Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vendeur de voitures d'occasion Performance Auto qui se situe au 330 Rte d'Avignon, 30000 Nîmes (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Garage accueillant et sympathique"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Vidange
Paiements
- Cartes de paiement
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Garage malhonnête, le cliché des requins du business. J'avais commencé à rédiger un pavé expliquant la mauvaise expérience que j'ai eu avec eux, les problèmes liés au véhicule acheté ainsi que l'arnaque carte grise mais beaucoup trop long donc je me contenterais d'un : à fuir (surtout si comme moi, vous n'avez pas de connaissances techniques auto solides et que vous êtes donc pour eux le pigeon idéal)."
Posté le 25/02/2019 à 14:23"Pas sérieux, vend des voitures pourrie, je déconseille d’acheter les voitures chez eux 😡😡😡"
Posté le 11/10/2019 à 15:30"La voiture je l'ai acheté début février 2019 15 jours après lle moteur essuie glace qui me lâche, cette été la pompe à eau (200 balles) elle viens de me lâcher samedi la courroie m'a péter j'en ai pour plus de 700 euros de réparation du coup je la laisse au garage ou elle a fini je n'y retournerai plus en janvier je m'en prend une autre autre et je risque plus d'y remettre les pieds chez eux, marchand de tapis je ne recommande à personne"
Posté le 24/12/2019 à 13:47"Très bon garage ! Performance Auto pour vous dire qu'il porte bien leur nom ma voitures je les acheter l'été derniers et strictement rien a refaire dessus, puis frenchement très bon contacts avec les clients . Je recommande fortement"
Posté le 25/03/2020 à 10:44"Magique le vendeur agréable et amicale je me sentais alaise et la voiture top !!"
Posté le 18/08/2020 à 19:30"Très bien acceuilli"
Posté le 18/08/2020 à 19:30"Nul des arnaqueurs , vooiture acheter en juin (garantie 3 mois) en juillet l'embrayage 500e environ, qui lâche comme par hasard cette pièce n'était pas garantie. la vidange n'était pas faite les filtres encrassés. En septembre la courroie de distribution et ensuite lors d'une révision crémaillère de direction parallélisme, le moteur encrassé et j'en passe plus de 1500e de frais en moins de 6 mois je deconseille ce garage ce sont des voleurs."
Posté le 04/11/2020 à 12:33"Garage à éviter gros problème de controle technique voiture en très mauvais état beaucoup de vis cacher garage très mal honnête obliger d allez à la gendarmerie pour avoir la carte grise surtout mais alors surtout a éviter ces marchands de tapis énormément de frais sur leur véhicule."
Posté le 15/02/2022 à 11:17"Très compétant sérieux je recommande vraiment"
Posté le 03/03/2022 à 20:50"j’ai acheté une voiture dans ce garage en mars 2022 tout est niquel personne agréable et disponible"
Posté le 02/06/2022 à 09:14"J’ai acheté un véhicule en mai rien à redire véhicule révisé avant la livraison vendeur agréable et disponible et de très bon conseils ."
Posté le 02/06/2022 à 09:47"J'ai acheté récemment une Renault Laguna de 2004 dans un état proche du meuf et je suis très satisfait de ce véhicule. Ces personnes sont fiables et efficaces. Si vous êtes à la recherche d'un véhicule d'occasion je vous recommande vivement PERFORMANCE AUTO à Nîmes."
Posté le 28/07/2022 à 06:23"Garage accueillant et sympathique"
Posté le 06/08/2022 à 08:16"Suite à un devis ailleurs très élevé pour ma voiture, je me suis tournée vers Performance Auto, j’ai reçu un devis en 48h incluant le dimanche. Le devis me semblant plus juste et honnête j’ai acceptée. La voiture fut réparé avant même le délai, merci. Je remercie également la livraison de mon véhicule prêt de mon travail suite à une fracture de mon pied, vous avez été vraiment réactif et compréhensif. Votre service est professionnel, je sais vers qui aller maintenant et en toute confiance."
Posté le 28/08/2022 à 11:12"Voilà un garage très sérieux, j’ai eu la chance d’acheter un véhicule d’occasion chez eux après avoir été très bien conseillé par les vendeurs merci à vous"
Posté le 21/11/2022 à 21:53"Courtois et sérieux"
Posté le 19/12/2022 à 09:14"Bonjour, c'est pour savoir si le Citroen C5 2.0 140cv noir est encore disponible. Je suis interessé par cette offre car on voudrait partir en vacances. J'aimerais que vous me disiez si elle est encore disponible ou non. Merci. Cordialement, Isa"
Posté le 29/06/2023 à 15:36"une note que j'attribue malheureusement vis à vis d'un litige commercial."
