Les écuries de l'automobile

📌 14 Rue du Champ Renie, 94100 Saint-Maur-des-Fossés

4.7 / 5
(47 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:30
  • Mardi 09:00–19:30
  • Mercredi 09:00–19:30
  • Jeudi 09:00–19:30
  • Vendredi 09:00–19:30
  • Samedi 09:00–17:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Vendeur de voitures d'occasion Les écuries de l'automobile qui se situe au 14 Rue du Champ Renie, 94100 Saint-Maur-des-Fossés (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.20.46.20.73

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services disponibles

  • Livraison
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Michel.E.
Note de : 5 / 5

"Professionnel et sympathique, gentillesse et disponibilité... Véhicule en tout point conforme au descriptif de l'annonce et de l'échange téléphonique, c'est à dire dans un état irréprochable... Bref que des encouragements pour eux... Merci encore."

Posté le 11/07/2019 à 08:35
Avis de : Natalia.r.
Note de : 5 / 5

"Je vis à l'étranger et avais besoin d'une voiture en France. Grâce aux Ecuries de l'automobile j'ai pu mener à bien cette transaction dans les meilleures conditions.Mes critères de choix ont été respectés, la voiture correspondait en tout point à mes attentes et la communication avec l'équipe a été parfaite!"

Posté le 01/08/2019 à 08:39
Avis de : Fania.E.
Note de : 5 / 5

"Professionnalisme, sérieux, disponibilité et gentillesse définissent très bien cette nouvelle entreprise. Que des +++++++ Véhicule livré à Bordeaux à date et heure indiqué."

Posté le 10/08/2019 à 16:43
Avis de : La.r.
Note de : 5 / 5

"Ce professionnel nous a acheté un véhicule pour l'un de ses clients, rien à dire, tout a été traité en 48 heures, vraiment très pro ! Bonne continuation à vous et à bientôt pour de nouvelles transactions !"

Posté le 27/09/2019 à 14:14
Avis de : Golden.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes très satisfait de l'achat et de l'accompagnement que nous avons eu avec Jules des écuries de l'automobile qui a fait preuve de professionnalisme, de réactivité - dès que nous avons eu des questions. Nous recommandons ce professionnel."

Posté le 18/12/2019 à 15:31
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Le véhicule était comme décrit sur l'annonce. Possibilité d'étendre la garantie constructeur ce qui est un gage de qualité et rassurant pour la suite. A noter que toutes les démarches administratives sont prises en charge par le garage également. Globalement très satisfait du véhicule malgré son âge. Je viens juste de recevoir ma carte grise définitive fin Nov 2020, après 8 mois d'attente (confinement et délais administratifs). Les Ecuries de l'Automobile m'ont rassuré et fait le nécessaire durant cette période (attestation temporaire de CG). Je tiens à les remercier pour leur professionnalisme et leur support client."

Posté le 29/03/2020 à 09:33
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Nous venons d'acquérir notre véhicule et sommes ravis Tres bon conseils, disponibilité et professionnalisme Voiture très propre et sans problème Le parc est très accueillant Je recommande ce professionnel"

Posté le 31/05/2020 à 18:13
Avis de : Morgane.y.
Note de : 4 / 5

"Voiture conforme au descriptif, équipe très sympathique (père & fils), très bon service après vente et grande disponibilité, à votre écoute. N'hésitez pas si une voiture vous plaît !"

Posté le 13/06/2020 à 07:59
Avis de : beatrice.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, nous recommandons ce vendeur ."

Posté le 13/06/2020 à 20:17
Avis de : Ghost.u.
Note de : 2 / 5

"Vehicule ne correspondant en rien a l annonce trompeuse...deplacement pour rien. Vend du reve...tout cela ne semble pas tres honnete. Pourtant le vendeur semble (trop) sympathique..."

Posté le 02/07/2020 à 20:59
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Achat d'un véhicule d'occasion en février dernier. RAS sur le véhicule après 15000 km. Très pro lors de l'achat, immatriculation, extension de garantie, etc. À recommander fortement, surtout lorsque l'on compare avec l'offre disponible dans la région."

Posté le 13/07/2020 à 12:20
Avis de : gamermit.o.
Note de : 5 / 5

"Bravo pour le professionnalisme et la qualité de l'accueil . Vraiment magnifique .je conseille vivement pour la qualité des voitures et le conseil"

Posté le 30/07/2020 à 09:30
Avis de : jean.r.
Note de : 5 / 5

"Bonsoir Apres l achat d un santa fee v6 essence chez ce vendeur,je suis entièrement satisfait. Tres bon accueil très professionnel Un soucis de cardan vient d'etre résolu entièrement pris en charge, pourtant j habite à 350 km de la. Si j ai mon honda stream a changer un jour je ferai appel à ce vendeur aussi pour me trouver le même modèle Cordialement"

Posté le 19/08/2020 à 20:48
Avis de : Claire.l.
Note de : 5 / 5

"C Olivier J'ai acheté une skoda fabia en Septembre 2020 j'en suis très contente. Mr Jules est très sérieux, s occupe de tous les papiers. Toujours disponible pour vous renseigner suite à vos demandes diverses. Je recommande a le faire travailler;"

Posté le 12/12/2020 à 13:25
Avis de : Thierry.e.
Note de : 5 / 5

"Acheté un véhicule Mazda début aout. Rien a redire conforme à mes attentes. Et j'ai été très bien reçu."

