Voici une synthèse de l’accumulation de négligences sur la vente de la Seat Ibiza :
Erreur de recopie du montant à régler par virement, et confirmation écrite du montant faux sans vérification réelle de la part du vendeur
Oubli de la part du vendeur de nous informer à la date convenue d’une offre de couverture marchand à 1900€ suite à l’offre de reprise Aramis à 1400€ sur l'ancien véhicule
Et surtout, double confirmation écrite sans vérification réelle de la part du vendeur d’une date de livraison erronée pour la Seat Ibiza malgré le doute que j’ai exprimé suite à la réception d’un email automatique d’Aramis indiquant une date différente de la date convenue.
Au-delà des pertes de temps et de confiance engendrées par les deux premières négligences, la dernière a placé ma famille dans un embarras important dès lors que ma compagne -enseignante qui travaille à une heure de route de notre domicile, sans alternative de transport en commun et sans possibilité de RTT- a dû passer 2 nuits à l’extérieur pour pouvoir travailler les lundi 28 et mardi 29 novembre. Il a fallu que je l’emmène et que je la ramène -donc que je pose 2 demi-journées de RTT- tout en transportant nos 2 enfants en bas âge pour lesquelles nous n’avions pas de mode de garde disponible au pied levé.
Une proposition de dédommagement a été faite par Aramis le jour de la livraison sans en indiquer le montant. Ca fait 2 semaines et malgré les relances par email et téléphone je n'obtiens aucun montant, pas d'interlocuteur, rien de concret, rien.
Le groupe Aramis semble sérieux, en revanche la gestion en agence par l'équipe de Rouen est désastreuse. Ne vous fiez pas aux informations divulguées en agence, seules celles indiquées sur le site internet font foi.