Posté le 02/07/2023 à 17:07"Retour d'expérience. Fuyez!!!!! Je partage cette expérience aussi pour que ça n'arrive pas aux autres Achat d'un véhicule et que des problèmes, fuites, etc etc. Délais non respectés, communication compliquée, manque de sérieux dans la prise en charge du véhicule depuis sa préparation. Malheureusement, comme d'autres, obligé de faire une procédure et de les poursuivre pour essayer d'avoir gain de cause."
Posté le 01/08/2023 à 07:14"Moi qui lui fesait confiance. Trop naïve Moi qui l'ai remercié à de multiples reprises pour rien en réalité car il a bien senti le gros pigeons arrivée. En réalité le reflet de sont travail et son professionnalisme est à remettre en question. Des prix gonflés à bloc. Le bon dieu en a décidé autrement. Dieu merci !!! Rapport final :constatation fumée blanche épaisse constante après avoir changée les bougies de préchauffages chez lui . Avant j'avais rien du tous RAS mis à part un soit-disant démarreur à changer d'après lui. Renvoi du demarreur car Après un Diag effectué chez un expert dieseliste aujourd'hui verdict pas de problème de FAP ni demarreur ni injecteur ni turbo . Par contre bougies de préchauffage en cause. Et vlan une Claque en pleine tronche. Bref Délai de restitution du véhicule non respectée. ramené lundi 11 déc en bonne état restitution de mon véhicule avec bruit moteur&fumée blanche vendredi 15 déc en fin d'après-midi. Lundi 18 déc je pars chez lui et il me dit :Pour moi votre véhicule il roule bien et bruit normal !! après un tchek-up sur route 5min Je suis très loin d'être parano comme il me la sous-entendus. Je connais mon véhicule. C'est peut-être le FAP me dit-il!!!🤣 dieu seul le sait ce qu'il a fait réellement, il était chargé de l'apporter chez Journet pour extraction bougies cassée prestation effectuée mon véhicule était près depuis mardi 12 déc entreprise sérieuse comme j'aime et y'en à plus beaucoup Journet mecanique des gens en or .Le cœur sur la main . Véhicule indispensable pour vendredi!!!me faire louper des rdv médicaux pris depuis 1 ans pour mes bébés rdv important que je lui ai rappelé il remettait la faute sur Journet qui n'avait soit disant pas terminé son boulot le jeudi 14 déc. Un concerto a lui seul Honte à lui!!! La roue tourne !!! Le bon dieu est là !!!!"
Posté le 20/12/2023 à 10:29"Pas professionnel ! Pas honnête"
Posté le 20/12/2023 à 22:00"A fuir..service après-vente et dialogue commercial incompétent...difficile de les avoir au tel..voitures pratiquement vendues en l'état ...après achat panne récurrente... attente trop longue pour les réparations ..je déconseille fortement ce garage.."
Posté le 22/12/2023 à 20:26"Tout simplement génial. Facture à 36 € pour passer la valise sur une Opel vectra gts de 2002. Alors que le garage Opel le facture à 150 €. Niveau prix rien à dire. Je le conseille fortement."
Posté le 04/01/2024 à 09:49"Bonne expérience pour acheter ma future voiture j’irais ici personnel au top qui vous conseille et vous accueille merci et à votre équipe je conseille 👌🏻"
Posté le 08/01/2024 à 16:14"Achat d'un véhicule il y a 1 mois, très bonne expérience, avec un bon accompagnement et de bon conseils. Je recommande !"
Posté le 08/01/2024 à 16:51"Garage au top"
Posté le 15/01/2024 à 15:47"Accueil et atmosphère bienveillante!!"
Posté le 15/01/2024 à 15:47"J’ai acheté un classe A en très bonne état propre sans aucun problème le personnel et très poli et professionnel je recommande vivement l’entreprise"
Posté le 15/01/2024 à 15:50"Pas sérieux, j'ai acheté un véhicule dans ce stand et je suis dégoûtée pour cette expérience, j'ai eu de suite un soucis même pas deux mois après l'achat, ils mon dit de ramener la voiture pour réparation et après un mois et une semaine sans la voiture j'ai eu un appel à me dire de lui récupérer que ça étais bon le problème est traité. Mais par ma surprise ça étais pas de tout le cas et le véhicule est venue pareil comme il étais, ils m'ont dit que la courroie de distribution étai fait aussi que la clime chargé et la fuite d'huile réparé que ça étais tout bon.mais après deux semaines je suis à nouveau sans voiture enfin complètement dégoûtée et je ne propose à personne de acheter des voitures sur cette stand. Dommage que on somme obligés à donner une étoile pour pouvoir publier."
Posté le 22/01/2024 à 18:18"Véhicule acheter en mars dernier contrôle technique fausse, révision au bout de un mois d’achat, boite de vitesses incontrôlable le lendemain de l’achat ( n’as pas voulu faire quoi que ce soit dessus ) véhicule a problème ( garage a déconseillé fortement."
Posté le 02/03/2024 à 00:46Entreprises à proximité