Posté le 24/08/2021 à 17:16
Avis de : Charles.I.
Note de : 5 / 5

"Super service, personnel arrangeant et compétant, je recommande."

Posté le 23/10/2021 à 14:46
Avis de : Vaness.o.
Note de : 4 / 5

"J'ai acheté 1 voiture en Octobre 2021 et je recommande les Ecuries de l'automobile. Entreprise très sérieuse. Mr Brignone est à l'écoute et disponible."

Posté le 30/11/2021 à 20:21
Avis de : Michel.O.
Note de : 5 / 5

"je viens d'acheter un véhicule auprès de BRIGNONE les écuries de l'automobile. un vrai professionnel trés sérieux avec des véhicules impeccables il m'a livré le mien dans un état de propreté remarquable ; je recommande ce revendeur"

Posté le 11/01/2022 à 18:50
Avis de : Charlie.e.
Note de : 5 / 5

"Monsieur Brignone est un bon professionnel, à l'écoute, disponible et force de propositions et de conseils."

Posté le 10/02/2022 à 13:17
Avis de : Jonathan.h.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre professionnalisme et votre sympathie TOP !"

Posté le 19/02/2022 à 09:41
Avis de : Romain.u.
Note de : 3 / 5

"Achat d'une Ford Focus en février 2022; rien à dire sur la voiture elle était impeccable...en revanche c'est plus compliqué sur le côté administratif (carnet d'entretien; contrôle technique...) obligé de rappeler et de relancer régulièrement pour avoir des nouvelles.."

Posté le 22/03/2022 à 07:32
Avis de : eric.e.
Note de : 5 / 5

"Mercedes SLK achetée il y a près de 3 mois Véhicule livrée dans un état impeccable Je l'utilise depuis au quotidien avec plaisir Concessionnaire à recommander"

Posté le 17/04/2022 à 11:54
Avis de : Virginie.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très professionnel. Nous avons acheté une voiture correspondant à notre budget et nos attentes. La voiture était très bien préparée lors de la remise des clés. Merci pour vos conseils."

Posté le 19/04/2022 à 18:29
Avis de : Amélie.E.
Note de : 3 / 5

"Je viens d'acheter ma première voiture (SUZUKI SWIFT). J'ai reçu un bon accompagnement mais difficultés administratif."

Posté le 05/05/2022 à 16:13
Avis de : Richard..
Note de : 5 / 5

"Un très grand professionnalisme, une équipe au top, toujours aux petits soins avec nous, toujours de bons conseils et une voiture propre ! Bref, c'était parfait, je recommande ! 👍"

Posté le 05/06/2022 à 18:26
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Nous venons d'acheter un véhicule dans ce garage, et nous sommes très satisfaits de cette transaction. Au professionnalisme s'est joint la sympathie de Jules. Le véhicule est parfaitement préparé. Suite aux lenteurs administratives, la date de livraison a été repoussée de deux jours, ce qui ne nous arrangeait pas vraiment. Pas de problèmes, Jules nous a amené la voiture (1 heure de route) encore merci. Adresse à conserver et à recommander. Pascal"

Posté le 18/06/2022 à 09:33
Avis de : Fabien.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience pour l'achat d'une 325i break, vendeur très sérieux qui connait son métier, très agréable et aux petits soins pour ses clients. Je recommande vivement cette adresse pour l'achat d'une voiture d'occasion."

Posté le 23/07/2022 à 19:54
Avis de : Florent.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience sur un dépôt vente, professionnelle, connaisseurs et efficace ! Merci"

Posté le 09/08/2022 à 21:14
Avis de : xena.o.
Note de : 4 / 5

"Très professionnel, répond aux diverses questions. Une fois la décision faite de notre part, l'achat c est fait rapidement, le véhicule est conforme à la description, nous recommandons cette société. Valou"

Posté le 22/08/2022 à 20:54
Avis de : Elisabeth.E.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Je viens d'acheter chez ce professionnel de l'automobile une BMW 325 I .tout était absolument parfait du début jusqu'à la réception. très bon accueil, transparence sur le véhicule avec documents à l appui. Le jeune propriétaire est un passionné et reste à l écoute des acheteurs. Etat du véhicule irréprochable. Allez y si vous cherchez de la qualité à un prix abordable. Bravo à toute l 'équipe. Je recommande absolument"

Posté le 30/09/2022 à 13:45
Avis de : Rene.a.
Note de : 5 / 5

"RARE: Établissement extraordinaire. Personnels sérieux, compétents, très agréables, sympathiques, à l’écoute et toujours disponible. Le service de livraison, que j’ai utilisé, est irréprochable. Pas de mauvaise surprise ou de tromperie sur le véhicule vendu. Je conseille vraiment."

