 02/12/2021 à 16:30"Très bien reçu, et respect du client."
Posté le 17/12/2021 à 15:57"Bon garage. J'ai acheté une Skoda rapid. J'en suis content. Elle fonctionne bien. Elle a pas mal d'option et pour un prix raisonnable. Cordialement."
Posté le 13/01/2022 à 10:32"Je les ai contacter par mail pour un véhicule, répons 1 fois sur 10, contacter sur le numéro de téléphone en pensant que les mail avait un bug, pareil jamais de réponse, garage pas sérieux qui n'a pas très envie de vendre leur véhicule"
Posté le 26/01/2022 à 18:36"très bonnes prestations, véhicules de qualités , propres et en bonne état. Personnel à l'écoute du client avant et après le vente, service après vente très réactif, entreprise très correct. Cela change des vendeurs d'épaves a la sauvette"
Posté le 03/02/2022 à 16:57"Très bien, annonce trouvé sur le bon coin, réponse rapide et sérieux. À l'écoute du client, professionnelle. J'avais appelé le vendredi, le lundi, on a fait la visite et le mercredi, je suis repartie avec le véhicule. Merci à vous!"
Posté le 17/02/2022 à 11:27"Garage à l’écoute et professionnelle,j’ai acheté mon véhicule et 2 mois après un soucie et apparu,voyant moteur perte de puissance,le garage drive cars a fait les réparations rapidement. Je retournerais pour une future voiture"
Posté le 21/02/2022 à 19:26"Pour l'instant le véhicule acheté est bien mais cela ne fait qu'une semaine que je roule avec, sinon vendeur correct, poli est aimable ce qui me semble la base du commerce."
Posté le 03/03/2022 à 15:36"Achat intéressant , avec des personnes compétentes , sérieuses , efficaces"
Posté le 05/03/2022 à 07:33"Toujours fermer. J’appelle sa décroche et raccroche instantanément, je déconseille vivement ce garage pas du tout professionnel et très désagréable."
Posté le 23/03/2022 à 16:41"C'est ma deuxième voiture dans ce garage et aucun souci. Contact téléphone immédiat, j'ai essayé la voiture à l'improviste, la révision a été faîte , pneus remplacés , véhicule nettoyé intérieur /extérieur , prête en 3 jours , papiers et carte grise réalisés sur place , nickel ."
Posté le 25/03/2022 à 18:57"J ai acquéri une 308 gti en excellent état. Très satisfaite du service, une entreprise très professionnelle. Une totale confiance. Merci"
Posté le 02/04/2022 à 09:13"Attention ⚠️ Attention ⚠️ Attention ⚠️"
Posté le 03/05/2022 à 15:09"À fuir !!! Après 3 mois d'utilisation je découvre des vis cachées, des choses qui ont été faites mais en fait ne le sont pas. Ma climatisation est morte, j'en ai pour 200 euros. Le parallélisme était soit disant fait mais n'a pas été fait. Là ma batterie est tombée à plat. Je ne recommande pas ce garage qui mente et cache les problèmes."
Posté le 01/06/2022 à 11:39"De mauvaises surprises en mauvaises surprises !! Que de vices cachés !! Tres déçue, je ne recommande pas du tout"
Posté le 01/06/2022 à 11:43"HAHAHAHA LE PROPRIÉTAIRE QUI REPOND AUX AVIS NEGATIFS EN PRÉTENDANT NE PAS CONNAÎTRE LES CLIENTS AVEC Les particuliers qui émettent de faux avis négatifs dans le seul but de nuire aux établissements concernés s’exposent quant à eux à des amendes pouvant aller jusqu’à 8000 euros est passible de peine d'emprisonnement SONT EUX MÊME EN PROCÉDURE, EN PROCÈS CONTRE DES CLIENTS POUR VICES CACHÉS ET ARNARQUES 😂😂😂😂😂😂😉"
Posté le 07/07/2022 à 16:13"Je mètrerais même 0 étoile !!! Garage à surtout éviter!! malhonnête !! Vent des voitures avec des vises cacher!!! Et nous malheureusement obliger de payer de notre poche l’es réparations !! Il nous mais tous en danger !! Et surtout faire passer des voiture au contrôle technique avec 0 défaut alors que les disques, plaquettes et surtout une chaîne de distribution a changer c’est une honte !!! A BANIR !!!"
Posté le 23/09/2022 à 18:33"ATTENTION ARNAQUE À fuir, un malhonnête ce monsieur. garage qui vends des voitures avec gros problèmes graves on l’appelle et il nous raccroche au nez. Contrôle technique douteux."
Posté le 05/12/2022 à 15:25"Fuyez pauvre fou !!! c'est un scandale ce sont des menteurs enrobé d'escroc ! Ils vendent des voiture avec des vices cachés.. et mentent sur les réparation qu'il on effectué dessus pour mon il m'avais dis que il avais recharger la clim et changer la distribution et en vérité pas du tout... dommage que on peux pas mettre 0.... bref j'ai perdu 2000 euros et sans parler du CT complètement falsifier... Fuyez !! Fuyez !!"
Posté le 15/02/2023 à 12:14"Quand je vois les commentaires des autres personnes je trouve sa quand même abusé pour ma part j'ai acheté une voiture chez eux et franchement je recommande il sont pro et agréable ma c3 je suis contente elle et d'une propreté irréprochable merci je recommande fortement ce garage 😊"
Posté le 19/09/2023 à 17:30"Inacceptable, de ne pas prévenir au préalable le dysfonctionnement du véhicule mise à la vente... Au vu, de la situation, le vendeur s'est engagé à faire les réparations."
Posté le 20/10/2023 à 08:26"Très professionnel."
Posté le 21/01/2024 à 13:52"A l'arrivée garage très accueillant, mais quand tu as acheté ta voiture qui n'est garantie que 3 mois avec rien au contrôle technique et qu'ensuite tu trouves tout les problèmes. J'avais des vis (pas d'origine) dévissé sous la voiture au niveau du cardan ce qui me faisait une fuite d'huile. Problème moteur. J'ai acheté cette voiture il y a même pas 1 an. En gros je fais réparations sur réparations. Déjà je l'ai acheté 6000€. Franchement je ne recommande vraiment pas si vous ne voulez pas être embêté par la suite. Ils savent très bien comment parler aux gens pour les manipuler. Et pour la personne qui leur fait le contrôle technique je peux vous dire que quand j'ai accepté lachat de la voiture le même jour le contrôle technique a été fait bizarre. J'ai même l'impression que la voiture n'y passe pas vraiment et que c'est juste une feuille qui est donnée puis apposée sur le véhicule. BON COURAGE À TOUS CEUX QUI ONT ACHETÉ UNE VOITURE CHEZ EUX !!!!!"
Posté le 03/02/2024 à 07:27Entreprises à proximité