Posté le 01/11/2022 à 07:48
Avis de : Frank.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté un véhicule auprès de cette entreprise, un grand professionnel, très disponible, à l'écoute du Client et avec une qualité de conseil. Un suivi en après-vente très appréciable, je recommande chaleureusement cette entreprise avec un jeune dirigeant très impliqué et ayant le sens du service. L'annonce correspondait exactement au véhicule acheté. Jules, continuez sur le même chemin que vous avez déjà pris et encore merci pour tout"

Posté le 26/11/2022 à 19:11
Avis de : Gérard.e.
Note de : 5 / 5

"Les yeux fermés ! J’ai toujours été méfiant envers les vendeurs de voiture mais là je peux dire que jamais un professionnel ne m’a autant inspiré confiance. Ce jeune entrepreneur dynamique joue cartes sur table, répond avec franchise à toutes vos questions et fait tout pour que la transaction se passe pour le mieux. En un mot, son crédo est la satisfaction du client. J’ai acheté une BMW 530i de 2011, import Allemagne. L’entretien avant la vente a été fait avec sérieux ainsi que le remplacement des pièces le nécessitant. La voiture était vraiment nickel, à tel point que mes voisins ont cru à une neuve ! Aucun souci non plus pour l'administratif qui, malgré les lenteurs de l'ANTS, a été fait dans les temps. Je pourrais dire que j’achèterai ma prochaine voiture chez lui mais je crois que je vais garder ma 530i un moment. En tout cas je le recommande vivement."

Posté le 05/01/2023 à 16:05
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe formidable, très dynamique, sérieuse et très professionnelle. Nous sommes très satisfaits de notre voiture. Nous recommandons vivement !"

Posté le 19/02/2023 à 21:42
Avis de : Nolan.I.
Note de : 5 / 5

"Je recommande 👌🏻"

Posté le 04/03/2023 à 22:32
Avis de : françoise.o.
Note de : 5 / 5

"Monsieur Jules Brignone et son équipe sont d’une grande gentillesse, à l’écoute du client. Très bon professionnel qui vend des voitures de qualité. C’est notre second achat, là une Jaguar XK 4,2l V8, véhicule impeccable Ravis de notre achat Nous recommandons ce professionnel"

Posté le 14/03/2023 à 20:13
Avis de : jean.o.
Note de : 5 / 5

"Jamais on aurait pensé avoir une telle satisfaction lors de notre achat de notre Mercedes, tout est clair, simple et honnête Les grandes concessions pourraient largement s'en inspirer !! Encore Merci à l'équipe et surtout ne changer rien"

Posté le 03/04/2023 à 08:10
Avis de : Xavier.o.
Note de : 5 / 5

"très professionnel, disponible à l'écoute pour aider si un soucis je recommande la concession et son dirigant."

Posté le 21/04/2023 à 13:49
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, à l’écoute du client, Très professionnel ( l’équipe avec qui ils travaillent également ), des véhicules magnifiques soignés très entretenus. Je connaissais pas ce garage avant de tomber sur une annonce qui m’intéresse pour une Audi A4 3.2L fsi V6. Vraiment heureux d’avoir pus acheter un véhicule chez eux, je recommande vivement ce garage."

Posté le 07/12/2023 à 22:19
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté un Porsche Cayman S en aout 2023, service et accueil professionnel et sympathique, toujours disponible depuis si j'ai besoin d'un renseignement ou de conseils concernant le véhicule, je recommande !"

Posté le 16/12/2023 à 13:49
Avis de : Pierre.U.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, Monsieur Brignone est toujours disponible, à l’écoute et garde bien le contact. J’ai pu accéder à mon rêve Porsche avec les Ecuries de l’Automobile. Le véhicule est bien soigné et l’équipe est toujours disponible pour répondre à mes questions. Je recommande. Et peut être à une prochaine fois 😊"

Posté le 20/12/2023 à 10:35
Avis de : brigitte.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Mr Brignone pour son professionnalisme et sa compétence. On n achète pas tout les jours une Porsche , il nous a remarquablement expliqué toutes les possibilités de cette voiture avec une grande patience. Je suis ravi de faire travailler des jeunes très compétent encore merci ."

Posté le 28/03/2024 à 17:38

Entreprises à proximité